Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 19/08/2023 à 08:58, jean.pijot a dit :

mais si, en plein mois d'aout on est foutu avec ca :peur:

 

 

Tu oublies que les bâtiments en été sont toujours 3 degrés au dessus de la température minimale (à cause d l'inertie thermique), et pour les mal isolés, c'est 6°C...

 

Là, il fait 24°C à l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 08:59, sebmac a dit :

 

18°C, c'est entre 3 et 7 heures du matin, et en campagne. C'est supportable dans une maison bien adaptée à la chaleur (isolation, végétaux autour...). Pas d'effet ilot urbain. Chez moi, en gérant bien on ne devrait pas dépasser 23-24°C cette semaine.

 

Bon, à Strasbourg, c'est 23°C au plus frais la nuit, donc 25°C au minimum dans les appartements bien isolés. 

 

Je viens de me lever juste pour toi pour aller voir mon thermomètre. 26.6 dans ma chambre 

Maintenant je peux me recoucher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 09:02, Pedroninho a dit :

 

Je viens de me lever juste pour toi pour aller voir mon thermomètre. 26.6 dans ma chambre 

Maintenant je peux me recoucher 

 

Voilà, tout est dit... 

 

T'es pas en ville, t'es jeune... rien de problématique à part un peu de fatigue.

 

Mais pour une personne âgée dans une chambre d'EHPAD ou un nourrisson à Paris IM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 09:17, jean.pijot a dit :

la derniere fois c'etait a cause de la pluie :W

 

Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? C'est un phénomène connu que la pluie amène toutes les impuretés dans les cours d'eau.

 

De la même façon qu'elle fait ressortir la saleté de la route après une période sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 09:25, rusty03 a dit :

 

Et il n'y a pas de plan B pour les épreuves de natation. :bah:

 

Même pas un lac quelque part en banlieue 😕 ?

 

ça ve demander aux entreprises d'arrêter de bosser 48hrs avant, et prier pour éviter un orage :w:

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 09:32, Pedroninho a dit :

 

Même pas un lac quelque part en banlieue 😕 ?

 

ça ve demander aux entreprises d'arrêter de bosser 48hrs avant, et prier pour éviter un orage :w:

 

Paris sait qu’elle joue sans filet puisque aucun plan B n’est prévu en cas d’averses d’intensité exceptionnelle pendant les JO. «On aura une journée de contingence, mais, avec ces dernières usines en marche, le risque sera beaucoup moins élevé. Le plan B, c’est qu’on se baignera dans la Seine», rassure de son côté Brigitte Légaré, du Comité d’organisation de Paris 2024.

 

https://www.lefigaro.fr/sports/jeux-olympiques/les-triathletes-a-l-assaut-de-la-seine-20230816

 

Apparemment, ils doivent construire des bassins pour accueillir les eaux de pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 09:02, Pedroninho a dit :

 

Je viens de me lever juste pour toi pour aller voir mon thermomètre. 26.6 dans ma chambre 

Maintenant je peux me recoucher 

Je viens de passer une nuit horrible il faisait trop chaud ici . Pas moins de 25 cette nuit à pas d'air et une grosse humidité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 09:25, demodius a dit :

Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? C'est un phénomène connu que la pluie amène toutes les impuretés dans les cours d'eau.

 

De la même façon qu'elle fait ressortir la saleté de la route après une période sèche.

Et aujourd'hui c'est pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 09:25, demodius a dit :

Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? C'est un phénomène connu que la pluie amène toutes les impuretés dans les cours d'eau.

 

De la même façon qu'elle fait ressortir la saleté de la route après une période sèche.

 

Non ce qu'il y a de "drôle" c'est que t'es a 1 an des JO et que pour le moment tu peux mettre personne dans l'eau.. c'est un peu chaud niveau stress pour les orga je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 10:55, meiji851 a dit :

Plan B, épreuve de natation à Deauville dans la Manche, ceux qui sont pas content rentrent chez eux :o

Comme a Cannes, si un orage la veille, la baignade est déconseillé voir interdite (drapeau rouge) car la pluie a lavée la pollution via les eaux pluviales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 10:55, m-d-s a dit :

Les stades nautique ne manquent pas dans le 77 !

 

Oui bon les JO c'est aussi du marketing ça fera moins bien la sortie de l'eau a Jabelines pour aller en vélo jusqu'à Meaux, que la sortie en pied de la tour Eiffel et l'arrivée sur les champs  :buzz:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 11:03, Pedroninho a dit :

 

Oui bon les JO c'est aussi du marketing ça fera moins bien la sortie de l'eau a Jabelines pour aller en vélo jusqu'à Meaux, que la sortie en pied de la tour Eiffel et l'arrivée sur les champs  :buzz:

 

 

 

Le problème de Paris c'est qu'il y a 50 000 personnes au km2, et ils veulent rendre la ville plus nature qu'un parc naturel au milieu du Lubéron. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 10:11, williams77176 a dit :

Je viens de passer une nuit horrible il faisait trop chaud ici . Pas moins de 25 cette nuit à pas d'air et une grosse humidité 

C'est rien il a dit Jippé, tout va bien, on nous ment, en fait il fait froid et l'isotherle 0°c n'est pas en train de battre tous ses records du mois d'août c'est un complot drivé par Manu.... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 11:29, Djioul a dit :

C'est rien il a dit Jippé, tout va bien, on nous ment, en fait il fait froid et l'isotherle 0°c n'est pas en train de battre tous ses records du mois d'août c'est un complot drivé par Manu.... :o

 

 

Il est temps de convertir le monde au nucléaire pour remédier a ça :sol:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 11:32, meiji851 a dit :

Pour rendre l'eau écologique, juste avant la compétition, on peut faire venir en amont 400 semi remorque d'eau Iceberg et tout déverser 10 minutes avant. 

Faut laver la vase et retirer les vélo elect jetés en amont avant alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 11:39, meiji851 a dit :

Je vois bien Pedro expliquer aux Soudanais, aux Pakistanais, aux Sénégalais d'arrêter de faire des gosses pour qu'il puisse taper des rupteurs en BMW :W

C'est exactement ça... :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 03:24, Pedroninho a dit :

 

4% avec la moyenne nationale ? Tu trouves ça énorme ?

Paris vs côtes d'Armor c'est pas 4%

Citation

À l'inverse, Paris est le département le plus cher pour les courses, avec des prix environ 17% plus élevés que la moyenne nationale. 

 

Citation

Les Côtes-d'Armor se distinguent en étant le département le plus compétitif de France, avec des prix 4% inférieurs à la moyenne nationale.

 

Je te laisse faire le calcul mais pour un pingre comme toi à la fin de l'année ça compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 11:39, meiji851 a dit :

Je vois bien Pedro expliquer aux Soudanais, aux Pakistanais, aux Sénégalais d'arrêter de faire des gosses pour qu'il puisse taper des rupteurs en BMW :W

Penserait il qu'à sa gueule pedro ?? 

 

 

 

 

 

 

Improbable... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...