Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §tof755tt

Trêve de plaisanterie,

 

 

Vous pensez quoi de l'extermination des Juifs entre 39 et 45 ?

Rien, c'est un fait douloureux, triste et cruel de l'histoire récente. Pour avancer, on regarde devant soit pas derrière.

Vous pensez quoi de la suprématie(supposée) juive dans les médias ?

Rien non plus. De toutes façons se sont les Bretons les plus puissants en France :ange:

Vous pensez quoi de la relation des Juifs à l'argent ?

Rien, tout le monde est content d'en avoir, surtout plus que son voisin :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Trêve de plaisanterie,

 

 

Vous pensez quoi de l'extermination des Juifs entre 39 et 45 ?

Vous pensez quoi de la suprématie(supposée) juive dans les médias ?

Vous pensez quoi de la relation des Juifs à l'argent ?

 

 

 

J'y pense, tu as oublié une question 494075727_ouateelse.gif.18c860470892179f7a357447d536fd1b.gif

 

 

 

 

 

 

cette image devrait te l'inspirer a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

tu t'es gouré de sujet :buzz:

 

 

mais j'aime bien le "ask about illuminati" 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va recommencer au début :ddr:

 

 

Qui gère le facebook de dieudonné ? qui a posté le msg que tu cites ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

 

parce que pour meyer habib, c'est un communiqué de presse qu'il a publié 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif

 

Je pensais naïvement que Dieudonné géré lui même son facebook. :jap:

Donc le facebook de Dieudonné ne reflète pas ce qu'il pense. :jap:

Peux tu nous dire qui gère son facebook?

Message posté par celui qui "gère" le facebook ou en tout cas validé par lui. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Je pensais naïvement que Dieudonné géré lui même son facebook. :jap:

Donc le facebook de Dieudonné ne reflète pas ce qu'il pense. :jap:

Peux tu nous dire qui gère son facebook?

Message posté par celui qui "gère" le facebook ou en tout cas validé par lui. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

 

 

je sais pas, je te demande.

 

 

c'est toi qui prétend que "dieudo a dit" et qui cite son compte officiel facebook...

 

 

Sans oublier la théorie du complot anti musulman sortie le jour même aussi sur son FB.

 

 

Pareil, c'est quoi cette histoire ? c'est dieudo "qui dit" ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récupération politique par Dieudonné :sic:

 

 

 

[h5]Dieudonné Officiel[/h5]

10 min ·

un avis : "Je m'amuse beaucoup de voir l'HYPOCRISIE de certains, qui s'insurgent du "péril de la libérté d'expression en France" alors que ces même personnes ne se rappellent manifestement pas qu'ils se sont tous indigner à l'unisson contre le spectacle d'un humoriste pour ses propos volontairement provocateurs. Rendez-vous compte que vous n'êtes que des pions instrumentalisés pour diffuser une pensée unique !"

 

Ou comment comparer le boycott d'un spectacle avec le meurtre de 12 personnes tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif

 

Y'a pas à chier, c'est vraiment de pire en pire :sic:

 

 

 

je sais pas, je te demande.

 

 

c'est toi qui prétend que "dieudo a dit" et qui cite son compte officiel facebook...

 

 

Sans oublier la théorie du complot anti musulman sortie le jour même aussi sur son FB.

 

 

Pareil, c'est quoi cette histoire ? c'est dieudo "qui dit" ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

Sérieusement... :o

 

Pour la théorie du complot, je n'ai jamais dis c'est Dieudonné qui a dis. :??:

Il a relayé un message de Laurent Louis.

Mais tu es bien sur déjà au courant de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

 

Sérieusement... :o

 

Pour la théorie du complot, je n'ai jamais dis c'est Dieudonné qui a dis. :??:

Il a relayé un message de Laurent Louis.

Mais tu es bien sur déjà au courant de tout ça.

 

 

 

pas du tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui récupère ? 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

 

En quoi elle est immédiate ? spliqui.gif.d019eff6d872645a7d937546603369b1.gif

 

 

Et explique pourquoi c'est minable ? juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

 

T'es maître d'école ?

 

On va recommencer au début :ddr:

 

 

Qui gère le facebook de dieudonné ? qui a posté le msg que tu cites ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

 

parce que pour meyer habib, c'est un communiqué de presse qu'il a publié 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif

 

Qui est son attaché de presse à Meyer ?

 

 

 

 

je sais pas, je te demande.

 

 

c'est toi qui prétend que "dieudo a dit" et qui cite son compte officiel facebook...

 

 

Sans oublier la théorie du complot anti musulman sortie le jour même aussi sur son FB.

 

 

Pareil, c'est quoi cette histoire ? c'est dieudo "qui dit" ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:??:

 

http://www.lexpress.fr/actuali [...] 39592.html

 

Dieudonné se "sent Charlie Coulibaly"

 

L'ex-humoriste a commenté sur sa page Facebook la manifestation du jour où il s'est rendu. Il y dit s'identifier au journal polémique comme à l'un des terroristes.

 

Il avait annoncé la veille qu'il participerait à la Marche républicaine. Dieudonné y est allé de son petit commentaire polémique sur sa page Facebook dimanche soir en rentrant du rassemblement.

 

Il commence par y tourner la mobilisation en dérision, "Instant magique égal au Big Bang qui créa l'univers", avant de finir par écrire: "Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, Je me sens CharlieCoulibaly."

 

Les propos ont vite fait réagir sur Twitter, beaucoup d'internaute demandant de signaler la publication pour qu'elle soit censurée par Facebook.

 

Peu compris de ses propres fans

 

Ces fans ont, eux, réagi diversement. "Je t'adore, Dieudo, écrit l'un d'eux. Mais là, t'es pas drôle." D'autres tentent l'explication de texte: "Faut comprendre ce quil veut dire, ouvre ton esprit ne reste pas bloquer sur charlie ... Lui il l' a toujours été, mais aux yeux du gouvernement c'est Coulibaly,,, d'ou l'association charlie coulibaly." Mais sur cette page habituellement très soudée autour du provocateur, les réactions semblent pour une fois majoritairement en sa défaveur.

 

Moins d'une heure après la parution du statut, la page n'était plus en ligne, mais Dieudonné continuait de tweeter son statut.

 

"Vous n'êtes plus Charlie?" plaisantait un de ses adeptes sur la page Facebook de L'Express, tentant de faire un parallèle entre les provocations à des fins politiques de Dieudonné et l'humour aussi très provocateur des caricaturistes de Charlie Hebdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

en fait il trouve qu'on ne parle pas assez de lui :W

 

le melon qu'il se chope putain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and414Tm

Valls qui arrive à glisser une petite allusion sur Dieudo ce matin chez Bourdin :o

 

'tin, il lâche pas le morceau andromede45.gif.97736462d264b9d734b8c5025d793168.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Valls qui arrive à glisser une petite allusion sur Dieudo ce matin chez Bourdin :o

 

'tin, il lâche pas le morceau andromede45.gif.97736462d264b9d734b8c5025d793168.gif

 

 

 

Sympa ton avatar k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

en fait il trouve qu'on ne parle pas assez de lui :W

 

le melon qu'il se chope putain :o

 

 

faut dire qu'avec la brochette de groupie qui lui répète à longueur de journée qu'il est le nouveau che guevara ça doit un peu lui monter à la tête :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Bon il vient de prendre une enquete pour apologie du terrorisme... jpense que la, ils vont finir par le mettre en zonzon :buzz:

 

 

 

source plz ;)

 

 

mais il attends que ca e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Bon il vient de prendre une enquete pour apologie du terrorisme... jpense que la, ils vont finir par le mettre en zonzon :buzz:

 

 

ah ben là, le kiffe total pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

http://www.lexpress.fr/actuali [...] 39592.html

 

Dieudonné se "sent Charlie Coulibaly"

 

L'ex-humoriste a commenté sur sa page Facebook la manifestation du jour où il s'est rendu. Il y dit s'identifier au journal polémique comme à l'un des terroristes.

 

Il avait annoncé la veille qu'il participerait à la Marche républicaine. Dieudonné y est allé de son petit commentaire polémique sur sa page Facebook dimanche soir en rentrant du rassemblement.

 

Il commence par y tourner la mobilisation en dérision, "Instant magique égal au Big Bang qui créa l'univers", avant de finir par écrire: "Sachez que ce soir, en ce qui me concerne, Je me sens CharlieCoulibaly."

 

Les propos ont vite fait réagir sur Twitter, beaucoup d'internaute demandant de signaler la publication pour qu'elle soit censurée par Facebook.

 

Peu compris de ses propres fans

 

Ces fans ont, eux, réagi diversement. "Je t'adore, Dieudo, écrit l'un d'eux. Mais là, t'es pas drôle." D'autres tentent l'explication de texte: "Faut comprendre ce quil veut dire, ouvre ton esprit ne reste pas bloquer sur charlie ... Lui il l' a toujours été, mais aux yeux du gouvernement c'est Coulibaly,,, d'ou l'association charlie coulibaly." Mais sur cette page habituellement très soudée autour du provocateur, les réactions semblent pour une fois majoritairement en sa défaveur.

 

Moins d'une heure après la parution du statut, la page n'était plus en ligne, mais Dieudonné continuait de tweeter son statut.

 

"Vous n'êtes plus Charlie?" plaisantait un de ses adeptes sur la page Facebook de L'Express, tentant de faire un parallèle entre les provocations à des fins politiques de Dieudonné et l'humour aussi très provocateur des caricaturistes de Charlie Hebdo.

 

 

Encore une fois minable. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudo en garde à vue :o

 

"A 7h00 ce matin une équipe de la police judiciaire, une dizaine d'agents (il faut bien ca pour maitriser la bete immonde) sont venus interpeller Dieudonné à son domicile devant ses enfants.

il a ete placé en garde à vue sur ordre du Ministre de l'Interieur, Bernard Cazeneuve, au motif que Dieudonné aurait fait l'apologie du terrorisme dans un tweet.

Rappelons que Dieudonné propose la paix au gouvernement depuis plus d'un mois et que ce dernier reste toujours silencieux, mieux, il l'attaque avec virulence à la première interprétation de travers.

Les poches de Dieudonné vidées pour effectuer sa garde à vue dans une cellule qui pue la pisse."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Dieudo en garde à vue :o

 

"A 7h00 ce matin une équipe de la police judiciaire, une dizaine d'agents (il faut bien ca pour maitriser la bete immonde) sont venus interpeller Dieudonné à son domicile devant ses enfants.

il a ete placé en garde à vue sur ordre du Ministre de l'Interieur, Bernard Cazeneuve, au motif que Dieudonné aurait fait l'apologie du terrorisme dans un tweet.

Rappelons que Dieudonné propose la paix au gouvernement depuis plus d'un mois et que ce dernier reste toujours silencieux, mieux, il l'attaque avec virulence à la première interprétation de travers.

Les poches de Dieudonné vidées pour effectuer sa garde à vue dans une cellule qui pue la pisse."

 

 

 

 

ca devrait occuper les merdias et les neuneus pendant un moment 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Je n'avais pas lu cette lettre , ca chouine bouli59.gif.2a4bc3ed6b177468d32d234ff4f5c8eb.gif . Ils ne sont pas déçu les fan de Dieudo avec une lettre comme celle ci ? futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif

 

 

 

 

Je ne parlerai pas au nom des fans, mais perso, je ne suis absolument pas décu. 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

 

 

C'est une tactique efficace, qui marche a chaque fois k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

Je m'y emploie de temps en temps a la reproduire sur FA 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exm201jR

 

 

 

Je ne parlerai pas au nom des fans, mais perso, je ne suis absolument pas décu. 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

 

 

C'est une tactique efficace, qui marche a chaque fois k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

Je m'y emploie de temps en temps a la reproduire sur FA 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

Nan mais c'est une vrai question hein ? :o Autant la provoque est burnée, la défense est couilles molles. 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Son "Charlie Coulibaly" c'est avant ou après sa lettre?

Si c'est après, l'accusation va voler en éclats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...