Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

 

Tout a fait.

 

En plus au vu de la politique Israéliennes de ces 20 ou 30 dernières années, être strictement pro-sioniste révèle à coup sûr bien peu de considération pour les Palestiniens et donc un racisme évident :jap:

 

 

 

tu peux très bien être sioniste, c'est à dire croire en l’existence d'un Etat juif, sans soutenir israel...

 

maintenant ça reste un idéal communautaire et nationaliste, c'est sur que c'est difficilement compatible avec une vision fraternelle des rapports humains :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

DIEUDONNÉ EN SUISSE à partir de ce soir et pour 4 jours !

DIEUDO: "Dans les circonstances exceptionnelles que nous connaissons, la municipalité de la ville de Lausanne m’impose des obligations de sécurité supplémentaires.

Considérant la manière, certes unilatérale mais pacifique, de me contraindre à ces nouvelles charges, je souhaite rassurer plus encore les autorités lausannoises en m’imposant spontanément une nouvelle interdiction.

Ainsi, je m’engage par contrat rédigé et proposé par mes avocats à l’organisateur du spectacle, pour les représentations de mon spectacle les 24, 25 et 26 janvier 2015 à Beaulieu, à ne pas prononcer les mots suivants :

« juif »,

« Shoah »,

« camp de concentration »,

« Auschwitz-Birkenau »,

« Patrick Cohen »,

« Pascal Elbe »,

« ananas »....

 

 

 

Énorme la liste des mots a ne pas prononcer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu peux très bien être sioniste, c'est à dire croire en l’existence d'un Etat juif, sans soutenir israel...

 

maintenant ça reste un idéal communautaire et nationaliste, c'est sur que c'est difficilement compatible avec une vision fraternelle des rapports humains :buzz:

 

Comme tu peux voter FN sans être raciste.

noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

DIEUDONNÉ EN SUISSE à partir de ce soir et pour 4 jours !

DIEUDO: "Dans les circonstances exceptionnelles que nous connaissons, la municipalité de la ville de Lausanne m’impose des obligations de sécurité supplémentaires.

Considérant la manière, certes unilatérale mais pacifique, de me contraindre à ces nouvelles charges, je souhaite rassurer plus encore les autorités lausannoises en m’imposant spontanément une nouvelle interdiction.

Ainsi, je m’engage par contrat rédigé et proposé par mes avocats à l’organisateur du spectacle, pour les représentations de mon spectacle les 24, 25 et 26 janvier 2015 à Beaulieu, à ne pas prononcer les mots suivants :

« juif »,

« Shoah »,

« camp de concentration »,

« Auschwitz-Birkenau »,

« Patrick Cohen »,

« Pascal Elbe »,

« ananas »....

 

 

 

Énorme la liste des mots a ne pas prononcer :ddr:

 

 

ah merde, du coup ça ampute le spectacle d'environ 1h30 sur les 1h45 ça non? bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

ah merde, du coup ça ampute le spectacle d'environ 1h30 sur les 1h45 ça non? bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

 

 

ouais, on passe d'un spectacle antisemite a un spectacle islamophobe, sinophobe, ... juste raciste quoi, moins grave 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

cay la libertay d'expression k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Comme tu peux voter FN sans être raciste.

noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif

 

 

ben théoriquement oui, tu peux etre nationaliste sans etre raciste :buzz:

 

enfin ceci dit je sais pas si on peut vraiment dire que le FN est nationaliste.. c'est tellement vague et contradictoire leur programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alerte modo, on peut pas être partout et surtout quand on est parti pris dans le débat on peut ne pas voir les à côtés et la vision globale, hésitez pas.

 

 

Je n'ai jamais fait d'alerte modo j'estime que ce n'est pas à moi de faire la police, d'autant que les écris des gens ne me dérangent pas je pense qu'ils ont le droit de s'exprimer même quand ça peux parfois heurter, maintenant le forum obéit à des règles, et ce n'est pas à moi de les faire respecter.

 

Et puis le forum a cette chance de ne pas être dirigé par Valls, il faut le saluer :jap:

 

 

Parce qu'on est dans le topic de Dieudo, si vous voulez condamner la LDJ, faites un topic, vous aurez du mal à trouver des partisans qui vont les défendre :D

 

Au final même si ici on condamne régulièrement d'autres personnes, celui autour duquel le sujet tourne et vers lequel on revient toujours c'est Dieudo, du coup c'est de lui qu'on parle le plus, c'est mécanique.

 

Ce n'est pas la question encore une fois, tu ne peux pas exclure la LDJ ou Valls de l'univers de Dieudonné, c'est comme parler de Louis de Funès en évitant de parler de ses films, ça n'a aucun sens.

Faudrait parler de quoi sur Dieudonné ? De sa barbe ? De son poids ?

 

Le titre du topic c'est "Appréciez-vous Dieudonné" le terrains est vaste, et je ne vois pas en quoi on ne pourrais pas commencer par dire : Etant donné que je n'aime pas les chips, je ne peux qu'apprécier Dieudonné.

 

 

 

Le deux poids deux mesures, je constate surtout que Dieudo est toujours en liberté

 

Encore heureux que Dieudonné soit encore libre, pour quelle raison devrait-il être en prison ?

Et ne sous estime pas l'intelligence de ceux qui veulent le museler.

 

 

donc curieusement il aurait les mêmes privilèges que ceux qu'il dénigre et sont, tout comme lui, libres ?*

*crée un topic sur les "ceux" ici ce n'est pas le topic :o

 

Les privilèges c'est quoi ? Une comparution devant un tribunal pour apologie du terrorisme après avoir dit "je me sens Charlie Coulibay" ?

 

Une interdiction de spectacle pour risques de troubles à l'ordre publique ?

 

Philippe Tesson a droit aux mêmes "privilèges" ?

 

Bon je crois que je dois ouvrir un topic sur Philippe Tesson car je sens venir les foudres de "t'as qu'a créer un autre topic pour parler de Tesson ici ce n'est pas le lieu" :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

 

  • Les signaux du visage : Un menteur présente certaines incohérences faciales, il est victime de tics et de micro-expression. Ces mouvements trés légers sont quasiment invisibles à l’oeil nu, et il faut beaucoup d’entraînement pour arriver à les détecter. Ainsi, les muscles du visage se contractent trés légèrement, les pupilles se dilatent et se contractent, la fréquence de clignement des yeux augmente de manière significative, un rougissement apparait, etc.

D’autres signaux sont plus facilement visibles. Un menteur a tendance à avaler sa salive plus souvent, et être victime de transpiration. La fréquence des sourires à également tendance à diminuer.

 

http://www.palsambleu.fr/detecter-le-mensonge/

 

La fin de la vidéo quand il dit que c'est à la justice de se prononcer et pas à lui :cubitus:

 

http://www.bfmtv.com/politique [...] 59106.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Bizarre tous ces tics chez les gens de pouvoir timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

J'ai envie d'y voir un signe de possession démoniaque e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

En la matière Hollande reste le meilleur :rs:

 

Regarde-le dans les yeux dans chacune de ses interventions, un délice :rs:

 

 

 

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

 

 

 

Liberté d'expression, dieudonné, touSSa k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

c'est un bon bricmont k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

 

 

une vidéo que @MasterLudo devrait regarder entre deux documentaires sur la shoah e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

:buzz:

 

 

ca doit être quelque chose le spectacle de dieudo en suisse quand même, avec la liste de mot interdite, ca doit rajouter quelques bonnes punchlines... :ddr:

 

 

j'imagine dans quelques temps, il aura une liste de centaines de mots interdits, puis l'interdiction de certaines grimaces, la quenelle ce sera prison a la sortie du show...

 

 

mais on est libre hein, c'est écrit regarde

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/aa/Le_Barbier_Dichiarazione_dei_diritti_dell%27uomo.jpg/220px-Le_Barbier_Dichiarazione_dei_diritti_dell%27uomo.jpg

 

 

comment ca trop petit ?

 

http://25.media.tumblr.com/ea108692789c71783517debd226be05e/tumblr_n0da8hw11k1tpl8j5o1_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En la matière Hollande reste le meilleur :rs:

 

Regarde-le dans les yeux dans chacune de ses interventions, un délice :rs:

 

Même quand Valls explique que c'est un délit, il n'y croit pas lui même, c'est génial bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

 

T'es trop fort toi, c'est incroyable, tu vois çe que personne ne voit , baleze.

 

Ah, sauf dieudonne, là, tu ne vois rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

1800 places ....pas besoin de micro, un pt'it billet en moins, c'est bon, ça !

 

Pourtant, c'était pas cher, de 59 à 95 €.......

 

 

http://feb.imghost.us/ARjB.gif

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392657421-698156klarsfeld2hautsfaits.gif

 

 

attention didou tu vas finir par prendre un verre d'eau en pleine poire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

 

 

 

juif

 

juif

 

juif

 

juif

 

marrant non ?

 

 

 

 

La ou je vois des êtres humains, tu vois des juifs.

 

 

C'est bizarre cette fixette que tu fais... c'est quoi le projet ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

 

Ca te dérange qu'ils soient juif ? :roll:

 

 

 

 

il a vraiment un problème le SV_didier...

 

 

dès qu'on parle de quelqu'un, il est obligé de balancer si il est juif. 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif et il donne l'impression que c'est la seule chose qui compte pour lui, il a surement un projet... 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir538hL

Ce week end j'ai regardé Foxtrot (pas le meilleur, mais pas mal) et Le Mur. La en revanche, il est énorme ce spectacle, le passage avec l'artilleur sénégalais et le porte parole marocains magnifique!

Quel artiste ce mec, il a un jeu de scène fabuleux! Me tarde de voir le dernier spectacle du coup..

 

Valls est quand même plus drôle, surtout dans le "sketch" posté au dessus......... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La ou je vois des êtres humains, tu vois des juifs.

 

 

C'est bizarre cette fixette que tu fais... c'est quoi le projet ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

C'est comme dans les fameux camps il y a quelques décennies, ils ne voyaient que des êtres humains et par un concours de circonstance exceptionnel ou par un fait statistique hautement improbable, il y avait 90% de juifs parmi eux stase.gif.03579062a06d899de4035c37f1438847.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

C'est comme dans les fameux camps il y a quelques décennies, ils ne voyaient que des êtres humains et par un concours de circonstance exceptionnel ou par un fait statistique hautement improbable, il y avait 90% de juifs parmi eux stase.gif.03579062a06d899de4035c37f1438847.gif

 

 

 

 

c'est révisionniste ca non ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...