Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Iphone - Le premier téléphone d'Apple ... enfin


Invité §tis614iD

Messages recommandés

Invité §ben242VU

Comme le mec dans Capital qui fait ça en 10 minutes maintenant ?

 

Non ça c'est la méthode software qui etait possible sur les iPhone 1.0.1 et 1.1.1 maintenant tout les iPhone vendu dans tout les pays sont en 1.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §box042PB

 

ne fonctionne qu’avec des cartes relativement anciennes, éditées entre 1998 et 2000

 

J' ai une carte 3g :/

 

Sinon faut que j' aille voir un geek qui branche l' iphone sur son ordi qui triffouilles les codes et voila, non ?

Non ça c'est la méthode software qui etait possible sur les iPhone 1.0.1 et 1.1.1 maintenant tout les iPhone vendu dans tout les pays sont en 1.1.2

 

Edit ;)

Mais par exemple tu vas chez Orangeous avec un Iphone, tu leur demandes tout simplement; C' est pas possible ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

ne fonctionne qu’avec des cartes relativement anciennes, éditées entre 1998 et 2000

 

J' ai une carte 3g :/

 

Sinon faut que j' aille voir un geek qui branche l' iphone sur son ordi qui triffouilles les codes et voila, non ?

 

 

Edit ;)

Mais par exemple tu vas chez Orangeous avec un Iphone, tu leur demandes tout simplement; C' est pas possible ça ?

 

Non car apple est payé sur les forfaits orange. Donc tous les mois tu donne de l'argent a apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

ne fonctionne qu’avec des cartes relativement anciennes, éditées entre 1998 et 2000

 

J' ai une carte 3g :/

 

Sinon faut que j' aille voir un geek qui branche l' iphone sur son ordi qui triffouilles les codes et voila, non ?

 

 

Edit ;)

Mais par exemple tu vas chez Orangeous avec un Iphone, tu leur demandes tout simplement; C' est pas possible ça ?

 

Ca marche pour certain la TS [:benitoo:8] Regardes sur les forum ;)http://forum.frenchiphone.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Moué :/

Pas super top touSSa.

De toute je l'aurais que fin janvier, donc d' ici là je me renseignerais plus.

Mais ça me degouterais bien d' avoir l' iphone bloqué comme un con pour les States.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Moué :/

Pas super top touSSa.

De toute je l'aurais que fin janvier, donc d' ici là je me renseignerais plus.

Mais ça me degouterais bien d' avoir l' iphone bloqué comme un con pour les States.

:jap:

 

 

Fin janvier la MAJ sera sortie mais il faudra avoir acheté un 1.1.2 pour qu'il débloquable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §box042PB

Ca marche pour certain la TS [:benitoo:8] Regardes sur les forum ;)http://forum.frenchiphone.com/

 

Enorme ce forum :bien: ! !

Faudrait le debloquer 2 fois :??:

Une pour l' actier sous windows xp, et l' autre pour l' opérateur que tu veux via la turbosim.

La turbosim apparemment introuvable, chère et à programmée.

Le mieux pour desimlocker serait :

http://www.iphonesimfreer.com/product.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Enorme ce forum :bien: ! !

Faudrait le debloquer 2 fois :??:

Une pour l' actier sous windows xp, et l' autre pour l' opérateur que tu veux via la turbosim.

La turbosim apparemment introuvable, chère et à programmée.

Le mieux pour desimlocker serait :

http://www.iphonesimfreer.com/product.html

 

 

Pas besoin de le débloquer pour XP ;)

Par contre je sais vraiment pas ce que ça vaut ce genre de site [:benitoo:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Il sera neuf des U.S ? Si oui il faut encore attendre pour le débloquer à moin d'utiliser une turbosim qui coute entre 50 et 80€ . Pour un débloquage gratos il faut attendre que la MAJ 1.1.3 sorte :jap:

 

Ouais, mais on peut débloquer la musique et tout.

 

Donc sur les pistes de ski, ce sera MP3 en attendant de téléphoner avec alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Ouais, mais on peut débloquer la musique et tout.

 

Donc sur les pistes de ski, ce sera MP3 en attendant de téléphoner avec alexoflyon.gif.83c4afe75ce17e3e1219569ef4d364cc.gif

 

Oui c'est vrai :jap: Ca fait iTouch en attendant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Sur le reportage de M6, le mec disait qu'on ne pouvait rien faire avec, ni meme écouter la musique si il n'est pas débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Sur le reportage de M6, le mec disait qu'on ne pouvait rien faire avec, ni meme écouter la musique si il n'est pas débloquer.

 

C'etait avant qu'il découvre qu'on pouvait en faire quelque chose :jap:

D'ailleur le type qu'on voit (JSeb) est lae créateur de http://forum.frenchiphone.com/ le mec touche quand meme pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Ok, :jap:

 

Là je suis avec un pote en train de "jailbreaker" son iPhone ce qui permet de pouvoir y installer des applications :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Là je suis avec un pote en train de "jailbreaker" son iPhone ce qui permet de pouvoir y installer des applications :sol:

 

J'aurais besoin qu'on se voit à ce propos en janvier d'ailleurs :cyp: :cyp: :D , une fois l'iphone acheté bien sur :cyp: papa ( maman :ddr: ) nowel a été gentil avec moi, j'ai le financement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

J'aurais besoin qu'on se voit à ce propos en janvier d'ailleurs :cyp: :cyp: :D , une fois l'iphone acheté bien sur :cyp: papa ( maman :ddr: ) nowel a été gentil avec moi, j'ai le financement :cyp:

 

Pas de probleme mon lapin je commence à etre rodé :D Au fait le Vaio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Pas de probleme mon lapin je commence à etre rodé :D Au fait le Vaio ?

 

Il est en SAV :bah: il revient normalement première semaine de janvier :oui: , par contre j'ai la poisse en ce moment, j'ai planté le G4 de mes parents ce soir :ddr::oops: je suis en train d'essayer de le rebooter, rien à faire il ne démarre qu'avec OS 9.xx :oui::L . Il ne veut pas repartir avec tiger :ddr: . Si je ne sauve pas les photos je vais me faire détruire :ddr: surtout que ma mère m'a laché la Premier pour demain (j'ai plus de fric :ddr: ) donc bon :cyp: ... C'est chaud :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Il est en SAV :bah: il revient normalement première semaine de janvier :oui: , par contre j'ai la poisse en ce moment, j'ai planté le G4 de mes parents ce soir :ddr::oops: je suis en train d'essayer de le rebooter, rien à faire il ne démarre qu'avec OS 9.xx :oui::L . Il ne veut pas repartir avec tiger :ddr: . Si je ne sauve pas les photos je vais me faire détruire :ddr: surtout que ma mère m'a laché la Premier pour demain (j'ai plus de fric :ddr: ) donc bon :cyp: ... C'est chaud :D

 

Merde alors :/ Je touche du bois mais j'ai jamais eu aucun problemes avec mes Mac :D

 

 

PS 1 : Moi aussi j'ai plus de fric alors je taxe aussi la CB de Mam's benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

PS 2 : Il sont beaux tes posts fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Merde alors :/ Je touche du bois mais j'ai jamais eu aucun problemes avec mes Mac :D

 

 

PS 1 : Moi aussi j'ai plus de fric alors je taxe aussi la CB de Mam's benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

PS 2 : Il sont beaux tes posts fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

:ddr: C'est coloré :W ...

 

Old school dude:

27122007460.jpg.462edfd347f8812b4210ba75989e478a.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains ont acheté une pochette pour leur Iphone, je pense prendre ceci pour ma femme :

 

http://www.crazyphonic.com/site/SwitchEasy-Capsule-Noir-pour-iPhone-3.html?idProduit=7525

 

Je voudrais confirmation qu'avec ce modèle on peut toujours poser la bête sur le dock et qu'il y a toujours possibilité de mettre le casque d'origine avec sa mini jack à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Est-ce que certains ont acheté une pochette pour leur Iphone, je pense prendre ceci pour ma femme :

 

http://www.crazyphonic.com/site/SwitchEasy-Capsule-Noir-pour-iPhone-3.html?idProduit=7525

 

Je voudrais confirmation qu'avec ce modèle on peut toujours poser la bête sur le dock et qu'il y a toujours possibilité de mettre le casque d'origine avec sa mini jack à la con.

 

 

Pour le jack pas de probleme par contre sur le dock je sais pas car l'iPhone rentre juste juste [:benitoo:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

C'est de la "merde" ce clavier, on peux même pas le démonter, pour le nettoyer, car le mien a besoin d'une remise a neuf.

 

QUand il est sale t'en achète une autre et pis c'est tout © :o:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

QUand il est sale t'en achète une autre et pis c'est tout © :o:bah:

 

J'ai déjà pas acheter l' IMac qui va avec, alors je vais surement pas acheter le clavier :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Je me suis acheté une capote silicone pour iphone, ça roXXe :D

 

Et cet iPhone alors ?

 

Ca vaut le coup ou pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

je me pose la même question, j'ai jusqu'au 31/12/07 pour me décider

à 275 e c'est tentant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Moi, j'adore. :oui: Surtout depuis la housse silicone : j'ai plus peur de le casser. :D

Je matte toujours mes mails, vais de temps en temps sur internet (pages jaunes, qq forums légers, google news, sytadin), y tiens mon agenda, y ai mis ma musique aussi. :oui:

Pour tout vous dire, j'active même plus le wifi, j'ai tout en edge et en push mail by yahoo.

Le seul ennui, c'est qu'orange sont des nazes : ils me compte du hors forfait data... que j'ai jamais consommé. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Moi, j'adore. :oui: Surtout depuis la housse silicone : j'ai plus peur de le casser. :D

Je matte toujours mes mails, vais de temps en temps sur internet (pages jaunes, qq forums légers, google news, sytadin), y tiens mon agenda, y ai mis ma musique aussi. :oui:

Pour tout vous dire, j'active même plus le wifi, j'ai tout en edge et en push mail by yahoo.

Le seul ennui, c'est qu'orange sont des nazes : ils me compte du hors forfait data... que j'ai jamais consommé. :D

 

Ok, donc c'est valable si j'ai envie de changer de portable, que je me prenne l'iPhone alors :??:

 

Je vais voir ça demain moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Moi, j'adore. :oui: Surtout depuis la housse silicone : j'ai plus peur de le casser. :D

Je matte toujours mes mails, vais de temps en temps sur internet (pages jaunes, qq forums légers, google news, sytadin), y tiens mon agenda, y ai mis ma musique aussi. :oui:

Pour tout vous dire, j'active même plus le wifi, j'ai tout en edge et en push mail by yahoo.

Le seul ennui, c'est qu'orange sont des nazes : ils me compte du hors forfait data... que j'ai jamais consommé. :D

 

Putain :ouch: wahou, je fais toussa depuis 5/6 ans avec mes samrtphones. :cyp:

En faite le truc intéressent c'est le forfait de l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Putain :ouch: wahou, je fais toussa depuis 5/6 ans avec mes samrtphones. :cyp:

En faite le truc intéressent c'est le forfait de l'iphone.

 

Sauf que tes smartphones sont moches fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Sauf que tes smartphones sont moches fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

Me dit pas que tu le met autour du cou comme les zivas :cyp:

 

J'ai çà mais sans les écritures dessus s'pa moche :o

http://www.margaret-love.com/boutique/images_produits/qtek200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Sauf que tes smartphones sont moches fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

M'étone pas que tu KiFFe l'iHpone , ta Aplé Devon avec ? :lol:boonka75.gif.4f3c5d403b2b1e3ad37026eefb5a47c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...