Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 16/06/2023 à 12:25, Pedroninho a dit :

 

non mais en vrai j'ai fait nimporte quoi pourquoi j'ai pris de la cote de boeuf imagine j'aime pas ça, ou imagine j'arrives pas à la cuire bien 

Je ne comprends pas tu dois quand même bien savoir si tu aimes ça ou pas non ? Et a cuir c'est pas vraiment compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 12:09, jean.pijot a dit :

Le vieillissement de la population est prise en compte. C'est des décès attendu. 

 

Screenshot_2023-06-16-12-06-20-912_com.android.chrome.thumb.jpg.0038490b7683cc8d8e864b2d994f3fc5.jpg

C’est vrai qu’il n’y a JAMAIS eu une telle hausse qu’en 2022.

 

oh, wait….

 

tu avais d’ailleurs subitement disparu après ce graphe :buzz:

BBC63B00-4257-43CC-95B9-2709EDE4CD79.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 12:28, Gwenael22 a dit :

Je ne comprends pas tu dois quand même bien savoir si tu aimes ça ou pas non ? Et a cuir c'est pas vraiment compliqué ;)

 

j'en sais rien j'imagine que oui mais a la base je trouve le boeuf moins bon que d'autres viandes genre agneau :w: 

 

on va voir inchallah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 12:33, LeGrenoblois a dit :

C'est so 2020 les fight sur le taux de mortalité, on ne passerait pas à autre chose ?

Come On Reaction GIF by BrownSugarApp

 

oui.

 

j'ai mangé toute la semaine comme un clochatd pour 5 balles par jour et voila que je prévois de faire 35€ par personne demain, le monde est stone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 11:20, SV_DIDIER a dit :

Ben, vous n’avez pas encore compris que le vaccin tue les gens ?

 

D’ailleurs c’est facile de le constater, un mec vacciné s’est fait renverser par une voiture, il est mort sur le coup, c’est le vaccin donc l’industrie pharmaceutique et les gouvernements qui sont à sa botte.

 

CQFD

Tiens, pas de commentaires de @jean.pijot….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 12:34, Pedroninho a dit :

 

j'en sais rien j'imagine que oui mais a la base je trouve le boeuf moins bon que d'autres viandes genre agneau :w: 

 

on va voir inchallah !

Essayes saignant quitte à re-cuire si t'es pas fan (ce serait dommage).

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 12:35, Pedroninho a dit :

 

oui.

 

j'ai mangé toute la semaine comme un clochatd pour 5 balles par jour et voila que je prévois de faire 35€ par personne demain, le monde est stone 

J'ai pas calculer mais je devrais tourner à ça aussi .... (J'essaierais de calculer pour voir ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 12:40, Gwenael22 a dit :

Essayes saignant quitte à re-cuire si t'es pas fan (ce serait dommage).

 

ah non mais oui saignant limite bleu. Pas plus je déteste quand c'est trop cuit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 12:47, Pedroninho a dit :

 

ah non mais oui saignant limite bleu. Pas plus je déteste quand c'est trop cuit

T'as raison c'est pareil pour moi ;)

Mais ce soir je sais que deux invité vont me demander du bien cuit :(

j'hésite à acheté deux qualités de viande , le top pour ceux qui manges ça bleu/saignant et une gamme en dessous pour ceux qui prennent bien cuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 12:44, jean.pijot a dit :

L'insee c'est des teubés. :jap:

 

 

Allez un p'tit tweet histoire de remettre une pièce :W

 

 

 

 

franchement les commentaires en dessous font flipper les gens sont devenus dingues....

 

 

ça alors la population d'asthmatiques augmentes et le nombre de crises d'asthmes aussi..

 

En moins de vingt ans, le pourcentage d'asthmatiques a augmenté de plus de 40 % chez les adolescents et en France, il naît toutes les dix minutes un futur asthmatique. Chaque année, on compte 2 000 décès liés à l'asthme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 12:44, jean.pijot a dit :

L'insee c'est des teubés. :jap:

 

 

Allez un p'tit tweet histoire de remettre une pièce :W

 

 

 

l'asthme est lié a la pollution merci einstein 

je rajouterai le manque de despistage pendant le covid :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 12:53, williams77176 a dit :

l'asthme est lié a la pollution merci einstein 

je rajouterai le manque de despistage pendant le covid :jap: 

 

Je sais pas si c'est lié à la pollution qui doit diminuer d'ailleurs, et l'article parle de pollen (pas celui du fond du grinder en tout cas) , mais la population d'asthmatiques augmente. donc mécaniquement... 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 12:35, Pedroninho a dit :

 

oui.

 

j'ai mangé toute la semaine comme un clochatd pour 5 balles par jour et voila que je prévois de faire 35€ par personne demain, le monde est stone 

35 balles par tête quand tu reçois c'est pas déconnant pour peu que tu mettes un peu de qualité, c'est même assez peu si tu comptes le liquide et que tu sors des bouteilles sympas :jap: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 12:56, Pedroninho a dit :

 

Je sais pas si c'est lié à la pollution qui doit diminuer d'ailleurs, et l'article parle de pollen (pas celui du fond du grinder en tout cas) , mais la population d'asthmatiques augmente. donc mécaniquement... 

J'ai meme pas cliqué sur l'article :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 12:33, LeGrenoblois a dit :

C'est so 2020 les fight sur le taux de mortalité, on ne passerait pas à autre chose ?

Come On Reaction GIF by BrownSugarApp

Même pas, ça augmente depuis 2010... :w: 

 

Pour le coup ça va être compliqué de mettre ça sur le dos de Macron, mais j'ai totale confiance : Jippé va y arriver. :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 13:26, Djioul a dit :

Même pas, ça augmente depuis 2010... :w: 

 

Pour le coup ça va être compliqué de mettre ça sur le dos de Macron, mais j'ai totale confiance : Jippé va y arriver. :jap: 

Il fait pas grand chose pour inverser la tendance ça c'est sur :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 13:11, jean.pijot a dit :

J'ai meme pas cliqué sur l'article :W

 

J'ai failli demander ce que tu avais derrière la tête en le postant, bon, j'ai bien fait de m'abstenir, la réponse est RIEN. :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 12:44, jean.pijot a dit :

L'insee c'est des teubés. :jap:

 

 

Allez un p'tit tweet histoire de remettre une pièce :W

 

 

 

Tu ne sais pas lire un graphe et voir qu’il y a régulièrement des augmentations de mortalités ?

l’insee dont tu te gargarises (quand ça t’arrange bien sûr, c’est un organe inféodé au pouvoir, bref…) ils disent que c’est la faute au vaccin ?

E45B2A88-AE6B-43EF-A59B-D3804A02A3C1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 13:26, Djioul a dit :

Même pas, ça augmente depuis 2010... :w: 

 

Pour le coup ça va être compliqué de mettre ça sur le dos de Macron, mais j'ai totale confiance : Jippé va y arriver. :jap: 

 

Le 16/06/2023 à 13:28, jean.pijot a dit :

Il fait pas grand chose pour inverser la tendance ça c'est sur :W

 

 

[:tim_coucou]

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 13:04, LeGrenoblois a dit :

35 balles par tête quand tu reçois c'est pas déconnant pour peu que tu mettes un peu de qualité, c'est même assez peu si tu comptes le liquide et que tu sors des bouteilles sympas :jap: 

 

J'ai des bières d'espagne pour l'apéro, 1 bouteille de vinho verde qui doit taper 3 ou 4€, et une bouteille de Vacqueyras à 8 ou 9 balles.

Sachant qu'on sera que 2 à tiser sur les 4 (1 mineur et une phame qui conduit) et que j'ai une séléction de rhum / sky / vodka / limoncello / pisco / liqueurs / Gin / Pastis et Weizenkorn, qu'on a du HHC et du THC, je pense qu'on peut festoyer pour 48hrs :buzz: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 13:29, Djioul a dit :

J'ai failli demander ce que tu avais derrière la tête en le postant, bon, j'ai bien fait de m'abstenir, la réponse est RIEN. :jap: 

Mettre une pièce, j'ai prévenu quand même :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 13:31, SV_DIDIER a dit :

Tu ne sais pas lire un graphe et voir qu’il y a régulièrement des augmentations de mortalités ?

l’insee dont tu te gargarises (quand ça t’arrange bien sûr, c’est un organe inféodé au pouvoir, bref…) ils disent que c’est la faute au vaccin ?

E45B2A88-AE6B-43EF-A59B-D3804A02A3C1.jpeg

Chépa, y a que toi qui parle de vaccin non ? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 13:35, Pedroninho a dit :

 

J'ai des bières d'espagne pour l'apéro, 1 bouteille de vinho verde qui doit taper 3 ou 4€, et une bouteille de Vacqueyras à 8 ou 9 balles.

Sachant qu'on sera que 2 à tiser sur les 4 (1 mineur et une phame qui conduit) et que j'ai une séléction de rhum / shy / vodka / limoncello / pisco / liqueurs / Gin / Pastis et Weizenkorn, qu'on a du HHC et du THC, je pense qu'on peut festoyer pour 48hrs :buzz: 

Je pense que tu peux inviter la moitié de ton quartier pendant deux jours :W (bon ce sera juste en pif par contre, mais quand tu es éduqué tu viens avec une bouteille chez tes invités) :o En gros, quand tu es à 400g de barbaque par tête tu auras déjà très très bien mangé :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 13:40, LeGrenoblois a dit :

Je pense que tu peux inviter la moitié de ton quartier pendant deux jours :W (bon ce sera juste en pif par contre, mais quand tu es éduqué tu viens avec une bouteille chez tes invités) :o En gros, quand tu es à 400g de barbaque par tête tu auras déjà très très bien mangé :jap: 

 

normalement j'ai prévu 1425g par tête, ça devrait rester la nuit pour en faire un 2eme nocture je pense :cyp: 

 

Oui en piff c'est juste mais c'est ce que j'ai prévu, apres si vraiment on a envie je dois avoir encore 2 teilles de vinho verde et plusieurs teilles de cote du rhone et cépage syrah que je sais pas d'ou que ça vient mais j'imagine sur rhone. 

 

J'ai demandé à mon pote de juste ramener le pain, je suis sympa c'est moi qui rince tout :o   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 13:37, LeGrenoblois a dit :

Ah ben c'est clair que les deux tontons bourrés qui ne sont pas du même bord ne s'arrêteront que quand on mettra la poire sur la table :\ 

Je n'ai pris qu'un verre de blanc avec mes moules, un sympathique Aurélie d'Ardèche d'ailleurs, pas mauvais du tout. :o 

J'sais pas combien, madame invitait. :jap: 

 

Et tu devrais me connaitre, je ne suis pas du tout poire mais ne fait confiance qu'aux chartreux, ou éventuellement à un limoncello "maison" quand j'trouve un bon fournisseur. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 13:49, Pedroninho a dit :

 

normalement j'ai prévu 1425g par tête, ça devrait rester la nuit pour en faire un 2eme nocture je pense :cyp: 

 

Oui en piff c'est juste mais c'est ce que j'ai prévu, apres si vraiment on a envie je dois avoir encore 2 teilles de vinho verde et plusieurs teilles de cote du rhone et cépage syrah que je sais pas d'ou que ça vient mais j'imagine sur rhone. 

 

J'ai demandé à mon pote de juste ramener le pain, je suis sympa c'est moi qui rince tout :o   

Je vais aller chercher ce qui me manque , je vais reprendre un peu de Quincy je suis niveau bas la :(

J'ai du Vacqueyras et des bordeaux pour la viande (Saint Émilion et Pessac Léognan) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 13:49, Pedroninho a dit :

normalement j'ai prévu 1425g par tête, ça devrait rester la nuit pour en faire un 2eme nocture je pense :cyp: 

 

Oui en piff c'est juste mais c'est ce que j'ai prévu, apres si vraiment on a envie je dois avoir encore 2 teilles de vinho verde et plusieurs teilles de cote du rhone et cépage syrah que je sais pas d'ou que ça vient mais j'imagine sur rhone. 

Non mais je disais que tu étais juste en pif pour inviter le quartier :o A une bouteille par tête tu est bien, sachant que tu as des binouzes et des alcools forts :o 

 

Le 16/06/2023 à 13:49, Pedroninho a dit :

J'ai demandé à mon pote de juste ramener le pain, je suis sympa c'est moi qui rince tout :o   

 

[:implosion du tibia]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 13:52, Djioul a dit :

Je n'ai pris qu'un verre de blanc avec mes moules, un sympathique Aurélie d'Ardèche d'ailleurs, pas mauvais du tout. :o 

J'sais pas combien, madame invitait. :jap: 

 

Et tu devrais me connaitre, je ne suis pas du tout poire mais ne fait confiance qu'aux chartreux, ou éventuellement à un limoncello "maison" quand j'trouve un bon fournisseur. :jap: 

En dijo perso actuellement je suis très Whisky ;) ya un Japonais qu'il faut que je goûte , je vais probablement l'ouvrir ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 13:52, Djioul a dit :

Je n'ai pris qu'un verre de blanc avec mes moules, un sympathique Aurélie d'Ardèche d'ailleurs, pas mauvais du tout. :o 

J'sais pas combien, madame invitait. :jap: 

Orélie je pense [:moundir] C'est ce que je prends pour cuisiner :W 

 

Le 16/06/2023 à 13:52, Djioul a dit :

Et tu devrais me connaitre, je ne suis pas du tout poire mais ne fait confiance qu'aux chartreux, ou éventuellement à un limoncello "maison" quand j'trouve un bon fournisseur. :jap: 

Si je touche à de la poire c'est que j'ai déjà bien bien abusé avant :W Pareil, Chartreuse ou éventuellement verveine de ma moman (alcoolisée pas en infusion) ou génépi. Le limoncello, en faible quantité, je trouve que c'est vite écœurant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2023 à 13:53, LeGrenoblois a dit :

Non mais je disais que tu étais juste en pif pour inviter le quartier :o A une bouteille par tête tu est bien, sachant que tu as des binouzes et des alcools forts :o 

 

 

[:implosion du tibia]

 

je garde mes potes d'enfance, il est préparateur de commandes au SMIC+, ça me fait plaisir d'etre genereux avec ceux qui sont la depuis le debut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...