Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

pimp my ride : les voitures sont-elles à votre goût ?


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §poi546jQ

J'ai juste vu la version européenne avec la Citroën BX. Ce qui me gonfle c'est qu'ils tunent rarement le moteur alors que personnellement c'est la première chose qui me viendrait à l'idée, surtout si tu alourdis autant une bagnole qui n'avance déjà pas. Enfin encore heureux que ça soit MTV qui paie ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Agi335yd

J'adore regarder mais je ne voudrais franchement pas une bagnole pareille!

Et puis parfois c'est vraiment du bricolage. Le dernier que j'ai vu, c'était avec une Chevrolet Malibu d'un mec fan d'histoire d'aliens et d'ovni. Ils lui ont collés des fils lumineux sur les sièges. A mon avis après 1 mois ça fout le camp.

 

J'aimerais vraiment bien voir toutes ces bagnoles après 1 an... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Et puis ces gens n'ont en général pas des masses de fric, donc souvent pas de garage et ne vivent pas dans les plus beaux quartiers. Je deviendrais parano de laisser ma caisse à 20 000 balles d'équipements sur la rue! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi313Kq

Je trouve l'emission sympa,mais par contre les caisses je les trouves trop jacky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Vu :oui: j'ai trouvé ça assez moche :ddr: j'aurais préféré un bon revival de la camionette de l'agence :oui: ça aurait été top :oui:

 

C'est surtout que Cissé n'avait pas besoin de jouer le jeu lui qui gagne déjà des millions d'euros chaque année :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Demain samedi à 19h35, un épisode inédit de Pimp My ride!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Oui sans plus, d'un âne on en fait pas un cheval de course !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

la camionette du glacier :cyp: hier était pas mal :rs:

powwaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Voiture de kéké touSSa . :o

j'espere que tu as enlevé ton autocollant renault sport toi... :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

pour certaines voitures, j'ai des doutes : comment peut on laisser rouler quelqu'un avec un taudi pareil, ils n'ont pas de controle technique chez eux

quand on voit les épaves, ça fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

j'espere que tu as enlevé ton autocollant renault sport toi... :ddr:

 

 

C'est pas moi qui la mis . :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghi313Kq

Le controle technique n'existe pas aux states.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Le controle technique n'existe pas aux states.

 

 

Z'ont de la chance d'un certain côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

j'espere que je verrais jamais une de mes bagnoles la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Royaume-Uni mais originaire des States, il y a plusieurs déclinaisons d'ailleurs... même la France devrait être dotée prochainement du même genre (si des patrons étalent le pognon sur la table bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Oui, c'est très très bon :D :D

 

Faudrait qu'ils viennent un peu Unpimper les poubelles jacky qu'on croise par ici. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

C'est bizarre, il ne touche pas aux Lada :/ Trop de boulot à faire dessus? :ange:

 

Détrompe toi, dans Pimp my ride international ils avaient refait une voiture bien pire encore à un habitant des pays de l'Est...Lada à coté c'est du luxe :p , le gars était cuistot, ils lui avaient intégré une cuisine à l'arriere [:christo_06:6] : dans le genre inutile... [:christo_06:9] ils lui avaient intégré l'avant d'une mini cooper, j'ai trouvé ça plutôt sympa d'ailleur mais franchement, en général c'est plutôt ridicule...Genre le gars dont vous parliez un peu plus avant qui était mécano à qui ils ont offert un nouveau 4*4 pour qu'il se face la main sur l'autre: ils ont posé une télé SOUS la voiture!!! [:christo_06:6] C'est pas un peu ridicule franchement??? Ou un autre encore ils lui avaient mis deux télés sur les cotés du pare choc avant: t'es doublement content quand tu rentres dans le cul de la voiture de devant pitcats.gif.4f90998f2938fff23ca882c348381a76.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Oui, c'est très très bon :D :D

 

Faudrait qu'ils viennent un peu Unpimper les poubelles jacky qu'on croise par ici. :o

 

Ca reste des poubelles, c'est pas en foutant des 18" chromées à une pauvre ZX diesel de 1990 avec une peinture flashy qu'elle avancera mieux, on est d'accord :o

 

Moi, je gagnerais le droit de refaire ma caisse, je leur demanderais surtout de ne pas toucher à ma caisse et de me filer le budget de 30.000€ de rénovation :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Relis ce que j'ai écris. :D

 

Je parlais de UNpimper les poubelles jacky. :D

 

(dé-pimper si tu parles pas anglais :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Oui faut mieux qu'il me donne 30000€ au lieu de touché à ma voiture . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Oui faut mieux qu'il me donne 30000€ au lieu de touché à ma voiture . :p

ta mégane est presque neuve :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Invité §san054Kx

Moi ce qui me fait délirer c'est quand l'autre fout des écrans de partout, a chaque épisodes, et aussi celui avec ces jantes "Je vais mettre des Giovanna de 20 pouces..." sa me fait delirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Moi ce qui me fait délirer c'est quand l'autre fout des écrans de partout, a chaque épisodes, et aussi celui avec ces jantes "Je vais mettre des Giovanna de 20 pouces..." sa me fait delirer :)

 

 

1 écran ou deux ça va mais pas plus mer*** :mad:

il s'on fout :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san054Kx

1 écran ou deux ça va mais pas plus mer*** :mad:

il s'on fout :pfff:

 

 

J'avais vu un épisode ou ils avaient foutu un ecran sur chaque extremité du pare choc avant, à quoi ca sert?? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san054Kx

ba a rien :D

comme sous la voiture aussi romainrd.gif.57b9a8fe994d9c600c0bbc9c0527aff1.gif

 

 

 

Ils avaient même mis un petit ecran pour un serpent... Sérieux sa craind... mdrr

Et dire qu'ils depensent une fortune pour rien... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'avais vu un épisode ou ils avaient foutu un ecran sur chaque extremité du pare choc avant, à quoi ca sert?? :??:

 

ba a rien :D

comme sous la voiture aussi romainrd.gif.57b9a8fe994d9c600c0bbc9c0527aff1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...