Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 05/09/2024 à 15:46, Pedroninho a dit :

 

j'avoue que c'est fort de principe de précaution putain :w: 

Tu sais, y'a des parents tellement débiles que chez nous quand il fait -10°C, t'as des mots sur educartable pour rappeler aux parents de mettre des anoraks à leurs gamins, donc bon... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:46, Djioul a dit :

Ca m'a effleuré l'esprit mais j'me suis dit que tu serais toujours mieux placé pour la poser, celle là. :w: 

 

sans dec il faut 100 miiliards d'ici 2028, je pense que personne n'est pret et n'a conscience de ce que ça va donner sur l'hopital l'école la sécu et les routes + les impots :w: 

 

ouin ouin je voulais une nouvelle école :ddr: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:49, williams77176 a dit :

et djioul respecte bien sur les normes en vigueur vu que c'est un professionnel certifié :w 

Hey mec, t'achètes des sièges auto qui ont fait 40 fois le tour de la terre sur le bon coin pour mettre tes gamins dedans, viens pas nous faire chier avec les normes. :hihi: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:51, Djioul a dit :

Hey mec, t'achètes des sièges auto qui ont fait 40 fois le tour de la terre sur le bon coin pour mettre tes gamins dedans, viens pas nous faire chier avec les normes. :hihi: 

ouais mais c'est mes gamins toi tu joue avec les vies de centaines de gamins :w 

en plus là c'est gros gros mytho t'es pas un pro t'as pas le droite faire ce genre de chose :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:52, williams77176 a dit :

ouais mais c'est mes gamins toi tu joue avec les vies de centaines de gamins :w 

en plus là c'est gros gros mytho t'es pas un pro t'as pas le droite faire ce genre de chose :w 

Mais :ptdr:

 

 

 

Là, on l'a vraiment perdu..... :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:52, williams77176 a dit :

ouais mais c'est mes gamins toi tu joue avec les vies de centaines de gamins :w 

en plus là c'est gros gros mytho t'es pas un pro t'as pas le droite faire ce genre de chose :w 

 

non mais tu comprends pas tout aussi, il a pas construit l'école, il te liste les conneries qu'il a fait chez lui quand sa femme lui interdit de se reposer pendant ses RTT :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:53, Pedroninho a dit :

 

non mais tu comprends pas tout aussi, il a pas construit l'école, il te liste les conneries qu'il a fait chez lui quand sa femme lui interdit de se reposer pendant ses RTT :buzz: 

Merde, fallait pas tout dire, ça aurait pu devenir encore plus drôle.. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:52, williams77176 a dit :

ouais mais c'est mes gamins toi tu joue avec les vies de centaines de gamins :w 

en plus là c'est gros gros mytho t'es pas un pro t'as pas le droite faire ce genre de chose :w 

 

T'es bourré willou, c'est pas possible autrement. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:55, Pedroninho a dit :

@Djioul il a un carnet de commande de sa femme rempli sur 10 ans pour etre sur qu'il se branle pas en RTT ou le vendredi aprem :w: 

C'est sûr que j'suis un peu plus actif que les gonzes qui picolent du rhum tiède aux abords des stades de foot, ça me va bien. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:47, Pedroninho a dit :

 

si il fallait une preuve de plus du déclassement du pays

Sir la papier (sur la pub quoi) certains vin étaient intéressants mais ils en ont rentré très très peu vu la taille du rayon on j'ai vu les étiquettes et yen avait plus :(

Franchement vu les références que j'ai pris je ne suis pas certain du tout que ce soit plus économique chez Lidl qu'ailleurs ! Mais bon ça m'a paru pertinent de restocker un peu de tout venant ;)

1 Carton de Quincy 

1 carton de Lalande Pommerol 2023 (donc à ouvrir dans 6/7 ans mini ) .

1 Carton de Gigondas , j'en avais plus.

1 Carton de Bourgueil carte le niveau commence a être bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:51, Djioul a dit :

Hey mec, t'achètes des sièges auto qui ont fait 40 fois le tour de la terre sur le bon coin pour mettre tes gamins dedans, viens pas nous faire chier avec les normes. :hihi: 

My bad je croyais que tu avais fait ça dans l'école de ta femme :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:29, Gwenael22 a dit :

Le gros fuck aux électeurs de gauche c'est la NFP , via le PS qui l'a fait en plombant Cazeneuve....

Pourtant c'était un bon candidat ,membre d'un parti du NFP mais pas a l'extrême gauche donc bien placé sur l'échiquier politique vu la représentation nationale, avec de l'expérience mais il a été plombé par les siens avec un jusqu'au boutisme qui ont forcé le prez a regarder de l'autre côté de l'échiquier politique ! 

C'est regrettable ! 

 

Il ne fait plus partie du PS, il en est parti de lui-même donc non le PS ne l'a pas plombé.

Et LFI n'est toujours pas d'extrême gauche.

 

Le 05/09/2024 à 15:37, Rami3105 a dit :

Pompes pour le taf :o

 

IMG_9813.thumb.jpg.c047440785fa317937245718285459d8.jpg

 

Une paire de Nike tn faisait mieux pour moins cher. ©

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:51, Djioul a dit :

Hey mec, t'achètes des sièges auto qui ont fait 40 fois le tour de la terre sur le bon coin pour mettre tes gamins dedans, viens pas nous faire chier avec les normes. :hihi: 

 

Y'a vraiment une clientele pour les sieges auto d'occasion ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 16:01, williams77176 a dit :

My bad je croyais que tu avais fait ça dans l'école de ta femme :w

Un circuit RC et une piscine dans une cour d'école ?

 

T'es surmené en ce moment, non ? :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les deux rugbymen français que l'on a cloué au piloris et que certains voyaient déjà croupir en taule pour 20 piges sont en stade très avancé de totale déculpabilisation : revenus en France et libres. :o 

 

Raté la vieille bique. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 16:39, blek le roc a dit :

Will..................

Putain de (Béa) Dalle blanche de la cour d'école, ça lui a niqué les rétines au père Willy, du coup il lit un peu de traviole, ça va passer... :hihi:

Pourquoi l'actrice Béatrice Dalle fascine autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 16:19, rusty03 a dit :

 

Il ne fait plus partie du PS, il en est parti de lui-même donc non le PS ne l'a pas plombé.

Et LFI n'est toujours pas d'extrême gauche.

 

 

Une paire de Nike tn faisait mieux pour moins cher. ©

J’en ai une également, bons appuis pour  les machines de muscu :o 

 

Mais surtout, si j’en ai envie, je peux  travailler avec. Une collègue enseigne en TN malgré son Bac+10 :o 

Modifié par Rami3105
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:50, williams77176 a dit :

comme dit sebmac il y a normalement une facture meme si 1 euro symbolique 

c'est de l'equipement publique tu fais pas ce que tu veux avec 


Ce que j’ai dit est valable si le vendeur est un ouvrier communal. Si c’est la boîte qui fait le chantier de l’école, @djoncoola raison aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 14:35, williams77176 a dit :

apres je dis pas que c'etait peut etre contraignant de les transférer

mais c'est surtout la vente de ces equipements par un ouvrier qui m'interpelle surtout s'agissant d'équipement publique 

C'était voué à partir à la benne, c'est quoi que tu n'arrive pas à comprendre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:23, Djioul a dit :

En fait le Willou il est tout vénère parce qu'il voulait mettre des jouets en bois dégueulasse et une table de pingpong en beton immonde dans son jardin, mais il s'est fait piquer l'idée par plus malin que lui, too bad... :hihi: 

 

il peut pas, c’est interdit dans le règlement de la copropriété…

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 16:39, Djioul a dit :

Sinon, les deux rugbymen français que l'on a cloué au piloris et que certains voyaient déjà croupir en taule pour 20 piges sont en stade très avancé de totale déculpabilisation : revenus en France et libres. :o 

 

Raté la vieille bique. :o 

Pourtant, la première leçon qu’on reçoit en Amérique latine, c’est de ne fricoter avec aucune femme…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 16:59, Rami3105 a dit :

Pourtant, la première leçon qu’on reçoit en Amérique latine, c’est de ne fricoter avec aucune femme…

Eventuellement, mais ça mérite pas pour autant la taule, ni même de s'être fait emmerder avec cette histoire pendant deux mois... :o 

 

Ils devraient demander des dommages et intérêts et lui facturer la prestation sexuelle... :buzz: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2024 à 15:31, williams77176 a dit :

oui je suis vénère parce le chantier actuelle c'est dla merde

on avait fait un pétition pour qu'il fasse une école neuve a la place d'une réhabilitation , le maire a rien voulu savoir :

 

ce matin la cour provisoire était une piscine et ne sera jamais abrité donc les récrés, le jour de pluie, se feront en cours 🔝 , les mômes taf dans le bruit des marteau piqueurs , on nous a dit de venir chercher nos gosses après les cours soit à 16h30 ou 17h15 ou 18h ou 18h45 pas entre ces horaires pour des raisons de sécurité apparemment , idéal pour ceux qui ont des activités , les maternelles sont dans des Algeco et leurs cours n'a pas de jeux , y a plus de parking a velo et le comble c'est qu'il faut que les mômes ais des lunette de soleil car la dalle de la cour provisoire est trop blanche :ptdr: 

tu rajoute a ça les ouvriers qui se serve pour vendre des trucs sur lbc :w 


L’absence de parking à vélo ne devrait pas te gêner… tu utilises ton véhicule de service pour déposer ta gamine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...