Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Reivax67 a dit :

J’ai aussi prévu d’aller à NY vers le mois de juin, mais ça me coutera sans doute 4000$ les 5 jours :buzz: 

Ça me paraît effectivement bien plus réaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rusty03 a dit :

Pourquoi ne pas avoir préféré une Mini ou une Audi R8, bien supérieures ?

 

j'ai hésité ! :redface:

Modifié par Boooum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rusty03 a dit :

Pourquoi ne pas avoir préféré une Mini ou une Audi R8, bien supérieures ?

La mini c’est d’la bombe , un aspirateur à gonzesses en plus 

La r8 aucuns intérêt sauf si tu aime les hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pedroninho a dit :

Jolie mais dommage le D 

 

j'ai essayé de l'enlever mais c'est bien collé ! :D

 

blague à part, j'hésitais entre une ess et un GO, c'est le destin qui a choisi, je suis tombé sur l'annonce de ce modèle avec toutes les options que je voulais et en bleu il y en a peu, serie limité launch édition.

 

je visais même pas le 220D (177cv), le 200 D (136cv)  m'aurait suffit, mais je ne regrette pas du tout vu la conso sur les 400 bornes que j'ai fait depuis hier, je suis à 5.2l en ayant roulé aux limitations de vitesse (tous types de routes) mais en poussant les accélérations.

 

Ma megane 115 cv DCI qui faisait le même trajet était à 5L sans pousser les accélérations (mon père la conduisait, donc conduite cool)

 

Ca reste même en dessous d'une ess hybride dernière génération en conso, donc ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pedroninho a dit :

Jolie mais dommage le D 

Tout pareil, caisse très mignonne, mais j'arrive pas à me projeter sur un diesel, pas hyper puissant qui plus est...

Par contre pour tailler des bornes c'est top, et les A sont,je crois bien,les seules Mercedes modernes jolies. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gwenael22 a dit :

J'aime bien !

Je pense que vu le poids t'as bien fait de prendre la version 177ch ;)

 

Même poids et dimension que la megane break. ;)

 

Donc passer de 115 à 177cv ça se sent bien, je regrette juste la boîte auto du CLA qui est un peu lente comme l'ancienne boite auto Renault en 6 vitesses, maintenant elles sont en 7 vitesses et bcp plus réactives.

(Bien que celle du cla soit aussi en 7 vitesses)

Modifié par Boooum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boooum a dit :

 

Même poids et dimension que la megane break. ;)

 

Donc passer de 115 à 177cv ça se sent bien, je regrette juste la boîte auto du CLA qui est un peu lente comme l'ancienne boite auto Renault en 6 vitesses, maintenant elles sont en 7 vitesses et bcp plus réactives.

(Bien que celle du cla soit aussi en 7 vitesses)

Ouais vu comme ça ;)

La boîte c'est une double embrayage ou une bva classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gwenael22 a dit :

Ouais vu comme ça ;)

La boîte c'est une double embrayage ou une bva classique ?

 

Mécanique robotisée 7 rapports à double embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boooum a dit :

 

Mécanique robotisée 7 rapports à double embrayage

Ha ouais je crois que je l'ai essayé dans un infinity QX30 , d'ailleurs yavais un 2.2L de 170 ch .... Ça doit être un caisse assez proche de la tienne je pense . C'était une intégrale le tienne aussi ?

J'avais bien aimé cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boooum a dit :

Nouvelle voiture !

CLA shooting brake 220D pack AMG

20220306_161935.thumb.jpg.896d85ad795ad0f2ba8dd0bb3a4cadd7.jpg20220306_161813.thumb.jpg.b1a1bfee9cd0b3a0afb512db15983715.jpg20220306_162014.thumb.jpg.ee38d19c1f7e3eac065edcfd674a568e.jpg20220306_162115.thumb.jpg.e7315a5f24af7dc86ada4bdde4ed7694.jpg20220306_161627.thumb.jpg.4af3f46ab824c0ae52019ba2f9f74f8f.jpg20220306_162216.thumb.jpg.92ea9039519a9b3d2b9c8d7d58608a75.jpg20220306_162915.thumb.jpg.2ddcee4da72314a8abe881fe24c8ab15.jpg

 

Il y a 2 heures, Pedroninho a dit :

Jolie mais dommage le D 

 

Tout pareil :o

 

y’en a une jolie à vendre 40k€ dans le garage de mon bled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gwenael22 a dit :

Ha ouais je crois que je l'ai essayé dans un infinity QX30 , d'ailleurs yavais un 2.2L de 170 ch .... Ça doit être un caisse assez proche de la tienne je pense . C'était une intégrale le tienne aussi ?

J'avais bien aimé cette voiture !

 

C'est une traction ! ;)

 

Mercedes a changé sa boîte auto sur les derniers modèles, celle que j'ai a déjà quelques années de conception. 

Le seul truc fun c'est que j'ai les palettes au volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boooum a dit :

 

C'est une traction ! ;)

 

Mercedes a changé sa boîte auto sur les derniers modèles, celle que j'ai a déjà quelques années de conception. 

Le seul truc fun c'est que j'ai les palettes au volant !

Ouais ben ça doit être la boîte que j'avais essayé alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reivax67 a dit :

Quel est l’intérêt d’avoir acheté un vieux diesel qui sera interdit dans 2/3 ans :??: 

 

La mienne de 2021 sera interdite en 2024. Mais bon effectivement ce sera la fin de la LLD. 

Je prendrais une grosse essence après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Boooum a dit :

 

C'est une traction ! ;)

 

Mercedes a changé sa boîte auto sur les derniers modèles, celle que j'ai a déjà quelques années de conception. 

Le seul truc fun c'est que j'ai les palettes au volant !

Bien joué, meme si perso je n'ai jamais aimé cette mercedes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :

J’ai pas croisé de mini aujd alors j’ai vu du gamos secondaire 

 

9943337A-49CB-4D82-94D1-BE37EFFD293B.thumb.jpeg.8f2e2c369eecfbedf855c103fae9e341.jpeg

 

421617E9-0B9B-4107-B68A-EEEF14A29CF8.thumb.jpeg.82e5036a3030e5a8bf334aff78dbe0da.jpeg

 

480B91AC-8DDB-4487-A9C2-42ECF4DEBB40.thumb.png.bd2a528db4e2fe531eb48dbf00a0bd1f.png
 

8DA10D7B-C40C-484A-BBE6-2E9F6E42C50D.thumb.jpeg.4129e79af7e06b07ab6fc9968bc4b1a2.jpeg

 

Mzrde j'ai loupé l'épisode où tu partais en Angleterre, quel cruel manque d'assiduité :ddr:

 

Pro ou vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :


oui et ça j’ai bien kiffé :w:

 

même si pour le moment tu rentres avec ce que tu veux sur paris ..

Y a as longtemps a paris les flics m'ont cassé les couilles pour absence de vignette crit'air..., sur un véhicule neuf il avait même pas 150km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...