Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

Putain vos gueules les dieselistes :o

 

Le diesel, c'est un carburant de luxe, tu peux pas comprendre avec tes gitanes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris le début du topic de ma tomobile et retrouvé...ça.

J'avais oublié :

:p

 

"C'est horrible ce que j'ai entendu à la radio ce matin.

 

Un client fou armé d'un canon de 88 monomoteur sans recul aurait dévasté complétement un centre porsche à coups d'obus incendaires.

 

Il serait ensuite monté dans un AMX 30 B2 et aurait écrasé tous les véhicules présents à l'exception d'une 996 tt aux bas de caisse défoncés (pourquoi cette exception, on se perd en conjectures...).

 

C'est au moment ou le forcené s'apprêtait à sodomiser le chef d'atelier avec un arbre à came de GT3 qui est à la 911 ce que la rallye 2 est à la simca 1000, le tout sous la menace d'une arme de point, que le gign est intervenu es a pu finalement maitriser le pauvre diable.

 

Comment cet homme bien sous tous rapports, père aimant, époux attentionné et voisin respecté est t'il devenu ce fou enragé criant sa rage la bave au lèvres ? Qu'a t'il pu subir comme effroyables traumatismes, vu l'état du malheureux, il est probable que nous ne le serons jamais, hélas !"

 

0€...enfin, juste pour ce rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris le début du topic de ma tomobile et retrouvé...ça.

J'avais oublié :

:p

 

"C'est horrible ce que j'ai entendu à la radio ce matin.

 

Un client fou armé d'un canon de 88 monomoteur sans recul aurait dévasté complétement un centre porsche à coups d'obus incendaires.

 

Il serait ensuite monté dans un AMX 30 B2 et aurait écrasé tous les véhicules présents à l'exception d'une 996 tt aux bas de caisse défoncés (pourquoi cette exception, on se perd en conjectures...).

 

C'est au moment ou le forcené s'apprêtait à sodomiser le chef d'atelier avec un arbre à came de GT3 qui est à la 911 ce que la rallye 2 est à la simca 1000, le tout sous la menace d'une arme de point, que le gign est intervenu es a pu finalement maitriser le pauvre diable.

 

Comment cet homme bien sous tous rapports, père aimant, époux attentionné et voisin respecté est t'il devenu ce fou enragé criant sa rage la bave au lèvres ? Qu'a t'il pu subir comme effroyables traumatismes, vu l'état du malheureux, il est probable que nous ne le serons jamais, hélas !"

 

0€...enfin, juste pour ce rire.

 

Il avait gagné un abonnement vélib ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pas de problème. Si j'ai le courage, le temps et que ca ne sert pas de dossier pour de gros chiens ( @WildOne comprendra la référence ), je ferais un petit topic :jap: En mai, je vais avoir le temps, je vais être immobilisé une bonne dizaine de jours :jap:

 

 

Très bonne idée :o

 

J'ai plein de modèles aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

J'ai conduit une version plus ancienne quand j'étais chauffeur, c'était bien drôle à conduire :W

 

Ma première mission a été d'en sortir une pour la descendre du parking de l'auto train avec une rampe à 90°C :buzz:

 

 

Chaude la rampe :o

 

Et après c'est moi qui t'a engrainé sur une promo balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

Sympa la ghostbuster :D

 

Je sais pas si elle est encore complète, j'aimais bien la direction fonctionnelle à l'époque :W

 

Moi qui t'ai afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Putain vos gueules les dieselistes :o

 

Chut le camping-cariste 723135720_raffio24.gif.ddd77d8607aa0323bb7ccaaee1a181f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

J'ai grandi en banlieue je dénonce pas pour du Matos :buzz:

 

Collabos :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Claas, en tracteurs, c'est anciennement Renault :o

 

De bonnes machines pour les paysans en Moissonneuse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonnes machines pour les paysans en Moissonneuse :jap:

Même les tracteurs et les presses sont bonnes...

 

 

Moi j'aime bien, mais c'est lent... c'est mou comme tracteur...

C'est pas un M.F qui bondit.

 

Malgré tout le Renault/Claas tracte bien mieux que le M.F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pas de problème. Si j'ai le courage, le temps et que ca ne sert pas de dossier pour de gros chiens ( @WildOne comprendra la référence ), je ferais un petit topic :jap: En mai, je vais avoir le temps, je vais être immobilisé une bonne dizaine de jours :jap:

Je pense qu'un sujet lego sur modélisme et modèle réduit serait top :)

Après c'est ouvert aux imitations :D parce que là j'en aurais à mettre.

@ds3etauris est un gros collectionneur de légos :)

Il sait peut-être si des sujets existent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Une p'tite gastro, 0€. :hihi:

 

C'est à cause des sondages politiques, ça passera après le 2eme tour :sol:

 

Ne prend pas froid

 

drynek.gif.73f9023d4f08596f4afcd22f4dc47649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un sujet lego sur modélisme et modèle réduit serait top :)

Après c'est ouvert aux imitations :D parce que là j'en aurais à mettre.

@ds3etauris est un gros collectionneur de légos :)

Il sait peut-être si des sujets existent.

 

C'est une super idée, un topic lego :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Je préfère les trains :o

 

 

IMGP3363.jpg

 

ahhh ben moi j'étais plutôt Scalextric... des soirées d'hiver/mauvais temps, entières avec des potes, à "courir" avec des bagnoles "préparées" maison... de bons moments chez un copain qui avait une pièce dédiée aux jeux de société avec le bar et tout ce qui va avec...! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

mouais et si dès fois il était laxiste tu es là pour le stimuler...! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Entre ça et l'hilarant toutou obèse posté par Jessie, @WildOne a encore du boulot ce matin... :o

C'est vrai que sur le bistrot il est recommander de ne surtout pas avoir d'humour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

et surtout d'être vigilant et d'envoyer de discrètes alertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...