Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 27/03/2024 à 08:37, Djioul a dit :

Ca y est le Jippé il a appris un nouveau mot dans Marianne y'a 15 jours du coup il va nous le reservir à toutes les sauces, FA is magic...... :dodo: 

Merci pour la démonstration :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 08:49, Djioul a dit :

Et tu viendras gueuler qu'ils ont pas fait comme tu voulais...... :w: :w: :w: 

 

Je n'ai pas envie de voter pour aucun j'avoue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 08:46, Pedroninho a dit :

 

Faut pas prendre ça premier degré, Y'a Horacio pour ça :buzz:

On doit pas avoir la même définition du second degré alors .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 08:58, horacio03 a dit :

On doit pas avoir la même définition du second degré alors .....

Ca remonte aux racines de ce topic et même du ess vs die d'avant, quoi que tu postes, quelle que soit l'image, quel que soit le ton, quel que soit le moment, faut du buzz et du clash...

 

Ca avait commencé si je ne m'abuse avec une pauvre nappe sous une assiette pourtant bien garnie et qui faisait parfaitement envie, mais il avait fallu trouver "le" truc pour faire mumuse.... :hihi: 

 

Ca peut être les chemises lors d'une jolie rencontre de belles bagnoles en Corse aussi, ceux qui savent sauront... :ddr: 

 

Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le second degrés... :o 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 09:02, Djioul a dit :

Ca remonte aux racines de ce topic et même du ess vs die d'avant, quoi que tu postes, quelle que soit l'image, quel que soit le ton, quel que soit le moment, faut du buzz et du clash...

 

Ca avait commencé si je ne m'abuse avec une pauvre nappe sous une assiette pourtant bien garnie et qui faisait parfaitement envie, mais il avait fallu trouver "le" truc pour faire mumuse.... :hihi: 

 

Ca peut être les chemises lors d'une jolie rencontre de belles bagnoles en Corse aussi, ceux qui savent sauront... :ddr: 

 

Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le second degrés... :o 

Ouais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 09:32, horacio03 a dit :

Mais bien sûr ....

Je ne sais pas s'il parle de toi ou de moi, mais l'un comme l'autre, il a clairement tort, c'était encore très visible hier, m'enfin.... :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 19:06, sebmac a dit :


Euh…. T’es au courant qu’on va vers un plein emploi ?

Non , pas du tout .

Par contre , toi , tu m'as bien l'air de croire à la mouche qui pète .

Modifié par Lascarinho34
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 10:03, Lascarinho34 a dit :

Non , pas du tout .

Par contre , toi , tu m'as bien l'air de croire à la mouche qui pète .

Aux dernières nouvelles , ça remonte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 08:50, Pedroninho a dit :

 

Je n'ai pas envie de voter pour aucun j'avoue 

Idem , à moins qu'un candidat sérieux arrive de je ne sais où .

Je pense que j'éviterai même le déplacement pour mettre un bulletin blanc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 10:12, Lascarinho34 a dit :

Idem , à moins qu'un candidat sérieux arrive de je ne sais où .

Je pense que j'éviterai même le déplacement pour mettre un bulletin blanc .

je me déplacerais , mais si les choses restent en l'état, je connais déjà la couleur du bulletin ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 10:03, Lascarinho34 a dit :

Non , pas du tout .

Par contre , toi , tu m'as bien l'air de croire à la mouche qui pète .

Tu peux le répéter autant que tu veux, mais les faits sont tétus, la tendance est claire, sauf catastrophe, on va tout droit vers le plein emploi Sebmac a raison, dont on dit qu'il est atteint pour 5% de chomage. :o

 

En tous cas, de toute évidence, on ne va clairement pas vers des hausses massives de nombre de chomeurs comme tu le sous-entends... :o 

image.png.95c4364e7b69c18504b05c8501e86525.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 10:18, horacio03 a dit :

je me déplacerais , mais si les choses restent en l'état, je connais déjà la couleur du bulletin ... :W

Je pense que si je me déplace , je mettrais le même bulletin que toi .:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 10:19, Djioul a dit :

Tu peux le répéter autant que tu veux, mais les faits sont tétus, la tendance est claire, sauf catastrophe, on va tout droit vers le plein emploi Sebmac a raison, dont on dit qu'il est atteint pour 5% de chomage. :o

 

En tous cas, de toute évidence, on ne va clairement pas vers des hausses massives de nombre de chomeurs comme tu le sous-entends... :o 

image.png.95c4364e7b69c18504b05c8501e86525.png

1) Je sous entend rien .

2) Les chiffres , on leur fait dire ce que l'on veut .

3) J'éviterai de m'avancer sur des hypothèses qui peuvent très vite d'avérer foireuses .

4) That's all folks .

:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 10:23, Lascarinho34 a dit :

1) Je sous entend rien .

2) Les chiffres , on leur fait dire ce que l'on veut .

3) J'éviterai de m'avancer sur des hypothèses qui peuvent très vite d'avérer foireuses .

4) That's all folks .

:jap:

Y'a aucune hypothèse dans mon graphique... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 10:18, horacio03 a dit :

je me déplacerais , mais si les choses restent en l'état, je connais déjà la couleur du bulletin ... :W

Je me déplace toujours (ou je fais une procuration auprès du candidat pour qui je souhaite voter). Sincèrement, je ne sais pas pour qui je vais voter, j'ai arrêter d'utiliser le vote écolo comme vote contestataire depuis qu'ils ont complètement vrillé :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 10:19, Djioul a dit :

Tu peux le répéter autant que tu veux, mais les faits sont tétus, la tendance est claire, sauf catastrophe, on va tout droit vers le plein emploi Sebmac a raison, dont on dit qu'il est atteint pour 5% de chomage. :o

 

En tous cas, de toute évidence, on ne va clairement pas vers des hausses massives de nombre de chomeurs comme tu le sous-entends... :o 

image.png.95c4364e7b69c18504b05c8501e86525.png

Le chômage baisse certes, mais il y a une grave précarisation de l'emploi, c'est ce point qui est inquiétant :jap: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 10:30, Lascarinho34 a dit :

L'hypothèse , c'est de dire que l'on tend vers le plein emploi . :o

OK, donc tu refuses de croire aux tendances avérées et durables depuis plus de 10 piges... :dodo: 

 

Le 27/03/2024 à 10:28, LeGrenoblois a dit :

Le chômage baisse certes, mais il y a une grave précarisation de l'emploi, c'est ce point qui est inquiétant :jap: 

Rien dit de contraire à ça, mais le propos de Lascar quoi qu'il ne l'assume plus c'était "Faire des enfants c'est faire des chomeurs", c'est factuellement faux, surtout en ce moment. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 10:28, LeGrenoblois a dit :

Le chômage baisse certes, mais il y a une grave précarisation de l'emploi, c'est ce point qui est inquiétant :jap: 

Comme en Allemagne ...

Le plein emploi à 800 balles par mois .....

Quant aux métiers en tension, ce sont des métiers à faible valeur ajoutée et/ou dénigrés dans l'inconscient populaire depuis des décennies.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 10:31, Djioul a dit :

OK, donc tu refuses de croire aux tendances avérées et durables depuis plus de 10 piges... :dodo: 

 

Rien dit de contraire à ça, mais le propos de Lascar quoi qu'il ne l'assume plus c'était "Faire des enfants c'est faire des chomeurs", c'est factuellement faux, surtout en ce moment. :o 

Ca , c'est ton interprétation toute personnelle de mon post .:oui:

C'est pas beau de changer le fond ou/et la forme d'un post .

Et en plus , t'es coutumier du fait , comme tous ceux ici qui cherchent à avoir tjrs raison , quelque soit le sujet .:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 14:21, Lascarinho34 a dit :

...

Et si t'as des gosses , sans avoir du boulot pour eux ,...

OK, c'est moi qui sait pas lire...... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 16:41, Lascarinho34 a dit :

Ta théorie est bonne si elle prend en compte que tes gosses vont bosser , ce qui loin d'être une certitude . :spamafote:

 

Le 27/03/2024 à 10:57, Djioul a dit :

OK, c'est moi qui sait pas lire...... :hihi: 

Le vrai post , c'est celui au dessus .:oui:

Et "SI" ne met jamais en avant une certitude . :oui:

Donc , merci de ne pas changer le fond et/ou la forme pour essayer de démontrer que c'est tjrs toi qui a la plus grosse , merci .:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 11:01, Lascarinho34 a dit :

 

Le vrai post , c'est celui au dessus .:oui:

 

:ptdr:

 

Tu cliques dans le coin en haut à droite de MON quote, et tu tomberas sur TON post, je n'ai pas changé une seule lettre, juste isoler la phrase dont on parlait pour être sûr que tu la vois bien, visiblement, c'était pas encore assez te macher le travail... :o 

 

Mais j'ai pigé, on va faire comme hier et "en rester là" tellement t'es perdu dès qu'une discussion dépasse 3 posts, la vieillesse est un putain de naufrage (oui, ça c'est agressif, devant tant de mauvaise foi...)... :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...