Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Djioul a dit :

P'tain, j'viens de recevoir une annonce ultra alléchante pour une 508 rxh à saisir dans le coin, j'me dis, après tout, pourquoi pas... Tranquille pour faire des bornes à pas cher, un peu de place pour la déchetterie, 4RM pour l'hiver...

Je checke zeperfs, la référence absolue pour tout tuneur comme moi qui se respecte :

10,7s de 0-100

7s au 80-120 mini

31s au 80-180 !

 

Ok next. :ddr: 

 

C'est pas ce qu'annonce ZePerfs. :o

 

https://zeperfs.com/fiche9067-peugeot-508-rxh.htm#Performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Djioul a dit :

250 balles d'entretien tous les ans ?

PLus ça va, plus j'ai l'impression que le chauffage nucléaire est hyper rentable............

Pompe à chaleur pour moi et je paye nettement moins cher que dans mon ancienne baraque au gaz (bon faut dire aussi que j'y suis moins souvent) :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, va falloir que je reprenne une alfa. :o 

 

ALFA ROMEO WANTS TO KEEP PHYSICAL BUTTONS AND HAVE “AS FEW SCREENS AS POSSIBLE”

 

https://drivetribe.com/p/alfa-romeo-wants-to-keep-physical-IF9xXhniSzmJWZURztitbw?fbclid=IwAR2OV8TQj_Jes5tn2d4hsYV50jsljyOt4t1FLWMmY35OATl6Z4sN1UYEFNM&iid=dPov6dpXT-i4D8q84Kqi6A&utm_campaign=main&utm_medium=fb&utm_source=organic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djioul a dit :

Ah bah voilà, va falloir que je reprenne une alfa. :o 

 

ALFA ROMEO WANTS TO KEEP PHYSICAL BUTTONS AND HAVE “AS FEW SCREENS AS POSSIBLE”

 

https://drivetribe.com/p/alfa-romeo-wants-to-keep-physical-IF9xXhniSzmJWZURztitbw?fbclid=IwAR2OV8TQj_Jes5tn2d4hsYV50jsljyOt4t1FLWMmY35OATl6Z4sN1UYEFNM&iid=dPov6dpXT-i4D8q84Kqi6A&utm_campaign=main&utm_medium=fb&utm_source=organic

 

 

 

Une Dacia doit pouvoir répondre à ton besoin aussi du coup. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, williams77176 a dit :

une 159 sw Q4 djioul ça te dirait pas ? 

Elle a été dans la liste, presque en haut même, mais ca reste quand même bien lourd et à part en Suisse c'est compliqué d'en trouver des propres.

J'en ai essayé quelques unes y'a un an et quelques. :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeGrenoblois a dit :

Le V6 kangourou n'est pas ce qui se fait de plus communicatif, c'est une bonne caisse mais ça manque de rage par rapport au busso :jap: 

Klur, mais les 156 font quand même vieillotte maintenant. :jap: 

 

Une 159 suisse que j'avais essayé avait une ligne termignoni ou ragazoni ou chais pas quoi en iiiiii, ça sonnait quand même drôlement bien, à peine trop fort. :rs: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djioul a dit :

Klur, mais les 156 font quand même vieillotte maintenant. :jap: 

 

Une 159 suisse que j'avais essayé avait une ligne termignoni ou ragazoni ou chais pas quoi en iiiiii, ça sonnait quand même drôlement bien, à peine trop fort. :rs: 

Je trouve qu'une 156 en bel état reste intemporelle :oui: En revanche, elles sont toute à l'état de merguez (ou de bronzes de césar :cyp: ).

 

La  159 V6 d'origine ne m'avait pas collé plus le sourire que ça, c'est efficace, confortable mais trop dépassionné pour une alfa à mon goût. La ligne doit effectivement lui faire du bien. En 1750 j'avais bien aimé en revanche même si la sonorité est loin de celle d'un TS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeGrenoblois a dit :

Je trouve qu'une 156 en bel état reste intemporelle :oui: En revanche, elles sont toute à l'état de merguez (ou de bronzes de césar :cyp: ).

 

La  159 V6 d'origine ne m'avait pas collé plus le sourire que ça, c'est efficace, confortable mais trop dépassionné pour une alfa à mon goût. 

J'pensais à celle là.... :cyp: 

2004 Alfa Romeo 156 V6 3.2 GTA Sportwagon Walkaround / Interior / Start Up  - YouTube

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeGrenoblois a dit :

:rs: 

 

Je la trouve toujours aussi magnifique quand elle est dans un bel état

Y'en a encore de belles en Suisse, elle gardera à coup sûr un côté collector, mais j'la trouve quand même vieillotte, et certains détails ont un côté tuning et/ou pas terrible (j'l'avais dit et ça m'avait valu de belles insultes en section ritale :w: ) comme les bas de caisse (tuning) ou l'échappement (hyper mal intégré) .

 

Non, vraiment, si je devais prendre un Busso, ça serait moins polyvalent mais ça serait surement une GT, et pour simplifier le tout, il me FAUT ces jantes : :jap: 

 

Alfa Romeo GT V6 3.2 24V - AUTOLOGY - Véhicules Classiques et de Sport

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

Y'en a encore de belles en Suisse, elle gardera à coup sûr un côté collector, mais j'la trouve quand même vieillotte, et certains détails ont un côté tuning et/ou pas terrible (j'l'avais dit et ça m'avait valu de belles insultes en section ritale :w: ) comme les bas de caisse (tuning) ou l'échappement (hyper mal intégré) .

 

Non, vraiment, si je devais prendre un Busso, ça serait moins polyvalent mais ça serait surement une GT, et pour simplifier le tout, il me FAUT ces jantes : :jap: 

 

Alfa Romeo GT V6 3.2 24V - AUTOLOGY - Véhicules Classiques et de Sport

 

En même temps tu as roulé en seat puis en caisse de garçon coiffeur, c'est normal que tu te fasses insulter quand tu dis que la 156 a des aspects qui font tuning :o 

 

La GT est nettement plus polyvalente que la mini, il y a de la place à l'arrière (pour un coupé) et le conffre est respectable :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djioul a dit :

Y'en a encore de belles en Suisse, elle gardera à coup sûr un côté collector, mais j'la trouve quand même vieillotte, et certains détails ont un côté tuning et/ou pas terrible (j'l'avais dit et ça m'avait valu de belles insultes en section ritale :w: ) comme les bas de caisse (tuning) ou l'échappement (hyper mal intégré) .

 

Non, vraiment, si je devais prendre un Busso, ça serait moins polyvalent mais ça serait surement une GT, et pour simplifier le tout, il me FAUT ces jantes : :jap: 

 

Alfa Romeo GT V6 3.2 24V - AUTOLOGY - Véhicules Classiques et de Sport

 

 

Il y a un toit en trop. :o

 

Alfa Romeo Spider 916 V6 24v Q2 - 73500km (image 1)

 

:classic_love:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LeGrenoblois a dit :

En même temps tu as roulé en seat puis en caisse de garçon coiffeur, c'est normal que tu te fasses insulter quand tu dis que la 156 a des aspects qui font tuning :o 

 

La GT est nettement plus polyvalente que la mini, il y a de la place à l'arrière (pour un coupé) et le conffre est respectable :jap: 

Non mais le but d'une troisième bagnole n'est pas de faire un peu mieux ou encore moins de remplacer la mini, ça sera une berline ou peut-être un joli break, rien d'autre. :o 

 

Et les bas de caisse et même le parechoc avant font tuning, c'est extrêmement factuel :

https://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/840x394/171821/config/120619/autowpru-alfa-romeo-156-gta-au-spec-4.jpg

 

Une leon 2, même cupra, est un summum de sobriété à côté de ça. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djioul a dit :

Non mais le but d'une troisième bagnole n'est pas de faire un peu mieux ou encore moins de remplacer la mini, ça sera une berline ou peut-être un joli break, rien d'autre. :o 

 

Et les bas de caisse et même le parechoc avant font tuning, c'est extrêmement factuel :

https://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/840x394/171821/config/120619/autowpru-alfa-romeo-156-gta-au-spec-4.jpg

 

Une leon 2, même cupra, est un summum de sobriété à côté de ça. :w: 

La cupra a le look d'une vieille pute Roumaine maquillé , la 156 c'est l'élégance a l'italienne ;)

Et je suis soft et pragmatique la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, djoncool a dit :

 

Tu changes de voiture?

 

Voiture de fonction. :jap:

 

il y a 1 minute, LeGrenoblois a dit :

Tu ne l'auras pas pour les vacances en août prochain :W 

 

J'ai encore un espoir, elle est prévue au 04/03. 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gwenael22 a dit :

La bouffe et la boisson dans les aéroports c'est du vol :( et plus l'aéroport est grand pire c'est !


oui clair mais bon je me prends pas la tête pour une fois Paul sur place et zou. Je vais bien manger et picoler ce week end 😁

Il y a 3 heures, Pedroninho a dit :


un peu plus au sud que la mienne, mais tu vas kiffer grave :D 

 

bon, pas la plus belle des météo mais c’est pas grave 


les Maries ont prévu des parapluies au cas où :buzz: 

 

je serais à Santa Cruz 

 

Il y a 3 heures, Pedroninho a dit :

En A321 Neo on se fait pas chier 

 

 

29735225-66DC-4EB0-8C45-15C975359201.jpeg

 

ha merde j’avais pris des photos pour voir si tu trouvais 😂

 

trappe alu et siège récaro ste plaît !!

 

2F0FA67D-85D7-4644-8FCD-D6E87D326A97.thumb.jpeg.00767640fbd915c1aba8d69d1adc6c3c.jpeg8E5EEF75-6C5C-4C61-842A-B4A3AD8EBAA5.thumb.jpeg.17f22c7c7a98d43280cf5026248685a9.jpeg

Modifié par Gibolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...