Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Sondage pour les demoiselles (épilation testiculaire inside)


Invité §rit785yK

Messages recommandés

Invité §don736DF

Ben tu recommences toutes les semaines si tu veux que ce soit parfait :D

 

une fois par mois ça suffit ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cra883ru

une fois par mois ça suffit ! :o

 

 

 

Oui quand on a un système pileux digne d'un enfant de 12 ans... sinon c'est toutes les semaines... en tirant dessus (non pas les couilles :cyp:), on peut tenir 2 semaines maxi mais ça commence déjà à ne plus être très bien entretenu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Oui quand on a un système pileux digne d'un enfant de 12 ans... sinon c'est toutes les semaines... en tirant dessus (non pas les couilles :cyp:), on peut tenir 2 semaines maxi mais ça commence déjà à ne plus être très bien entretenu :D

 

j'ai de la chance alors ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Faut pas déconner je me les rase pas toutes les semaines :ddr:

Toutes les 2 semaines :oui:

Mais je ne suis pas poilu des couilles :bah:

 

Sinon faudrait que j'essaye la creme dépilatoire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Tiens les 27 qui ont voté, je suis un homme aux couilles nature, ce sont ceux qui ont des femmes aux aisselles et chattes nature ? :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Moi je me les rase :oui:

 

Y'en a pour qui, se faire les aisselles et le maillot, ça doit prendre du temps :D

 

http://www.jemeclate.com/Insolites/Insolite_5/homme_a_poil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Tain je suis sur le cul, des mecs qui se rasent les burnes :blague: . J'avais pensé à me faire un moment, mais le rasage :W .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Personne n'a essayé a la cire?

 

J'ai trop peur qu'une de mes burne viennent avec la cire :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Tain je suis sur le cul, des mecs qui se rasent les burnes :blague: . J'avais pensé à me faire un moment, mais le rasage :W .

 

 

 

Quand tu auras gouté à la caresse de tes couilles quand elles sont rasés et douces comme les fessses d'un bébé, tu ne pourra plus t'en passé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

moi je demande des photos

 

 

Pourquoi? tu veux faire comme ton avatar :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit785yK

Tain je suis sur le cul, des mecs qui se rasent les burnes :blague: . J'avais pensé à me faire un moment, mais le rasage :W .

 

Bah si tu vas doucement je vois pas le probleme :bah:

 

Mais c'est vrai que j'essaierai bien avec une creme dépilatoire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

J'ai jamais osé la crême, je prèfère encore faire ça à la tondeuse que de prendre le risque d'avoir une burne qui colle comme sur un papier tue mouche :D

 

Tiens au fait quelqu'un a déjà testé le papier tue mouches ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

moi je demande des photos

 

 

C'est vrai que des photos, cela vaut toutes les explications du monde :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Quand tu auras gouté à la caresse de tes couilles quand elles sont rasés et douces comme les fessses d'un bébé, tu ne pourra plus t'en passé :ddr:

 

 

Ouais mais attends, ça ça dure 2 jours, après ça doit piquer comme pas possible. Me prends par pour un con je l'ai déjà fait sur mon torse :lover: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Ouais mais attends, ça ça dure 2 jours, après ça doit piquer comme pas possible. Me prends par pour un con je l'ai déjà fait sur mon torse :lover: .

 

 

 

Un petit massage avec une huile délicate ou une crème hydratante juste après et tu n'as plus ces problèmes :ddr:

 

C'est comme la première fois que tu mets de l'after shave (sur le visage, pas sur les burnes :D), ça brule, puis les fois suivantes, c'est suportables. Faut d'abord habituer tes glaouis à ce traitement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Moi je touche pas mes balles avec un rasoir ou autre chose pas moyen.

 

Si un jour une madame me fait tout viré, je rentre a l' hopital pour le faire faire avec anesthesie generale pour rien sentir toussa... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C' est net. je pensais que c' etait reservé aux dames ca :D

 

 

L'homme se féminise. 1115430115_rico54500.gif.e15019a5c11363db73017b840a7b1625.gif

 

:L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

j'ai voté nature comme je le fais pas souvent mais bon de touyte facon on me caresse pas les couilles donc :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Helas

 

 

 

Moi a l' ecole on m' a toujours dit que le masculin l' emportait sur le feminin, c' est d ' ailleurs le seul truc que j' ai retenu de cet enfer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

j'ai voté nature comme je le fais pas souvent mais bon de touyte facon on me caresse pas les couilles donc :bah:

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Helas

 

 

 

Moi a l' ecole on m' a toujours dit que le masculin l' emportait sur le feminin, c' est d ' ailleurs le seul truc que j' ai retenu de cet enfer :p

 

 

 

C'est vrai... mais le masculin qui s'entretien l'emporte sur le féminin qui n'est pas un thon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est vrai... mais le masculin qui s'entretien l'emporte sur le féminin qui n'est pas un thon :D

 

 

Tu montres tes burnes pour séduire une femme toi ? :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Tu montres tes burnes pour séduire une femme toi ? :blague:

 

 

 

Au bout d'un temps :D

 

Plus sérieusement, ça va faire 20 mois que je suis en rééducation et mes kinéés sont obligés de me faire des massages à l'insertion du moyen adducteur droit, c'est à dire à 3 mm de la couille droite au niveau du tendon. Je suis d'ailleurs obligé de prendre le paquet avec mes mains pour laisser à ma kinée un peu d'espace pour travailler :D

TU imagines bien que vu que les présentations commencent par des moments très intimes, un minimum d'entretien s'impose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Au bout d'un temps :D

 

Plus sérieusement, ça va faire 20 mois que je suis en rééducation et mes kinéés sont obligés de me faire des massages à l'insertion du moyen inducteur droit, c'est à dire à 3 mm de la couille droite au niveau du tendon. Je suis d'ailleurs obligé de prendre le paquet avec mes mains pour laisser à ma kinée un peu d'espace pour travailler :D

TU imagines bien que vu que les présentations commencent par des moments très intimes, un minimum d'entretien s'impose. ;)

 

 

Dans ce cas précis, je le conçois.. :jap:

 

J'espère pour toi que ta kinée n'est pas une bombe, parce-ce que sinon ça doit être tendu les séances de massage. :cubitus::ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Au bout d'un temps :D

 

Plus sérieusement, ça va faire 20 mois que je suis en rééducation et mes kinéés sont obligés de me faire des massages à l'insertion du moyen adducteur droit, c'est à dire à 3 mm de la couille droite au niveau du tendon. Je suis d'ailleurs obligé de prendre le paquet avec mes mains pour laisser à ma kinée un peu d'espace pour travailler :D

TU imagines bien que vu que les présentations commencent par des moments très intimes, un minimum d'entretien s'impose. ;)

 

 

Vaux mieux que la meuf soit une bonnasse, sinon ya une risque pour la dame.

 

Moi la mienne n' en fait qu' a sa tete. des qu 'il ya du monde qui s 'approche, elle se reveille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Dans ce cas précis, je le conçois.. :jap:

 

J'espère pour toi que ta kinée n'est pas une bombe, parce-ce que sinon ça doit être tendu les séances de massage. :cubitus::ddr:

 

 

Les grands esprits se rencontrent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Dans ce cas précis, je le conçois.. :jap:

 

J'espère pour toi que ta kinée n'est pas une bombe, parce-ce que sinon ça doit être tendu les séances de massage. :cubitus::ddr:

 

 

 

Ca demande souvent beaucoup de concentration mais on fait avec :D Et j'avoue que je suis passé une ou deux fois très près de la situation embarrassante :p

 

Y'a un nid de bonnasse là bas. :D

 

Surtout que les kinées avec un peu plus d'ancienneté s'amuse à initier les stagiaire et à voir leur réaction quand on leur dit pour la première fois d'aller me masser à cet endroit. C'est toujours un grand moment... je dois bien en être à ma 10ièmes stagiaires. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Surtout que les kinées avec un peu plus d'ancienneté s'amuse à initier les stagiaire et à voir leur réaction quand on leur dit pour la première fois d'aller me masser à cet endroit. C'est toujours un grand moment... je dois bien en être à ma 10ièmes stagiaires. :rs:

 

 

:rs:

 

C'est certainement encore plus excitant de voir qu'elles sont gênées. :miam:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...