Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 34 minutes, djoncool a dit :

 

Propre.

 

 

Déjà trouver 300m² habitables, ça court pas les rues, même en province, alors plus de 400... :buzz:

 

 

Sur le fond t'as raison will, mais toi même tu commences à être blasé de ton thp 205 et ton trifacade@400K€, alors que 95% de la population mondiale envierait ta situation. :bah:

Et puis d'une mx5 ou z4 d'occas, ça reste un rêve "accessible" pour une bonnes partie de la population française.

 

 

On est sur FA, la crème de la crème, l'élite mondiale. Donc trouver 400 m2 devrait pas être trop compliqué :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, demodius a dit :

Je ne suis pas très actif mais je crois que je vais devoir quitter le topic :(

 

400 m2 c'est la taille de mon terrain maison comprise.

Aucun problème je connais une baraque de 650m2 habitable sur un terrain de 420 M2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

Aucun problème je connais une baraque de 650m2 habitable sur un terrain de 420 M2 :p

C'est super d'avoir toute cette place à disposition pour que les voisins puissent te voir dans chacune de tes pièces...... :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, williams77176 a dit :

c'est pas un aboutissement dans ta vie ce genre de caisse ? 

 

Euh... Non. 

C'est un plaisir que je peux me payer. Mais nullement un aboutissement. L'aboutissement sera plus à chercher dans mon épanouissement personnel. Qu'importe si ça passe par une maison payée, une Porsche, ou simplement vivre en hermite dans ma cabane au bord du lac. :bah:

 

Il y a 2 heures, williams77176 a dit :

bas vous devriez etre fier de vos achats , c'est pas tout le monde qui peut rouler en miata et z4 3.0 

 

Nul fierté dans mes achats. :o

 

Sinon réception du marshfor© estimée au 08/02. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, rusty03 a dit :

 

Euh... Non. 

C'est un plaisir que je peux me payer. Mais nullement un aboutissement. L'aboutissement sera plus à chercher dans mon épanouissement personnel. Qu'importe si ça passe par une maison payée, une Porsche, ou simplement vivre en hermite dans ma cabane au bord du lac. :bah:

 

 

cette part du bonheur qu'il faudrait intégré dans le calcul du PIB :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Djioul a dit :

C'est super d'avoir toute cette place à disposition pour que les voisins puissent te voir dans chacune de tes pièces...... :dodo: 

C'est un peu une hérésie cette baraque surtout qu'ici il y a moyen de trouver des terrains bien plus grand , j'avoue ne pas avoir compris même si en fait il n'y a pas tant que ça de vis a vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jean.pijot a dit :

trop discret ?

 

Ouais trop bling bling , trop chère pour ce que c'est ! Perso pour moi une bonne montre c'est celle qui donne l'heure avec une grande précision sans avoir à changer la pile tout les 2/3 ans. Donc en gros j'aime bien les montre qui se recharge a la lumière avec un mouvement à quartz soit très précis soit corrigé au GPS pour avoir tout le temps l'heure exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

Ouais trop bling bling , trop chère pour ce que c'est ! Perso pour moi une bonne montre c'est celle qui donne l'heure avec une grande précision sans avoir à changer la pile tout les 2/3 ans. Donc en gros j'aime bien les montre qui se recharge a la lumière avec un mouvement à quartz soit très précis soit corrigé au GPS pour avoir tout le temps l'heure exact.

discert ≠ bling bling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean.pijot a dit :

Bah non, c'est la rolex

 

Il y a 1 heure, Djioul a dit :

Pas tout à fait, la Rolex, c'est juste un tout petit step infime à l'aube des 50 ans pour être sûr de ne pas avoir raté ta vie. :buzz:

 

 

Sur cette échelle de valeur, j'imagine alors que l'aboutissement, c'est plutôt une Richard Mille... :w: :w: :w: 

Bah, c’est un peu comme la veyron, pas du tout le truc que j’achète à ce niveau de prix.

il y a une heure, williams77176 a dit :

c'est exagérer mais ça reste un kiffe d'avoir une voiture plaisir :bah: 

Je confirme

9D2D1182-5605-4AF3-B21C-30AE3C37CC2A.jpeg

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SV_DIDIER a dit :

 

Bah, c’est un peu comme la veyron, pas du tout le truc que j’achète à ce niveau de prix.

Je confirme

9D2D1182-5605-4AF3-B21C-30AE3C37CC2A.jpeg

Depuis ce matin, j'attendais que tu postes soit la photo de la R8 roadster ultime, soit la photo de la Rolex, c'était obligé qu'on allait en avoir une des deux. :w: :w: :w: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jean.pijot a dit :

la grande majorité c'est acier et fond noir, on peut pas faire plus discret.

Celle que j'ai vue était bling bling en grande majorité ;)

De toute façons je ne suis pas fan des montre a mouvements automatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djioul a dit :

Depuis ce matin, j'attendais que tu postes soit la photo de la R8 roadster ultime, soit la photo de la Rolex, c'était obligé qu'on allait en avoir une des deux. :w: :w: :w: 

Je n’ai qu’une fausse hein :calimero:

Roadster ultime, je sais pas mais ça coche comme même pas mal de case dans la catégorie objectivement.

 

Chié d’arriver en fin de garantie fin décembre, je pense la revendre et peut être revenir chez Chevrolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Terisonen a dit :

A la limite une Omega Speedmaster, pour le coté outil validée.

 

Ou bien une Jaeger Lecoultre Ultra Thin Moon or rose. Parce qu'elle est belle.

Il y a quelques Breitling que j'aime bien mais a pile pour ce prix là je passe mon tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...