Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

RTL2, programmation musicale sur le déclin


Invité §Hyp276Sf

Messages recommandés

Invité §Hyp276Sf

Je ne sais pas si c'est moi ou si vous avez constaté ce même phénomène, mais depuis quelques mois, la programmation musicale de RTL2 est en baisse.

 

Les "classique" pop-rock passent de moins en moins souvent, la tendance va vers la "variété" française. (Axelle Red, Calogéro, Raphael, Nolween Leroy... )

Je me souviens aussi être retombé sur des conneries genre les comédies musicales cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif

 

A ceux qui écoutent encore RTL2 avez vous constaté ce changement depuis ces quelques mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fan163fv

A ceux qui écoutent encore RTL2 avez vous constaté ce changement depuis ces quelques mois ?

 

Oui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

En plus cet abruti de castaldi le matin :pfff: de la colere je zappe sur rance inter, la radio des gros boeufs socialos :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

J'ai constaté cela effectivement.

 

En gros la journée ils passent du commercial et il faut attendre que Zegut débarque le soir pour avoir enfin de bons titres :oui:

 

De toute façon, beaucoup de radio passent des choses intéressentes, mais la nuit :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor518ii

J'écoute plus RTL2 depuis Septembre-Octobre.

J'écoute plus Europe 2 ou Oui FM.

Mais bon, le bon CD MP3 fait l'affaire de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf572ve

Oui moi aussi j'ai remarqué le changement. Déjà j'aimais bien, il y a encore quelques temps, qu'ils passent les années 80.

du coup je vais sur rfm.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

M'en fout j'ecoute RMC :lol:

 

 

Ca c'est une super radio. Les grandes gueules, Bourdin, les DKP, j'ai découvert tout ça y'a un an, vraiment bien.

 

Une que j'aime bien aussi c'est Sud Radio avec l'émission d'Eric Mazet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

RTL2 c'est le déclin!

 

Le pire étant le matin comme vous l'avez dit avec Mr Castaldi!

 

Maintenant le matin c'est RFM et le soir c'est.....Radio Classique voila une Radio en plein essor qui mèlent des programmes sympa peu de pubs, et très didactique pour mieux connaitre le classique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaj888RH

j'écoute europe 1 et rmc :o

europe 1: pradel le matin c'est pas mal+ ruquier+ le sport le soir+ emmission sur le droit le samedi

rmc: en week end: le sport + l'emission sur l'auto

sinon cherie fm de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une super radio. Les grandes gueules, Bourdin, les DKP, j'ai découvert tout ça y'a un an, vraiment bien.

 

Une que j'aime bien aussi c'est Sud Radio avec l'émission d'Eric Mazet.

 

 

Ouep c'est sympa , des bons sujets & bien traités et puis si le sujet ne t'interesse pas tu as l'option Courbet sur RTL :lover::lol:

 

La musique c'est sympa 1/2 heure mais apres ca devient vite saoulant , toujours obligé de changer de station pour avoir un truc audible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn742Ov

J'écoute très souvent rtl2 et j'ai pas trouvé que c'était en déclin :jap:

 

Y passe toujours des muzique que j'adore ( u2 , coldplay , ... etc )

 

Ma Wadio préférée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol648wL

Je trouve seulement qu'il y a toujours trop de pub. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn742Ov

Je trouve seulement qu'il y a toujours trop de pub. :cyp:

 

 

 

Moins, beaucoup moins que sur RTL :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTL 2 c'est de la grosse daube ! Marre d'entendre à longueur de journée toujours les memes rengaines inintéressantes ! Un jour j'ai tél à cette station ,on m'a passé l'animateur qui m'a dit que c'était ce que les gens voulaient entendre !

Il y a encore un an et demie de çà j'écoutais la seule émission valable , le soir entre 21 h et minuit "pop rock station" by Zegut !

Meme lui s'est mis à déconner à grands coups de rita mitsouko et autres conneries !

J'écoute maintenant Europe 2 ou Europe 2 classics et c'est nettement mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

J'écoute RTL 2 mais je ne m'en rends pas trop compte, car je n'écoute que 2 fois par semaine et seulement l'émission de Zegut :bah:

 

D'ailleurs le petit Zegut a fait une session accoustique avec mon pote de Nord qui chante en Duo avec Craig l'ex Archive, faut que je choppe ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est vrai que maintenant, passé zégut le soir, ben, ca laisse a désirer. je me rabats sur couleur3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Ils passaient RTL2 l'autre jour à Daily Monop' :cyp: et franchement y'avait que des bon gros tubes de rock, pas de variété pourrie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

LoL arete avec vos radio Asbine :D ! il passe toujour les meme chanssons qui sont sortie ya 15 ans ! faut vivre avec sont temp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

LoL arete avec vos radio Asbine :D ! il passe toujour les meme chanssons qui sont sortie ya 15 ans ! faut vivre avec sont temp !

 

apprend a écrire avant de donner des leçons de gouts musicaux. T'adores Diam's toi, non?

Au passage, ca veut dire quoi lol? ca fait bien geek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Je ne sais pas si c'est moi ou si vous avez constaté ce même phénomène, mais depuis quelques mois, la programmation musicale de RTL2 est en baisse.

 

Les "classique" pop-rock passent de moins en moins souvent, la tendance va vers la "variété" française. (Axelle Red, Calogéro, Raphael, Nolween Leroy... )

Je me souviens aussi être retombé sur des conneries genre les comédies musicales cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif

 

A ceux qui écoutent encore RTL2 avez vous constaté ce changement depuis ces quelques mois ?

 

Zégut est toujours sur RTL 2 ?

 

Avant j'écoutait RTL avec zégut c'était pas mal?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Zégut est toujours sur RTL 2 ?

 

Avant j'écoutait RTL avec zégut c'était pas mal?

 

Bien sur! et c'est bien pour ca que j'écoute encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Bien sur! et c'est bien pour ca que j'écoute encore!

 

Ok, il est pas sur le déclin quand même?

 

Le chat de RTL a la bonne époque quand on causai avec zégut à l'époque de zikweb, j'ai même eu le droit à la promo de mon site internet avec une petite interview en direct :) . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

apprend a écrire avant de donner des leçons de gouts musicaux. T'adores Diam's toi, non?

Au passage, ca veut dire quoi lol? ca fait bien geek...

 

Pas besoin de savoir ecrire pour te couché ! :lol: Allon i Gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Pas besoin de savoir ecrire pour te couché ! :lol: Allon i Gros

 

ben sa me di toujour pa se ke sa veu dir lol...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Il veut dire que skyrock c'est la meilleur radio :lol:

 

Ah, ok! Ben y'a de la marge avant que RTL2 soit au même niveau...

et pourquoi ca s'apelle skyrock alors qu'il y'a que du rap sur cette radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyp276Sf

C'est vrai ça, pourquoi ils ne renomment pas en Skyrap ?

Parce que la, il faut avouer que c'est une insulte au rock :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est vrai ça, pourquoi ils ne renomment pas en Skyrap ?

Parce que la, il faut avouer que c'est une insulte au rock :mad:

 

c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo222di

J'ai aussi remarqué.

 

Pour moi, je vais de plus en plus vers Europe2.

 

Sinon, RFM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...