Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Pour ou contre la Chasse


tourauto

Messages recommandés

Invité §day864Yo

T'es contre la chasse alors que tu y es allé? :q

 

 

 

Ouais, 5 fois en tout ... mais t'inquiete pas je n'etais pas armé car sinon j'aurais fait tomber pas mal de grosses tetes de cons !!!

 

A midi c'est grosse mine et apres ça reparts pour satisfaire des besoins qu'ils ne doivent pas retrouver au lit !!! :pfff::pfff:

 

Je suivais un pote dont son pere ( un con ) ... pour l'histoire hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 5 fois en tout ... mais t'inquiete pas je n'etais pas armé car sinon j'aurais fait tomber pas mal de grosses tetes de cons !!!

 

A midi c'est grosse mine et apres ça reparts pour satisfaire des besoins qu'ils ne doivent pas retrouver au lit !!! :pfff::pfff:

 

Je suivais un pote dont son pere ( un con ) ... pour l'histoire hein !!!

 

 

Tu y connais rien, maintenant tu y es allé, tu devais partir, tu reviens.

 

Bref tu sers à rien quoi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Tu y connais rien, maintenant tu y es allé, tu devais partir, tu reviens.

 

Bref tu sers à rien quoi :D

 

 

 

Alors pourquoi faire un topic ( enfin plutot daubic ) pour savoir si on est pour ou contre la chasse et ne pas accepter les avis contre ??

 

Probleme de conscience ??? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Ils ne sont pas tous gros... :bah:

 

 

 

+1

 

Alcooliques aussi, souvent !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va prendre ton fusil, au moins je fais pas de mal! :q

 

 

Tu veux qu'on calcul entre des voitures ultra polluantes et un chasseur qui fait du prélèvement lequel fait le plus de mal à la planète ?

Il ne vaudrait mieux pas pour toi.

Mais merci d'être tombé dans le panneau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

+1

 

Alcooliques aussi, souvent !! :sol:

 

Alors qu'ils pourraient sagement ramasser des champignons en allant à la chasse aux glands... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Va prendre ton fusil, au moins je fais pas de mal! :q

 

 

 

Julian tu es comme moi tu ne compreds pas le but de la chasse !!

 

Preservation du quota ( quota d'animaux :lol::lol::lol: )

Preservation des forets !!

TouSSa !!! :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Tu veux qu'on calcul entre des voitures ultra polluantes et un chasseur qui fait du prélèvement lequel fait le plus de mal à la planète ?

Il ne vaudrait mieux pas pour toi.

Mais merci d'être tombé dans le panneau ;)

 

Je propose donc d'ouvrir la chasse aux conducteurs de 4x4... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Alors qu'ils pourraient sagement ramasser des champignons en allant à la chasse aux glands... :bah:

 

 

 

Ou aller au bistrot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on calcul entre des voitures ultra polluantes et un chasseur qui fait du prélèvement lequel fait le plus de mal à la planète ?

Il ne vaudrait mieux pas pour toi.

Mais merci d'être tombé dans le panneau ;)

 

 

Elle roule à l'ethanol, excuse moi! :chut:

Tu dois laisser tes cartouches dans la forêt mon petit gars! :bah: A moins que tu me dises que tu les ramasse! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose donc d'ouvrir la chasse aux conducteurs de 4x4... :o

 

 

Et pourquoi pas plutot aux conducteurs de voitures ultra polluantes, c'est à dire les plus vieilles du parc auto ?

Vous voyez , vous vous trompez systématiquement de problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Je propose donc d'ouvrir la chasse aux conducteurs de 4x4... :o

 

 

ça tue qui un 4x4 ?? il y a peut etre un nombre de 4x4 qui n'a pas le droit de rouler ... :ange::ange::ange:

 

L'histoire des quotas touSSa !!! :lol::lol::lol:

 

Arguments : 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Elle roule à l'ethanol, excuse moi! :chut:

Tu dois laisser tes cartouches dans la forêt mon petit gars! :bah: A moins que tu me dises que tu les ramasse! :bah:

 

 

 

Et il les recycle !!! :jap::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle roule à l'ethanol, excuse moi! :chut:

Tu dois laisser tes cartouches dans la forêt mon petit gars! :bah: A moins que tu me dises que tu les ramasse! :bah:

 

 

Et bien fais le calcul quand meme avec ton ethanol avant de la ramener, une fois de plus tu seras surpris.

Ethanol = moins de pollution et non pas 0 pollution.

Et oui désolé, mais je ramasse mes cartouches, je mitraille pas 500 coups minutes, donc 6 à 8 cartouches à ramasser par jour de chasse, je me sens encore capable de le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Et pourquoi pas plutot aux conducteurs de voitures ultra polluantes, c'est à dire les plus vieilles du parc auto ?

Vous voyez , vous vous trompez systématiquement de problème.

 

 

 

Parce que pollution + forêt + terrains boueux pour moi ça veut plus dire 4x4 que Opel Manta... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Putée ça trolle ici. :beuh:

 

J'adore quand les pseudos-écolos urbains s'invitent sur un sujet dont ils ne maîtrisent absolument rien. :W

 

Ca m'emeut. :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien fais le calcul quand meme avec ton ethanol avant de la ramener, une fois de plus tu seras surpris.

Ethanol = moins de pollution et non pas 0 pollution.

Et oui désolé, mais je ramasse mes cartouches, je mitraille pas 500 coups minutes, donc 6 à 8 cartouches à ramasser par jour de chasse, je me sens encore capable de le faire.

 

Deja mes courses se déroulent sur des circuits appropriés. :)

Et je pense que tu ne dois pas chasser seul, tous tes "amis chasseurs" les ramasses également? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Ah les bienfaiteurs de l'humanité :love: , alors qui ne savent pas ce qui est bon pour la nature :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Putée ça trolle ici. :beuh:

 

J'adore quand les pseudos-écolos urbains s'invitent sur un sujet dont ils ne maîtrisent absolument rien. :W

 

Ca m'emeut. :cry:

 

Chuuuuuut :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja mes courses se déroulent sur des circuits appropriés. :)

Et je pense que tu ne dois pas chasser seul, tous tes "amis chasseurs" les ramasses également? :??:

 

 

Alors tes circuits sont sous bulle et tous les gaz sont recyclés ensuite si c'est si approprié qu'il n'y parait ? :lol:

Non tous mes amis chasseurs ne ramassent pas forcemment leurs cartouche, mais moi je ne ramasse pas que les miennes non plus.

Tout tes amis fans de sport auto ont aussi des disciplies qui roulent à l'éthanol ?

 

Bref, tu es monsieur parfait quoi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DOB478eb

Parce que pollution + forêt + terrains boueux pour moi ça veut plus dire 4x4 que Opel Manta... :o

 

 

On fait pas de safari en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

Alors tes circuits sont sous bulle et tous les gaz sont recyclés ensuite si c'est si approprié qu'il n'y parait ? :lol:

Non tous mes amis chasseurs ne ramassent pas forcemment leurs cartouche, mais moi je ne ramasse pas que les miennes non plus.

Tout tes amis fans de sport auto ont aussi des disciplies qui roulent à l'éthanol ?

 

Bref, tu es monsieur parfait quoi...[/quotemsg]

 

Bah non il ne chasse pas ! :sol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tes circuits sont sous bulle et tous les gaz sont recyclés ensuite si c'est si approprié qu'il n'y parait ? :lol:

Non tous mes amis chasseurs ne ramassent pas forcemment leurs cartouche, mais moi je ne ramasse pas que les miennes non plus.

Tout tes amis fans de sport auto ont aussi des disciplies qui roulent à l'éthanol ?

 

Bref, tu es monsieur parfait quoi...

 

J'ai jamais dit ça! :bah:

Tu es sympa de ramasser les cartouches de tes amis! :lol:

Et puis tu veux qu'on parle des chasseurs qui viennent en masse avec leur 4x4 dans la forêt? Tu vas me dire qu'il ne la pollue pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

C'est dommage !!! :cry:

 

C'est en rapport avec un topic sur les sans papiers ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tes circuits sont sous bulle et tous les gaz sont recyclés ensuite si c'est si approprié qu'il n'y parait ? :lol:

Non tous mes amis chasseurs ne ramassent pas forcemment leurs cartouche, mais moi je ne ramasse pas que les miennes non plus.

Tout tes amis fans de sport auto ont aussi des disciplies qui roulent à l'éthanol ?

 

Bref, tu es monsieur parfait quoi...

 

 

Bah non il ne chasse pas ! :sol::lol::lol::lol:

 

 

A part ça t'es pas venu pour troller ou fighter... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §day864Yo

J'ai jamais dit ça! :bah:

Tu es sympa de ramasser les cartouches de tes amis! :lol:

 

 

C'est marrant cette phrase quand tu changes ramasser par prendre !!! :lol::lol::lol::lol:

 

ça doit faire mal a dixieme ! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...