Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 07/09/2024 à 11:32, rusty03 a dit :

 

Je ne suis pas un garçon facile. 

 

 

J'aime bien le confort brooks. Mes Adrenaline arrivent au bout, il va falloir que je les change.

Par contre, je ne trouve pas de town to trail dans leur gamme.

 

 

Et du grunge. :o

 

quelle ville majeure des années 90-2000 c'est fou :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 11:46, williams77176 a dit :

@rusty03 j'ai tenu un rythme de 5.25 min au km hier .... sur 2 km :w

bordel j'ai essayé de tenir les meilleurs mais j'ai pas pu j'aille capot qui c'est ouvert :w

 

Ah bah tu progresses. Reste à le tenir sur 10 bornes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 11:32, rusty03 a dit :

J'aime bien le confort brooks. Mes Adrenaline arrivent au bout, il va falloir que je les change.

Je suis trop lourd pour les Adrenaline et, de toutes façons, ne m'aventure que très rarement sur la route - c'est chemins de sous-bois à 90 %. J'avais une paire de Reebok pour quand j'allais courir à Toulouse ... il y a très longtemps. :D 

 

J'avais de Gel Trabuco pendant un bon moment, mais elles se déchiraient toujours au niveau du petit orteil. Puis j'ai découvert de New Balance Hierro au confort - et la longévité! - incomparables. Mais ils ont remanié la chaussure entre la version 6 et 7 - la 7 est devenue trop souple pour moi à l'avant pied. Trop peu de maintien latéral. :bah: 

 

J'ai alors switché sur la Cascadia - un excellent compromis! Sauf que, là aussi, ils ont changé des trucs entre le modèle 16 et 17, notamment la semelle - ma vieille 16 a les crampons moins usés que la 17 toute neuve (moins de 200 km). J'ai longtemps discuté avec Brooks, ils m'ont envoyer la 18 pour tester. 

 

Le 07/09/2024 à 11:32, rusty03 a dit :

Par contre, je ne trouve pas de town to trail dans leur gamme.

Si, si,  ils ont la Divide. Enorme déception pour moi, trop souples et semelle trop fragile. Je suis trop gros. :ouin: 

 

Tu veux des photos? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 11:27, Pedroninho a dit :

c'est mal de colporter de fausses informations

Ca m'apprendra à lire en diagonale. Ils ont commencé à Philadelphia, en effet.

 

Me pardonneras-tu? :peur: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 11:57, WildBoar a dit :

Je suis trop lourd pour les Adrenaline et, de toutes façons, ne m'aventure que très rarement sur la route - c'est chemins de sous-bois à 90 %. J'avais une paire de Reebok pour quand j'allais courir à Toulouse ... il y a très longtemps. :D 

 

J'avais de Gel Trabuco pendant un bon moment, mais elles se déchiraient toujours au niveau du petit orteil. Puis j'ai découvert de New Balance Hierro au confort - et la longévité! - incomparables. Mais ils ont remanié la chaussure entre la version 6 et 7 - la 7 est devenue trop souple pour moi à l'avant pied. Trop peu de maintien latéral. :bah: 

 

J'ai alors switché sur la Cascadia - un excellent compromis! Sauf que, là aussi, ils ont changé des trucs entre le modèle 16 et 17, notamment la semelle - ma vieille 16 a les crampons moins usés que la 17 toute neuve (moins de 200 km). J'ai longtemps discuté avec Brooks, ils m'ont envoyer la 18 pour tester. 

 

Si, si,  ils ont la Divide. Enorme déception pour moi, trop souples et semelle trop fragile. Je suis trop gros. :ouin: 

 

Tu veux des photos? 

 

Vas y, envoie les tofs. ;)

 

J'ai eu une paire de trails Adidas que j'adorais mais ils n'ont pas poursuivis le modèle.

Après, j'ai eu une paire de Scott, super raides mais hyper à l'aise dans la boue

Une paire de On Cloudvista, très confortables et dynamiques en town to trail mais à la durée de vie courte.

Et là je suis sur des Asics Fuji Lite 4, très dynamiques mais un peu trop crantées dès que tu arrives sur la route.

 

Par contre, je suis coureur léger, moins de 75kg.

 

Le 07/09/2024 à 12:02, WildBoar a dit :

Je suis fan de ce site (et magasins à Toulouse et Labège):

 

https://www.i-run.fr/recherche.html?q=Brooks+homme

 

 

Jai commandé plusieurs fois chez eux. Quand je reste sur une même série, ils sont bien placés en tarif.

Par contre, ils n'ont pas de magasin à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 11:32, rusty03 a dit :

je ne trouve pas de town to trail dans leur gamme.

T'as essayé chez Hoka? J'ai une paire de Challenger, mais je trouve la semelle trop haute et l'ensemble trop souple. Pour moi, hein. 

 

Mais la Challenger est préconisée route / chemin

 

https://www.i-run.fr/chaussures_homme/Running_c23/Hoka-One-One_m143/Hoka-One-One-Challenger-7-M_Hoka-One-One_fiche_138330.html?v=05

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 12:18, WildBoar a dit :

T'as essayé chez Hoka? J'ai une paire de Challenger, mais je trouve la semelle trop haute et l'ensemble trop souple. Pour moi, hein. 

 

Mais la Challenger est préconisée route / chemin

 

https://www.i-run.fr/chaussures_homme/Running_c23/Hoka-One-One_m143/Hoka-One-One-Challenger-7-M_Hoka-One-One_fiche_138330.html?v=05

 

 

Les seules que j'ai essayées étaient typées chaussures à bascule, je n'ai pas été fan.

Il faudrait que j'essaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 12:17, rusty03 a dit :

Vas y, envoie les tofs.

Cascadia 16, achetées au printemps 2023

 

Cascadia162023.thumb.jpg.03045f73e0d092a0989228500b070cfd.jpg

 

Cascadia 17, juin 2024:

 

Cascadia1722024.thumb.jpg.ab0b4aad254e836b3c847250b7438a29.jpg

 

 

Divide 3 - à oublier si tu fais plus de 70 kg, je pense:

 

Divide32023.thumb.jpg.ccf3dbcedffd252fd78904fd1da00992.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 12:23, WildBoar a dit :

Cascadia 16, achetées au printemps 2023

 

Cascadia162023.thumb.jpg.03045f73e0d092a0989228500b070cfd.jpg

 

Cascadia 17, juin 2024:

 

Cascadia1722024.thumb.jpg.ab0b4aad254e836b3c847250b7438a29.jpg

 

 

Divide 3 - à oublier si tu fais plus de 70 kg, je pense:

 

Divide32023.thumb.jpg.ccf3dbcedffd252fd78904fd1da00992.jpg

 

 

 

Elles ont combien de bornes pour être dans cet état les Divide ? :w

 

Et même les Cascadia 17 effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 12:26, rusty03 a dit :

Elles ont combien de bornes pour être dans cet état les Divide ?

 

Difficile à dire. 200? A leur décharge, le terrain ici est très abrasif (causse du sud-ouest, racines et rochers calcaires affleurants dans des chemins creux), même sur la route - j'en parle longuement pour les pneus de mes voitures. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 12:07, williams77176 a dit :

C'est pas le but, maintenant va falloir travailler le cardio mais putain que c'est chaud :w


Ben dans ce cas, tu fais du foncier pas tenir un rythme qui est trop important.

 

J’ai commencé un peu de foncier pour 3 mois. Je dépasse pas 140 pulsations par minute mais sur des efforts modérés et de plus d’une heure. En moyenne 4 km de nage et 3 fois par semaine.

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 12:30, sebmac a dit :


Ben dans ce cas, tu fais du foncier pas tenir un rythme qui est trop important.

 

J’ai commencé un peu de foncier pour 3 mois. Je dépasse pas 140 pulsations par minute mais sur des efforts modérés et de plus d’une heure. En moyenne 4 km de nage et 3 fois par semaine.

 

Yj-mq_.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 12:26, WildBoar a dit :

C'est quoi?

 

Un truc dans ce style.

 

image.thumb.png.051d0949438f63e690baf7b62ab6ba8c.png

 

Le 07/09/2024 à 12:30, WildBoar a dit :

 

Difficile à dire. 200? A leur décharge, le terrain ici est très abrasif (causse du sud-ouest, racines et rochers calcaires affleurants dans des chemins creux), même sur la route - j'en parle longuement pour les pneus de mes voitures. :D 

 

C'est vraiment peu.

Après 400 bornes, les miennes ne sont pas dans cet état mais le terrain n'est effectivement pas le même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 12:09, WildBoar a dit :

Ca m'apprendra à lire en diagonale. Ils ont commencé à Philadelphia, en effet.

 

Me pardonneras-tu? :peur: 

 

Oui évidemment tout le monde a le droit de se tromper (une fois), mais attention aux détails que je n'ai pas besoin de repasser vérifier les informations :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2024 à 12:36, rusty03 a dit :

C'est vraiment peu.

Je dois me planter. 

 

Pour les Cascadia, j'en suis sûr, mais les Divide, je les ai mis en ville aussi, même pour faire les courses ...

 

Le 07/09/2024 à 12:36, rusty03 a dit :

Un truc dans ce style.

Les Challenger ne ressemblent pas à, ça:

 

Hoka One One Challenger 7 M

 

Si? 

 

A table! :miam: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...