Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Tain quand même... :w:

 

 

Le mec il part en Suisse, on lui chie à la gueule pour évasion fiscale.

 

Il veut revenir en France, on lui chie à la gueule parce que son chalet est trop grand.

 

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/vosges/gerardmer/contre-le-projet-de-chalet-de-sebastien-loeb-les-habitants-d-un-hameau-des-vosges-deposent-un-recours-gracieux-3029963.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1726204860-6

 

WTF ! :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:43, Djioul a dit :

Tain quand même... :w:

 

 

Le mec il part en Suisse, on lui chie à la gueule pour évasion fiscale.

 

Il veut revenir en France, on lui chie à la gueule parce que son chalet est trop grand.

 

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/vosges/gerardmer/contre-le-projet-de-chalet-de-sebastien-loeb-les-habitants-d-un-hameau-des-vosges-deposent-un-recours-gracieux-3029963.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1726204860-6

 

WTF ! :buzz: 

 

toute l'année du râles sur l'eau et quand un gars veut se faire un truc qui en bouffe tu t'insurge, soit coherent au moins :w: 

 

 

Et tkt pas il revient pas en France hein :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:44, williams77176 a dit :

honnêtement ca fait quelques semaine que je m y attendais donc bon ....

puis le plus dure arrive au final , l'enterrement ....

Non, le plus dur c'est la maladie, enfin, c'est ce que je pense. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:46, Djioul a dit :

Non, le plus dur c'est la maladie, enfin, c'est ce que je pense. :jap: 

oui c'est sur mais c'est surtout une delivrance du coup pour nous et elle 

c'est pas comme si elle etait partie d'un seul coup du jour au lendemains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:46, Pedroninho a dit :

 

toute l'année du râles sur l'eau et quand un gars veut se faire un truc qui en bouffe tu t'insurge, soit coherent au moins :w: 

 

 

Et tkt pas il revient pas en France hein :w: 

Y'a une source privée sur son terrain (le premier permis avait été refusé car il n'en tenait pas compte, le 2ème a été accepté justement grace à ce captage), il va payer plein d'impots pour aider la commune à améliorer son réseau qui en a grand besoin (le problème vient bien plus du réseau que de la quantité d'eau disponible si tu as lu l'article), et une piscine privée qui plus est intérieure ne consomme de l'eau que quand tu la remplis hein, y'a rien d'incohérent dans le discours, j'te rappelle que j'ai aussi une piscine et n'interdit à personne d'en avoir. :o 

 

Y'a 200% de jalousie là derrière, c'est tout. :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:49, Djioul a dit :

Y'a une source privée sur son terrain (le premier permis avait été refusé car il n'en tenait pas compte, le 2ème a été accepté justement grace à ce captage), il va payer plein d'impots pour aider la commune à améliorer son réseau qui en a grand besoin (le problème vient bien plus du réseau que de la quantité d'eau disponible si tu as lu l'article), et une piscine privée qui plus est intérieure ne consomme de l'eau que quand tu la remplis hein, y'a rien d'incohérent dans le discours, j'te rappelle que j'ai aussi une piscine et n'interdit à personne d'en avoir. :o 

 

Y'a 200% de jalousie là derrière, c'est tout. :dodo: 

 

la piscine intérieure qui devra donc avoir un filtre qui va tourner 24/24 avec de l'elec, pour quelques jours par an de baignade :??: 

 

 

Moi perso j'ai pas trop d'avis, je m'en balec ils se démerdent le mec et le village, mais je trouve ça assez rigolo que dès que c'est un pilote automobile t'es en mode avocat, ce serait un footeux ou aya nakamura ta nouvelle idole tu serais plus critique je pense :w: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:44, williams77176 a dit :

honnêtement ca fait quelques semaine que je m y attendais donc bon ....

puis le plus dure arrive au final , l'enterrement ....

 

Bon courage mon willou. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2024 à 22:08, djoncool a dit :

 

Exact, mais t'as une bagnole neuve. 

Après faut bien bien des gens qui ne se posent pas de questions pour que j'achète de l'occase récente à bon prix. :buzz:


Une bagnole neuve devient une occasion à partir du moment où son heureux propriétaire l’utilise.

 

Pour avoir une bagnole neuve, il faut la faire livrer à domicile et ne jamais l’immatriculer et bien évidemment jamais l’utiliser… beaucoup oublient ceci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2024 à 22:08, djoncool a dit :

 

Exact, mais t'as une bagnole neuve. 

Après faut bien bien des gens qui ne se posent pas de questions pour que j'achète de l'occase récente à bon prix. :buzz:


Une bagnole neuve devient une occasion à partir du moment où son heureux propriétaire l’utilise.

 

Pour avoir une bagnole neuve, il faut la faire livrer à domicile et ne jamais l’immatriculer et bien évidemment jamais l’utiliser… beaucoup oublient ceci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:51, Pedroninho a dit :

 

la piscine intérieure qui devra donc avoir un filtre qui va tourner 24/24 avec de l'elec, pour quelques jours par an de baignade :??: 

 

 

Moi perso j'ai pas trop d'avis, je m'en balec ils se démerdent le mec et le village, mais je trouve ça assez rigolo que dès que c'est un pilote automobile t'es en mode avocat, ce serait un footeux ou aya nakamura ta nouvelle idole tu serais plus critique je pense :w: 

Ah, c'est l'elec le problème alors, pas l'eau ? :buzz:

 

Le voisin le dit très bien : "Ce serait un p'tit chalet y'aurait pas de problème, mais là..."

 

C'est bien connu, quand on vit à 2 dans 500m², on consomme beaucoup beaucoup plus d'eau que quand on vit à 2 dans 150m², j'oubliais. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:55, sebmac a dit :


Une bagnole neuve devient une occasion à partir du moment où son heureux propriétaire l’utilise.

 

Pour avoir une bagnole neuve, il faut la faire livrer à domicile et ne jamais l’immatriculer et bien évidemment jamais l’utiliser… beaucoup oublient ceci!

Seb, on peut s'tutoyer ? :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:43, Pedroninho a dit :

tiens @djoncool voila pk je préfère Trier en frontalier;

 

Pas de diff de cout avec la maison en IDF, et vivre en allemagne avec salaire luxembourgois  :w: 

 

https://www.athome.lu/vente/maison/trier/id-8029004.html

 

 

seul pb pour le moment, les 34 jours de TT par an selon la legislation fiscale du pays. 

 

Ouais, bon c'est une maison lambda de 110m² en lotissement.

Je quitte pas mon pays pour ce genre de projet. :buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:58, djoncool a dit :

 

Ouais, bon c'est une maison lambda de 110m² en lotissement.

Je quitte pas mon pays pour ce genre de projet. :buzz:

Mitoyenne, facade dégueulasse, surement des 80's donc isolation dégueulasse, pas une seule vue intérieure donc ça en dit long, clair que ça envoie du rêve... :dodo: 

 

Mais bon, au moins, les voisins seront pas jaloux. :buzz: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:55, sebmac a dit :


Une bagnole neuve devient une occasion à partir du moment où son heureux propriétaire l’utilise.

 

Pour avoir une bagnole neuve, il faut la faire livrer à domicile et ne jamais l’immatriculer et bien évidemment jamais l’utiliser… beaucoup oublient ceci!

 

Oui, après en neuf tu la configures à l'envie.

Et pour beaucoup, l'achat en neuf c'est synonyme d''emmerdement minimum.

Après si t'es un peu malin, que tu étudies le marchés, tu patientes et que tu te lances rapidement, tu revends ta caisse toi même etc...  bah tu fais un bon coup financier.

Mais c'est pareil pour de nombreux sujets, c'est la vie. Les malins s'en sortent toujours mieux que les autres. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 11:00, Djioul a dit :

Mitoyenne, facade dégueulasse, surement des 80's donc isolation dégueulasse, pas une seule vue intérieure donc ça en dit long, clair que ça envoie du rêve... :dodo: 

 

Mais bon, au moins, les voisins seront pas jaloux. :buzz: 

 

Pas de photos de l'intérieur surtout. C'est là qu'il faut se méfier, ca pue la rénov' complète, genre 100K€ à rajouter. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:58, djoncool a dit :

 

Ouais, bon c'est une maison lambda de 110m² en lotissement.

Je quitte pas mon pays pour ce genre de projet. :buzz:

 

Oui exactement mais je compare le comparable.

 

La maison à 600k au luxembourg c'était plus petit, c'est juste pour comparer, y'a 350 000 de dif a etre frontalier à 45mn de route ou etre local à 20mn de route :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 09:03, williams77176 a dit :

bon bas rip ma GM :cry: 

 

a priori j'ai cru comprendre que Didier roustant avant chopper la même chose, cancer du foie ....declaré au même moment 


Sincères condoléances 💐 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 11:03, Pedroninho a dit :

 

Oui exactement mais je compare le comparable.

 

La maison à 600k au luxembourg c'était plus petit, c'est juste pour comparer, y'a 350 000 de dif a etre frontalier à 45mn de route ou etre local à 20mn de route :w: 

 

Ouais, mais t'es du mauvais coté de la frontière pour le coup. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 11:01, djoncool a dit :

 

Oui, après en neuf tu la configures à l'envie.

Et pour beaucoup, l'achat en neuf c'est synonyme d''emmerdement minimum.

Après si t'es un peu malin, que tu étudies le marchés, tu patientes et que tu te lances rapidement, tu revends ta caisse toi même etc...  bah tu fais un bon coup financier.

Mais c'est pareil pour de nombreux sujets, c'est la vie. Les malins s'en sortent toujours mieux que les autres. :buzz:

 

Le neuf c'est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 11:10, djoncool a dit :

 

Ouais, mais t'es du mauvais coté de la frontière pour le coup. :ddr:

 

bof tu sais

 

 

Trier

 

content_mainPicture_1008.jpg?1600674167

 

trier.jpg?w=1400&h=1400&s=1

 

 

Thionville

 

33b163a095a80a8d2cddfbe21ad9e01a.jpg

 

thionville-4-scaled-e1648639277613.jpg

 

 

 

Apres le luxembourg j'aime bcp les forets et rivières au nord, et La rochette avec sa particularité

 

"Larochette,  2 200 habitants. Larochette, 48% de résidents portugais.- :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 11:22, vincent.van-gogh a dit :

 

Le neuf c'est le mieux.

 

Le 13/09/2024 à 10:38, vincent.van-gogh a dit :

oui.

 

Le 13/09/2024 à 09:50, vincent.van-gogh a dit :

 

Ou son fils ressemble  a julien dore 

 

Le 13/09/2024 à 09:57, vincent.van-gogh a dit :

 

Hier ici ❤️ 

 

A moins que.... :cyp: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 11:59, vincent.van-gogh a dit :

tadashi est en train d'écrire.. depuis hier mais n'a toujours pas poste de message :)

 

C'est peut etre lui qu'il faudrait echanger contre @raphbmiste @Djioul

Les mystères du grand FA.... :dodo: 

 

image.png.8aef45d432c6b71b840f0cd0e730c15b.png

Modifié par Djioul
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 11:38, vincent.van-gogh a dit :

Liberez @raphbmisteet prenez Djioul, nous sommes gagnants dans la qualite des messages :D

 

Pouaaaaaaarf ! Allez bim, c'est cadeau.

 

Le 13/09/2024 à 11:41, Djioul a dit :

 

 

 

 

A moins que.... :cyp: 

 

 

Tu nous l'as vexé, Vince. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...