Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

quelle est la pire merde musicale actuelle en france ?


Invité §NPG675Wo

Messages recommandés

Invité §Don285Vw

Fanchement, putain de "lyrics" ou pas Diam's c'est a vomir! :sol:

 

Et tout ses potes les branquignoles-rappeurs, ils valent pas un jet pisse! :fier:

 

 

Pluzun :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NPG675Wo

Oui alors la on va pas etre copain

 

Je dois tout d'abord préciser que je suis (un peu) musicien. J'ai fait de la flute (hihi), et de la guitare, meme si le temps m'empeche d'en faire autant que je veux.

J'aime la culture musicale et découvrir des talents, et je suis fan depuis très longtemps de Balavoine, Goldman, Indochine et Mylene Farmer

 

Et la ou je suis pas d'accord, c'est que en effet toute la liste c'est de la daube purement "produit", sauf Diam's.

Avant d'écrire cette liste t'es tu donné la peine d'écouter ses albums en entier, ou alors t'as écouté DJ à la radio (sa pire chanson), et c'est tout ?

 

J'ai pas mal écouté ses 2 albums brut de femme et dans ma bulle, et bien ce sont des albums de qualité. Seulement faut pas etre fermé des qu'on entend "rap".

Certains textes sont interressants et profonds, meme si dans leur forme souvent encore trop pres de la réalito-réalité du rap francais actuel, la compo tient souvent la route, avec certaines mélodies souvent digne de ce que tu appelerais "la vraie musique", et le rap est souvent excellent

 

Alors voila, si tu as écouté et que tu n'as pas accroché je veux bien, mais si tu n'as meme pas écouté en entier ses 2 albums, je trouve que ca craint d'élaborer ce genre de liste

 

 

et bien j'ai passé la soirée de samedi dernier chez une tres charmante jeune femme et en fond elle avait mis l'album de diam's. comme ça avait l'air de lui plaire je n'ai pas voulu l'offenser. donc j'ai écouté vaguement tout l'album...et franchement à la fin je n'en pouvais plus, ça m'avait donné envie d'aller chier. tres génant chez une tres jolie fille qui vous invite à passer une soirée chez elle n'est ce pas?

j'ai donc pu juger que même si les bandes son sont assez correctes, la vulgarité de ses propos et surtout cette façon aggressive d'affirmer des conneries "wesh cité cousin" ça m'hérrisse le poil ! mdr

peut etre qu'elle a du talent dans son domaine, mais son domaine, je trouve que c'est ce qui se fait d epire en musique actuelle. ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

et bien j'ai passé la soirée de samedi dernier chez une tres charmante jeune femme et en fond elle avait mis l'album de diam's. comme ça avait l'air de lui plaire je n'ai pas voulu l'offenser. donc j'ai écouté vaguement tout l'album...et franchement à la fin je n'en pouvais plus, ça m'avait donné envie d'aller chier. tres génant chez une tres jolie fille qui vous invite à passer une soirée chez elle n'est ce pas?

j'ai donc pu juger que même si les bandes son sont assez correctes, la vulgarité de ses propos et surtout cette façon aggressive d'affirmer des conneries "wesh cité cousin" ça m'hérrisse le poil ! mdr

peut etre qu'elle a du talent dans son domaine, mais son domaine, je trouve que c'est ce qui se fait d epire en musique actuelle. ça n'engage que moi.

 

 

Ca m'engage aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai passé la soirée de samedi dernier chez une tres charmante jeune femme et en fond elle avait mis l'album de diam's. comme ça avait l'air de lui plaire je n'ai pas voulu l'offenser. donc j'ai écouté vaguement tout l'album...et franchement à la fin je n'en pouvais plus, ça m'avait donné envie d'aller chier. tres génant chez une tres jolie fille qui vous invite à passer une soirée chez elle n'est ce pas?

j'ai donc pu juger que même si les bandes son sont assez correctes, la vulgarité de ses propos et surtout cette façon aggressive d'affirmer des conneries "wesh cité cousin" ça m'hérrisse le poil ! mdr

peut etre qu'elle a du talent dans son domaine, mais son domaine, je trouve que c'est ce qui se fait d epire en musique actuelle. ça n'engage que moi.

 

:bah:

 

Ca fait vulgaire, tout simplement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSc362HO

Bordel pourquoi c'est pas un sondage à choix multiples ? Ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Moi aussi :o

 

 

Plus on est de fous, moins il y a de riz :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

J'prends ma carte du club :oui:

 

 

Création d'une Brigade anti-Diam's :??:

 

Par contre, le logo BAD est déjà déposé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

Création d'une Brigade anti-Diam's :??:

 

Par contre, le logo BAD est déjà déposé :lol:

 

BAD's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Je sais pas si c'est une merde, mais j'en peux plus d'entendre:

Lilly allen: Smile! :bah:

N'importe où ou je vais, je l'entends, autoradio, pub (club internet), magasin... ! :bah:

 

 

Je sais pas mais le titre donne pas envie :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une merde, mais j'en peux plus d'entendre:

Lilly allen: Smile! :bah:

N'importe où ou je vais, je l'entends, autoradio, pub (club internet), magasin... ! :bah:

 

je l'ai entendu une fois cette musique, maintenant quand je l'entends, je zappe direct car ça saoule vite cette musique (bizarrement, c'est anglais :/ )

Yanis : ne t'en fais pas pour moi :love: Ca c'est le gagnant ultime :rs:

 

connaît pas :non: : tu aurais pas un lien par hasard ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor706PL

Et que dire du nouvel album de Marianne James :lol: ! J'en ai vu juste un extrait (les peoples)à la télé, et franchement quand je vois comment elle traitait les candidats de Nouvelle Star comme des merdes (qui soit dit en passant le méritaient pour la plupart :buzz: ), ça me fait halluciner!

 

Je sais pas s'il va y avoir une autre saison de cette émission, mais là je pense (j'espère) que pour elle c'est mort! Qu'elle apprenne à chanter avant de donner des leçons aux autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

pour moi le pire c'est sniper;Ils disent qu'ils niquent la france et les francais(es) mais sont bien contents d'ammasser le pognos des francais en vendant leur daube de rap a l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

pour moi le pire c'est sniper;Ils disent qu'ils niquent la france et les francais(es) mais sont bien contents d'ammasser le pognons des francais en vendant leur daube de rap a l'eau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Je n'écoute que mes CD, par conséquent, pas de merde (sauf si vous considérez les Floyd, U2, etc… comme tel) donc je ne sais pas vous dire et je n'en ai pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas554GW

Ben moi, pour vexer personne, je dirai que sur les 6 choix proposés, il y à 4 merdes... :D

 

Mais j'aurais la correction de ne pas donner de noms... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ben moi, pour vexer personne, je dirai que sur les 6 choix proposés, il y à 4 merdes... :D

 

Mais j'aurais la correction de ne pas donner de noms... :lol:

 

 

Non, il y en a 6 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

Ben moi, pour vexer personne, je dirai que sur les 6 choix proposés, il y à 4 merdes... :D

 

Mais j'aurais la correction de ne pas donner de noms... :lol:

 

 

:lol::lol::lol: et encore t' sympa :lol: es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Quant à moi, je dirai qu'il y a 6 merdes, et encore, on pourrait en rajouter dans la liste.

 

Mention spéciale à Sniper dont les paroles me font gerber :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est un nouveau groupe de rap? :???:

>

>

>

:ddr:coub.gif.75f3b46f24fdfb17c1efe08c911f45be.gif

 

 

Creuse mon ami, creuse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib477QC

:jap: bonsoir. je sais pas si vous vous souvenez du groupe ozone.Et billy crawford qui c' est tapé Lorie pour etre connu. Sa s' est de la daube arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif

 

En meme temps si il a vraiment peté la rondelle a lorie, il a pas completement perdu son temps :cubitus:

 

Ah billy crawford, le bad boy de New York de Bangkok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

En meme temps si il a vraiment peté la rondelle a lorie, il a pas completement perdu son temps :cubitus:

 

Ah billy crawford, le bad boy de New York de Bangkok...

 

 

Ca doit être tout serré :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro575dH

Des crasses que l'on lache... Meme les télecharger, c est trop pour eux... ne les ecouter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...