Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 19/03/2023 à 17:38, WildBoar a dit :

The Guardian? :eek: 

 

Mais tu es un dangereux extrémiste gauchiste qui veut la mort du peuple! 

 

  Masquer le contenu

C'est un très bon journal, mais :chut: 

 

 

Effectivement. Le guardian qui a salué le travail des syndicats dans la réforme des retraites et qui souhaitent que les syndicats anglais en fassent de même. :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 17:30, Djioul a dit :

Non, y'a des milliers de trucs qui ne se mesurent pas !

Le dernier que j'ai entendu qui disait ça c'est la boss de neodio, renseigne toi sur la carrière du bonhomme, il en sait mille fois plus que toi et moi réunis alors cesse ton troll lourdingue. :o

 

Merci pour cette tranche de rire , ça a égayé mon Dimanche :jap:

j'ai vraiment pleuré de rire en visitant le site :D:D:D

bon ok je suis d'humeur taquine mais la l'appât est un peu gros ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 17:17, WildBoar a dit :

Il y a un peu de ça, en effet. Mais c'est vraiment rare et réservé à une minorité. La rage, je parle, la critique, c'est autre chose. 

 

Pas de rage de mon côté. Les irlandais étaient plus forts, la France fait un très beau tournoi et j'ai vu du beau jeu, c'est le principal.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 17:45, Gwenael22 a dit :

Merci pour cette tranche de rire , ça a égayé mon Dimanche :jap:

j'ai vraiment pleuré de rire en visitant le site :D:D:D

bon ok je suis d'humeur taquine mais la l'appât est un peu gros ;)

Tu viens donc définitivement de perdre le peu de crédibilité qu'il te restait.

Même les concepteurs de tes enceintes le savent, j'en suis persuadé.

Mais Gwen avec son permis mer, il sait mieux que les pros, la dernière fois qu'on a lu aussi pathétique, ça date !!!!

 

:o

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 17:54, Djioul a dit :

Tu viens donc définitivement de perdre le peu de crédibilité qu'il te restait.

Même les concepteurs de tes enceintes le savent, j'en suis persuadé.

Mais Gwen avec son permis mer, il sait mieux que les pros, la dernière fois qu'on a lu aussi pathétique, ça date !!!!

 

:o

J'ai des enceintes sans fil tu te le  rappel ??? :p:D

Quand a celui qui a conçu mes enceintes comme tu dis voici son CV :

https://uk.linkedin.com/in/jackocleebrown.

un scientifique pas un gourou ;)

Il y a pas mal d'écrit de sa part sur le web si tu veux t'instruire ;)

 

Citation

En 2015, ma recherche a abouti. J’ai découvert l’existence d’une perturbation de nature vibratoire à la source d’une majorité des anomalies de la Haute-Fidélité. Cette perturbation se propage par voie solide, dans les câbles, les châssis et les coffrets. Au final, elle interagit par voie aérienne avec le son que l’on cherche à reproduire. Cette émission parasite, qui est en dehors de la bande audio, est responsable d’une perte de définition importante. Plus on absorbe ces effets parasites dans chaque élément du système, meilleur est le résultat sonore.

 

Pour la postérité parceque quand même j'en pleur de rire à chaque fois que je le lis ! jeuinterdit.gif.4285a3bb915babeb090114cb9353b272.giflol.gif.103819d4629c8201d8cf3f2541e4c3c5.gif

 

Bon après vu que je n'ai pas se câble je suis tranquille :p:D

 

Édit : le cable d'alimentation a 180€ , le câble de modulation a 600€ c'est fort très fort mais le purificateur accoustique a 1000€ que tu pose devant l'enceinte pour purifier le son  , 20 ans de recherches jeuinterdit.gif.4285a3bb915babeb090114cb9353b272.gifjeuinterdit.gif.4285a3bb915babeb090114cb9353b272.gif , la c'est champion du monde lol.gif.103819d4629c8201d8cf3f2541e4c3c5.giflol.gif.103819d4629c8201d8cf3f2541e4c3c5.gif

 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 18:13, Gwenael22 a dit :

J'ai des enceintes sans fil tu te le  rappel ??? :p:D

Quand a celui qui a conçu mes enceintes comme tu dis voici son CV :

https://uk.linkedin.com/in/jackocleebrown.

un scientifique pas un gourou ;)

Il y a pas mal d'écrit de sa part sur le web si tu veux t'instruire ;)

 

 

Pour la postérité parceque quand même j'en pleur de rire à chaque fois que je le lis ! jeuinterdit.gif.4285a3bb915babeb090114cb9353b272.giflol.gif.103819d4629c8201d8cf3f2541e4c3c5.gif

 

Bon après vu que je n'ai pas se câble je suis tranquille :p:D

 

Édit : le cable d'alimentation a 180€ , le câble de modulation a 600€ c'est fort très fort mais le purificateur accoustique a 1000€ que tu pose devant l'enceinte pour purifier le son  , 20 ans de recherches jeuinterdit.gif.4285a3bb915babeb090114cb9353b272.gifjeuinterdit.gif.4285a3bb915babeb090114cb9353b272.gif , la c'est champion du monde lol.gif.103819d4629c8201d8cf3f2541e4c3c5.giflol.gif.103819d4629c8201d8cf3f2541e4c3c5.gif

 

On parlait de mesure, un bon constructeur enceinte sait que l'on ne sait pas tout mesurer, c'est factuel et connu de tous, renseigne toi au lieu de creuser.... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai appris de mes études, c'est qu'une connexion électrique mal serré et c'est facilement 1 Ohm en plus de résistivité. Changer simplement de câbles ça peut être aussi refaire une connexion moins résistive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 18:21, Djioul a dit :

On parlait de mesure, un bon constructeur enceinte sait que l'on ne sait pas tout mesurer, c'est factuel et connu de tous, renseigne toi au lieu de creuser.... :o

 

Ouais faut un purificateur a 1000€ pose devant l'enceinte évidemment :D:D:D et tu parles de creuser jeuinterdit.gif.4285a3bb915babeb090114cb9353b272.giflol.gif.3fcf79445c9da8a67daacb156f89650c.gif

 

Tu devrais un peu lire la littérature HK , a moins que ce ne soit pas se bon constructeur d'enceintes (Revel) , ou les écrits de Oclee-Brown .....

 

Édit : factuel , ok ou est la démonstration de cela ? 

Connus de tous , ben écoute non , j'échange que sur ASR et les gens n'ont pas l'air de le savoir, même pas les ingénieurs de fabricants qui viennent échanger , tu devrais peut être aller leur expliquer ;)

Modifié par Gwenael22
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 18:23, Terisonen a dit :

Ce que j'ai appris de mes études, c'est qu'une connexion électrique mal serré et c'est facilement 1 Ohm en plus de résistivité. Changer simplement de câbles ça peut être aussi refaire une connexion moins résistive.

Ha mais oui il faut de bonne connexion et des câbles pas trop merdique évidemment ;) mais entre ça et un câble d'alimentation a 189€ et des purificateur a 1000€ il y a des nuances ;)

D'ailleurs pour mon casque j'ai un câble plutôt qualitatif ;)

https://www.son-video.com/article/accessoires-cables-audio-cables-casques/meze/cable-premium-cuivre-argent-balanced-4-4mm-1-2-m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 18:25, Gwenael22 a dit :

Ouais faut un purificateur a 1000€ pose devant l'enceinte évidemment :D:D:D et tu parles de creuser jeuinterdit.gif.4285a3bb915babeb090114cb9353b272.giflol.gif.3fcf79445c9da8a67daacb156f89650c.gif

 

Tu devrais un peu lire la littérature HK , a moins que ce ne soit pas se bon constructeur d'enceintes (Revel) , ou les écrits de Oclee-Brown .....

Cités m'en un seul qui prêtend tout savoir mesurer. :o

 

Ensuite on parlera peut-être de l'impact colossal de la pièce et du fait qu'une hifi ne fonctionne pas toujours exactement de la même façon, toutes les bonnes oreilles l'ont déjà expérimenté, parfois c'est mieux que d'autre et on sait pas trop pourquoi, on cherche on expérimenté parce que...... On ne sait pas le mesurer.

 

Tu peux rire, tu fais juste l'effet du Benet qui ne comprend rien a rien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 18:29, Djioul a dit :

Cités m'en un seul qui prêtend tout savoir mesurer. :o

 

Ensuite on parlera peut-être de l'impact colossal de la pièce et du fait qu'une hifi ne fonctionne pas toujours exactement de la même façon, toutes les bonnes oreilles l'ont déjà expérimenté, parfois c'est mieux que d'autre et on sait pas trop pourquoi, on cherche on expérimenté parce que...... On ne sait pas le mesurer.

 

Tu peux rire, tu fais juste l'effet du Benet qui ne comprend rien a rien. :o

Tu nous parles de Benet alors que tu met sur un piédestal un gars qui vends des câbles d'alimentations a 180€ , des câble de modulation a 600€ et des purificateur de son a 1000 € :D:D t'as honte de rien :D:D .

 

sinon évidemment que la pièce a un impact énorme ou ais je dis le contraire , d'ailleurs cela se mesure et se travail ! 

 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 18:36, Gwenael22 a dit :

Tu nous parles de Benet alors que tu met sur un piédestal un gars qui vends des câbles d'alimentations a 180€ , des câble de modulation a 600€ et des purificateur de son a 1000 € :D:D t'as honte de rien :D:D .

 

sinon évidemment que la pièce a un impact énorme ou ais je dis le contraire , d'ailleurs cela se mesure et se travail ! 

 

J'ai parle d'un gars parmi des tas d'autre qui sait qu'il ne peut pas tout mesurer, t'es juste allé chercher d'autres infos pour le décrédibiliser en évitant soigneusement tout ce que quoi t'es pas a l'aise, mais l'enonce de base c'est qu'à part Gwen, tout le monde ou presque sait qu'on ne sait pas tout mesurer, j'ai rien dit d'autre et t'es pas foutu de prouver le contraire, pour cause.... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 18:41, WildBoar a dit :

Y sont chiants, hein? 

Peut être mais sincèrement j'avais pas piqué in fou rire aussi gros depuis très longtemps, vu les emmerdes que j'ai actuellement ça m'a fait du bien même si ça a niké ma sieste ;)

Bon sinon c'est plus la peine de passer me voir a l'occasion pour goûter le 15 ans d'âge yen a plus :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 18:43, WildBoar a dit :

Plus sérieusement, quelqu'un ici s'y connait en panneaux photovoltaïques?

Non sinon qu'il faut les nettoyer souvent surtout si tu es a proximité de la mer ou sur un bateau (air salin) ..... C'est a peu près tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 18:45, Djioul a dit :

Ah pardon, on vous laisse avec les subaru dégueulasses ou les ragix du rugby, tellement plus captivant... :buzz:

Je croyais que tu aimais le Rugby ? On a pas fait les rageux juste discuter un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 18:43, WildBoar a dit :

Plus sérieusement, quelqu'un ici s'y connait en panneaux photovoltaïques?

 

Non.

 

Le 19/03/2023 à 18:44, Terisonen a dit :

Ca vaut combien une Twingo de 23 ans, mais entretenue (avec facture) et en état bon (pour 23 ans...)

 

1750€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 18:45, demodius a dit :

J’en ai fait installer. Peut-être que je peux répondre.

C'est que le département ici propose des primes ... à condition de ne pas dépasser 3 kW pour 16m² de panneaux. EDF me dit que ça ne sert à rien - mais eux, ils veulent que j's'installe un hénôrme truc pour leur revendre du jus. 

 

Et moi, je veux juste alléger ma facture un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 18:45, Djioul a dit :

Ah pardon, on vous laisse avec les subaru dégueulasses ou les ragix du rugby, tellement plus captivant... :buzz:

 

Il en faut pour tous les goûts 

 

Un peu de soleil avant la nuit 

0€

 

IMG_20230319_171211.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 18:48, WildBoar a dit :

C'est que le département ici propose des primes ... à condition de ne pas dépasser 3 kW pour 16m² de panneaux. EDF me dit que ça ne sert à rien - mais eux, ils veulent que j's'installe un hénôrme truc pour leur revendre du jus. 

 

Et moi, je veux juste alléger ma facture un peu. 

 

On a failli manquer d'électricité mais il faut pas en produire trop sinon le département ne t'aide plus. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 18:44, Djioul a dit :

J'ai parle d'un gars parmi des tas d'autre qui sait qu'il ne peut pas tout mesurer, t'es juste allé chercher d'autres infos pour le décrédibiliser en évitant soigneusement tout ce que quoi t'es pas a l'aise, mais l'enonce de base c'est qu'à part Gwen, tout le monde ou presque sait qu'on ne sait pas tout mesurer, j'ai rien dit d'autre et t'es pas foutu de prouver le contraire, pour cause.... :o

 

En fait non , je sais qu'on ne sera jamais d'accord mais t'as mis un nom que je 'e connaissais pas j'ai Googlé et suis allé voir leur site c'est tout ;)

Sérieusement tu a été faire un tour sur ASR avec tes théorie ? Tu y a discuté avec les ingé de chez HK ?

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...