Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

 

 

Ma fiancé est espagnole, elle a vécu presque toute sa vie en Allemagne, on vit dans un pays anglosaxon (eangleterre), on bouge environ tous les 3-4 ans de pays (je suis a Londres depuis 2012 et je part pour NY, avant ça j'etait a Amsterdam).

 

Je ne pense pas que le salaire fasse al différence, je pense que si je travaille 70-80h minimum par semaine c'est parceque je me léve le matin avec le sourire, avec cet offre d'emploi je ne pourrais pas.

Après l'offre qu'il ma fais c'est une offre que je pourrais surement retrouvé partout ou je veux. Et je considère qu'avec 60-70 k euros/ ans qu'importe l'endroit tu vis bien et heureux. Au USA avec les 50k euros/ ans tu vis bien. Et ce salaire je ne 'aurait pas pour le reste de ma vie.

juliencar.gif.c158f9d9f1601b5d386f9efb206606a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Y'en a qui ont déjà essayé les pneus Vredestein ? et en particulier l'ultrac vorti?

 

Personne :??:

 

 

La nuit oui et dans le duplex de l'A86 pour le reste non.

 

Ah, ca explique les énormes coups de freins ( [:gribouille02:8] ) au niveau des radars...

 

 

Sinon, les motarlouzes, quelle(s) marque(s) de bottes recommandez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de didounne du pauvre :jap:

 

 

Un billet aller retour avec vue sur le 95 capitale du monde (vous retrouverez bien sur aisément l'A15, l'A115, la N1 et la N104 :jap: ): 59€

 

 

 

IMG_4440.jpg

 

Un repas soupe (maison et suculente) + bière + plat... puis rebière + resoupe puis café: 6.95€

 

 

IMG_4459.jpg

 

Des frites surgelées.. première fois de ma vie au Portugal... ainsi que des légumes sous vide je l'ai senti au gout! quelle horreur !!!! à ce prix, un scandale :o

 

 

Le lendemain, menu plat + dessert + café: 4.85€. La avec des vraies frites...

 

 

IMG_4500.jpg

 

Quelques bières locales + de mon pays d'origine ( :W ) dans le bar d'un pote: 10€ (tout en pourboire pour son serveur :o )

 

 

IMG_4496.jpg

 

Suivi d'un tour à 6 ivrognes dans une astra en plein Porto et une entrée + une tournée pour 6 en boite (28€ je crois...)

 

Un match de foot: 12€

 

 

IMG_4478.jpg

 

Un coucher de soleil avant l'entrée au stade: 0€

 

 

IMG_4467.jpg

 

Pas mal de marche à pieds :0€

 

 

 

 

 

IMG_4449.jpg

 

 

IMG_4461.jpg

 

IMG_4503.jpg

 

IMG_4505.jpg

 

Une visite gratuite en espagnol (une étudiante qui fait ça pour gagner des sous avec un groupe) en étant au bon endroit par hasard: 0€ + 0€ pour me rendre compte que je comprends l'espagnol + 0€ pour apprendre des choses sympa sur Porto.

 

 

IMG_4463.jpg

D'autres trucs divers oubliés... comme des petits dej patisseries + café à 1.20€, ou un billet de métro jour.

 

 

J'ai pas croisé le pai natal :jap:

 

 

IMG_4495.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

En tout cas , il est bien noté par les clients sur 123pneu

 

http://www.123pneus.fr/cgi-bin [...] p=R-255581

 

Sur d'autres sites de vente de pneu , c'est pareil , positif .

 

Oui, c'est sur allopneu que je les ai découvert en cherchant des pneus pas trop bruyants. Et tout ce que j'ai trouvé est positif mais rien ne vaut le retour de vrais utilisateurs...

 

sidi

 

 

+1 :o

 

Sinon... Forma, TCX, Alpinestar, Gaerne, Dainese... y'a le choix en truc bien !.

Mais Sidi reste le top :cyp:

 

Thx, vais regarder tout ca et aller en essayer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En gros je suis a environ 50k/ans après taxe (la ou je suis j'en paye pas pour 2 ans). Il me propose de toucher un peu plus de 2 Millions de DKK.

Mais a la différence de ma soeur je ne vend pas mon ame (en tout cas pas encore).

 

Et surtout le job est vraiment ennuyant.

 

 

 

Sérieusement, ma soeur faisait le même job en France elle devais etre a environ 4k/mois net

Elle bouge 6 ans au royaume unis, elle touche environ 5k/mois mais rencontre tellement de monde.

Elle reçoit tous les jours des appels de chasseurs de tête, un jour elle y répond on lui propose un poste a Copenhague ou a NY.

Elle accepte Copenhague. Elle a plein d'avantage. Elle a la carte de crédit de la boite, part je ne sais pas combien de fois a travers le monde, elle vient de faire une bonne 10 aine de fois copenhague-NY-LA, puis abu dhabi etc...

En gros sur les 6er mois de son job elle a du passer plus de 3 mois a l'étranger.

C'est pas une vie.

 

Je trouve hallucinant qu'une personne avec un bon niveau anglais, un domaine médical ou ingé ne parte pas a l'étranger. La vie est tellement mieux qu'a Panam et les salaires tellement...

Après faut accepter de pouvoir perdre son job avec 1 ou 2 mois de notice.

 

Bon donc au final.

 

Pourquoi ne pas quitter ton job miteux, aller faire ton chiffres de didounesque à Copenhague, et ensuite trouver mieux sur place une fois "in da place" ?

 

 

 

Parceque mon job actuel (enfin la en vacance) me plait et que je ne vis pas pour l'argent. Avec ma fiancé on se fais un salaire bien assez confortable. Et qu'un job comme celui proposé je pourrais toujours en trouvé un.

 

 

Tu vois, moi, c'est pareil, on m'a proposé 500k€ mais le job m'ennuie, je n'ai pas envie de vendre ( encore plus ) mon âme et avec ma femme, on gagne bien assez.

 

Et puis je pourrai trouver un job à 500 k€ pas ennuyeux avec un boss sympa quand j'aurai envie !

 

[:stephanb1981:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin le concours de mythos sur ce topic , impressionnant . dambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gif

même Didounet qui est un maitre en la matière a trouvé meilleur que lui . marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

 

Mouais non, mytho, c'est pas du tout mon truc, tu dois confondre ou tu ne connais pas la signification vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mouais non, mytho, c'est pas du tout mon truc, tu dois confondre ou tu ne connais pas la signification vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif suffit de lire tes nombreux posts ( et ceux de certains autres aussi ) . perso , je doute fortement que quelqu'un de riche , beau et intelligent vienne perdre son temps sur

la section a se faire traiter de tous les noms par une bande de décérébrés au QI de bulot . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif suffit de lire tes nombreux posts ( et ceux de certains autres aussi ) . perso , je doute fortement que quelqu'un de riche , beau et intelligent vienne perdre son temps sur

la section a se faire traiter de tous les noms par une bande de décérébrés au QI de bulot . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

je ne suis ni riche ni mais beau mais aisé et charmant.

 

Mais si tu trouves une mythonnerie de ma part hors trollage, tu as droit à un tour du mont blanc là dedans ( le premier hein ! )

 

 

image.jpg

 

avec pour repas de midi

 

 

IMG_1340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne suis ni riche ni mais beau mais aisé et charmant.

 

 

Ni doué en orthographe :cyp:

 

 

Mais si tu trouves une mythonnerie de ma part hors trollage, tu as droit à un tour du mont blanc là dedans ( le premier hein ! )

 

 

image.jpg

 

avec pour repas de midi

 

 

IMG_1340.jpg

 

 

C'est possible d'avoir un vrai avion et pas un truc pour enfant ?

Et un repas avec quelque chose de bon et où il y a à manger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais non, mytho, c'est pas du tout mon truc, tu dois confondre ou tu ne connais pas la signification vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

 

 

C'est clair que t'es pas le genre à t'inventer des soirées entre potes par exemple.

Ce serait vraiment trop grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

donc tu payes 24€ par mois simplement pour vérifier que ta clim fonctionne :??:

 

C'est une claim de maison ?

 

Faut bien ça à la frontière du Luxembourg, microclimat oblige :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

donc tu payes 24€ par mois simplement pour vérifier que ta clim fonctionne :??:

 

C'est une claim de maison ?

Ben oui c'est une clim de maison pourquoi ??

 

Tu pense que l'entretien et les produits sont gratos ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Faut bien ça à la frontière du Luxembourg, microclimat oblige :jap:

Je ne vis pas dans la neige toute l'année anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Et les températures en été dépassent les 30 degrés ....comme dans les autres coins, y compris en gelbique anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une clim au Luxembourg c'est comme le mec qui mets des pneu neige en Bretagne ...

 

P't'être même pire encore, j'ai eu de la neige au mont saint michel en avril y'a quelques années ! :fier:

J'en ai tiré de chouettes photos d'ailleurs, dont une envoyée à un pote breton a eu comme réponse "Et ben tu vois qu'il pleut pas tout le temps !"

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facture du jour 283 entretien annuel de la clim ...

 

 

507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif

283 balles plus les antibiotiques due au rhumes l été ... Nan mais sans deconner jessis la clim tu l a mets souvent ? Parce qu' en idf à part une dizaine de jour dans l'année on s'en passe très bien . Ceci dit tes vieux tu as peut être peur de la déshydratation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

283 balles plus les antibiotiques due au rhumes l été ... Nan mais sans deconner jessis la clim tu l a mets souvent ? Parce qu' en idf à part une dizaine de jour dans l'année on s'en passe très bien . Ceci dit tes vieux tu as peut être peur de la déshydratation

 

Ben justement, la clim ça assèche l'air :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est une clim de maison pourquoi ??

 

Tu pense que l'entretien et les produits sont gratos ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

En fait je ne pensais pas que c'était aussi cher. 24€/mois pour l'entretien d'une clim, c'est bien plus que ce que j'accepterais de payer pour amortissement + energie au mois.

 

Surtout dans un pays comme la France ou il ne fait quand même jamais très froid, jamais très chaud. Le corps humain ne souffre pas trop des variations :bah:

 

Maintenant... chacun ses choix/envie, je ne critique pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

283 balles plus les antibiotiques due au rhumes l été ... Nan mais sans deconner jessis la clim tu l a mets souvent ? Parce qu' en idf à part une dizaine de jour dans l'année on s'en passe très bien . Ceci dit tes vieux tu as peut être peur de la déshydratation

 

Bah si tu vis dans un clapier isolé au papier de cigarette, tu peux avoir besoin de la clim quand tu rentres du taf et qu'il fait encore 30°C dehors... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...