Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Congélateur qui fonctionne en continu (-30° inside)


Invité §bcl441Nz

Messages recommandés

Invité §rol455hs

bon voila j'ai reussi à reparer ma platine mais grace à d'autres forum plus serieux ou l'on ne recoit pas du foutage de gueule comme réponse ou des copier coller de réponses qui date de + de 2 mois,

ciao. :pfff:

 

En même temps c'est un forum auto ici, donc le congélo c'est pas forcément ici que tu auras les meilleurs réponses :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cap003ue

J'ai couper le courant de mon congél pendant 30 minutes, tapoter au dessus au niveau du bandeau et ça à l'air de refonctionner, seul -16° et -18°C sont allumés. Pourvu que ça dure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

J'ai couper le courant de mon congél pendant 30 minutes, tapoter au dessus au niveau du bandeau et ça à l'air de refonctionner, seul -16° et -18°C sont allumés. Pourvu que ça dure ...

 

 

Le bon coup de poing sur l'électronique n'est pas un mythe :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

J'avais aussi donné l'astuce de débrancher et rebrancher la sonde qui avait fonctionné pour moi.

Si le topic n'avait pas été autant pollué on aurait mieux trouvé l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shr413Ma

Tu as raison bclinton, y a un ou deux personnages qui doivent s'ennuyer ferme dans la vie.

ça faisait un paquet de temps que je n'étais pas venu sur ce forum, ça doit rester un forum d'entraide et d'astuces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Je ne poste plus sur le bistrot depuis des années. Pour avoir des vraies discussions, il y a le "salon".

 

A part ça, j'ai toujours ce congélo et il n'a pas refait le coup de la panne depuis.

 

Si je te donnes une photo de la carte tu pourrais indiquer dessus à quel endroit tu avais fait ta réparation ?

 

Ca pourrait aider à comprendre ton astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...