Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Je ne vois aucun problème :bah: as tu bien vu la liste des enculés qui défilent ou ont défilé à l'Elysée à tes frais :??:

Et apparemment tu n'as pas pris la peine de regarder la vidéo postée par nyny, sinon tu serais plus mesuré concernant l'ancien président iranien. Certainement un des chefs d'état les plus calomnié du monde, même si c'est pas un ange.

 

Va falloir changer de rhétorique, c'est lassant. Ou alors tu fais des topics sur tous les enculés ou ceux que tu penses l'être...

 

Là, je te rappelle qu'on parle de dieudo, point barre. Arrête de noyer le poisson et de me parler des interviews de pujadas, de mecs plus ou moins sympa qui visite l'élysée ( en plus tu es un peu vieux pour avoir cette vision bisounours de la politique internationalmee et vau final de la polituque tout cours mais bref...)

 

Ou alors, tu dis que ton dieudo c'est vraiment un gros enculé mais y'en a d'autres.

 

Tu ne vois aucun problème à ce qu'il faire des mamours à ahmadinedjad.

 

Dont acte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Serais tu en train de parler d'un certain Netanyahu ? timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif Tu va avoir des problèmes toi ... :ange:

 

Si on en juge par la populace d'invités prestigieux et le nombres de gardes du corps autour de ce seul personnage , c'est qu'il doit pas avoir la conscience tranquille et probablement bien des choses à ce reproché .... cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

Amusant comme corrélation, je n'y avais pas pensé.

 

Vu que dieudo doit être un des seuls amuseurs publique à avoir un garde du corps, on en déduit donc qu'il a pas la conscience tranquille le pépère et qu'il doit avoir plein de vilainess choses à se reprocher.

 

Ou alors c'est juste ridicule, je penche pour ça en fait....

 

Et hop, netnyahu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

Serais tu en train de parler d'un certain Netanyahu ? timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif Tu va avoir des problèmes toi ... :ange:

 

Si on en juge par la populace d'invités prestigieux et le nombres de gardes du corps autour de ce seul personnage , c'est qu'il doit pas avoir la conscience tranquille et probablement bien des choses à ce reproché .... cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

entre autres :jap: il n'a pas le monopole de la barbarie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Va falloir changer de rhétorique, c'est lassant. Ou alors tu fais des topics sur tous les enculés ou ceux que tu penses l'être...

 

Là, je te rappelle qu'on parle de dieudo, point barre. Arrête de noyer le poisson et de me parler des interviews de pujadas, de mecs plus ou moins sympa qui visite l'élysée ( en plus tu es un peu vieux pour avoir cette vision bisounours de la politique internationalmee et vau final de la polituque tout cours mais bref...)

 

Ou alors, tu dis que ton dieudo c'est vraiment un gros enculé mais y'en a d'autres.

 

Tu ne vois aucun problème à ce qu'il faire des mamours à ahmadinedjad.

 

Dont acte

 

 

c'est toi qui parles de rhétorique répétitive? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

et le "je te rappelle qu'on parle de dieudo, point barre" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

alors que tu ne fais que comparer tous les gens dont on parle à Hitler ou Dutroux à longueur de page :W

 

change rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est toi qui parles de rhétorique répétitive? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

et le "je te rappelle qu'on parle de dieudo, point barre" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

alors que tu ne fais que comparer tous les gens dont on parle à Hitler ou Dutroux à longueur de page :W

 

change rien :W

 

 

Inutile de faire semblant de ne pas comprendre, c'est un peu gros.

 

Chaque fois qu'on parle d'un truc gênant sur votre idole, la rengaine c'est toujours la même. certains font pire, parlons d'autre chose.

 

Ma question est simple, tu peux ne pas y répondre mais il faut le dire, éviter d'éluder en parlant d'autre chose.

 

Dieudo qui rencontre ahmadinedjad ( je suis encore amusé par ton commentaire: il est pas si méchant qu'on veut bien le dire, bref ...), tu trouves ça comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Dernière vidéo de dieudonné :

 

 

http://youtu.be/aP44-C31u10

 

 

j’espère ne pas aller a l'encontre de ces règles arbitraires qui ne s'appliquent qu'a moi, si c'est le cas, désolé, je ne suis qu'une bête... 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif

 

 

Je n'oserai pas avoir l'outrecuidance de commenter ses propos, je me contenterai de signaler que j'aime ses lunettes souvent de travers, et le petit pins ananas, ca pète :o

 

 

La aussi, j'espere n'avoir pas depassé les bornes de la liberté d'expression FAiennes alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

 

Dieudo qui rencontre ahmadinedjad ( je suis encore amusé par ton commentaire: il est pas si méchant qu'on veut bien le dire, bref ...), tu trouves ça comment ?

 

perso je trouve ça un peu pathétique de la part d'ahmadinedjad :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

c'est toi qui parles de rhétorique répétitive? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

et le "je te rappelle qu'on parle de dieudo, point barre" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

alors que tu ne fais que comparer tous les gens dont on parle à Hitler ou Dutroux à longueur de page :W

 

change rien :W

 

parce que dans sa petite tête didier n'est pas en mesure d'expliquer pourquoi, idéologiquement, la france fricote avec l'arabie saoudite du coup son cerveau évacue la question.

 

par contre quand il s'agit de dieudonné et l'iranien là il est sur de son coup, il voit la lumière, alors toute tentative de ta part de le faire déborder du sujet est perçu comme agression puisque ça lui rappelle ses lacunes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que dans sa petite tête didier n'est pas en mesure d'expliquer pourquoi, idéologiquement, la france fricote avec l'arabie saoudite du coup son cerveau évacue la question.

 

par contre quand il s'agit de dieudonné et l'iranien là il est sur de son coup, il voit la lumière, alors toute tentative de ta part de le faire déborder du sujet est perçu comme agression puisque ça lui rappelle ses lacunes :oui:

 

 

Et dans ta tête de piaf tu n'es pas capable de concevoir qu'un état fait fait certaines choses un peu limite qu'un amuseur publique n'est absolument pas obligé de faire à part pour faire parler de lui de façon consternante.

 

Il est vrai que tu vis dans le monde des bisounours ou tout est blanc ou noir, c'est attendrissant pour un ado idéaliste, consternant pour un adulte.

 

Bien sur qu'on fricote avec des gens peu recommandables, simplet; ton blaireau serait au pouvoir ( aucune chance mais bon ) il ferait à peu près pareil.

 

Et on ne parle pas de petite tête au autres quand on soutient soi même sérieusement que dans une société idéale on décidera de qui sera éboueur ou chirurgien cardiaque :lol:

 

http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Ohlala le nombre de sophismes a la phrase, hallucinant :lol:

 

 

Petit récapitulatif de l'argumentaire de la mauvaise foi :

 

 

Sophisme :

 

Un sophisme est une argumentation à la logique fallacieuse. C'est un raisonnement qui cherche à paraître rigoureux mais qui n'est en réalité pas valide au sens de la logique (quand bien même sa conclusion serait pourtant la « vraie »). À l'inverse du paralogisme, qui est une erreur dans un raisonnement, le sophisme est fallacieux : il est prononcé avec l'intention de tromper l'auditoire afin, par exemple, de prendre l'avantage dans une discussion. Souvent, les sophismes prennent l'apparence d'un syllogisme (qui repose sur des prémisses insuffisantes ou non-pertinentes ou qui procède par enthymème, etc.). Ils peuvent aussi s'appuyer sur d'autres mécanismes psychologiques jouant par exemple avec l'émotion de l'auditoire, l'ascendant social du locuteur (argument d'autorité) ou des biais cognitifs (comme l'oubli de la fréquence de base).

 

 

ARgument d'autorité :

 

 

L’argument d'autorité consiste à invoquer une autorité lors d'une argumentation, en accordant de la valeur à un propos en fonction de son origine plutôt que de son contenu. Ce moyen rhétorique diffère de l'emploi de la raison ou de la violence.

 

 

 

Ad hominem

 

 

La locution latine ad hominem (à l'homme) ou argumentum ad hominem sert à désigner un argument de rhétorique qui fut au départ défini comme consistant à confondre un adversaire en lui opposant ses propres paroles ou ses propres actesnote 1. De nos jours, fréquemment considéré comme une manœuvre malhonnête, il consiste à discréditer des arguments adverses, sans les discuter eux-mêmes, mais en s'attaquant à la crédibilité (paroles, actes, physique, etc.) de la personne qui les présente.

 

 

Un des préférés des trolls :

 

Rhetorique épouvantail (straw man) :

 

 

L’épouvantail (ou homme de paille) est un sophisme qui consiste à présenter la position de son adversaire de façon volontairement erronée. Créer un argument épouvantail consiste à formuler un argument facilement réfutable puis à l'attribuer à son opposant.

L'expression est une image tirée de la technique d'entraînement au combat contre un mannequin de paille à l'image de l'adversaire. Se battre contre la représentation affaiblie de l'adversaire assure une victoire facile.

 

Procès d'intention :

 

 

Le procès d'intention est en philosophie un sophisme consistant à invoquer le discrédit sur une personne en lui prêtant des intentions inavouables et condamnables1,2. Le caractère invalide de cette construction existe si ces intentions ne sont pas prouvées, ou même qu'elles sont invérifiables. Elles constituent donc en ce cas une prémisse insuffisante.

 

 

Le petit dernier :

 

AD odium

 

 

 

Argumentum ad odium est une forme d'argument ou de réfutation sophistique consistant à rendre odieuse la thèse adverse en la reformulant et en la connotant de façon péjorative, sans justification apportée sur le fond.

Le plus souvent, c'est par association d'idées ou d'images, plutôt que par un raisonnement, que le rapprochement est fait entre une formulation neutre et une formulation péjorative de la thèse.

 

 

 

Vous remarquerez que le message précedent contient a un peu toutes ces rhétoriques de la mauvaise foi 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

"Il est vrai que tu vis dans le monde des bisounours ou tout est blanc ou noir, c'est attendrissant pour un ado idéaliste, consternant pour un adulte."

 

"Et on ne parle pas de petite tête au autres quand on soutient soi même sérieusement que dans une société idéale on décidera de qui sera éboueur ou chirurgien cardiaque :lol: "

 

 

La puissance de l'argumentation alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif J'imagine que la ce n'est pas des polémiques inutiles, qu'il respecte les engagements pris en s'inscrivant sur FA, cad respecter la charte et la loi e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et on ne parle pas de petite tête au autres quand on soutient soi même sérieusement que dans une société idéale on décidera de qui sera éboueur ou chirurgien cardiaque :lol:

 

http://stkr.es/p/zu2

T'as oublié le revenu universel et le clonage de chaque citoyen sur le modèle unique de cette société ou tout le monde ressemblera à tout le monde, suffira d’avoir une photocopieuse en 3 D pour avoir un monde meilleur avec que des "gentils" bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié le revenu universel et le clonage de chaque citoyen sur le modèle unique de cette société ou tout le monde ressemblera à tout le monde, suffira d’avoir une photocopieuse en 3 D pour avoir un monde meilleur avec que des "gentils" bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

 

Oui mais tirer ,sur une ambulance, c'est moche :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Oui mais tirer ,sur une ambulance, c'est moche :o:

 

A ce stade ça ressemble quand même plus à un corbillard qu'a une ambulance 1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Bon et sinon,ça change quoi ces kilometres de blabla?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Bien sur qu'on fricote avec des gens peu recommandables, simplet; ton blaireau serait au pouvoir ( aucune chance mais bon ) il ferait à peu près pareil.

 

 

 

et donc ça te dérange pas quand il s'agit d'un Etat, par contre quand c'est dieudonné tu t'indigne :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc ça te dérange pas quand il s'agit d'un Etat, par contre quand c'est dieudonné tu t'indigne :??:

 

 

 

Bah dans le premier cas, c'est pour assurer notre confort et faire de la croissance.

Donc oui ça va :o

C'est comme quand BHL t'explique que le FN c'est le mal absolu, mais que les nazis qui étaient présents sur la place Maïdan, au final c'est pas grave :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

oui le parallèle est bon, un nazi qui te propose de libéraliser l'économie c'est un bon nazi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

T'as vraiment plus de 25 ans ?

 

 

réponds à la question et tu pourras en poser une :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

réponds à la question et tu pourras en poser une :jap:

 

 

Tu es fatiguant avec tes questions en bois et ce d'autant plus que j'y ai déjà répondu plus haut.

 

Alors tu me laches, tu te sers de la roulette de ta souris et tu lis avec le doigt.

 

Merci, bonne nuit.

 

 

PS: je suis bon prince, voilà:

 

Et dans ta tête de piaf tu n'es pas capable de concevoir qu'un état fait fait certaines choses un peu limite qu'un amuseur publique n'est absolument pas obligé de faire à part pour faire parler de lui de façon consternante.

 

Il est vrai que tu vis dans le monde des bisounours ou tout est blanc ou noir, c'est attendrissant pour un ado idéaliste, consternant pour un adulte.

 

Bien sur qu'on fricote avec des gens peu recommandables, simplet; ton blaireau serait au pouvoir ( aucune chance mais bon ) il ferait à peu près pareil.

 

Et on ne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Un média américain appelle à glisser des Quenelles à l’AIPAC

 

 

 

 

http://www.veteranstoday.com/wp-content/uploads/2015/03/qnl9.jpg

 

article anglais : http://www.veteranstoday.com/2 [...] -to-aipac/

 

traduction : http://quenelplus.com/quenel-a [...] aipac.html

 

 

Veterans Today est un média alternatif populaire aux États-Unis. C’est la seconde fois en deux mois qu’ils consacrent un article autour de l’univers de Dieudonné, dont ils semblent être devenus fans.

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

T'as vraiment plus de 25 ans ?

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif Juste le corps, pas le cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Tu es fatiguant avec tes questions en bois et ce d'autant plus que j'y ai déjà répondu plus haut.

 

Alors tu me laches, tu te sers de la roulette de ta souris et tu lis avec le doigt.

 

Merci, bonne nuit.

 

 

PS: je suis bon prince, voilà:

 

Et dans ta tête de piaf tu n'es pas capable de concevoir qu'un état fait fait certaines choses un peu limite qu'un amuseur publique n'est absolument pas obligé de faire à part pour faire parler de lui de façon consternante.

 

Il est vrai que tu vis dans le monde des bisounours ou tout est blanc ou noir, c'est attendrissant pour un ado idéaliste, consternant pour un adulte.

 

Bien sur qu'on fricote avec des gens peu recommandables, simplet; ton blaireau serait au pouvoir ( aucune chance mais bon ) il ferait à peu près pareil.

 

Et on ne

 

la question n'est pas "est ce qu'on le fait" mais "est ce que ça te dérange" :o

 

toi comprendre la nuance :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Libération illustre les aveux d'un des meurtriers de boris Nemtsov :

 

 

http://md1.libe.com/photo/721771-zaour-dadaiev.jpg?modified_at=1425823624&width=750

 

 

http://www.liberation.fr/monde [...] ux_1216685

 

 

Bientot sur le tweeter d'haziza ?

 

 

https://twitter.com/frhaz/stat [...] 4562735104

 

dieudonne-haziza-dieudonne-soleil-img.png

 

Bientot dans les merdias :

 

 

"Dieudonné est l'allié de poutine et par sa haine a incité a l'assassinat de son SEUL (lol) opposant politique"

 

alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question n'est pas "est ce qu'on le fait" mais "est ce que ça te dérange" :o

 

toi comprendre la nuance :??:

 

 

D'où ma question: quel âge as tu pour poser ce genre de question.

 

Mais plein de choses me dérangent, que des gens dorment encore dehors quand il y a un paquet de logements libres, que des gens crève de faim et qu'on copine avec le qatar et d'autres.

 

Et donc ?

 

Quel est le rapport avec dieudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

D'où ma question: quel âge as tu pour poser ce genre de question.

 

Mais plein de choses me dérangent, que des gens dorment encore dehors quand il y a un paquet de logements libres, que des gens crève de faim et qu'on copine avec le qatar et d'autres.

 

Et donc ?

 

Quel est le rapport avec dieudo ?

 

 

le rapport c'est que tu es bien symptomatique de nos sociétés malades, toujours enclin à s'indigner sur des détails, des faits divers alors que le systémique vous passe à 3 kilomètres sous prétexte que "c'est comme ça"...

 

résultat, tout au bout de la chaîne on trouve des types comme toi qui passent les 3/4 du temps qu'ils consacrent à un forum sur le topic de dieudonné.. à croire que c'est plus important que la france et l'arabie saoudite qui mériteront au mieux un "dieudo il fait pareil" :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le rapport c'est que tu es bien symptomatique de nos sociétés malades, toujours enclin à s'indigner sur des détails, des faits divers alors que le systémique vous passe à 3 kilomètres sous prétexte que "c'est comme ça"...

 

résultat, tout au bout de la chaîne on trouve des types comme toi qui passent les 3/4 du temps qu'ils consacrent à un forum sur le topic de dieudonné.. à croire que c'est plus important que la france et l'arabie saoudite qui mériteront au mieux un "dieudo il fait pareil" :w:

 

 

Et je suis sensé faire quoi, la révolution ?

 

Comme toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Moi je suis de gauche, pour la justice sociale touSSa, et je vote hollande.

 

 

 

Car je veux le changement, mais pas de revolution, QUAND MEME.

 

Alors je me contente de faire caca sur un humoriste, qui fait son travail de polémiste comme personne d'autre ne le fait

 

 

alpinab10.gif.e096d9f283e5445d837eaf0ad1e79d3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'où ma question: quel âge as tu pour poser ce genre de question.

 

Mais plein de choses me dérangent, que des gens dorment encore dehors quand il y a un paquet de logements libres, que des gens crève de faim et qu'on copine avec le qatar et d'autres.

 

Et donc ?

 

Quel est le rapport avec dieudo ?

 

 

Dieudonné n'est pas vraiment une priorité, ici il pose avec Ahmadinejad, peut-être par provocation, peut-être pas, finalement quelle importance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Je pense que c'est le genre de sujet ou on peut vomir sa haine sans être repris par "une" autorité.

 

 

Même le type le plus grossier et inculte du monde peut venir sur tous les topics balancer des "antisemites" et ne pas être inquieter nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Et je suis sensé faire quoi, la révolution ?

 

 

à minima dénoncer pour la france ce que tu dénonce pour dieudonné... et le faire avec la même force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dieudonné n'est pas vraiment une priorité, ici il pose avec Ahmadinejad, peut-être par provocation, peut-être pas, finalement quelle importance ?

 

 

D'accord, sur le topic dieudo, il ne faut pas en parler, ok, parfait...

 

Et Soral et faurisson et fofana etc etc....quel importance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

à minima dénoncer pour la france ce que tu dénonce pour dieudonné... et le faire avec la même force.

 

 

 

La majorité des gens préfère être fort (dans la rhetorique, voir physiquement) avec les faibles et sont faibles avec les forts...

 

 

C'est la nature humaine, y'a un expert en "libre arbritre" qui pourrait surement nous en parler... si il etait pas si conditionné :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...