Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

le sujet qui nous intéresse c'est le 2 poids 2 mesures de dieudonné (et de tous les amateurs de conspiration mondiale sioniste) quand il s'agit de dénoncer l'emprise d'Israel sur la société.

 

voilà, c'est ça LE sujet, que nyny87 aille sur twitter en s’autoproclamant "anti système" c'est TON sujet, t'as tout à fait le droit de t'y intéresser (c'est passionnant j'avoue) mais c'est pas le moment.

 

 

J'adore cette manière de botter en touche quand on te met face à tes contradictions.

 

"Moi je dis que c'est ça le sujet et pis c'est tout !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

tu me mets face à rien du tout, tu crois franchement que t'es le premier ici à sortir ce genre de naiserie? je compte même plus sérieux :buzz:

 

bref, je note que ton seul argument face au 2 poids 2 mesures de dieudonné c'est "oui mais toi tu fais pareil" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me mets face à rien du tout, tu crois franchement que t'es le premier ici à sortir ce genre de naiserie? je compte même plus sérieux :buzz:

 

bref, je note que ton seul argument face au 2 poids 2 mesures de dieudonné c'est "oui mais toi tu fais pareil" :jap:

 

 

Non ce n'est pas mon seul argument, c'est le seul que tu relèves pour éviter de répondre à une question, ce qui est complètement différent.

 

Et quand bien même ce serait le seul, ça montre juste que tu ne comprends pas la démarche de quelqu'un alors que tu as exactement la même.

C'est comme si tu reprochais à quelqu'un d'être anti système et d'utiliser ce système pour refourguer des voitures à bas prix à des gens avec peu de moyens pour vivre.

 

"Moi ce que je fais c'est bien, mais quand c'est les autres c'est pas bien."

"Moi je décide de quoi on parle sur le forum et en plus j'apprends aux autres ce qu'est l'éducation."

 

On dirait du Hollande dans le texte...

Aucune crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ce n'est pas mon seul argument, c'est le seul que tu relèves pour éviter de répondre à une question, ce qui est complètement différent.

 

Et quand bien même ce serait le seul, ça montre juste que tu ne comprends pas la démarche de quelqu'un alors que tu as exactement la même.

C'est comme si tu reprochais à quelqu'un d'être anti système et d'utiliser ce système pour refourguer des voitures à bas prix à des gens avec peu de moyens pour vivre.

 

"Moi ce que je fais c'est bien, mais quand c'est les autres c'est pas bien."

"Moi je décide de quoi on parle sur le forum et en plus j'apprends aux autres ce qu'est l'éducation."

 

On dirait du Hollande dans le texte...

Aucune crédibilité.

 

 

 

Ben l'aigri qui post à 07h40 du matin un dimanche.

 

Mon pov ben; j'espère pour toi que tu es complètement différent irl. Ici, tu as juste l'air aigri, triste, bilieux, constipé, jaloux, possesseur de Renault.

 

Tu m'évoques irrésistiblement Michel Blanc, d'ailleurs, comme lui, tu ne conclues jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

Un véritable globe-trotter. Nicolas Anelka, après avoir écumé la vieille Europe, puis l'Asie et avant de finir éventuellement sa carrière en MLS (Major League Soccer) aux Etats-Unis, effectuera une pige au Brésil dans le club de l'Atlético Mineiro, la formation d'un certain Ronaldinho. Il s'agira de la 11e équipe de l'ancien international tricolore.

 

En mal de contrat depuis son départ du club anglais de West Bromwich Albion après sa quenelle le 28 décembre dernier (geste considéré comme antisémite) qui lui a couté cinq matchs de suspension en premier League, Anelka va découvrir un nouveau football, l'année où le Brésil sera le coeur du foot international avec l'organisation de la Coupe du monde (12 juin-13 juillet).

:siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben l'aigri qui post à 07h40 du matin un dimanche.

 

Mon pov ben; j'espère pour toi que tu es complètement différent irl. Ici, tu as juste l'air aigri, triste, bilieux, constipé, jaloux, possesseur de Renault.

 

Tu m'évoques irrésistiblement Michel Blanc, d'ailleurs, comme lui, tu ne conclues jamais :D

 

 

Bah alors mon petit Didou, t'auras même pas tenu 2 ou 3 jours. Je te pensais plus solide que ça.

Un bon petit miroir des familles ça va clairement égayer ta belle journée qui s'annonce.

 

Fais pas ta jalouse, si tu veux je continue de te gifler en publique étant donné que tu aimes ça.

Tu es beaucoup trop exclusif, tu me fais penser à un enfant de 3 ans qui vient te taper sur la cuisse quand tu discutes avec quelqu'un d'autre.

 

T'as voulu faire le beau (ça devait bouillir depuis 3 jours que tu t'étais fait remettre à ta place) mais tu passes une fois de plus pour le roi des idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Bah alors mon petit Didou, t'auras même pas tenu 2 ou 3 jours. Je te pensais plus solide que ça.

Un bon petit miroir des familles ça va clairement égayer ta belle journée qui s'annonce.

 

Fais pas ta jalouse, si tu veux je continue de te gifler en publique étant donné que tu aimes ça.

Tu es beaucoup trop exclusif, tu me fais penser à un enfant de 3 ans qui vient te taper sur la cuisse quand tu discutes avec quelqu'un d'autre.

 

T'as voulu faire le beau (ça devait bouillir depuis 3 jours que tu t'étais fait remettre à ta place) mais tu passes une fois de plus pour le roi des idiots.

 

Didier ne peut pas te répondre, il est, comme tous les dimanche, avec des kékos dans les environs de Lyon :jap:

 

Il fait faire des tours de R8 à des béhémistes en mal de sensation, ça lui permet de se sentir important :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Non ce n'est pas mon seul argument, c'est le seul que tu relèves pour éviter de répondre à une question, ce qui est complètement différent.

 

Et quand bien même ce serait le seul, ça montre juste que tu ne comprends pas la démarche de quelqu'un alors que tu as exactement la même.

C'est comme si tu reprochais à quelqu'un d'être anti système et d'utiliser ce système pour refourguer des voitures à bas prix à des gens avec peu de moyens pour vivre.

 

"Moi ce que je fais c'est bien, mais quand c'est les autres c'est pas bien."

"Moi je décide de quoi on parle sur le forum et en plus j'apprends aux autres ce qu'est l'éducation."

 

On dirait du Hollande dans le texte...

Aucune crédibilité.

 

encore un beau blabla ayant pour seul objectif de masquer le propos de départ: "la fnac est elle oui ou non contrôlé par le lobby sioniste?"

 

on a bien compris ta réponse: "nyny87 utilise twitter donc pourquoi dieudonné n'utiliserait pas la fnac?"

 

t'es une bonne groupie c'est bien mais si quelqu'un d'autre de moins fanatique peut répondre à la question de départ je suis preneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier ne peut pas te répondre, il est, comme tous les dimanche, avec des kékos dans les environs de Lyon :jap:

 

Il fait faire des tours de R8 à des béhémistes en mal de sensation, ça lui permet de se sentir important :jap:

 

 

Nan, aujourd'hui, je remonte un Boeing des années trente, rien de passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah alors mon petit Didou, t'auras même pas tenu 2 ou 3 jours. Je te pensais plus solide que ça.

Un bon petit miroir des familles ça va clairement égayer ta belle journée qui s'annonce.

 

Fais pas ta jalouse, si tu veux je continue de te gifler en publique étant donné que tu aimes ça.

Tu es beaucoup trop exclusif, tu me fais penser à un enfant de 3 ans qui vient te taper sur la cuisse quand tu discutes avec quelqu'un d'autre.

 

T'as voulu faire le beau (ça devait bouillir depuis 3 jours que tu t'étais fait remettre à ta place) mais tu passes une fois de plus pour le roi des idiots.

 

 

Dixit l'habitant de la Mongolie qui n'a pu patienter 17 mn avant de me répondre qu'en cherchant un 7 lettres au Scrabble avec belle maman.

 

Oh ouiiiii ben, fais moi mal, c'est bon.

 

Allez, salut Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Nan, aujourd'hui, je remonte un Boeing des années trente, rien de passionnant.

 

toujours à la recherche d'un sens à ta vie mon vieux didier? t'en es où niveau don d'argent cette année? de quoi soulager ta conscience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dixit l'habitant de la Mongolie qui n'a pu patienter 17 mn avant de me répondre qu'en cherchant un 7 lettres au Scrabble avec belle maman.

 

Oh ouiiiii ben, fais moi mal, c'est bon.

 

Allez, salut Michel.

 

 

Et re miroir avec en plus une phrase qui n'a aucun sens et qui n'est pas structurée. Relis toi avant de poster frénétiquement avec toute ta rage, qu'on comprenne au moins l'intégralité de ta réponse s'il te plaît.

 

Tu as oublié de préciser le nombre de secondes aussi mon petit Didou.

 

Tu as vraiment la rancoeur tenace. Mais c'est pas grave, t'es pas client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours à la recherche d'un sens à ta vie mon vieux didier? t'en es où niveau don d'argent cette année? de quoi soulager ta conscience?

 

 

Ah, ça faisait longtemps. Un sens à ma vie...comment te dire, je laisse ça à quelques post ados révolutionnaires en chambre avec frigo américain et écran plat.

 

Mon truc c'est plutôt de profiter de la vie avec mes proches et mes copains, retaper un vieux zinc pour le faire voler ensuite en fait partie.

 

Enfin bon, je suis comme 99% de la population disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

aah, un peu d'honnêteté dans ce monde d'hypocrite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et re miroir avec en plus une phrase qui n'a aucun sens et qui n'est pas structurée. Relis toi avant de poster frénétiquement avec toute ta rage, qu'on comprenne au moins l'intégralité de ta réponse s'il te plaît.

 

Tu as oublié de préciser le nombre de secondes aussi mon petit Didou.

 

Tu as vraiment la rancoeur tenace. Mais c'est pas grave, t'es pas client...

 

 

Putain, le sous Adrien Deume qui va me donner des leçons de syntaxe maintenant :lol:

 

Next step, l'orthographe ?

 

Le bilieux universel de fa, le mec qui n'a pas fait caca depuis des mois, dont les seuls posts n'ont pour but que de remonter dans sa propre estime en mordillant tous mollets à sa portée et qui parle de rancœur.

 

De la pitié, une vague empathie à la limite, t'as l'air tellement mal dans tes pompes, mais de la rancœur....allons, Michel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain, le sous Adrien Deume qui va me donner des leçons de syntaxe maintenant :lol:

 

Next step, l'orthographe ?

 

Le bilieux universel de fa, le mec qui n'a pas fait caca depuis des mois, dont les seuls posts n'ont pour but que de remonter dans sa propre estime en mordillant tous mollets à sa portée et qui parle de rancœur.

 

De la pitié, une vague empathie à la limite, t'as l'air tellement mal dans tes pompes, mais de la rancœur....allons, Michel !

 

 

C'est la comparaison avec l'enfant de 3 ans qui t'a vexée ?

 

Heureusement que tu n'es pas client, mais que tu as FA à portée de main pour être sûr de passer un bon Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable globe-trotter. Nicolas Anelka, après avoir écumé la vieille Europe, puis l'Asie et avant de finir éventuellement sa carrière en MLS (Major League Soccer) aux Etats-Unis, effectuera une pige au Brésil dans le club de l'Atlético Mineiro, la formation d'un certain Ronaldinho. Il s'agira de la 11e équipe de l'ancien international tricolore.

 

En mal de contrat depuis son départ du club anglais de West Bromwich Albion après sa quenelle le 28 décembre dernier (geste considéré comme antisémite) qui lui a couté cinq matchs de suspension en premier League, Anelka va découvrir un nouveau football, l'année où le Brésil sera le coeur du foot international avec l'organisation de la Coupe du monde (12 juin-13 juillet).

:siffle:

 

 

 

Et une quenelle une :

 

http://i.minus.com/ibgRsYeKU1o84k.gif

 

Ah c'est sûr que le Brésil pour les corrompre avec des conneries du style la quenelle et toute la clique derrière ça, va falloir se lever de bonheur 1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.gif

 

Et sinon pas bientôt fini de vous chier à la gueule les "intellos" ? slash.gif.9d63fc6549321632d7c45363997a15e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais c'est ta méthode fétiche "oui mais la gauche c'est pareil" " oui mais toi c'est pareil" blabla.. bref c'est celui qui dit qui y'est plus ou moins adapté à la situation.

 

dans tous les cas le but est de masquer l'information/l'analyse première pour dévier l'attention sur un sujet moins gênant.

 

 

Non, le but c'est de te mettre en face de tes contradictions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien d'étonnant de ta part dans tes propos méprisants... Je te soupçonne fortement d’être un mytho, peut être est tu pote de bar miteux avec Didiersv :jap:

 

 

JE suis méprisant :??: on aura tout lu...

 

Bon allez tu m'as démasqué, j'avoue je passe mes journées avec Didier au bar à dilapider mon RSA en rêvant de ton SMIC et de ta lag' rincée :jap:

 

Merde, j'ai raté ma vie... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Non, le but c'est de te mettre en face de tes contradictions :jap:

 

et c'est quoi l'interet de me mettre face à mes contradiction en l'occurrence? de la psychanalyse bénévole :??:

 

ceci dit c'est normal que tu viennes à son secours sur ce coup, car comme rantanplan c'est une de tes rhétorique favorite le "c'est celui qui dit qui y'est" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

 

 

http://i.minus.com/ibgRsYeKU1o84k.gif

 

Ah c'est sûr que le Brésil pour les corrompre avec des conneries du style la quenelle et toute la clique derrière ça, va falloir se lever de bonheur 1321153796_astinagt.gif.ded75f84cf53f3ee6c9708689a24b058.gif

 

 

 

 

ce gif d'anthologie apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Du coup, tu as renconntré ce mongolien analphabète de Micko69 ? :??:

 

 

 

Impressionnant ce gars. Un cerveau d'un gamin de 8 ans dans le corps d'un type de 30. ça fait sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Didier ne peut pas te répondre, il est, comme tous les dimanche, avec des kékos dans les environs de Lyon :jap:

 

Il fait faire des tours de R8 à des béhémistes en mal de sensation, ça lui permet de se sentir important :jap:

 

Toi, tu fais bien des tours de BM vu que t'es en mal de sensation dans ton Picasso HDI 110 :bah:

 

Et le comble, la dernière fois, t'as mangé un fossé. :lol: ça c'est de la sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...