Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 10/09/2024 à 23:07, Pedroninho a dit :

 

La boue par 36 degrés bien sûr :buzz:

J'crois que jamais mis ton cul dans un camtar de TP ni mème une chargeuse une pelle ni même un tracteur. 

Mais comme sebmac tu sais 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 22:19, raphbmiste a dit :

J'crois que jamais mis ton cul dans un camtar de TP ni mème une chargeuse une pelle ni même un tracteur. 

Mais comme sebmac tu sais 🤗

 

Tu racontes surtout dla merde, on est habitué 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 08:49, vincent.van-gogh a dit :

 

Je vais peut etre remettre le chauffage ... 

La question a déjà été évoquée ici... :w: 

 

Pour le moment ça passe car y'a pas mal de périodes ensoleillées, et bien que Pedro n'y croit pas, le soleil dans les baies vitrées ça chauffe très bien une maison. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 20:34, sebmac a dit :

 

Ok.. mais j'ai du mal à comprendre.

 

Donc je résume:

Je suggère à JP qui regrette le beurre artisanal, d'essayer d'en faire lui-même. Djioul, qui a pourtant réponse à tout souvent, part un poil vite me mordiller le mollet. Quelques heures après, t'arrives dans la file et tu me dézingues...

 

T'es venu en qualité de modérateur car je n'ai pas respecté quelque chose ou t'as juste envie de me rentrer dans le lard gratuitement? C'est quand même la seconde fois de mémoire que tu agis de la sorte...

 

Et du coup, moi qui souhaite sincerement savoir comment tu realises du beurre, tu peux me repondre ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 08:53, Djioul a dit :

La question a déjà été évoquée ici... :w: 

 

Pour le moment ça passe car y'a pas mal de périodes ensoleillées, et bien que Pedro n'y croit pas, le soleil dans les baies vitrées ça chauffe très bien une maison. :buzz: 

 

J'ai aussi deux grandes baies vitrees au RDC mais le soleil ne se montre pas beaucoup ces jours-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2024 à 23:19, raphbmiste a dit :

J'crois que jamais mis ton cul dans un camtar de TP ni mème une chargeuse une pelle ni même un tracteur. 

Mais comme sebmac tu sais 🤗

Comment ça Raphy , un toss qui connaitrait rien en TP ? :W

Tout ce qui touche de près ou de loin la maçonnerie , c'est génétique chez eux . :oui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 08:54, vincent.van-gogh a dit :

 

Et du coup, moi qui souhaite sincerement savoir comment tu realises du beurre, tu peux me repondre ? 

Facile , Il va au super marché du coin dans le rayon idoine . 

Et après , il revient ici pour dire qu'il fait son beurre lui même , avec le lait des vaches qu'il a dans son 

jardin , et le sel de son marais salant à 500 km de la mer la plus proche , qu'il a créé en creusant la terre avec une petite cuillère .

N'oublie jamais que le TDA est une réunion de surhomme qui arrivent à raconter des choses qui ne sont jamais arrivés .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 08:56, vincent.van-gogh a dit :

 

J'ai aussi deux grandes baies vitrees au RDC mais le soleil ne se montre pas beaucoup ces jours-ci.

Ca se couvre cet après-m et demain apparemment, wait and see... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 09:05, Lascarinho34 a dit :

Facile , Il va au super marché du coin dans le rayon idoine . 

Et après , il revient ici pour dire qu'il fait son beurre lui même , avec le lait des vaches qu'il a dans son 

jardin , et le sel de son marais salant à 500 km de la mer la plus proche , qu'il a créé en creusant la terre avec une petite cuillère .

N'oublie jamais que le TDA est une réunion de surhomme qui arrivent à raconter des choses qui ne sont jamais arrivés .

Que tu n'arrives pas à imaginer que certaines des choses racontées ici se soient réellement passées démontre un clair manque de ton côté.

 

Ce sont peut-être des choses qui ne te viennent pas à l'esprit mais hors troll, je ne vois pas ce qui est impossible à imaginer.

 

Bref ta propension à voir des mythos partout est assez édifiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocorico ! :D 

 

« L’expérience collective la plus joyeuse dans la ville depuis, peut-être, la Libération, en août 1944 », ose même le « Financial Times ».

 

En tous cas les clubs de natation font le plein de nouveaux adhérents : 3 fois plus de demande que l'année dernière ici. :o 

 

Toujours ça de pris pour lutter contre l'obésité infantile. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 09:20, vincent.van-gogh a dit :

 

Le salon est traversant avec une baie vitree sud sud est et une autre nord nord ouest ;) 

Ici on a baies vitrées sur l'est, baies vitrées sur le sud, et grandes fenêtres sur l'ouest......

Ca chauffe bien l'hiver mais.......... l'été aussi.  🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 09:22, vincent.van-gogh a dit :

 

Tu utilises quelle application pour le radar ?

Je veux bien voir chez moi ce que cela donne, MP si tu preferes :)

Juste un mélange de meteo france et d'un météorologue local qui a un site facebook.

Sinon meteociel parfois, voir meteoradar qui fait un peu de prévision à l'heure mais pas hyper fiables.

 

Exemple : https://www.meteociel.fr/modeles/aromezoom.php?x=6117.97&y=2132.37&ech=1&zoom=1.9&mode=38

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 08:22, vincent.van-gogh a dit :

 

Tu utilises quelle application pour le radar ?

Je veux bien voir chez moi ce que cela donne, MP si tu preferes :)

 

Le 11/09/2024 à 08:25, Djioul a dit :

Juste un mélange de meteo france et d'un météorologue local qui a un site facebook.

Sinon meteociel parfois, voir meteoradar qui fait un peu de prévision à l'heure mais pas hyper fiables.

 

Exemple : https://www.meteociel.fr/modeles/aromezoom.php?x=6117.97&y=2132.37&ech=1&zoom=1.9&mode=38

 

Un chaman :w:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 09:32, Pedroninho a dit :

 

 

Un chaman :w:

Samedi dernier pour aller voir le soleil se lever depuis un sommet à 2000m (v'z'avez vu, encore un mytho, dingue ce topic... :hihi: ), j'étais bien content d'avoir des sources d'informations pas trop dégueulasses sur la météo... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 08:54, vincent.van-gogh a dit :

 

Et du coup, moi qui souhaite sincerement savoir comment tu realises du beurre, tu peux me repondre ? 


La question est visiblement très sensible. Sur FA, savoir faire du beurre et l’affirmer est synonyme d’agression pour les bretons ou les personnes de la Loire Atlantique ( pas encore rattachée à la Bretagne mais c’est un autre débat)

Je vais demander une autorisation et je te donnerai la recette après.

Sinon, tu vas sur Google et tu t’apercevras que c’est super facile à faire.😔

 

Au fait @Lascarinho34, l’unique ingrédient du beurre est la crème et non du lait…

 

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 10:43, sebmac a dit :


La question est visiblement très sensible. Sur FA, savoir faire du beurre et l’affirmer est synonyme d’agression pour les bretons ou les personnes de la Loire Atlantique ( pas encore rattachée à la Bretagne mais c’est un autre débat)

Je vais demander une autorisation et je te donnerai la recette après.

Sinon, tu vas sur Google et tu t’apercevras que c’est super facile à faire.😔

 

Au fait @Lascarinho34, l’unique ingrédient du beurre est la crème et non du lait…

 

Si t'en es rendu à le tacler sur le fait que je sois breton avec 44 rattaché à mon pseudo t'es vraiment tombé bien bas :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 10:52, breizhman44 a dit :

Si t'en es rendu à le tacler sur le fait que je sois breton avec 44 rattaché à mon pseudo t'es vraiment tombé bien bas :w

Moi ce qui me choque surtout c'est qu'il veut proposer du beurre sans sel aux bretons, il va être content le @jean.pijot avec cette super recette... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 10:45, williams77176 a dit :

moi je fais mon huile moteur , de la 5w40 :jap: 

Et raphy il fait de l'huile chaque fois qu'il passe à côté d'un fossé, le compte est bon. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 10:59, Djioul a dit :

Moi ce qui me choque surtout c'est qu'il veut proposer du beurre sans sel aux bretons, il va être content le @jean.pijot avec cette super recette... :buzz: 

 

Tu penses que si j’avais proposé de faire du beurre salé au sel de guerande je n’aurais pas eu la volée de bois vert?🤢 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 11:03, sebmac a dit :

 

Tu penses que si j’avais proposé de faire du beurre salé au sel de guerande je n’aurais pas eu la volée de bois vert?🤢 

Bah ce sont les marais salants les plus proches à ma connaissance ;)

 

:calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 10:43, sebmac a dit :


La question est visiblement très sensible. Sur FA, savoir faire du beurre et l’affirmer est synonyme d’agression pour les bretons ou les personnes de la Loire Atlantique ( pas encore rattachée à la Bretagne mais c’est un autre débat)

Je vais demander une autorisation et je te donnerai la recette après.

Sinon, tu vas sur Google et tu t’apercevras que c’est super facile à faire.😔

 

Au fait @Lascarinho34, l’unique ingrédient du beurre est la crème et non du lait…

 

Et la crème , tu la fais avec quoi , de l'eau de mer ? 

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...