Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

 

Le raccourci est facile et permet justement d'obtenir ce que je déplore, c'est à dire de mettre un terme au débat sur un sujet donné simplement parce que l'idée meme de débattre sur certains sujets n'est pas acceptée.

 

C'est en fin de compte la passion qui l'emporte sur la raison, et accepter que des gens puissent exprimer des arguments sur lesquels nous ne sommes pas d'accord c'est en quelque sorte faire passer la raison avant la passion...

 

 

Donc tu es d'accord sur le fait de débattre de mengele et de ce qu'il a apporté à la recherche je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu es d'accord sur le fait de débattre de mengele et de ce qu'il a apporté à la recherche je suppose ?

 

 

Tout autant que de débattre sur l'oeuvre littéraire et certaines activités auxquelles se livrait Miklos Nyiszli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout autant que de débattre sur l'oeuvre littéraire et certaines activités auxquelles se livrait Miklos Nyiszli...

 

 

Parfait, tu as réussi a trouver un juif qui serait selon toi aussi coupable que mengele.

 

Et en supposant que ce soir le cas, ça absout mengele des atrocités qu'il a commises ( enfin selon toi,ça se discute je suppose, c'est de la recherche peut être ... ) ?

 

Je rêve...le mec, au lieu de dire que mengele est un putain d'horrible criminel, il botte en touche en disant " regarde plutôt son assistant juif "

 

T'as pas un peu honte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça commence, et la on est en plein de ce que dénonce Dieudonné depuis des années et qui fait qu'il est contre la pleurniche collective public et financière, et la compétition de la souffrance, tout doucement par la seconde fois le type à encore raison, le bordel arrive tout doucement mais surement : http://www.ichrono.info/index. [...] l-humanite

 

 

Edit : Mais les noirs on s'en fou c'est pas le propos ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le topic sur dieudonné, c'est pas un propos qu'il a tenu ?

 

Non mais je parle du contexte du sketch ou il dis ça.

 

Si j'arrive et que je dis que Elie Semoun à dit:

C'est bien les alocs, ça paye les bananes (à un noir).

 

T'es choqués? Ou c'est sortie du contexte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parle du contexte du sketch ou il dis ça.

 

Si j'arrive et que je dis que Elie Semoun à dit:

C'est bien les alocs, ça paye les bananes (à un noir).

 

T'es choqués? Ou c'est sortie du contexte?

 

 

Envoie donc le contexte, je t'ecoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le topic sur dieudonné, c'est pas un propos qu'il a tenu ?

 

 

 

Je ne l'ai pas encore entendu, mais vue tout ce qu'on essaye de lui coller sur le dos, notamment la mère d'Ilan qui dit que Dieudonné est responsable de la mort de son fils, et que Dieudonné pourrait de plus lui coller un procès pour ça mais qu'il n'a pas voulu le faire à cause de la souffrance qu'elle endure déjà avec la perte de son fils et l'exploitation que font certains connard de la mort de ce jeune homme, je peux comprendre que Dieudonné finisse par s'énerver, à sa place j'aurais été plus cru.

 

Et bien puis entendu, on retient encore une fois une phrase sortie de son contexte, mais par contre tu n'as bien évidemment pas vue ni entendu la proposition de marche qu'il avait proposé à la mère de Ilan et la veuve de Said Bourrarache, ça par contre ça ne t'intéresse pas, c'est moins polémique voir pas du tout, ça n'aide pas à l'enfoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Envoie donc le contexte, je t'ecoute.

 

C'est un sketch où Dieudonné dit que dès qu'il y a un acte considéré comme anti sémite ça lui retombe dessus.

 

Et là il dit: Vous allez voir, on va déterrer ....

 

Pour dire que ça va encore être de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parfait, tu as réussi a trouver un juif qui serait selon toi aussi coupable que mengele.

 

Et en supposant que ce soir le cas, ça absout mengele des atrocités qu'il a commises ( enfin selon toi,ça se discute je suppose, c'est de la recherche peut être ... ) ?

 

Je rêve...le mec, au lieu de dire que mengele est un putain d'horrible criminel, il botte en touche en disant " regarde plutôt son assistant juif "

 

T'as pas un peu honte ?

 

 

Tu fais dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit et tu leur reproches de ne pas dire ce qu'il est, selon toi, obligatoire de dire.

 

Tes propos sont un bon exemple du terrorisme intellectuel ambiant.

 

Finalement, pour faciliter nos échanges, peux tu stp me transmettre une liste des expressions obligatoires et interdites? Ce sera plus facile pour communiquer avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne l'ai pas encore entendu, mais vue tout ce qu'on essaye de lui coller sur le dos, notamment la mère d'Ilan qui dit que Dieudonné est responsable de la mort de son fils, et que Dieudonné pourrait de plus lui coller un procès pour ça mais qu'il n'a pas voulu le faire à cause de la souffrance qu'elle endure déjà avec la perte de son fils et l'exploitation que font certains connard de la mort de ce jeune homme, je peux comprendre que Dieudonné finisse par s'énerver, à sa place j'aurais été plus cru.

 

Et bien puis entendu, on retient encore une fois une phrase sortie de son contexte, mais par contre tu n'as bien évidemment pas vue ni entendu la proposition de marche qu'il avait proposé à la mère de Ilan et la veuve de Said Bourrarache, ça par contre ça ne t'intéresse pas, c'est moins polémique voir pas du tout, ça n'aide pas à l'enfoncer.

 

 

Je ne comprends pas pourquoi la mers d'Ilan lui en veut, franchement...

 

http://tempsreel.nouvelobs.com [...] ofana.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le topic sur dieudonné, c'est pas un propos qu'il a tenu ?

 

 

Michel Leeb a fait des sketches entiers en se moquant des noirs africains, mais ca c'est probablement de l'humour. Rien à voir avec Dieudonné qui tient des propos indignes et qui rappellent LHLPSDNH 1208321205_henrik20larsson_giff-ed1.f0fc444aa7956591cedac27ad61c53e7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu fais dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit et tu leur reproches de ne pas dire ce qu'il est, selon toi, obligatoire de dire.

 

Tes propos sont un bon exemple du terrorisme intellectuel ambiant.

 

Finalement, pour faciliter nos échanges, peux tu stp me transmettre une liste des expressions obligatoires et interdites? Ce sera plus facile pour communiquer avec toi...

 

 

Ah c'est fait, le terrorisme intellectuel , çe nouveau point Godwin.

 

Mais mon pauvre lapin, faut savoir, moi je dis que je ne veux pas laisser à un faurisson ou a un mengèle la parole, toi non.

 

C'est ton problème, mais faut pas me trouver un juif comme alibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Michel Leeb a fait des sketches entiers en se moquant des noirs africains, mais ca c'est probablement de l'humour. Rien à voir avec Dieudonné qui tient des propos indignes et qui rappellent LHLPSDNH https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

 

J'ai un paquet de copains ou clients juifs qui ont d'excellentes blagues juives.

 

Une blague c'est une blague, dire que les juifs sont les plus grands escrocs de la planète, c'est plus une blague, meme toi devrait être capable de voir la différence.

 

Çe genre d'arguments, comment te dire, c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne l'ai pas encore entendu, mais vue tout ce qu'on essaye de lui coller sur le dos, notamment la mère d'Ilan qui dit que Dieudonné est responsable de la mort de son fils, et que Dieudonné pourrait de plus lui coller un procès pour ça mais qu'il n'a pas voulu le faire à cause de la souffrance qu'elle endure déjà avec la perte de son fils et l'exploitation que font certains connard de la mort de ce jeune homme, je peux comprendre que Dieudonné finisse par s'énerver, à sa place j'aurais été plus cru.

 

Et bien puis entendu, on retient encore une fois une phrase sortie de son contexte, mais par contre tu n'as bien évidemment pas vue ni entendu la proposition de marche qu'il avait proposé à la mère de Ilan et la veuve de Said Bourrarache, ça par contre ça ne t'intéresse pas, c'est moins polémique voir pas du tout, ça n'aide pas à l'enfoncer.

 

 

Ben non ca n'a rien a voir, Ilan a été lâchement assassiné par un gang de barbares antisémites notoires alors que Said Bourarache a malencontreusement glissé dans le canal pendant qu'un groupe de jeunes bien sous tous rapports passaient la par hasard et que malheureusement aucun ne savait nager 756636425_seb78300_giff-ed1.4178a36d731121e6e3a199dd51974e64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

J'ai bien compris ton idée mais tu n'as pas répondu à la question :D

 

Pour ou contre l'utilisation de l'outil statistique pour lutter contre les idées reçues ? (c'est actuellement interdit en france).

 

Exemple d'idées reçue / stigmatisante / infamante : Les juifs ont beaucoup d'argent.

> Tu fais les stats sur le patrimoine moyen des français juifs et tu le compares au patrimoine moyen des français.

 

Exemple d'idée reçue / stigmatisante / infamante : les juifs sont sur-représentés dans les médias (tv-presse-ciné-littérature...) ?

> Tu fais des stats sur la représentation des français juifs dans les médias pré-cités en comparaison de leur représentation dans la population nationale.

 

 

:up:

 

 

pour SV_DIDIER :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah c'est fait, le terrorisme intellectuel , çe nouveau point Godwin.

 

Mais mon pauvre lapin, faut savoir, moi je dis que je ne veux pas laisser à un faurisson ou a un mengèle la parole, toi non.

 

C'est ton problème, mais faut pas me trouver un juif comme alibi.

 

 

le point Godwin concerne la réfèrence au nazisme.

 

Donner la parole a Mengele, ca va etre difficile étant donné qu'il est décédé.

 

Le plus fidèle assistant de l'ange de la mort d'Auschwitz était juif, il a choisi de l'assister, d'autres ont refusé. CE n'est pas un alibi, c'est un fait historique.

 

Vas tu continuer longtemps à balancer des inepties à chacune de tes phrases?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais dans ce cas, on le fait avec les catholiques, les protestants, les ardéchois etc etc....

 

 

Et puis quoi, en supposant qu'il y ait beaucoup de médecins juifs par exemple:

 

Le concours de médecine etant complètement anonyme, ça ne peut être lié à du corporatisme, ou serait le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le point Godwin concerne la réfèrence au nazisme.

 

Donner la parole a Mengele, ca va etre difficile étant donné qu'il est décédé.

 

Le plus fidèle assistant de l'ange de la mort d'Auschwitz était juif, il a choisi de l'assister, d'autres ont refusé. CE n'est pas un alibi, c'est un fait historique.

 

Vas tu continuer longtemps à balancer des inepties à chacune de tes phrases?

 

 

T'es pas fin comme gars, tu comprends rien ou tu fais semblant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Mais dans ce cas, on le fait avec les catholiques, les protestants, les ardéchois etc etc....

 

T'es pour ou contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non ca n'a rien a voir, Ilan a été lâchement assassiné par un gang de barbares antisémites notoires alors que Said Bourarache a malencontreusement glissé dans le canal pendant qu'un groupe de jeunes bien sous tous rapports passaient la par hasard et que malheureusement aucun ne savait nager https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

 

j'ai hésité à mettre le nom Bourarache car ce n'est pas vraiment ou je veux en venir, c'est que pour un "éculé d'antisémite patenté assassin de Ilan Halimi" c'est "surprenant" qu'il propose une marche pour la paix avec en tête la mère d'Ilan, les anti-Dieudo n'ont pas peur du ridicule pour le coup.

 

Surtout que le torchon de l'Obs est bien connu, d'ailleurs Dieudonné n'a pas été condamné pour ça, ça serait ridicule car on a beau le rabâcher aux anti-Dieudonné, ils ne veulent pas entendre que Dieudonné n'est en rien un fanatique de Faurisson (et d'ailleurs Dieudonné fait ce qu'il veut) et ne copine et ne soutient absolument pas Fofana, mais sincèrement je préfère ne plus leur expliquer, c'est à la fois drôle et pédagogique, car je refuse de croire que les gens n'aient pas plus de jugeote que cela et pourtant je suis loin d'être une lumière !

 

Dieudonné est critiquable sur d'autres points autrement plus intéressant qui méritent la discussion, mais bon sang par sur ces petites merdes qui la lui même créé et qui visiblement, fonctionnent très bien quand on vois comment certains s'y agrippent, comme Lepen parrain d'une de ses filles, mémorable ! Sacré Dieudo va ! Tu te rends compte que t'es passé à la télé et dans tous les journaux avec ça ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça commence, et la on est en plein de ce que dénonce Dieudonné depuis des années et qui fait qu'il est contre la pleurniche collective public et financière, et la compétition de la souffrance, tout doucement par la seconde fois le type à encore raison, le bordel arrive tout doucement mais surement : http://www.ichrono.info/index. [...] l-humanite

 

 

Edit : Mais les noirs on s'en fou c'est pas le propos ©

 

 

 

Je me re-quote ça serait dommage que ça passe inaperçu, ça serait équivalent au "OUAIS ...." avec le hochement de tête de Thierry Ardisson quand Dieudonné lui expliquait que pendant 400 ans ce pays a mis des noirs en esclavage et que ça n'a pas empêché MIchel Leeb de faire des sketch sur les noirs en mimant des singes et en parlant des lunettes comme étant ses narines :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me re-quote ça serait dommage que ça passe inaperçu, ça serait équivalent au "OUAIS ...." avec le hochement de tête de Thierry Ardisson quand Dieudonné lui expliquait que pendant 400 ans ce pays a mis des noirs en esclavage et que ça n'a pas empêché MIchel Leeb de faire des sketch sur les noirs en mimant des singes et en parlant des lunettes comme étant ses narines :buzz:

 

Pour ma part, je ne suis choqué ni par l'un ni par l'autre. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me re-quote ça serait dommage que ça passe inaperçu, ça serait équivalent au "OUAIS ...." avec le hochement de tête de Thierry Ardisson quand Dieudonné lui expliquait que pendant 400 ans ce pays a mis des noirs en esclavage et que ça n'a pas empêché MIchel Leeb de faire des sketch sur les noirs en mimant des singes et en parlant des lunettes comme étant ses narines :buzz:

 

 

Ca y est c'est officiel, Joelle Ursull est devenue une antisémite notoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y est c'est officiel, Joelle Ursull est devenue une antisémite notoire :D

 

 

 

C'est ce que j'étais entrain de me dire :W

 

Pourtant on pourrait limite remplacer son nom par celui de Dieudonné avec sa lettre, et j'attend de voir ce qu'on va lui répondre si ils ont les l'entre-jambe nécessaire pour formuler une réponse :buzz:

 

 

Edit : je trouve ça lettre assez énorme, mais je ne me prononce pas sur l'histoire, aussi bien pour les juifs que pour les noirs, j'ai encore besoin d'apprendre, de chercher surtout, enfin sauf pour la Shoah, je n'ai pas le droit, du coup je collabore valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ce que j'étais entrain de me dire :W

 

Pourtant on pourrait limite remplacer son nom par celui de Dieudonné avec sa lettre, et j'attend de voir ce qu'on va lui répondre si ils ont les l'entre-jambe nécessaire pour formuler une réponse :buzz:

 

 

Oui, et facilement.

 

Autant dire que Joelle Ursull n'est pas prête d'enregistrer un nouvel album 547789187_fanfanlaixoi_giff-ed1.0ed9c94092da0675d8879c890212eb20

 

Cette comparaison victimaire promue par nos dirigeants politiques est aussi absurde que humiliante, comme si les autres génocides étaient secondaires.

 

Heureusement que les jeunes générations ne tombent pas dans ce piege, ni victimisation ni minimisation.

 

CE n'est pas le dernier dispositif mené par la ministre de l'educ nat en partenariat avec le CRIF , c'est à dire punir les comportements "déviants" vis à vis de l'enseignement de la shoah, qui va changer les esprits, cette fois ci l’escroquerie est trop grosse pour passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est ce que j'étais entrain de me dire :W

 

Pourtant on pourrait limite remplacer son nom par celui de Dieudonné avec sa lettre, et j'attend de voir ce qu'on va lui répondre si ils ont les l'entre-jambe nécessaire pour formuler une réponse :buzz:

 

 

Edit : je trouve ça lettre assez énorme, mais je ne me prononce pas sur l'histoire, aussi bien pour les juifs que pour les noirs, j'ai encore besoin d'apprendre, de chercher surtout, enfin sauf pour la Shoah, je n'ai pas le droit, du coup je collabore valide.

 

 

Si tu veux étudier un génocide secondaire selon la méthode Jacubowitz, renseigne toi sur les agissements du Roi Leopold 2 au Congo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, et facilement.

 

Autant dire que Joelle Ursull n'est pas prête d'enregistrer un nouvel album https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

Cette comparaison victimaire promue par nos dirigeants politiques est aussi absurde que humiliante, comme si les autres génocides étaient secondaires.

 

Heureusement que les jeunes générations ne tombent pas dans ce piege, ni victimisation ni minimisation.

 

CE n'est pas le dernier dispositif mené par la ministre de l'educ nat en partenariat avec le CRIF , c'est à dire punir les comportements "déviants" vis à vis de l'enseignement de la shoah, qui va changer les esprits, cette fois ci l’escroquerie est trop grosse pour passer...

 

 

Joëlle Ursule a de fortes chances d'être totalement soutenue par la communauté Antillaise qui a un peu de mal avec le discours du président, ceux qui ne disent rien sont souvent des personnes qui ne sont pas surpris d'un tel discours et qui sont d'une certaine façon blasé ou lassé, il y en a d'autre qui veulent simplement rappeler aux noirs que c'est à eux de faire en sorte "d'élever" la pleurniche de la même façon que le font les juifs (une remarque de Cuckierman il me semble) allons-y tous dans les starting block, que le meilleur gagne ! Et la on retombe dans le sketch de Dieudonné sur la compétition de la souffrance :W

 

http://25.media.tumblr.com/1f2c3d0a458126cf45ffa08fe35cd340/tumblr_mufhzgxltS1s2okhho1_400.gif

 

Si tu veux étudier un génocide secondaire selon la méthode Jacubowitz, renseigne toi sur les agissements du Roi Leopold 2 au Congo...

 

 

Je connais un peu cette histoire et Laurent Louis ce "raciste antisémite" la sort de temps à autre pour mettre la Belgique face à ses responsabilités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

 

T'as vraiment pas honte d'écrire ces énormités toi. Comparer gaza avec auschwitz, faut oser.

 

Faurisson historien, quelle rigolade, tu n'y connais absolument rien en plus. Il est autant historien que moi pape.

 

Tiens, allez, au hasard, t'as pas un peu l'impression qu'il y a beaucoup de juifs dans les médias, la banque etc etc... ?

 

 

Et toi tu n'as pas un peu l'impression qu'il n'y a aucun argument dans ce que tu écris ? Niveau zéro mon pote.

Mais quand on n'a pas de fond on attaque ad hominem.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...