Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/09/2024 à 12:35, Pedroninho a dit :

Comme Djioul du coup Time lapse TT 

Pause midi en cours 

 

33€ de SP95

 

Baignade à venir 0€.

Qu'est ce que j'aime cet endroit 

 

IMG-20240913-WA0013.thumb.jpeg.dc3d63fe57f8ba2308b00334a67da1ea.jpeg

 

IMG-20240913-WA0019.thumb.jpeg.a3fa077d51ae2699b010b0ed0741f730.jpeg

 

 


Est-ce que tu peux faire une photo de ce qui est dans ton dos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:49, Djioul a dit :

Y'a une source privée sur son terrain (le premier permis avait été refusé car il n'en tenait pas compte, le 2ème a été accepté justement grace à ce captage), il va payer plein d'impots pour aider la commune à améliorer son réseau qui en a grand besoin (le problème vient bien plus du réseau que de la quantité d'eau disponible si tu as lu l'article), et une piscine privée qui plus est intérieure ne consomme de l'eau que quand tu la remplis hein, y'a rien d'incohérent dans le discours, j'te rappelle que j'ai aussi une piscine et n'interdit à personne d'en avoir. :o 

 

Y'a 200% de jalousie là derrière, c'est tout. :dodo: 

 

????

La source est qq mètres à l'est.

Mais ce qui me fait rire, c'est que 2 chalets destinés à la location (dont un qui était loué au début à plus de 10.000€/semaine) a eu son permis de construire AVEC SA PISCINE INTERNE !!!!

Le 13/09/2024 à 10:51, Pedroninho a dit :

 

la piscine intérieure qui devra donc avoir un filtre qui va tourner 24/24 avec de l'elec, pour quelques jours par an de baignade :??: 

 

 

Moi perso j'ai pas trop d'avis, je m'en balec ils se démerdent le mec et le village, mais je trouve ça assez rigolo que dès que c'est un pilote automobile t'es en mode avocat, ce serait un footeux ou aya nakamura ta nouvelle idole tu serais plus critique je pense :w: 

 

Faut pas oublier que Sébastien a son  grand père à moins de 10 km

 

Le 13/09/2024 à 12:03, franjo14 a dit :

Tadashi ton message bordel !

 

Ca commence à être long là !

 

OK je sors :cyp:

 

Le 13/09/2024 à 12:00, Djioul a dit :

Les mystères du grand FA.... :dodo: 

 

image.png.8aef45d432c6b71b840f0cd0e730c15b.png

 

Le 13/09/2024 à 11:59, vincent.van-gogh a dit :

tadashi est en train d'écrire.. depuis hier mais n'a toujours pas poste de message :)

 

C'est peut etre lui qu'il faudrait echanger contre @raphbmiste @Djioul

 

Désolé belle panne internet hier et ce midi.

Bon j'attends l'écureuil.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 13:23, Pedroninho a dit :

 

Si tu veux oui 

 

IMG_20240913_122200.thumb.jpg.c615b6bec5352e6985fac01c5fe3a879.jpg

 

 

IMG_20240913_122207.jpg

 

https://www.google.fr/maps/@41.0692227,-8.502002,3a,75y,350.47h,78.03t/data=!3m6!1e1!3m4!1s3Tc_kQpbA6jxlWwwgkk8yA!2e0!7i16384!8i8192?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MDkxMC4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore. :buzz:

Je sais pas si c'est vraiment une station d'épuration juste au dessus. Ca doit être autre chose.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 13/09/2024 à 13:35, vincent.van-gogh a dit :

 

N'hesite pas a te rapprocher un peu ... pour la science.

 

Le 13/09/2024 à 14:11, williams77176 a dit :

Haaa bas voilàaaaa

 

Le 13/09/2024 à 14:43, Terisonen a dit :

Le sable est très grossier.

 

2/10 would not bang.

 

Pedro a réveillé les vieux pervers du topic. :buzz:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 13:18, sebmac a dit :


Est-ce que tu peux faire une photo de ce qui est dans ton dos?

 

Le 13/09/2024 à 14:42, djoncool a dit :

 

https://www.google.fr/maps/@41.0692227,-8.502002,3a,75y,350.47h,78.03t/data=!3m6!1e1!3m4!1s3Tc_kQpbA6jxlWwwgkk8yA!2e0!7i16384!8i8192?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MDkxMC4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore. :buzz:

Je sais pas si c'est vraiment une station d'épuration juste au dessus. Ca doit être autre chose.

P'tain les lourdos...... :w: 

 

J'ai pas cliqué sur le lien de Djoncool mais à la vue des photos on est quand même loin des bassines de pisse de Willy, pas de mal à kiffer. :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 14:42, djoncool a dit :

 

https://www.google.fr/maps/@41.0692227,-8.502002,3a,75y,350.47h,78.03t/data=!3m6!1e1!3m4!1s3Tc_kQpbA6jxlWwwgkk8yA!2e0!7i16384!8i8192?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MDkxMC4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore. :buzz:

Je sais pas si c'est vraiment une station d'épuration juste au dessus. Ca doit être autre chose.

c'est une station clairement mais bon est ce que c'est un pb ? 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 14:56, williams77176 a dit :

et c'est pas privé comme le lac de paladru 

C'ets mille fois plus joli d'ailleurs, faut surtout pas venir se baigner ici, s'trop moche. :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 15:05, williams77176 a dit :

et en plus ça caille :jap: 

Ah ben là ajd doit pas y avoir grand monde dans l'eau oui, clairement. :jap: 

 

Juste des fous de veliplanchiste qui auront payé 8€ pour avoir le droit de naviguer. :buzz: 

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 14:42, djoncool a dit :

 

https://www.google.fr/maps/@41.0692227,-8.502002,3a,75y,350.47h,78.03t/data=!3m6!1e1!3m4!1s3Tc_kQpbA6jxlWwwgkk8yA!2e0!7i16384!8i8192?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MDkxMC4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

 

Pour ceux qui ne connaissent pas encore. :buzz:

Je sais pas si c'est vraiment une station d'épuration juste au dessus. Ca doit être autre chose.

 

Merci pour le lien, je savais que tu serais dans les participants :D 

 

Par contre je ne vois pas de station, screen de ce dont tu parles ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 14:58, williams77176 a dit :

c'est une station clairement mais bon est ce que c'est un pb ? 

 

 

 

Se baigner juste en dessous d'une station d'épuration, non y'a pas de pb en effet. :buzz:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 14:52, Djioul a dit :

 

P'tain les lourdos...... :w: 

 

J'ai pas cliqué sur le lien de Djoncool mais à la vue des photos on est quand même loin des bassines de pisse de Willy, pas de mal à kiffer. :dodo: 

 

clique sur le lien je trouve qu'il met bien en valeur le coin moi :w: 

 

Perso, 17mn de voiture de ça, le midi en TT c'est parfait :jap: 

 

 

 

On n'est pas sur les plages des iles d'asie du sud est, mais l'eau est claire, pas trop froide, et rappelons que Sebmac est obligé de se baigner en piscine car il n'a pas ça a coté de chez lui, et que chez Djoncool l'eau a trop de caca dedans :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 15:12, Pedroninho a dit :

 

Merci pour le lien, je savais que tu serais dans les participants :D 

 

Par contre je ne vois pas de station, screen de ce dont tu parles ? :D 

 

En haut du chemin, mais c'en est pas une. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 15:21, Pedroninho a dit :

 

clique sur le lien je trouve qu'il met bien en valeur le coin moi :w: 

 

Perso, 17mn de voiture de ça, le midi en TT c'est parfait :jap: 

 

 

 

On n'est pas sur les plages des iles d'asie du sud est, mais l'eau est claire, pas trop froide, et rappelons que Sebmac est obligé de se baigner en piscine car il n'a pas ça a coté de chez lui, et que chez Djoncool l'eau a trop de caca dedans :jap: 

 

Cette phrase putain. :w:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 15:22, Terisonen a dit :

Ca donne quoi la valeur sanitaire des eaux du Douro :o

 

De base c'est mieux qu'en France mais je ne trouve pas de map européenne des qualités des eaux de rivière pour regarder :jap: 

 

Bon de toute façon ça peut varier selon les jours etc, 

 

Mais bon ça traverse pas de grandes villes en dehors de Valladolid, y'a du soleil pour cramer les bactéries de merde, pas trop de régions agricoles, une très faible densité en dehors du fleuve sauf à son embouchure.. ça doit aller. 

 

image.thumb.png.91a47203b76afd7eeef0680dc4d1e9fd.png

 

 

Perso la marne ça m'irait, l'oise je pourrais aussi si y'avait pas de trucs moches dedans (algues et vase etc) 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 15:37, Pedroninho a dit :

 

De base c'est mieux qu'en France mais je ne trouve pas de map européenne des qualités des eaux de rivière pour regarder :jap: 

Le 13/09/2024 à 15:37, Pedroninho a dit :

y'a du soleil pour cramer les bactéries de merde, 

C'te phrase. :buzz:

 

Le top c'est le soleil qui tue les bactéries, content de savoir alors que 100% des eaux en Afrique sont nickel-chrome. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 15:40, Djioul a dit :

C'te phrase. :buzz:

 

Le top c'est le soleil qui tue les bactéries, content de savoir alors que 100% des eaux en Afrique sont nickel-chrome. :buzz: 

 

Ah, donc les rayons UV ne tuent pas les bactéries E. Coli du coup ?   

 

bon, si tu le dis tu as surement l'expérience :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 15:42, Pedroninho a dit :

 

Ah, donc les rayons UV ne tuent pas les bactéries E. Coli du coup ?   

 

bon, si tu le dis tu as surement l'expérience :buzz: 

Le soleil tue les bactéries, j'vais me contenter de ça, y'a du soleil donc l'eau est clean. :hihi: 

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 15:44, Djioul a dit :

Le soleil tue les bactéries, j'vais me contenter de ça, y'a du soleil donc l'eau est clean. :hihi: 

 

ne te force pas a etre bête, tu ne l'est pas. 

 

 

Oui, les rayons UV, ça tue les bactéries de matières fécales dans l'eau.  

Bien évidemment, ça dépend de la concentration et de la vitesse ou ça se déverse dans l'eau vs la vitesse ou ça s'élimine. 

 

C'est pour ça que t'aura de la merde partout dans le gange ou la seine apres Paris, et c'est pour ça que je parlais bien de densité de population sur le cours d'eau en question 

 

"Mais bon ça traverse pas de grandes villes en dehors de Valladolid, y'a du soleil pour cramer les bactéries de merde, pas trop de régions agricoles, une très faible densité en dehors du fleuve sauf à son embouchure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 15:54, Pedroninho a dit :

 

ne te force pas a etre bête, tu ne l'est pas. 

 

 

Oui, les rayons UV, ça tue les bactéries de matières fécales dans l'eau.  

Bien évidemment, ça dépend de la concentration et de la vitesse ou ça se déverse dans l'eau vs la vitesse ou ça s'élimine. 

 

C'est pour ça que t'aura de la merde partout dans le gange ou la seine apres Paris, et c'est pour ça que je parlais bien de densité de population sur le cours d'eau en question 

 

"Mais bon ça traverse pas de grandes villes en dehors de Valladolid, y'a du soleil pour cramer les bactéries de merde, pas trop de régions agricoles, une très faible densité en dehors du fleuve sauf à son embouchure"

Tu te rappelles de la rivière en Ardèche que tu as trouvé si dégueulasse à la simple vue d'une photo parce qu'y'vait trois feuilles dedans ?

 

Sud-Ardèche, donc soleil à fond comme au Portugal, densité proche de 0 doit y'avoir 20 habitants sur toute la vallée, zéro station d'épuration en amont forcément, mais les experts by FA dont t'étais tête de liste l'avait trouvé dégueulasse.

 

 

Voir ta p'tite prose ci dessus après avoir dit toi même que t'as rien trouvé pour étayer tes dires, j'avoue que c'est pour le moins ironique... :hihi: 

 

Mais bonne baignade quand même, perso j'ai trouvé l'eau nickel partout où j'suis allé au Portugal, mais c'est juste mon ressenti, j'prétends pas en juger parce qu'y'a du soleil et une seule grande ville. :ddr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 15:20, djoncool a dit :

 

 

Se baigner juste en dessous d'une station d'épuration, non y'a pas de pb en effet. :buzz:


Perso je fous pas un pied dans sa flotte comme je ne baigne plus dans la Marne ni aucune rivière autour de chez moi c’est degueulasse.

 

Apres en Ardèche je pense que c’est plus propre enfin j’espère :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...