Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §glo468NR

Un jour quand t'auras des gosses, tu comprendras que c'est l'argent et le cul qui dirige le monde anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Merci pour cette leçon de philosophie de PMU omtp.gif.5b8fa99c1301a4eb9054d080716be06e.gif

 

A part que je ne vois pas bien le lien entre gosses, argent et cul, sauf à aimer passer ses vacances en Thaïlande ? :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour cette leçon de philosophie de PMU omtp.gif.5b8fa99c1301a4eb9054d080716be06e.gif

 

A part que je ne vois pas bien le lien entre gosses, argent et cul, sauf à aimer passer ses vacances en Thaïlande ? :sic:

gare du nord c'est pareil devant la gare, pas besoin de faire 10h d'avion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak315WE

 

Je n'ose même pas imaginer le budget total de la cérémonie. animr.gif.4a1b929ed92f34478f298b3408e58ffd.gif

 

Sinon, le comble du luxe serait de faire le vin d'honneur sur la terrasse de didou. :o

 

 

 

Pourquoi? (le budget? c'est si chere que ça?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak315WE

Si je me marie un jour ça sera en Corse dans le village et veau à la broche et du vin :pince: mais efficace.

 

 

 

Sauf que la plupart de nos amis viennent d'Angleterre donc aeroport proche du lieu

Sa famille est Allemande

Ma famille est Italienne et sud de la France

On seras tous les deux aux USA pour le travail donc peut pas organiser beaucoup de chose par nous même

 

On veux un mariage sympa, un peu style bavarien près d'un lac, avec un cochon a la broche (ça c'est ma décision).

Pour l'alcool on a déjà un de ses cousin qui est négociant en vin et liqueur donc pas de problème

On se marie pas a l'Eglise et le passage en Mairie se feras par pure formalité car on devras de toute façon passé chaqu'un au consulat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak315WE

P'tain, le prix de plusieurs merguez e39, ça fait réfléchir :sic:

Tu invite 200 personnes, tu fais un minimum de 100 euros de cadeau de mariage, tu leurs sert du Liddle proche de la date de péremption et tu revends les cadeau a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak315WE

 

Ben ça dépend de la période :buzz:

 

 

 

Fin aout, début septembre, encore de la chaleur mais pas trop et surtout en dehors de la période estivale.

J'ai contacter un hotel proche du lac (20m) il me propose la 1ere semaine de septembre 50 HT euros par chambre, plus 1200 HT l'amenagement et la location du "jardin" (comprends table, chaise etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu invite 200 personnes, tu fais un minimum de 100 euros de cadeau de mariage, tu leurs sert du Liddle proche de la date de péremption et tu revends les cadeau a la fin.

 

Juste une chose , sert leur de l alcool de bonne qualité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak315WE

Juste une chose , sert leur de l alcool de bonne qualité .

 

 

 

Comme j'ai dit, d'une part sa famille est Allemande donc il y auras plus d'un fut de biere de la région (Tubbingen)

Plus du vin Italien et du Sud de la France

Plus du Champagne (gratos les bouteilles, merci le futur beau cousin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme j'ai dit, d'une part sa famille est Allemande donc il y auras plus d'un fut de biere de la région (Tubbingen)

Plus du vin Italien et du Sud de la France

Plus du Champagne (gratos les bouteilles, merci le futur beau cousin)

 

Je ferais bien le sommelier du coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpg

 

Réglage du pas d'hélice, j'ai compris pourquoi j' allais moins vite et j'avais des vibrations...

 

 

Salut ! Je regarde ce qui se fait en région parisienne, je pense prendre un vol d'initiation vers septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ô temps, suspend ton vol.

 

 

Didier le brevet ULM pour piloter le tien:

- Quelle est la formation (ou quel niveau faut il)

- Comment se passe l'examen et comment sont les questions

- Quel est le temps passé dessus et le coût

- Et le plus important le % de réussite

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Didier est totodidacte et son taux de réussite en tout est de 100% illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier est totodidacte et son taux de réussite en tout est de 100% illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gif

 

 

Pas vraiment, j'ai passé le bac deux fois et pompé la deuxième.

 

Par contre, j'ai eu le théorique avion du premier coup, et la date de validité étant passé, je l'ai repassé une deuxième fois et reussi du premier coup itou.

 

Simple question de volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Didier le brevet ULM pour piloter le tien:

- Quelle est la formation (ou quel niveau faut il)

- Comment se passe l'examen et comment sont les questions

- Quel est le temps passé dessus et le coût

- Et le plus important le % de réussite

 

Merci :jap:

 

 

Niveau scolaire le brevet théorique c'est règle de trois, rien de sorcier. Tu as pas mal de chose à apprendre, rien de sorcier non plus si on a décidé de bosser.

 

Exemple de questionnaire: http://fly.azur.free.fr/FlyAzur-QCM.html

 

Niveau pratique, compte une trentaine d'heures , tu pourras voler seul vers vingt et avoir l'emport passager ensuite. l'avantage c'est que c'est ton instructeur qui te délivre la licence donc pas de stress de l'examen comme pour un brevet avion.

 

Ca peut être moins aussi si tu voles régulièrement ou plus, ça dépend de tes capacités. Tu peux torcher ca en 1 mois ou 1 an, ca dépend de ta dispo.

 

Compte une vingtaine d'heure à environ 100€ avec instructeur et une dizaine à 80e, environ 3000€ le tout.

 

Le taux de réussite de quelqu'un de normalement motivé c'est 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour quand t'auras des gosses, tu comprendras que c'est l'argent et le cul qui dirige le monde anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Le reste n'a pas beaucoup d'importance :jap:

 

 

L' avidité et la satisfaction d'une pulsion primaire? Il n'y a pas que ça. Ou alors tu possède bien peu d'empathie... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Y'a pas d'hélice, hélas©

 

C'est la qu'est l'os©

 

Nan mais dites donc vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Merci pour cette leçon de philosophie de PMU omtp.gif.5b8fa99c1301a4eb9054d080716be06e.gif

 

J'ai pas de mal, je me base un peu sur ta philosophie de jour comme de nuit, t'es le parfait maitre dans ce domaine, à ce titre on devrait te décerner une médaille :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

L' avidité et la satisfaction d'une pulsion primaire? Il n'y a pas que ça. Ou alors tu possède bien peu d'empathie... :L

Je n'ai d'empathie que pour moi même mes amis et mes proches, le reste c'est du bla bla, je dois surement être né sous le signe de la méchanceté ou celui de l'indifférence :(

 

Par contre j'aime ton Scénic :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mal, je me base un peu sur ta philosophie de jour comme de nuit, t'es le parfait maitre dans ce domaine, à ce titre on devrait te décerner une médaille :foudtag:

 

Tain mais sérieux, depuis le temps, tu pourrais quand même faire un effort pour éviter les vannes miroir bon sang... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...