Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Mon lit grince !!!


Invité §sta808AD

Messages recommandés

Invité §Per627KA

Peut etre que lui et sa copine sont entrés en résonnance avec le lit :cyp:

Le mouvement perpétuel :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bla535am

A propos de lit, je vais faire grincer le mien :D

 

Bonne nuit :coucou:

 

 

Change de main t'auras l'impression d'être avec quelqu'un :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

 

 

2 jours et toujours pas de réponse, je vois que starmax551 00 prend son métier d'essayeur à "Fonds" :oops:

 

Quelle endurance ! :lol:

 

 

 

 

 

PS : je l'écris ici car cet %%%% de FA news me dit que j'ai pas les droits pour éditer mon message !

 

Dans un autre sens, on s'en bat le flan de sa vie sexuelle

Mais alors, vraiment rien à foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Hum me revoila...

 

Mon lit a de nouveau explosé, et ce au même endroit il y'a quelques jours ...

 

Les photos vont suivre ...

 

En attendant j'ai, avec l'aide du père de ma petite amie fabriquée des cales en bois pour maintenir la planche cassée...

 

Le responsable du But m'a recommandé le coté gauche et droite pour dans deux semaines :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Hum me revoila...

 

Mon lit a de nouveau explosé, et ce au même endroit il y'a quelques jours ...

 

Les photos vont suivre ...

 

En attendant j'ai, avec l'aide du père de ma petite amie fabriquée des cales en bois pour maintenir la planche cassée...

 

Le responsable du But m'a recommandé le coté gauche et droite pour dans deux semaines :roll:

 

 

T'as encore trop défoncé madame :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

DSCN9970.JPG.25b47f862576e24b1288e099866e51cb.JPG

 

DSCN9971.JPG.0fb6f888dacfd45f69b3d8fcd73c37bf.JPG

 

DSCN9972.JPG.ee9bafe76d46f985e7aec255423e18e3.JPG

 

Sur la derniere photo, on verra que le responsable de cet effondrement semblerait venir du triangle ( en plastique ) en effet avec le poids du sommier et du matelas ( et surement de mes 80 kgs avec les 50 de ma copine ) a litteralement cédé,

 

les vis sont restées dans le bois, mais elles ont traversé le triangle :eek:

 

PUTAIN DE LIT MERDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

T'as encore trop défoncé madame :cyp:

 

Pour une fois qu'on le faisait pas en plus :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Ba je veux bien mais je me retrouve avec 229 euros dans le rectum moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 724Mf

Puté ça coute cher en plus :eek: cette merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Pis ils sont vachement commerciaux chez But...

 

" Bah on peut vous faire un avoir "

 

" Vous avez quoi comme autre lit ? "

 

" Celui la, 699 euros "

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Donc voila, c'est reparti... Autant j'en ai chié ma race pour le monter au début...

 

Que maintenant je vais devenir un pro du montage / démontage de cette daube...

 

Je vous fais une photo de ce qui me permet de passer des nuits quand meme presque normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

DSCN9975.JPG.953719315f4fac33bd0c9c8fdec853ac.JPG

 

Coucou le chat :D

 

DSCN9976.JPG.421616427e4c4e160da9967a5654344d.JPG

 

Voila ce que ça donne ! Pis d'abord je suis le seul à en avoir un comme ça :q

:sol:

 

Bon plus sérieusement, le bordel de truc en plastoque triangulaire, je peux pas le remplacer par le même en acier ? au moins mes vis se feront pas la malle :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic214ch

C'est sympa le lit comme ca sur la dernière photo, :oui: mais payer 229€ pour finir comme ca :L

 

Moi, je serai toi, je mettrai des petits tasseaux sur les 4 cotés du lit de facon a tenir le sommier (je parle du machin à lattes qu'il doit y avoir sous le matelas) genre 4 de 70cm, ou meme 2 devraient suffire sur 2 cotés parallèles :sol:

 

Et tu vires ces machins en plastique de merde. :o

 

Donc direction casto, tu achètes 2 tasseaux (5€) que tu coupes chacun en 2 (donc tu en as 4 :tourne: ) tu achètes 12 vis (2€) (3 par tasseau), et le tour est joué :bah:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa le lit comme ca sur la dernière photo, :oui: mais payer 229€ pour finir comme ca :L

 

Moi, je serai toi, je mettrai des petits tasseaux sur les 4 cotés du lit de facon a tenir le sommier (je parle du machin à lattes qu'il doit y avoir sous le matelas) genre 4 de 70cm, ou meme 2 devraient suffire sur 2 cotés parallèles :sol:

 

Et tu vires ces machins en plastique de merde. :o

 

Donc direction casto, tu achètes 2 tasseaux (5€) que tu coupes chacun en 2 (donc tu en as 4 :tourne: ) tu achètes 12 vis (2€) (3 par tasseau), et le tour est joué :bah:

 

:jap:

 

Solution intéressante, sinon, la méthode je me fait pas chier consisterai sinon à acheter des pied de lit toujours chez casto, tu les vis sur le sommier (normalement, tout est prévu à cet effet) et tu es partie pour de nombreuses nuits :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Mouais même si vos astuces sont fortes intéressantes, ce qui me gène c'est de débourser de l'argent déjà dur à trouver dans un pieu, qui me lache toutes les deux semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais même si vos astuces sont fortes intéressantes, ce qui me gène c'est de débourser de l'argent déjà dur à trouver dans un pieu, qui me lache toutes les deux semaines...

 

D'ou l'intérêtde mettre des pieds ou des tasseaux et de ne plus y toucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Donc, tu dis, que les tasseaux je dois les mettre sous les équerres ou repose mon sommier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu dis, que les tasseaux je dois les mettre sous les équerres ou repose mon sommier ?

 

Moi j'ai parlé de pied qui doivent se visser directement sur le chassis du pieu, avec ça tu es tranquille, c'est ce que j'avais quand je me suis mis en ménage et jamais aucune prise de roulis :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Bah merci, je vais demander ça à mon entourage peut être que je trouverai un bricoleur qui saurait me dire à quoi ça ressemble et comment je peux fixer ça ! Parce que le bricolage et moi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci, je vais demander ça à mon entourage peut être que je trouverai un bricoleur qui saurait me dire à quoi ça ressemble et comment je peux fixer ça ! Parce que le bricolage et moi :roll:

 

Normalement, tu dois avoir aux 4 coins de ton sommier des emplacement pour mettre des vis, tu prends des pieds et tu les vis, c'est super simple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

Je regarderai ça :jap:

 

Merci pour tes précieux conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...