Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Liège,la cité ardente! ( => voir sur le salon de discussion )


Invité §Tin217bJ

Messages recommandés

Invité §Cra883ru

Tu vas m'amener à Droixhe/Bressoux ? :D:D :D

Allez allez...

 

 

 

:nanana: Non à la Mama Roma :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tin217bJ

Tu vas m'amener à Droixhe/Bressoux ? :D:D :D

Allez allez...

 

Liège ne se résume pas à ce quartier!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca811AA

:nanana: Non à la Mama Roma :W

 

 

C'est quoi ce nom pour un repaire de caillera ? :D

Parce que c'est bien de ca qu'on parle... et si c'est pour parler de mafia ou de crime organisé, à Liege tout le monde connait le PS. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca811AA
Tu m'étonnes :W

 

Ils font trois fois le tour du carré sans que quelqu'un leur demande l'heure, donc, c'est forcément sécure :buzz:

 

 

C'est pas aujourd'hui "enquete" sur Rtl? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

T1, il connait même pas la Mama Roma... :buzz:

 

C'est des institutions... même le plouc du fin fond de sa campagne connaît ça. :W

 

A part le ptit frère et le pot au lait, tu connais quoi d'autres ? :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca811AA
T'as fait une fixette toi :buzz:

T'as découvert une nouvelle blague ? :beuh:

 

 

Un peu comme ta fixette ou tentative de vanne sur "bouhouhou il sait pas de quoi il parle il rentre à minuit en ayant bu une biere", alors que tu me connais pas et que tu dis n'importe quoi... Je vais me pas fatiguer à faire plus que vous quand meme. :p

 

Enfin la paille la poutre, l'hopital la charité, tu connais tout ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca811AA

T1, il connait même pas la Mama Roma... :buzz:

 

C'est des institutions... même le plouc du fin fond de sa campagne connaît ça. :W

 

A part le ptit frère et le pot au lait, tu connais quoi d'autres ? :buzz:

 

 

Le ptit frère c'est mort...

Le pot au lait c'est pour les pseudos artistes...

 

La mama roma je pense que je vois où c'est, c'est près du Smile non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca811AA
J'ai été étudiant avant toi à Liège mi pti fi :buzz:

Et force est de constater que tu connais pas très très bien le milieu :buzz:

 

 

A quelle époque vieux loup?

et qu'est ce qui te fait dire ca? Le mec qui me parle du pot au lait et du ptit frère et qui croit qu'il connait bien le milieu d'étudiant, c'est juste une blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

A quelle époque vieux loup?

et qu'est ce qui te fait dire ca? Le mec qui me parle du pot au lait et du ptit frère et qui croit qu'il connait bien le milieu d'étudiant, c'est juste une blague...

 

 

 

Attends, tu demandes on se situe des endroits comme la mama roma.... alors qu'il suffit de faire le tour "complet" :ddr: du carré (p-e que t'es bourré avant d'y arriver :cyp:)... et je te demande ce que tu connais d'autres comme endroit niais et miteux juste bon à lever de la pucelle et tu viens me dire que je te parle de ça :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca811AA
Pour brancher de la salope, c'est l'endroit où il faut être alors :W

 

 

Si t'aimes les bohémiennes qui fument des roulées ou autre chose, ouais :D

Mais moi c'est pas mon trip... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca811AA
J'suis diplômé de l'Université Liège (enfin c'est ce qui est écrit sur mon diplôme :buzz:) 2002 :W Bref assez récemment :W

Crapahut, il est plus vieux, je sais pas de quand il tient ses infos (que je saurais pas vérifier d'ailleurs :ddr:)

 

 

Ca me dit toujours pas ce qui te fait éronnément penser que je suis le genre d'étudiant qui bouge pas de chez lui et qui connait pas liege?

Surtout en plus que je suis kotteur hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru
J'suis diplômé de l'Université Liège (enfin c'est ce qui est écrit sur mon diplôme :buzz:) 2002 :W Bref assez récemment :W

Crapahut, il est plus vieux, je sais pas de quand il tient ses infos (que je saurais pas vérifier d'ailleurs :ddr:)

 

 

J'ai 31 ans... ça fait déjà quelques années que j'ai fini mes études (8 ans).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru
J'ai pas dit que tu sortais pas hein (même si j'ai taquiné sur le panaché et le retour à 23h :W), j'ai dit que tu sous-estimais un peu la dangerosité de Liège et de ses alentours :oui:

 

 

 

Clair, jamais vu autant de pute, de mac et de dealer que dans cette ville (et je compte même pas les toxico et la racaille) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca811AA
J'ai pas dit que tu sortais pas hein (même si j'ai taquiné sur le panaché et le retour à 23h :W), j'ai dit que tu sous-estimais un peu la dangerosité de Liège et de ses alentours :oui:

 

 

Je sous estime pas, je connais aussi Bruxelles alors j'apprends à relativiser...

C'est pas l'ile aux enfant liege, mais tant que t'as pas une vieille tete de victime tout se passe bien (bon y a bien bagarre vite fait, mais je suis toujours du bon coté :D )... Bruxelles c'est carrément pas la meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

C'est pas top liege et c'est un liegeois qui vous le dit.

 

C'est pleins d'insecurité et de crasse, parking inexistant ou tres cher.

 

Enfin liege est devenus ce que les pouvoir public en on fait.

 

Ca fait des annee que le quartier cathedrale est la grande place tournante de la drogue , tous le sait mais rien ne bouge.

 

Je vais pas revenir sur le debat , de pays con gouverné par des cons , mais ceci est encore un belle exemple parmis tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca811AA

EDIT : Y'a une espèce de bulle universitaire à Liège, tout le monde est pris en charge et on n'en sort qu'une fois les études finies... C'est ça qui fout la merde :W

T'es étudiant en quoi ? Unif ? 20 août ou Sart Tilman ?

 

 

J'habite pas aux homes, je kotte en ville... et j'étudie au sart tilman B31 (si tu connais, tu verras tout de suite ce que je fais)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

C'est pas top liege et c'est un liegeois qui vous le dit.

 

C'est pleins d'insecurité et de crasse, parking inexistant ou tres cher.

 

Enfin liege est devenus ce que les pouvoir public en on fait.

 

Ca fait des annee que le quartier cathedrale est la grande place tournante de la drogue , tous le sait mais rien ne bouge.

 

Je vais pas revenir sur le debat , de pays con gouverné par des cons , mais ceci est encore un belle exemple parmis tant d'autres.

 

 

 

Apparamment pas tous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca811AA

Clair, jamais vu autant de pute, de mac et de dealer que dans cette ville (et je compte même pas les toxico et la racaille) :W

 

 

Tu connais Bruxelles? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Tu connais Bruxelles? :D

 

 

 

Oui, j'ai trainé dans le quartier d'anderlecht pendant quasi 4 ans... et je dois dire que point de vue bas fond, Liège est plutôt bien placé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru
Arf ! Celles qui étaient dans le quartier des Guillemins ! :miam:

 

:ddr:

 

 

 

Clair.... c'est pas celle de la rue des champignons... heu des champions pardon qui va te faire faire :miam:

 

C'est plutôt http://maxfsl.perso.cegetel.net/gerbos3.gif

 

 

EDIT: mais je pensais même pas à ceux en vitrine... y'en a plein partout ailleurs. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin217bJ

Clair, jamais vu autant de pute, de mac et de dealer que dans cette ville (et je compte même pas les toxico et la racaille) :W

 

tu parles de MASTRICHT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru
Oufti, j'me suis cassé, je me souviens plus... B31 c'est la chimie ça ? A côté de l'institut de Physique Astronomique ?

 

 

 

Suffit d'un topic de Belge pour que tu rattrapes les mauvaises habitudes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

tu parles de MASTRICHT?

 

 

 

D'abord comme le dis FonsD, ça s'écrit pas comme ça et ensuite je parle bien de Liège. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca811AA
Oufti, j'me suis cassé, je me souviens plus... B31 c'est la chimie ça ? A côté de l'institut de Physique Astronomique ?

 

 

Non non c'est le premier batiment quand t'arrives au sart, enfin celui juste un peu a coté des trifac quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru
Tu parles, en Italie, Oufti s'est transformé en Cazzo ou Figa ! :ddr:

 

 

 

:D

 

Y'a pas de mingano ti en itlalie ? :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin217bJ
Cherche pas, il a 15 ans, sa mère le laisse pas sortir sur le chemin avec son tricycle :W

 

Quand je vais à Liège c'est juste pour le centre commercial :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca811AA
Ah merde, un avocat :D

 

Quelle année ? :buzz:

 

 

:D

(j'arrive presque à la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin217bJ
Ah ça putain, c'est clair qu'on s'en fout de lui :W

J'ai même pas envie de lui saccager la rondelle, c'est te dire si on s'en fout :W

 

J'ai les même sentiment pour vous. :D

D'ou mes topics :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Quand je vais à Liège c'est juste pour le centre commercial :lol:

 

 

 

T1 le mec, il fait Flémalle Belle-Ile et il donne son avis sur Liège :buzz:

 

Faut quitter la ligne 2 et 3 des TEC :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca811AA

T1 le mec, il fait Flémalle Belle-Ile et il donne son avis sur Liège :buzz:

 

Faut quitter la ligne 2 et 3 des TEC :W

 

 

C'est vrai pour lui mais bon moi c'est pas la meme... Mais bon moi je nie pas la violence à liege, mais si tu connais reellement BX, là bas tu sais que c'est une autre dimension (meme si là aussi je me suis toujours retrouvé du bon coté du probleme)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca811AA
Et sinon, tu vas faire quoi après les 5 ans pour éviter le chômage ? :buzz:

 

 

J'ai déjà un pied dans le barreau si je trouve rien d'autre, mais je tiens pas à parler de ma vie personnelle ici en public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin217bJ

T1 le mec, il fait Flémalle Belle-Ile et il donne son avis sur Liège :buzz:

 

Faut quitter la ligne 2 et 3 des TEC :W

 

Je prends pas le bus!

 

D'Esneux??? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

C'est vrai pour lui mais bon moi c'est pas la meme... Mais bon moi je nie pas la violence à liege, mais si tu connais reellement BX, là bas tu sais que c'est une autre dimension (meme si là aussi je me suis toujours retrouvé du bon coté du probleme)...

 

 

 

Je n'ai pas dit non plus que Bxl était Bisounours land... juste que Liège fait dans de la très grosse criminalité... Bxl pulule de racaille et donc c'est visible et embêtant mais il n'y a pas plus ou moins de grosse criminalité à Bxl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...