Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Sondage pour les demoiselles (épilation testiculaire inside)


Invité §rit785yK

Messages recommandés

Invité §Sak844OV

Ca ne brule rien lorqu'on prend ce qu'il faut. A savoir qu'il existent des crèmes "spécial maillot", comprenez spécial parties intimes et elles n'agressent pas. :W

Je connais ça, j'ai la peau hyper réactive et sensible...

 

La pince à épiler, c'est infaisable.

La cire, je ne conseille pas dans ces endroits là (pour ma part, je n'en utilise pas pour des raisons médicales).

Le rasoir manuel, c'est à vos risques et péril. :ddr:

L'épilateur électrique, Aïe Aïe Aïe...

Reste le rasoir électrique et la crème dépilatoire. :bah:

 

 

En ce qui me concerne, les crèmes dépilatoires même "spéciale maillot" me font marcher comme un cow-boy pendant 3 jours :ddr:

Pour la pince à épiler je pense qu'il faut être maso mais surtout avoir du temps à perdre à s'arracher les poils des coucougnettes un par un :ddr:

Et pour la cire contrairement aux nanas qui peuvent se faire un intégral sans souci, la peau des bouboules est impraticable à la cire :ange:

L'épilateur électrique comme tu le dit Aie Aie Aie

 

J'ai commencé la dépilation définitive à la lumière pulsée et j'en suis ravie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

En ce qui me concerne, les crèmes dépilatoires même "spéciale maillot" me font marcher comme un cow-boy pendant 3 jours :ddr:

 

C'est sûr que certaines personnes peuvent se poser des questions sur la cause de cette démarche pas très gracieuse et arriver à des conclusion qui le sont encore moins... :rs:

 

Pour la pince à épiler je pense qu'il faut être maso mais surtout avoir du temps à perdre à s'arracher les poils des coucougnettes un par un :ddr:

J'aurais pas dis mieux geyser.gif.d59c86992692ddbd4ba80587f8ce986c.gif

 

Et pour la cire contrairement aux nanas qui peuvent se faire un intégral sans souci, la peau des bouboules est impraticable à la cire :ange:

Tu m'étonnes :o

 

J'ai commencé la dépilation définitive à la lumière pulsée et j'en suis ravie :)

:miam:

 

Photos ?

 

 

:oops::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sak844OV

:miam:

 

Photos ?

 

 

:oops::D

 

 

Malheureusement cela ne va pas être possible :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sak844OV

Merci je les ai bien reçu par mp :bien::cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je déconne bande de crevart :o:D

 

 

franchement mouahahahahahahahahaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas554GW

Je pense que si les remarques et le discours sur ce topis étaient un peu moins macho et un peu plus correct, nous aurions certainement l'avis de femmes qui sont loin d'être insensibles au sujet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sak844OV

Je pense que si les remarques et le discours sur ce topis étaient un peu moins macho et un peu plus correct, nous aurions certainement l'avis de femmes qui sont loin d'être insensibles au sujet... ;)

 

 

:oui::rs:

 

J'avoue que quand tu "clic" sur un sujet où tu peux donner ton avis puisqu'à la base on demande l'avis des demoiselles et que tu tombes sur le dernier post à base de "pipe bien goulue" et j'en passe :eek: ça donne moins envie de répondre :non: Cela dit on peut tout de même voir cela avec dérision et humour, mais juste un conseil, même si nous ne sommes pas des saintes ni touche, les "pipes goulues" ça donne pas très envie de donner son opinion quand tout est vu avec vulgarité de la part de la gente masculine.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sak844OV

Bref aucune solution pour les mecs

 

 

Il y a des solutions avec des avantages et des inconvénients pour chacunes, après le tout est de trouvé la méthode qui lui convient le mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the342Rz

Savais vous quoi: C'est pas des testicule qui sont, oui ou non, raser qui vont faire une différence dans une vie amoureuse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Disont aussi qu'il très peu de représentante de la gente féminine parmis nous :bah:

 

Il y en a. :oui:

 

(Cet après-midi, j'ai changé le filtre à air et le filtre à gazole de ma voiture. Ce soir, j'ai les mains qui puent encore le gazole et je suis la pour parler d'épilation. :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Crème

Rasoir mécanique

 

Rasoir électrique

 

 

:bah:

 

Il y en a qui n'ont pas peur. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a. :oui:

 

Trop peu.

 

Cet après-midi, j'ai changé le filtre à air et le filtre à gazole de ma voiture. Ce soir, j'ai les mains qui puent encore le gazole et je suis la pour parler d'épilation. :ddr:

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Savais vous quoi: C'est pas des testicule qui sont, oui ou non, raser qui vont faire une différence dans une vie amoureuse :o

 

Tout vrai. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bo471tV

Savais vous quoi: C'est pas des testicule qui sont, oui ou non, raser qui vont faire une différence dans une vie amoureuse :o

 

Ouais, mais si t'as une perruque sur tes boules, la nana tu la baises pas 2 fois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savais vous quoi: C'est pas des testicule qui sont, oui ou non, raser qui vont faire une différence dans une vie amoureuse :o

 

Vrai :jap:

 

Mais dans la vie sexuelle un petit peu :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Des marques de creme dépilatoire parties sensibles s'il vous plait :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Des marques de creme dépilatoire parties sensibles s'il vous plait :ho:

 

 

 

+1 et un photo reportage fait par kazouille pour m'assurer du bon fonctionnement de la chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattrapage aux branches detected :ddr:

Bon ok j'arrete :cyp:

 

J'ai posté 4min après, mais bon, si t'as rien d'autre à foutre que de (toujours) chercher la petite bête là où elle n'y est pas histoire de faire chier ton monde... :jap:

 

 

Explication de texte: J'ai expliqué que l'épilation testiculaire décuplé le plaisir de la fellation et des carresses bucale des dites testicules (c'est un avis perso). Là un membre poste une photo de Barthez comparant son crane à une couille... J'en remet une couche avec une autre image qui, suivant le raisonnement du crane de Barthez = une couille, la bise de blanc représente ce que je décrivais plus en amont dans le topic.

 

 

 

Mais tu vas dire que je m'enfonce encore plus :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

J'ai expliqué que l'épilation testiculaire décuplé le plaisir de la fellation et des carresses bucale des dites testicules (c'est un avis perso).

 

Pour celui qui fait ou celui à qui on fait ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

De part ma seule expérience dans ce context, les deux :)

 

Tu préfères faire un cuni avec ou sans poil ?

 

Seule une bonne hygiène compte. :cyp:

Le reste RAB.

La fell c'est ennuyeux et ça doit pas durer

plus de 3mn sinon mieux vaut faire

autre chose. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

C'est doux , c'est propre , c'est jolis que demandez vous de plus mes mesdames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...