Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Liège,la cité ardente! ( => voir sur le salon de discussion )


Invité §Tin217bJ

Messages recommandés

Invité §Tin217bJ

Je n'ai pas dit non plus que Bxl était Bisounours land... juste que Liège fait dans de la très grosse criminalité... Bxl pulule de racaille et donc c'est visible et embêtant mais il n'y a pas plus ou moins de grosse criminalité à Bxl.

 

Une ville à criminalité assez forte ne peut pas être belle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sca811AA

Je n'ai pas dit non plus que Bxl était Bisounours land... juste que Liège fait dans de la très grosse criminalité... Bxl pulule de racaille et donc c'est visible et embêtant mais il n'y a pas plus ou moins de grosse criminalité à Bxl.

 

 

La grosse criminalité je fréquente pas, mais c'est pas celle là qui crée l'insécurité en rue de toute manière... donc on s'éloigne du débat et de la remarque initial qui faisait allusion à des agressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Une ville à criminalité assez forte ne peut pas être belle?

 

 

Je mélange pas les deux... Liège est également moche :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca811AA

Je mélange pas les deux... Liège est également moche :buzz:

 

 

Je confirme que c'est pas propre liege... Mais c'est sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin217bJ

Je mélange pas les deux... Liège est également moche :buzz:

 

Tu rigoles?

 

Liège est quand même jolie!

 

 

(Quand on voit Le havre, Lyon ou Monptellier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin217bJ

Je confirme que c'est pas propre liege... Mais c'est sympa...

 

Il y a des villes un peu sale mais belle (architecture,monument,aménagements,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Tu rigoles?

 

Liège est quand même jolie!

 

 

(Quand on voit Le havre, Lyon ou Monptellier

 

 

 

Durbuy, c'est joli, Dinant aussi c'est joli... mais Liège, c'est moche :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin217bJ

Durbuy, c'est joli, Dinant aussi c'est joli... mais Liège, c'est moche :buzz:

 

:ptdr:

 

Comparons ce qui est comparable :D:D

(Une grande ville à une grande ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin217bJ

Ouais Liege et ses beaux quartier,droixhe...

:ddr:

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL

En même temps Liège c'est pas plus dangereux que les grandes villes Françaises.

Lille c'est pareil si tu traines dans les quartiers sud alors que ta rien à y faire ben il va t'arriver des trucs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tin217bJ

En même temps Liège c'est pas plus dangereux que les grandes villes Françaises.

Lille c'est pareil si tu traines dans les quartiers sud alors que ta rien à y faire ben il va t'arriver des trucs....

 

Liège ville la plus Française des villes Belges :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Ouais Liege et ses beaux quartier,droixhe...

:D dr:

 

 

 

 

 

! Droixhe au debut etait un quartier bourge avec un enorme et beau parc ou des medecin et gens aisé venaient y habité car proximité de la ville.

 

Puis la proximité de la meuse et de l'axe autoroutier ont fait que des entreprise sont venues.

 

Mais ce qui as ete le declin est surtout ses abobinable tour horibbles avec des locataires sociaux digne de la prehistoire sans savoir vivre .

 

Qui par exemple jettent leur poubelles dans les cages d'escaliers pour ne cité que cette exemple.

 

Mais les problemes est les enfants de ces hommes prehistorique , qui eux non eduqué , ne savent pas eduqué leur enfants et ainsi de suite.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL

Clair, jamais vu autant de pute, de mac et de dealer que dans cette ville (et je compte même pas les toxico et la racaille) :W

 

 

Faut arrêter ya bien pire chez nous ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Faut arrêter ya bien pire chez nous ...

 

 

 

Tu es déjà venu à Liège ? (ça n'a rien avoir avec ta remarque, c'est pour me faire une idée) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

! Droixhe au debut etait un quartier bourge avec un enorme et beau parc ou des medecin et gens aisé venaient y habité car proximité de la ville.

 

Puis la proximité de la meuse et de l'axe autoroutier ont fait que des entreprise sont venues.

 

Mais ce qui as ete le declin est surtout ses abobinable tour horibbles avec des locataires sociaux digne de la prehistoire sans savoir vivre .

 

Qui par exemple jettent leur poubelles dans les cages d'escaliers pour ne cité que cette exemple.

 

Mais les problemes est les enfants de ces hommes prehistorique , qui eux non eduqué , ne savent pas eduqué leur enfants et ainsi de suite.

 

Je sais bien on y voit encore de belles maisons :jap:

Mais bon le reste fait peur :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca811AA

! Droixhe au debut etait un quartier bourge avec un enorme et beau parc ou des medecin et gens aisé venaient y habité car proximité de la ville.

 

Puis la proximité de la meuse et de l'axe autoroutier ont fait que des entreprise sont venues.

 

Mais ce qui as ete le declin est surtout ses abobinable tour horibbles avec des locataires sociaux digne de la prehistoire sans savoir vivre .

 

Qui par exemple jettent leur poubelles dans les cages d'escaliers pour ne cité que cette exemple.

 

Mais les problemes est les enfants de ces hommes prehistorique , qui eux non eduqué , ne savent pas eduqué leur enfants et ainsi de suite.

 

 

Droixhe c'est marrant, tu t'arretes en caisse pour demander ton chemin à un mec qui sort sa poubelle, et comme par hasard il est bourré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

En même temps Liège c'est pas plus dangereux que les grandes villes Françaises.

Lille c'est pareil si tu traines dans les quartiers sud alors que ta rien à y faire ben il va t'arriver des trucs....

 

 

Non Liège et Bruxelles sont des super belles villes mais difficiles à vivre à cause de ce qu'elles sont devenues. Merci les "nouveaux" belges.

Bruxelles moi j'y vais plus, sauf en américaine ( ça peut rouler sur les cadavres ) et avec la horde de blacks métalleux ( ça peut faire des cadavres ) :D

Non, franchement, j'y vais plus. Dommage pour les caves de Cureghem. Mais bon, il y a les caves de cornillon à liège.

 

Heu, je suis pas sûr que même à Lille surd il faille justifier son emploi du temps à la première racaillevenue pour pouvoir être tranquille ! C'est un monde ça ! Il n' y a pas de coin en France où "on a rien à y faire ! " Merde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'y suis descendu pour manger un bout près de la place Saint-Lambert, j'ai fini mon dagobert à coté de 3 tox qui s'échangeaient des trucs (dont une fille enceinte), un clochard musicien et une bande de blacks cheloux. :W

 

...c'était en semaine vers 13h fin juillet, il faisait 35 degrés et c'était plein de monde. :bien:

 

Liège... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, la population n'a pas changé :W

 

En tout cas, pas en bien. :L

 

Recemment, mon beau-frère s'est retrouvé dans sa voiture face à une bande de flics qui le visaient avec des mitraillettes boulevard d'Avroy. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL

Tu es déjà venu à Liège ? (ça n'a rien avoir avec ta remarque, c'est pour me faire une idée) :voyons:

 

 

Plusieurs fois je suis du nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Apo447nL

Heu, je suis pas sûr que même à Lille surd il faille justifier son emploi du temps à la première racaillevenue pour pouvoir être tranquille ! C'est un monde ça ! Il n' y a pas de coin en France où "on a rien à y faire ! " Merde !

 

 

C'est sur c'est pour dire que c'est pas les quartiers de Lille à visiter c'est comme les noms qui ont été donné pour Liège.

Dans toutes les grandes villes ya des quartiers pourris et Liège est certainement pas pire qu'une autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de crimes enregistrés pour 1.000 habitants est de 153 à Bruxelles, 117 à Anvers, 144 à Charleroi, et atteint 256 à Liège, ce qui la place en tête du classement européen. Le taux de criminalité est plus bas dans la plupart des villes de taille moyenne, ainsi que dans certaines capitales, comme Vienne (29), Londres (61) Varsovie (56), Madrid (38), Budapest (67), Riga (26), Vilnius (30), Lisbonne (29). Il est généralement bas au Royaume-Uni, en Espagne et en France, sauf à Paris (146). Plusieurs pays ne présentent presque aucune donnée de criminalité, comme l’Italie. Palerme est l’une des seules villes italiennes pour laquelle figurent des statistiques. Malgré sa réputation mafieuse, la cité méditerranéenne n’enregistre que 63 crimes pour 1.000 habitants.

Sources : http://be.altermedia.info/europe/les-villes-belges-seraient-les-plus-dangereuses-deurope_3979.html

 

Comme ça c'est mieux? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Le nombre de crimes enregistrés pour 1.000 habitants est de 153 à Bruxelles, 117 à Anvers, 144 à Charleroi, et atteint 256 à Liège, ce qui la place en tête du classement européen. Le taux de criminalité est plus bas dans la plupart des villes de taille moyenne, ainsi que dans certaines capitales, comme Vienne (29), Londres (61) Varsovie (56), Madrid (38), Budapest (67), Riga (26), Vilnius (30), Lisbonne (29). Il est généralement bas au Royaume-Uni, en Espagne et en France, sauf à Paris (146). Plusieurs pays ne présentent presque aucune donnée de criminalité, comme l’Italie. Palerme est l’une des seules villes italiennes pour laquelle figurent des statistiques. Malgré sa réputation mafieuse, la cité méditerranéenne n’enregistre que 63 crimes pour 1.000 habitants.

Sources : http://be.altermedia.info/europe/les-villes-belges-seraient-les-plus-dangereuses-deurope_3979.html

 

Comme ça c'est mieux? :o

 

 

 

Voilà, merci blearkbl... :jap:

 

Peut être qu'ils vont arreter de se pignoler avec leur ville à bisounours maintenant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, merci blearkbl... :jap:

 

Peut être qu'ils vont arreter de se pignoler avec leur ville à bisounours maintenant :W

 

Avec plaisir...

 

Y'a quand même un truc que je comprends pas : 250 crimes pour 1000 habitant, ca veut dire qu'une personne sur 4 est susceptible de se faire agresser? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

C'est gris de partout, ça fait limite peur :/

Les stations essences blindées de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Avec plaisir...

 

Y'a quand même un truc que je comprends pas : 250 crimes pour 1000 habitant, ca veut dire qu'une personne sur 4 est susceptible de se faire agresser? :voyons:

 

 

:oui: Et sincérement avec ce que j'ai déjà vu, ces chiffres ne m'étonnes pas.

 

Pour rester logique, beaucoup de crimes et délit sont perpétués par les mêmes personnes.... notamment les problèmes de drogues et la criminalité qui en découle, la prositution illégale...

 

Donc c'est pas 1 personne sur 4 qui se fait agresser, c'est une moyenne du nombres de crimes et délit par rapport au nombre d'habitant... mais à chaque crime, il n'y a pas nécessairement une victime "agressé" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Et encore, on parle pas de Seraing, là où habite tintinbel. :buzz:

 

 

 

Esneux :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Sans oublier les alentours du stade :non: (Vous remarquerai que je n'en dis pas plus sur ce sujet, histoire de ne pas trop remuer le couteau dans la plaie :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Et sincérement avec ce que j'ai déjà vu, ces chiffres ne m'étonnes pas.

 

Pour rester logique, beaucoup de crimes et délit sont perpétués par les mêmes personnes.... notamment les problèmes de drogues et la criminalité qui en découle, la prositution illégale...

 

Donc c'est pas 1 personne sur 4 qui se fait agresser, c'est une moyenne du nombres de crimes et délit par rapport au nombre d'habitant... mais à chaque crime, il n'y a pas nécessairement une victime "agressé" ;)

 

C'est bien ce que j'avais compris au départ. :jap:

 

C'est quand même incroyable. Pourtant y'a des flics partout... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

C'est bien ce que j'avais compris au départ. :jap:

 

C'est quand même incroyable. Pourtant y'a des flics partout... :L

 

 

 

:oui: mais c'est pas les meilleurs d'europe... sinon il y aurait moins de crime. :D

 

Puis quand je vois a quelle vitesse ils peuvent ressortir et les mesures prises, faut pas s'étonner que ça ne baissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...