Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 22/05/2024 à 17:04, Pedroninho a dit :

 

Pareil ©

 

 

Je vois le débat SQY vs le reste du monde et je repense a Los Angeles où tu fais 30mn de routes et tu finis à Laguna Beach avec les palmiers et la mer :buzz:

Tain, le combat LA / SQY, only on FA. :ptdr: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:04, williams77176 a dit :

jte rappel quand dans le top 10 des villes moche, y a 3-4 vers chez toi :w 

 

Nan mais le 59 c'est pire que chez nous en moche c'est juste que heureusement ils ont moins de monde ça fait moins de concentration de vomis :w:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:04, Djioul a dit :

Genre Chevreuse ça envoie pas du rêve, gros !!!!! :mad: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr:

si :mad: 

 

Venir sur le Parc | Parc Naturel de la Haute Vallée de Chevreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:04, williams77176 a dit :

jte rappel quand dans le top 10 des villes moche, y a 3-4 vers chez toi :w 

Non mais v'là la gueule de la source aussi, "homeexchange"..... :w: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:05, williams77176 a dit :

si :mad: 

 

Venir sur le Parc | Parc Naturel de la Haute Vallée de Chevreuse

 

Quand on est obligé de trouver une photo drone surexposée pour mettre en valeur... C'est que... J'me comprend :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:04, Pedroninho a dit :

 

Tu voulais quotter gibolin la :buzz:

Oui et non, quote indirect puisque Gwen lui répondait, mais j'avais la flemme de remonter et j'étais trop occupé à me régaler les rétines des magnifiques photos de SQY que Willy nous envoie. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:06, Pedroninho a dit :

 

Quand on est obligé de trouver une photo drone surexposée pour mettre en valeur... C'est que... J'me comprend :w:

La photo drone, c'est LE truc que toi, tu verras jamais de ta vie, donc............. ben ça sert à rien quoi. :w: 

 

C'est un peu comme si pour te vendre un ensemble de sous-vêtements on te met Adriana Karembeu (désolé j'ai pas de refs plus actuelles mais vous avez le principe ?) en photo............. Ah non merde, on est sur FA, tout le monde sort avec un putain de top model à part moi j'oubliais. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:09, Djioul a dit :

La photo drone, c'est LE truc que toi, tu verras jamais de ta vie, donc............. ben ça sert à rien quoi. :w: 

 

C'est un peu comme si pour te vendre un ensemble de sous-vêtements on te met Adriana Karembeu (désolé j'ai pas de refs plus actuelles mais vous avez le principe ?) en photo............. Ah non merde, on est sur FA, tout le monde sort avec un putain de top model à part moi j'oubliais. :ddr: 

 

Cheri j'ai acheté un ensemble victoria secret ©

 

Ok Monique mais c'est toujours toi dedans tu sais ©

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:09, Pedroninho a dit :

Petit kiff par contre ce midi... Un sandwich baguette.. ça m'avait manqué ça... Et une pâtisserie :miam:

Le pain en général, c'est un truc qui peut que te manquer quand tu voyages, sauf à pas aimer le pain off course (y'en a bien qui n'aiment pas le fromage, prenons garde.....). :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:09, Djioul a dit :

La photo drone, c'est LE truc que toi, tu verras jamais de ta vie, donc............. ben ça sert à rien quoi. :w: 

 

C'est un peu comme si pour te vendre un ensemble de sous-vêtements on te met Adriana Karembeu (désolé j'ai pas de refs plus actuelles mais vous avez le principe ?) en photo............. Ah non merde, on est sur FA, tout le monde sort avec un putain de top model à part moi j'oubliais. :ddr: 

pas d'accord pour les photos de drones, j'en ai une jolie du chateau du sud ouest , ça change vraiment des clichés normaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:10, Djioul a dit :

Le pain en général, c'est un truc qui peut que te manquer quand tu voyages, sauf à pas aimer le pain off course (y'en a bien qui n'aiment pas le fromage, prenons garde.....). :w: 

 

Y'a des pays où tu peux quand même trouver des substituts (les pays arabes, moi qui aime le pain blanc..)

 

Aux USA, j'ai trouvé du pain sur chez les libanais, sinon je mangeais des tortillas au petit dej :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:10, williams77176 a dit :

pas d'accord pour les photos de drones, j'en ai une jolie du chateau du sud ouest , ça change vraiment des clichés normaux 

 

Oui mais tu peux pas le voir de tes yeux...

C'est beau, c'est une belle photo, mais c'est pas représentatif de ce que tu vois toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:10, Djioul a dit :

 

"L'eau est toute marron-verte, beurk !" © FA_en_coeur

 

:buzz: 

 

Moins beau que la forêt Palatinat a Kaiserslautern ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:09, Djioul a dit :

La photo drone, c'est LE truc que toi, tu verras jamais de ta vie

 

Le 22/05/2024 à 17:10, williams77176 a dit :

pas d'accord pour les photos de drones

 

OK, donc sur FA, ça tape des salaires nets à 6K mensu, ça fait jamais de crédit pour moins de 100K, ça sort avec des top-model, mais aussi, ca peut voler tout seul pour voir la même chose que les drones... 

 

:buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:00, Djioul a dit :

Attends y'a un super étang quand même, juste à côté de cette si pittoresque commune qu'est Trappes ! :rs: 

 

 

Je me rappelle qu'il y a (avait ?) une grande pièce d'eau au siège social de Bouygues et que des oies sauvages venaient y nicher. (bon, ça fait 15 ans que je n'y suis pas passé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:04, williams77176 a dit :

jte rappel quand dans le top 10 des villes moche, y a 3-4 vers chez toi :w 

 

Dit le mec qui vit en copro dans un quartier en carton-pâte. :buzz:

 

Le 22/05/2024 à 17:05, Pedroninho a dit :

 

Nan mais le 59 c'est pire que chez nous en moche c'est juste que heureusement ils ont moins de monde ça fait moins de concentration de vomis :w:

 

Disons que le 59 ca va des plage de la mer du nord jusqu'au parc naturel de l'avesnois.

C'est un peu comme si on  mettait dans le même sac le bled de Willou et les châteaux de la Loire. :buzz:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:18, Pedroninho a dit :

Trop d'appeau en ce moment on ne sait plus où donner de la tête :w:

 

 

Screenshot_2024-05-22-17-17-33-656-edit_com.android.chrome.jpg

Arrêté ou déménagé , j'ai choppé des coup de soleil on a grand beau depuis 15 jours (sauf une seule et unique journée) , je suis aller faire une ballade j'ai recapoter pour ne pas brûler , je me met de la Biafine tout les jours ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:23, djoncool a dit :

 

Dit le mec qui vit en copro dans un quartier en carton-pâte. :buzz:

 

 

Disons que le 59 ca va des plage de la mer du nord jusqu'au parc naturel de l'avesnois.

C'est un peu comme si on  mettait dans le même sac le bled de Willou et les châteaux de la Loire. :buzz:

 

 

Les plages de la mer du nord c'est quand même Dunkerque - Gravelines - Grande Synthe, j'aime les front de mer mais on repassera :w:

 

Pour le parc naturel, c'est un parc régional, sa valeur est limité, je te laisse checker le parc naturel Oise pays de France juste pour le kiff :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:29, Gwenael22 a dit :

Arrêté ou déménagé , j'ai choppé des coup de soleil on a grand beau depuis 15 jours (sauf une seule et unique journée) , je suis aller faire une ballade j'ai recapoter pour ne pas brûler , je me met de la Biafine tout les jours ....

 

Mais oui la Bretagne cet Arizona européen :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:30, Pedroninho a dit :

 

Mais oui la Bretagne cet Arizona européen :w:

Ben écoute j'ai posté des photos (pas trop sur ce topic c'est vrai) et ce que je dis est réel ! La j'ai 20° c'est pas l'Arizona mais c'est pas la merde dont tu parles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:32, Gwenael22 a dit :

Ben écoute j'ai posté des photos (pas trop sur ce topic c'est vrai) et ce que je dis est réel ! La j'ai 20° c'est pas l'Arizona mais c'est pas la merde dont tu parles !

 

Pourquoi toujours forcer le trait aussi, genre obligatoire la Biafine et rouler capoté :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:34, Pedroninho a dit :

 

Pourquoi toujours forcer le trait aussi, genre obligatoire la Biafine et rouler capoté :ddr:

C'est juste vrai j'ai cramé le weekend dernier où il faisait bien plus chaud ! (En réflexion sur l'eau en plus ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:56, Pedroninho a dit :

entrain d'organiser mon prochain voyage d'ailleurs la ©

 

Du coup je partirais plutôt sur Saint Quentin en Yvelines et la vallée de Chevreuse, pour le moment c'est la destination qui m'attire 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:30, Pedroninho a dit :

 

 

Les plages de la mer du nord c'est quand même Dunkerque - Gravelines - Grande Synthe, j'aime les front de mer mais on repassera :w:

 

Pour le parc naturel, c'est un parc régional, sa valeur est limité, je te laisse checker le parc naturel Oise pays de France juste pour le kiff :buzz:

 

Je m'en branle de sa valeur, mais de là à dire que le 59 est plus gerbant que SQY, il y a de la marge. :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:40, Gwenael22 a dit :

C'est juste vrai j'ai cramé le weekend dernier où il faisait bien plus chaud ! (En réflexion sur l'eau en plus ! )

 

Pourquoi tu prends un cab du coup, alors que t'es blanc comme un cul et t'habites en Bretonnie ? :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:11, Pedroninho a dit :

 

Y'a des pays où tu peux quand même trouver des substituts (les pays arabes, moi qui aime le pain blanc..)

 

Aux USA, j'ai trouvé du pain sur chez les libanais, sinon je mangeais des tortillas au petit dej :w:

De toutes façons , toi et le culinaire ................................................................:W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 18:21, djoncool a dit :

 

Pourquoi tu prends un cab du coup, alors que t'es blanc comme un cul et t'habites en Bretonnie ? :buzz:

C'est pas avec le cab que j'ai cramé mais au bord de l'eau ..... J'ai été faire quelques tour en bateau et ça cognait dur avec la réflexion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, p'tit morceau de fromage / Bardouin sur la terrasse en arrivant du taf, je chauffe de la gueule (alors qu'il fait que 21°c....) en regardant les voiliers sur le lac, fais pas si moche finalement.  ...

 

 

Off course, je serais mieux a SQY, mais j'dois pas avoir les épaules pour tant de splendeur..... :hihi:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...