Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/09/2024 à 15:19, polako2 a dit :


Perso je fous pas un pied dans sa flotte comme je ne baigne plus dans la Marne ni aucune rivière autour de chez moi c’est degueulasse.

 

Apres en Ardèche je pense que c’est plus propre enfin j’espère :D 

 

C'est quand même dommage de se priver de tout nan ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 15:16, Djioul a dit :

Tu te rappelles de la rivière en Ardèche que tu as trouvé si dégueulasse à la simple vue d'une photo parce qu'y'vait trois feuilles dedans ?

 

Sud-Ardèche, donc soleil à fond comme au Portugal, densité proche de 0 doit y'avoir 20 habitants sur toute la vallée, zéro station d'épuration en amont forcément, mais les experts by FA dont t'étais tête de liste l'avait trouvé dégueulasse.

 

 

Voir ta p'tite prose ci dessus après avoir dit toi même que t'as rien trouvé pour étayer tes dires, j'avoue que c'est pour le moins ironique... :hihi: 

 

Mais bonne baignade quand même, perso j'ai trouvé l'eau nickel partout où j'suis allé au Portugal, mais c'est juste mon ressenti, j'prétends pas en juger parce qu'y'a du soleil et une seule grande ville. :ddr: 

 

J'aime pas les trucs dans l'eau, mais je suis d'accord que ça ne présage en rien de la qualité 

 

La méditerranée c'est plutôt beau, genre les plages du var de corse ou des Baléares, pourtant c'est tout pollué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 16:19, polako2 a dit :

Apres en Ardèche je pense que c’est plus propre enfin j’espère :D 

C'est très variable, certains courts d'eau ont peu de débit et beaucoup de baigneurs en été, l'Ardèche elle-même n'est pas franchement réputée pour sa qualité d'eau, donc non, c'est clairement pas nickel partout, loin de là...

 

Mais si tu "montes" un peu et cherche les coins tranquilles, là ça devient nickel. :jap: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 15:54, Pedroninho a dit :

 

ne te force pas a etre bête, tu ne l'est pas. 

 

 

Oui, les rayons UV, ça tue les bactéries de matières fécales dans l'eau.  

Bien évidemment, ça dépend de la concentration et de la vitesse ou ça se déverse dans l'eau vs la vitesse ou ça s'élimine. 

 

C'est pour ça que t'aura de la merde partout dans le gange ou la seine apres Paris, et c'est pour ça que je parlais bien de densité de population sur le cours d'eau en question 

 

"Mais bon ça traverse pas de grandes villes en dehors de Valladolid, y'a du soleil pour cramer les bactéries de merde, pas trop de régions agricoles, une très faible densité en dehors du fleuve sauf à son embouchure"


La nuit aussi?


Et en profondeur aussi les UV agissent de jour?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 16:29, sebmac a dit :


La nuit aussi?


Et en profondeur aussi les UV agissent de jour?

Ben le caca qui meurt le jour il va pas ressusciter la nuit hein ! © 

 

 

 

:buzz: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 08:33, vincent.van-gogh a dit :

 

7 places bva tsi 150 ? 

 

Merci de me livrer ma caisse rapidos :jap: 

 

Putain hier 30°C valence, retour maison 13°C :buzz: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 17:08, Djioul a dit :

Puis v'la l'niveau... :ddr: 

 

image.thumb.png.bccba6fb8b9de1511ea915d6bccc0606.png

 

Mais putain. :w:

 

 

 

Citation

Batard de ses morts qui s'insère devant le camion en quittant une BAU a faible vitesse sur la N89 entre Libourne et Genissac et se permet de faire des doigts et s'amuser a piler car je lui ai klaxonner dessus.
Mais ce batard fait l'homme de loin et 'e s'arrête pas quand on lui fait signe

 

:buzz:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 17:45, Djioul a dit :

 

 

Pedro qui s'intéresse aux gamins, ce monde ne tourne vraiment plus rond....... :o 

 

Il s’intéresse aux dépenses publiques ou plutôt s’offusque de certaines dépenses publiques car il est saigné par le fisc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 18:44, sebmac a dit :

 

Il s’intéresse aux dépenses publiques ou plutôt s’offusque de certaines dépenses publiques car il est saigné par le fisc!

 

Quelle dépense publique, je trouve juste que la "prépa maternelle" ça va un peu loin au lieu de "crèche" :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 20:22, Pedroninho a dit :

 

Quelle dépense publique, je trouve juste que la "prépa maternelle" ça va un peu loin au lieu de "crèche" :w:

 

Non... c'est un peu plus que de la sémantique.

 

Les objectifs d'une crèche ne sont pas les mêmes que ceux d'une "prépa maternelle". La "prépa maternelle" a pour objectif de faire ce que certains parents n'arrivent plus à faire pour que leur enfant soit prêt à entrer à la maternelle avec un minimum de pré-requis essentiels.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 20:31, sebmac a dit :

 

Non... c'est un peu plus que de la sémantique.

 

Les objectifs d'une crèche ne sont pas les mêmes que ceux d'une "prépa maternelle". La "prépa maternelle" a pour objectif de faire ce que certains parents n'arrivent plus à faire pour que leur enfant soit prêt à entrer à la maternelle avec un minimum de pré-requis essentiels.

 

 

 

de toute façon c'était juste parce que ça m'avait fait sourire.

Puis si ils payent ils font ce qu'ils veulent

 

800 euros pour quatre jours d'accueil par semaine.

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 20:34, Pedroninho a dit :

 

de toute façon c'était juste parce que ça m'avait fait sourire.

Puis si ils payent ils font ce qu'ils veulent

 

800 euros pour quatre jours d'accueil par semaine.

 

Ah, c'est autre chose. Là oui, c'est du délire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain maintenant, il ne faut plus de certificat médical pour le sport. 

C'est un parcours prévention santé avec 4 pov' vidéos qui t'incitent à aller chez ton médecin si tu présentes des risques. Entre ça et rien. :w

 

https://pps.athle.fr

Modifié par rusty03
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 20:24, rusty03 a dit :

'tain maintenant, il ne faut plus de certificat médical pour le sport. 

C'est un parcours prévention santé avec 4 pov' vidéos qui t'incitent à aller chez ton médecin si tu présentes des risques. Entre ça et rien. :w

 

https://pps.athle.fr

 

Niquel c'est de la charge en moins et des € en moins pour la sécu ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 21:44, Pedroninho a dit :

 

Niquel c'est de la charge en moins et des € en moins pour la sécu ©

Toi la notion de médecine préventive t'es toujours aussi étrangère . 

 

Vu ton train de vie si tu développes un bon gros crac cardiovasculaire a 40 ans tu nous en voudras pas de te mettre un gros coup de marteau sur la tronche plutôt que d'avoir fait du préventif hein, ça sera tout bénef pour la sécu !  :dodo:

 

 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 19:44, sebmac a dit :

 

Il s’intéresse aux dépenses publiques ou plutôt s’offusque de certaines dépenses publiques car il est saigné par le fisc!

Il voit pas plus loin que son slip surtout, comme d'hab .... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 21:39, Djioul a dit :

Toi la notion de médecine préventive t'es toujours aussi étrangère . 

 

Vu ton train de vie si tu développes un bon gros crac cardiovasculaire a 40 ans tu nous en voudras pas de te mettre un gros coup de marteau sur la tronche plutôt que d'avoir fait du préventif hein, ça sera tout bénef pour la sécu !  :dodo:

 

 

 

Dans un pays sans médecin et en ruine ouais c'est plutôt bien d'éviter de faire ce genre de charge de travail et financière. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 21:41, Djioul a dit :

Il voit pas plus loin que son slip surtout, comme d'hab .... :dodo:

 

Pourquoi tant d'aigritude ? 

 

Il me semble juste avoir mis ça parce que ça m'a fait sourire :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 22:43, Pedroninho a dit :

 

Dans un pays sans médecin et en ruine ouais c'est plutôt bien d'éviter de faire ce genre de charge de travail et financière. 

 

La prévention évite justement d'engorger des services d'urgence ou de spécialité dont le coût est bien plus important.

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...