Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que pensez vous des maitre chien


Invité §ler837dQ

Messages recommandés

Invité §Fai883uj

exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif faissal, c' est toi le responsable de mon ban de hier soir ? critique pas les maitres chien, ok ? autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

Pourquoi serais je responsable de ton ban? Tu ne vas vraiment pas bien toi.

 

Je ne critique pas les MC, juste l'autre brindezingue qui se proposait d'utiliser mon cul comme terrain de jeu.

M'enfin fazut quand meme reconnaitre que maitre chien c'est pas la creme de la creme non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

Pourquoi serais je responsable de ton ban? Tu ne vas vraiment pas bien toi.

 

Je ne critique pas les MC, juste l'autre brindezingue qui se proposait d'utiliser mon cul comme terrain de jeu.

M'enfin fazut quand meme reconnaitre que maitre chien c'est pas la creme de la creme non plus.

 

 

 

ok, je retire ! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

T'as la possibilité de faire une video avec ton dogue qui travail

mordent ou autre

 

j'ai dit que je voulais pas qu'elle morde ! :o

et j'ai pas à te justifier mon travail ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Je propose qu'on met tous des videos des nos chien en entrainement et on laisse juger les gens ... ca vous dit ?

 

va-y j'aime bien les malinois en plein boulot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Un métier que j'aimerai pas faire, et ça vous arrive de vous faire latter par des personnes émechées ou bien il se passe quasiment rien dans vos surveillances?

 

heureusement que c'est rare ( tu me diras ça dépends où tu bosses ! ) mais quand il faud...[:cmaxx:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Et toi tu peux meme pas compter sur ton chien mdr

 

et heureusement que je compte pas que sur mon chien pour me défendre ! :buzz:

t'as l'air trop sûr de toi et de ton chien ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

C'est pas ca c'est que un maitre-chien avec un chien qui sert à rien c'est con

 

encore un qui fais ce metier pour avoir les sous du chien en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

 

 

 

Que pensez vous des maitre chien ?[/quotemsg]

 

Que je ne veux pas taitre chien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

C'est pas ca c'est que un maitre-chien avec un chien qui sert à rien c'est con

 

encore un qui fais ce metier pour avoir les sous du chien en plus

 

tu radotes mon petit ! [:crystal eyes:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

c'est ca ouais

en fait t'es un ads qui ramene son chien juste pour de la compagnie et ramasser l'argent de la prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

c'est ca ouais

en fait t'es un adsbranleur :o qui ramene son chiensa chienne juste pour de la compagnie et ramasser l'argent de la prime

 

voilà c'est dit ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

c'est ca ouais

en fait t'es un ads qui ramene son chien juste pour de la compagnie et ramasser l'argent de la prime

 

 

honnetement tu attaques souvent avec ton chien juste pour savoir?

 

donny tu as raison si ton chien suffit j'ai juste a voir avec le mien petit tout le monde l'approché et maintenant les gens se mefie surtoutq u'il commence à prendre un fort caractère :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

honnetement tu attaques souvent avec ton chien juste pour savoir?

 

non mais s'il le faut il en sera capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

honnetement tu attaques souvent avec ton chien juste pour savoir?

 

non mais s'il le faut il en sera capable

 

Oh il recommence :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

ce topic sert de ring pour le fight lerital/donny ! et donny, reveille ta chienne, faut qu' elle lise tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

honnetement tu attaques souvent avec ton chien juste pour savoir?

 

non mais s'il le faut il en sera capable

 

 

ben voilà et si ca se trouve dans le cadre de son travail donny n'a pas besoin que son chien attaque, donc je ne vois pas trop la différence vous bossezé aps au gign non plus :bah:

 

mon chien n'a que 6 mois et défends deja ma femme ets i un mec essai de l'agressé le chien va le gnaper, il ne mordera pas à l'endroit demandé mais suffisant pour faire fuir le gars donc pour moi amplement suffisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

ce topic sert de ring pour le fight lerital/donny ! et donny, reveille ta chienne, faut qu' elle lise tout ca !

 

 

 

j' oubliais : ;);)autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gifabsolute.gif.c548386dd767ac7ef4c8b745deec540b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

ben voilà et si ca se trouve dans le cadre de son travail donny n'a pas besoin que son chien attaque, donc je ne vois pas trop la différence vous bossezé aps au gign non plus :bah:

 

mon chien n'a que 6 mois et défends deja ma femme ets i un mec essai de l'agressé le chien va le gnaper, il ne mordera pas à l'endroit demandé mais suffisant pour faire fuir le gars donc pour moi amplement suffisant.

 

Non mais laisse, il bande à mort car son chien mord tout le monde :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

Non mais laisse, il bande à mort car son chien mord tout le monde :love:

 

 

 

bah du moment qu' il trouve des capottes XXXXXXL ca pose pas trop de soucis ! [:pieton66-31]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

ben voilà et si ca se trouve dans le cadre de son travail donny n'a pas besoin que son chien attaque, donc je ne vois pas trop la différence vous bossezé aps au gign non plus

 

mon chien n'a que 6 mois et défends deja ma femme ets i un mec essai de l'agressé le chien va le gnaper, il ne mordera pas à l'endroit demandé mais suffisant pour faire fuir le gars donc pour moi amplement suffisant.

 

un chien d'un conducter des chiens doit etre dressé pas importe sur quel site travail

 

ton chien à 6 mois defende ta femme ? exagere pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

je sais pas où tu travailles mon coco, mais moi sur mon contrat il est stipulé que le chien ne doit pas mordre et être muselé donc je te le redis car ça n'a pas l'air de rentrer dans ta tête : pourquoi l'entraîner au mordant puisque je n'en ai pas le droit ! ( ni l'envie d'ailleur ! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

je sais pas où tu travailles mon coco, mais moi sur mon contrat il est stipulé que le chien ne doit pas mordre et être muselé donc je te le redis car ça n'a pas l'air de rentrer dans ta tête : pourquoi l'entraîner au mordant puisque je n'en ai pas le droit ! ( ni l'envie d'ailleur ! :o )

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

donc t'as un chien qui sert strictement à rien du tout et en plus de ca tu touche de l'argent pour ca

c'est ca que je trouve con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

dans le genre borné on fait pas mieux ! si, il sert à faire beau ! :o et je touche la prime car le chien est présent c'est pas compliqué à comprendre ! je comprends pas pourquoi tu veux absolument qu'il mords ! il me semble (mais j'en suis pas sûr ) que comme pour moi, les chiens n'ont pas le droit de mordre... ( comme il est interdit pour un ADS d'utiliser une arme :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

faux

un chien a le droit de mordre si tu doit par exemple te defendre d'un attaque meme d'une barre de fer ... je parle par experience ... le gars avait porté plainte en plus mais le juge m'as donné raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

tant mieux si le jugement t'a donné raison, mais je me renseignerais et te dirais ce qu'il en ait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

d'un coté c'est pas ta faute mais les patrons qui embauche des gens pas qualifié car ils en trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

d'un coté c'est pas ta faute mais les patrons qui embauche des gens pas qualifié car ils en trouve pas

 

Tu bandes là non ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

toi t'es con ou tu le fais expres

 

Je te retourne le compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...