Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

(modifié)
Le 28/05/2024 à 14:49, Djioul a dit :

Ouais ouais, y'a le périf lyonnais pas loin... :buzz: 

 

y'a des villages à 1km à vol d'oiseau :bah: 

leger, mais y'a 

 

j'ai dit que c'était beau, juste que ce qui me marque la bas, c'est vraiment l'immensité du vide, c'est parfois incroyable meme. 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 14:50, Pedroninho a dit :

 

y'a des villages à 1km à vol d'oiseau :bah: 

leger, mais y'a 

Voilà, Chaffaud, c'est "urbanisé".

 

Tain faut que je la retienne celle là j'crois qu'il faudrait qu'on fasse un bouquin de tes plus gros trolls d'ailleurs, y'a surement moyen de vendre ça... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 11:08, Pedroninho a dit :

 

depuis 24hrs on est copain avec Horacio, pressé d'etre invité a manger le sanglier et aux parties fines :oui: 

On se calme  !!!!!!  :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 11:09, Djioul a dit :

Horacio, il a pas 70 ans et roule en DS7 ?

 

Tu vas te retrouver à bourriner des mamies Germaine...... :w: 

Va falloir mettre à jour tes fiches mon garçon ....:W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 14:27, Pedroninho a dit :

 

j'en ai une qui tourne pendant que je travaille la, c'est d'ailleurs la 3eme de la journée et il m'en reste 2 ensuite :D 


Famille nombreuse ou c’est la journée où tu te branches chez les voisins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 14:43, Pedroninho a dit :

une petite page de ville lumière quand meme pour le plaisir 

 

 

XU6J4ERWAJE7HOIKO3G2WUEV3Y.jpg

Ok t'as gagner tu viens d'apporter la preuve de la décadence de la France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 14:55, sebmac a dit :


Famille nombreuse ou c’est la journée où tu te branches chez les voisins ?

 

t'as la réponse plus bas. 

 

fait gaffe, je te rappelle qu'en pingrerie, tu es sur la plus haute marche du podium et de loin, à me rendre jaloux :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 11:20, Gwenael22 a dit :

Elle toucherai ceux qui ont bosser plusieurs années ça me généraliser plus , mais je connais tellement de gens qui ne bosse que le tricot minimum pour ouvrir les droits que cela m'agasse fortement !

On ne doit pas habiter dans le même pays alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 14:52, Djioul a dit :

Voilà, Chaffaud, c'est "urbanisé".

 

Tain faut que je la retienne celle là j'crois qu'il faudrait qu'on fasse un bouquin de tes plus gros trolls d'ailleurs, y'a surement moyen de vendre ça... :w: 

si c'est le petit village le long de la n85 , il a pas tord :w 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 14:56, Pedroninho a dit :

 

t'as la réponse plus bas. 

 

fait gaffe, je te rappelle qu'en pingrerie, tu es sur la plus haute marche du podium et de loin, à me rendre jaloux :w: 


Mais encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 14:55, horacio03 a dit :

Va falloir mettre à jour tes fiches mon garçon ....:W

Zéro fiche, je fais tout ça à l'instinct... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 14:59, williams77176 a dit :

si c'est le petit village le long de la n85 , il a pas tord :w 

 

 

500 pélos, une putain d'urbanisation j'te dis pas, à côté de ça Tokyo c'est un no man's land... :buzz: :buzz: :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 14:59, horacio03 a dit :

On ne doit pas habiter dans le même pays alors ....

Pas la même région surtout ;) beaucoup plus facile a faire ici avec les travaux saisonnier en agriculture et en hôtellerie/restauration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 14:59, sebmac a dit :


Mais encore?

 

t'es censé avoir des invst immo partout, bref avoir un gros patrimoine, et tu roules en monospace + passe les vacances dans le fond du jardin + attends qu'il fasse 18 degrés pour mettre le chauffage + possède 10 ans de stock de bois "au cas ou" dans le jardin :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 28/05/2024 à 15:01, Djioul a dit :

500 pélos, une putain d'urbanisation j'te dis pas, à côté de ça Tokyo c'est un no man's land... :buzz: :buzz: :buzz: 

ouais mais a 2 km du centre tu as d'un coté la n85 et de l'autre ... la N85 :w 

meme vers chez mon oncle a la garde au pied du teillon vers castellane c'est plus sauvage :w 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 15:01, Djioul a dit :

500 pélos, une putain d'urbanisation j'te dis pas, à côté de ça Tokyo c'est un no man's land... :buzz: :buzz: :buzz: 

 

 

j'ai pas dit ça comme ça

j'ai dit que aux USA, dans certains endroits comme ça, aux USA tu as parfois 50/60km sans meme UNE SEULE ROUTE. 

 

En Europe c'est toujours un peu moins isolé, c'est tout. Donc tu as moins ce sentiment d'etre perdu dans des étendues de ouf, t'as toujours un rappel de la densité de population plus élevée pas loin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 15:01, Pedroninho a dit :

 

t'es censé avoir des invst immo partout, bref avoir un gros patrimoine, et tu roules en monospace + passe les vacances dans le fond du jardin + attends qu'il fasse 18 degrés pour mettre le chauffage + possède 10 ans de stock de bois "au cas ou" dans le jardin :w: 

Bah lui déjà n'a pas volé son bois, il roule en familiale parce qu'il a une famille (truc de ouf hein ???) et côté chauffage j'vous vois vraiment kif kif, non non, c'est toi sur la plus haute marche du podium y'a pas photo. :jap: 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 14:56, Gwenael22 a dit :

Ok t'as gagner tu viens d'apporter la preuve de la décadence de la France :jap:

 

Pourtant c'est un peu le modèle voulu par JP et Pedro,

 

Là bas, ils savent s'amuser, le cout de la vie y est faible, la drogue y circule sans difficulté, on ne s'embarrasse pas des normes de sécu ou autres, on peut y craquer des fumigènes à toute heure dans la rue, sortir le BBQ sur le trottoir, il y a de quoi manger pas cher, on peut frauder les TEC sans pb, t'es pas emmerder par les touristes, la police, la population y est majoritairement pro foot /  PSG, tu peux taper des pointes@120km/h dans le quartier ou improviser une teuf sur un terrain vague sans pb , il y a de la reubeu bien fraiche pour pedro etc etc. :buzz:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 15:05, Djioul a dit :

Bah lui déjà n'a pas volé son bois, il roule en familiale parce qu'il a une famille (truc de ouf hein ???) et côté chauffage j'vous vois vraiment kif kif, non non, c'est toi sur la plus haute marche du podium y'a pas photo. :jap: 

 

Une famille à deux avec sa phame quoi :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 15:05, djoncool a dit :

 

Pourtant c'est un peu le modèle voulu par JP et Pedro,

 

Là bas, ils savent s'amuser, le cout de la vie y est faible, la drogue y circule sans difficulté, on ne s'embarrasse pas des normes de sécu ou autres, on peut y craquer des fumigènes à toute heure dans la rue, sortir le BBQ sur le trottoir, il y a de quoi manger pas cher, on peut frauder les TEC sans pb, t'es pas emmerder par les touristes, la police, la population y est majoritairement pro foot /  PSG, tu peux taper des pointes@120km/h dans le quartier ou improviser une teuf sur un terrain vague sans pb , il y a de la reubeu bien fraiche pour pedro etc etc. :buzz:

 

 

c'est la France, c'est pas de ma faute.  J'ai pas vu ça en Allemagne sauf un 31 décembre à Berlin :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 14:56, Pedroninho a dit :

 

t'as la réponse plus bas. 

 

fait gaffe, je te rappelle qu'en pingrerie, tu es sur la plus haute marche du podium et de loin, à me rendre jaloux :w: 

Ne te dévalorise pas comme ça Pedro, t'es sûr la plus haute marche du podium, tu es toujours number one et de très loin rassures toi :jap:

 

:p :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 15:03, williams77176 a dit :

ouais mais a 2 km du centre tu as d'un coté la n85 et de l'autre ... la N85 :w 

meme vers chez mon oncle a la garde au pied du theillon vers castellane c'est plus sauvage :w 

Ah oui c'est vrai, le Verdon, tellement nature et authentique.... :dodo: 

 

Dans l'œil de Natacha de Mahieu : ce que le surtourisme doit à Instagram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 15:05, Pedroninho a dit :

 

 

j'ai pas dit ça comme ça

j'ai dit que aux USA, dans certains endroits comme ça, aux USA tu as parfois 50/60km sans meme UNE SEULE ROUTE. 

 

En Europe c'est toujours un peu moins isolé, c'est tout. Donc tu as moins ce sentiment d'etre perdu dans des étendues de ouf, t'as toujours un rappel de la densité de population plus élevée pas loin ;) 

Tu aurais du simplement parler de plus sauvage plutôt que d'urbanisé alors... ;) 

 

Qui a été aménagé en agglomération ou en zone urbaine, qui a les caractères d'une ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 15:05, djoncool a dit :

 

Pourtant c'est un peu le modèle voulu par JP et Pedro,

 

Là bas, ils savent s'amuser, le cout de la vie y est faible, la drogue y circule sans difficulté, on ne s'embarrasse pas des normes de sécu ou autres, on peut y craquer des fumigènes à toute heure dans la rue, sortir le BBQ sur le trottoir, il y a de quoi manger pas cher, on peut frauder les TEC sans pb, t'es pas emmerder par les touristes, la police, la population y est majoritairement pro foot /  PSG, tu peux taper des pointes@120km/h dans le quartier ou improviser une teuf sur un terrain vague sans pb , il y a de la reubeu bien fraiche pour pedro etc etc. :buzz:

 

Pas faux :jap:

Du coup Pedro est cohérent il annonce la décadence tout en la souhaitant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 15:08, Djioul a dit :

Tu aurais du simplement parler de plus sauvage plutôt que d'urbanisé alors... ;) 

 

Qui a été aménagé en agglomération ou en zone urbaine, qui a les caractères d'une ville.

 

possible, je fais le mea culpa, tant qu'on s'est compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 15:08, Gwenael22 a dit :

Pas faux :jap:

Du coup Pedro est cohérent il annonce la décadence tout en la souhaitant :jap:

 

imagine qu'il est possible de rouler à 240, cramer des fumis et tirer des feux d'artifices en ville, puis fumer des pétards, le tout dans un pays plus riche et plus safe? :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 15:09, djoncool a dit :

 

En cherchant bien on pourrait y retrouver Willou je suis sur. :W

Cherchant désespérément LE spot pour faire une photo où on voit à la fois l'eau et le ciel bleu mais sans les 37829 bateaux autour, ça c'est du challenge... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 15:09, djoncool a dit :

 

En cherchant bien on pourrait y retrouver Willou je suis sur. :W

 

je pense que c'est mon pire repoussoir a faire des enfants, devoir partir en période scolaire 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 28/05/2024 à 15:10, Pedroninho a dit :

 

imagine qu'il est possible de rouler à 240, cramer des fumis et tirer des feux d'artifices en ville, puis fumer des pétards, le tout dans un pays plus riche et plus safe? :w: 

Sauf que ce qui fait que le pays ne soit pas plus riche ni plus safe c'est justement le traffic de drogue et les dégradations diverses .....

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 15:11, Pedroninho a dit :

 

je pense que c'est mon pire repoussoir a faire des enfants, devoir partir en période scolaire 😕 

P'tain, s'interdire les gamins pour si peu, c'te tristesse....... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 15:11, Djioul a dit :

Cherchant désespérément LE spot pour faire une photo où on voit à la fois l'eau et le ciel bleu mais sans les 37829 bateaux autour, ça c'est du challenge... :w: 

 

will il se prends pas la tete avec ça pour le coup lui il t'envoie nature :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2024 à 15:11, Gwenael22 a dit :

Sauf que ce qui fait que le pays ne soit pas plus riche ni plus safe c'est justement le traffic de drogue et les dégradations diverses .....

 

donc la mentalité du pays en question, merci, next 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...