Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

//www.youtube.com/embed/jAn66eVXe_k?list=UU-KucGUt4RLQZ94JyX9SdAw

 

 

 

Les enculés de chez Canal+ "ouais il faut détruire Dieudonné !" les putains de raclures de bas étages apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

C'est comme si un huissier allait voir ton fils pour lui demander si tu planquais du fric à la maison pandaba.gif.d771fdb7ca5ec173fb849a31c9e50935.gif

 

C'est comme ça faut s'y faire ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, ces affaires, Fofana et Said Bourarach sont complexes :bah:

 

Dans le cas de Fofana, on peut aussi bien défendre la position de l'antisémitisme que la position du crime crapuleux puisque les protagonistes voulaient surtout de la thune :bah: et qu'ils ont fantasmés par ignorance la richesse prétendument attribuée aux juifs.

 

 

Dans le cas de Said Bourarach, on peut défendre une simple altercation avec quand même une intention de le tuer à demi mots, comme c'était le cas de l'affaire de l'automobiliste rué de coups à morts sur l'A13 http://tempsreel.nouvelobs.com [...] mort.html, était ce du racisme, je n'en sais foutre rien mais cela ne change pas grand chose !

 

 

Bref, :o

 

 

Ce dont tu ne te rends pas compte c'est que c'est le fait de s'en prendre à Halimi parce qu'il est censé avoir de l'argent qui qualifie ce crime d'antisémite, c'est donc un crime crapuleux motivé par des fantasmes antisémites ( et une fanatisation comme le montrent les tracts retrouvés chez Fofana)

 

Si on efface les noms dans ces affaires tu ne peux raisonnablement pas les mettre sur un pied d'égalité...C'est comme si tu roulais en ville, un pieton s'engage devant toi, tu accélères pour lui faire peur, pas de bol tu le renverses et tu le tues et de l'autre tu roules dans la rue, tu vois un piéton et tu accélères sans le louper et tu le traînes derrière ta bagnole sur un kilomètre avant de l'achever à coup de cric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au minimum, moi je n'aurais pas laissé ces 4 enculés en liberté, et tient la sublime justice a parait-il décidé de renvoyer ces 4 assassins devant les assises, on verra ce que ça donnera, comme quoi tout le monde peut se tromper ...

 

 

:roll:

 

 

On peut trouver ça dommage effectivement, mais si ça n'a pas été fait c'est que la justice n'en a pas trouvé l'utilité à l'époque...tout comme ça aurait été bien d'enfermer Alain Penin avant qu'il viole et assassine Natacha Mougel, et pourtant à l'époque la justice n'avait pas jugé cela utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans tous les cas les victimes sont morte et on connait les bourreaux, sauf que bizarrement dans une affaire les types sont en liberté, mais c'est comme ça c'est dur faut s'y faire :roll:

 

 

Au passage, je note que personne ne remets en question la mort d'Ilan, pour les anti-Dieudo qui voient ici des antisémites confirmé parsemé si et la dans ce topic :jap:

 

 

Que veux tu remettre en question...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais pour spartan c' est une sorte de suicide, comment est t il possible de penser qu'un membre pacifiste du Betar peut faire du mal a un méchant musulman terroriste?

 

 

C'est à peu près ça , personne ne l'a poussé dans le canal, il a décidé de se jeter lui-même dedans...Qui pourrait prédire la suite de l'histoire si il n'avait pas sauté? Peut être aurait-il été tabassé puis laissé agonisant et s'en serait sorti au final...

 

Je ne défend personne dans cette histoire, je m'appuye sur les faits et vous raisonnez avec vos sentiments, vous vous rendez bien compte que ce n'est pas possible chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce dont tu ne te rends pas compte c'est que c'est le fait de s'en prendre à Halimi parce qu'il est censé avoir de l'argent qui qualifie ce crime d'antisémite, c'est donc un crime crapuleux motivé par des fantasmes antisémites ( et une fanatisation comme le montrent les tracts retrouvés chez Fofana)

 

Si on efface les noms dans ces affaires tu ne peux raisonnablement pas les mettre sur un pied d'égalité ...C'est comme si tu roulais en ville, un pieton s'engage devant toi, tu accélères pour lui faire peur, pas de bol tu le renverses et tu le tues et de l'autre tu roules dans la rue, tu vois un piéton et tu accélères sans le louper et tu le traînes derrière ta bagnole sur un kilomètre avant de l'achever à coup de cric...

tu es toujours aussi fort.

 

dans un cas, justice et coupables condamnés.

 

dans l'autre, rien.

 

ça me fait penser à un autre conflit... scaryfan.gif.56189e0aec4d3e2f208223c5bb59b273.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est à peu près ça , personne ne l'a poussé dans le canal, il a décidé de se jeter lui-même dedans...Qui pourrait prédire la suite de l'histoire si il n'avait pas sauté? Peut être aurait-il été tabassé puis laissé agonisant et s'en serait sorti au final...

 

Je ne défend personne dans cette histoire, je m'appuye sur les faits et vous raisonnez avec vos sentiments, vous vous rendez bien compte que ce n'est pas possible chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

mais arrêtes ton cinéma.

on sait pour qui tu roules!

 

arrêtes de jouer les vierges!

 

pour toi un bon arabe est un arabe mort!

 

PS: je t'avais tendu la perche avec le t-shirt. tu as perdu le peu de crédibilité que tu pouvais avoir... en te taisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce dont tu ne te rends pas compte c'est que c'est le fait de s'en prendre à Halimi parce qu'il est censé avoir de l'argent qui qualifie ce crime d'antisémite, c'est donc un crime crapuleux motivé par des fantasmes antisémites ( et une fanatisation comme le montrent les tracts retrouvés chez Fofana)

 

Si on efface les noms dans ces affaires tu ne peux raisonnablement pas les mettre sur un pied d'égalité...C'est comme si tu roulais en ville, un pieton s'engage devant toi, tu accélères pour lui faire peur, pas de bol tu le renverses et tu le tues et de l'autre tu roules dans la rue, tu vois un piéton et tu accélères sans le louper et tu le traînes derrière ta bagnole sur un kilomètre avant de l'achever à coup de cric...

http://images5.fanpop.com/image/photos/25000000/Tommy-Lee-Jones-tommy-lee-jones-25049805-814-500.jpg:// http://images5.fanpop.com/image/photos/25000000/Tommy-Lee-Jones-tommy-lee-jones-25049805-814-500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.directmatin.fr/#article/653162

 

Il a des sacrés bon coupaings le gros Dieudonné.....

 

 

Ces antisémites qui essaient désespérément de faire leur outing mais sous le nom d'antisionistes histoire de pas finir au tribunal.

C'est mignon cette candeur chez les racistes à deux neurones, croire les autres sont encore plus cons qu'eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que veux tu remettre en question...?

 

 

On pourrait faire les antisémites et dire que ce crime n'était qu'une simple histoire d'argent, rien à voir avec la juiferie et toute ces conneries, mais non on ne la pas fait, Fofana est un trou de balle ainsi que la garce qui la aidé à piéger et tuer Ilan ...

 

 

... même si tout ce que l'on sait vient de la presse, celle qui cherche à détruire Dieudonné dixit la femme de Saïd Bourarach qui s'est fait approcher par ses raclures pour tenter de la foutre au cul de Dieudonné fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

mais ferme la physiquement "l'immortel" en carton jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtes ton cinéma.

on sait pour qui tu roules!

 

arrêtes de jouer les vierges!

 

pour toi un bon arabe est un arabe mort!

 

PS: je t'avais tendu la perche avec le t-shirt. tu as perdu le peu de crédibilité que tu pouvais avoir... en te taisant!

 

 

Je roule pour personne...J'adore ce genre de raccourcis débiles, où ais je dit que j'e n'aimais pas les arabes? Génial ce raccourci "tu est pour Israël donc tu n'aimes pas les palestiniens donc tu n'aimes pas les arabes"

 

J'ai vu ton truc avec le T shirt, que voulais tu que je dise? L'un est juste une faute de dessinateur qui s'est visiblement foiré sur un pentagramme "rockeur metalleux no future" et de l'autre un torchon ignoble que personne de censé n'irait porter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pourrait faire les antisémites et dire que ce crime n'était qu'une simple histoire d'argent, rien à voir avec la juiferie et toute ces conneries, mais non on ne la pas fait, Fofana est un trou de balle ainsi que la garce qui la aidé à piéger et tuer Ilan ...

 

 

... même si tout ce que l'on sait vient de la presse, celle qui cherche à détruire Dieudonné dixit la femme de Saïd Bourarach qui s'est fait approcher par ses raclures pour tenter de la foutre au cul de Dieudonné fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

 

Bah ce crime ETAIT une histoire d'argent...MAIS la victime a été choisie "parce que les juifs ont de l'argent" , ce qui est un mobile antisémite, qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es toujours aussi fort.

 

dans un cas, justice et coupables condamnés.

 

dans l'autre, rien.

 

ça me fait penser à un autre conflit... scaryfan.gif.56189e0aec4d3e2f208223c5bb59b273.gif

 

 

Donc pour toi aucune différence entre une rixe qui a mal tourné et où la victime s'est jetée dans l'eau et un enlèvement, séquestration, torture et actes de barbarie? T'est vraiment spécial comme garçon...

 

Des bastons qui se finissent tragiquement il y en a des dizaines chaque année tandis que des enlèvements c'est beaucoup plus rare..on est pas en afghanistan ou au mexique... joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ce crime ETAIT une histoire d'argent...MAIS la victime a été choisie "parce que les juifs ont de l'argent" , ce qui est un mobile antisémite, qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans :??:

 

 

Ah mais je n'ai jamais dis que je ne comprenais pas, j'ai été pourtant clair, en faisant comme toi, jouer de la mauvaise foi, je pourrais ne pas voir le côté raciste de cette histoire, et juste la limiter à un problème d'argent, hors personne ne l'a fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc pour toi aucune différence entre une rixe qui a mal tourné et où la victime s'est jetée dans l'eau et un enlèvement, séquestration, torture et actes de barbarie? T'est vraiment spécial comme garçon...

 

Des bastons qui se finissent tragiquement il y en a des dizaines chaque année tandis que des enlèvements c'est beaucoup plus rare..on est pas en afghanistan ou au mexique... joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

 

 

 

Et évidemment le fait que ces 4 personnes soient juive et que la victime soit musulman n'a rien à voir, elle serait juive aussi qu'il lui serait arrivé la même chose c'est ça ? fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je roule pour personne...J'adore ce genre de raccourcis débiles, où ais je dit que j'e n'aimais pas les arabes? Génial ce raccourci "tu est pour Israël donc tu n'aimes pas les palestiniens donc tu n'aimes pas les arabes"

 

J'ai vu ton truc avec le T shirt, que voulais tu que je dise? L'un est juste une faute de dessinateur qui s'est visiblement foiré sur un pentagramme "rockeur metalleux no future" et de l'autre un torchon ignoble que personne de censé n'irait porter...

probablement exact pour le pentagramme, mais certains qui ont besoin de se sentir toujours visés y ont vu un acte antisémite.

A un moment, il faut arrêter!

D'autres y ont vu une erreur.

 

 

Donc pour toi aucune différence entre une rixe qui a mal tourné et où la victime s'est jetée dans l'eau et un enlèvement, séquestration, torture et actes de barbarie? T'est vraiment spécial comme garçon...

 

Des bastons qui se finissent tragiquement il y en a des dizaines chaque année tandis que des enlèvements c'est beaucoup plus rare..on est pas en afghanistan ou au mexique... joux.gif.b339c5ced52e506b778f27515beb2f38.gif

voir réponse au dessus de slash.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesinrocks.com/2014 [...] -11497787/

 

Encore une connerie qui démontre à elle seule l'acharnement débile et totalement injustifié sur la personne de Dieudonné "au dessus c'est le soleil" est antisémite ! Bravo !

 

 

 

“Au-dessus, c’est le soleil”.

 

Cette expression antisémite inventée par Dieudonné est utilisée pour évoquer l’impossibilité de remettre en cause la Shoah ou la domination des juifs sur Terre selon sa vision à peine revisitée des Protocoles des sages de Sion. Elle s’effectue en mettant un doigt devant sa bouche puis un doigt en l’air pointé vers le ciel.

 

On va encore avoir nos habituels "débatteurs" totalement objectif qui vont nous soutenir tout ça et nous expliquer le pourquoi du comment, j'ai déjà hâte de les lire cozim.gif.9b3d07908fc6e4922121b0ebfa1ae37f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ce crime ETAIT une histoire d'argent...MAIS la victime a été choisie "parce que les juifs ont de l'argent" , ce qui est un mobile antisémite, qu'est ce que tu ne comprends pas là dedans :??:

 

 

Si la victime avait été séquestrée parce habitant dans un immeuble chic du 4eme, donc susceptible d'avoir de l'argent, ce drama serait passé quasiment inaperçu...

 

C'est bien pare que Halimi était juif que ce drame affreux est rebattu depuis plusieurs années par les association communautaires...

 

Mais c'est bien dans un sens, de plus en plus de gens se rendent compte de qui dirige les medias dans ce pays et qui passe son temps a exploiter ces drames pour empêcher tout débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais je n'ai jamais dis que je ne comprenais pas, j'ai été pourtant clair, en faisant comme toi, jouer de la mauvaise foi, je pourrais ne pas voir le côté raciste de cette histoire, et juste la limiter à un problème d'argent, hors personne ne l'a fait ;)

 

 

Non mais on s'en fout de ton avis ou de celui de monsieur tartempion...C'est pas une histoire de racisme, c'est une histoire d'argent motivée par un préjugé raciste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et évidemment le fait que ces 4 personnes soient juive et que la victime soit musulman n'a rien à voir, elle serait juive aussi qu'il lui serait arrivé la même chose c'est ça ? fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

 

On ne peut pas le savoir, aucun témoin dans cette affaire n'a noté d'injure raciste à l'encontre du vigile...

 

Tu essaies de faire passer cette histoire pour un crime raciste, pour bien dire "les juifs sont méchants, ils tuent impunément des arabes" alors que rien ne vient corroborer tes dires dans cette enquête... Le fait que les 4 agresseurs soient juifs et que la victime soit musulman n'a rien à voir, les agresseurs seraient noirs (par exemple) que tu les accablerais autant c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...