Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

RTL2, programmation musicale sur le déclin


Invité §Hyp276Sf

Messages recommandés

Invité §106483wO

J'ai aussi remarqué.

 

Pour moi, je vais de plus en plus vers Europe2.

 

Sinon, RFM.

 

fais gaffe; tu vieillis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Flo222di

fais gaffe; tu vieillis!

 

 

 

Je sais mais j'aime bien. :bah:

 

Sur la route, le dimanche soir, j'aime bien les live.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

C'est vrai ça, pourquoi ils ne renomment pas en Skyrap ?

Parce que la, il faut avouer que c'est une insulte au rock :mad:

 

Parceque si tu était moins jeune, tu serais que c'était la radio des blousons noirs avant :bah:

Maintenant, celle des survet lacoste :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Parceque si tu était moins jeune, tu serais que c'était la radio des blousons noirs avant :bah:

 

oui, mais comme on dit: tout se perd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo222di

Parceque si tu était moins jeune, tu serais que c'était la radio des blousons noirs avant :bah:

Maintenant, celle des survet lacoste :/

 

 

Oui, la radios des pijamas !

 

Avec comme idole le Romano.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tok254NK

oui, mais comme on dit: tout se perd...

 

Si il voulait changer, au lieu de mettre skyrap à la place de skyrock, autant carrement mettre Sewerap :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Oui, la radios des pijamas !

 

Avec comme idole le Romano.

:cry:

 

Wesh Romano!!! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'écoute Couleur 3 également, radio d'état suisse :oui:

Elle est diffusée sur les ondes hertziennes dans la vallée du Rhone également mais pour ma part je la choppe sur un émetteur Suisse (pas de pub, contrairement aux émetteurs français si j'ai bien compris :cyp: )

On peut aussi choper cette radio sur les bouquet satellites :oui:

Musique variée animateurs un peu :buzz:

Bref c'est assez distrayant

RTL2 chez moi beaucoup des singles sautent, comme des vieux vinyles rayés :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn742Ov

Oui, la radios des pijamas !

 

Avec comme idole le Romano.

:cry:

 

 

 

Haaa Romano :D

 

M'en à donné des fou rires ce con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Je suis en train d'écouter là je trouve pas que la programmation ait changé :voyons:

 

Sinon pour l'autre fois où j'ai entendu entre midi et 2 il parait que c'est spécial années 80 tous les midis, voilà pourquoi y'avait pas de variété française pourrie :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Je viens de mettre RTL 2 sur le web, je donnerais mon avis tout à l'heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Je viens de mettre RTL 2 sur le web, je donnerais mon avis tout à l'heure :D

 

Tu tombes sur une bouse de JL Aubert, pas de bol :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Parceque si tu était moins jeune, tu serais que c'était la radio des blousons noirs avant :bah:

Maintenant, celle des survet lacoste :/

 

 

Avec Maurice "Qui va là je te prie" a une epoque sur Skyrap ils passaient des choses du style Aston Villa.....

 

C'est pareil Fun radio si on y reflechit bien passait encore du Korn en plein apres midi en 1998 :oui: ouais ouais des apres midi à jouer à Gran Turismo 1 a ecouter les bons titres de foune radio de l'epoque :cyp:

 

Maintenant Oui Fm c'est toujours la meme chose aussi et c'est pas terrible non plus, en bagnole j'ai mes MP3, a la maison j'ai mes CDs :bah: de toute façon ce que j'ecoute en ce moment ça passe pas sur Europe ou RTL :buzz::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Tu tombes sur une bouse de JL Aubert, pas de bol :cyp:

 

 

Oui mais là c'est Queen :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Avec Maurice "Qui va là je te prie" a une epoque sur Skyrap ils passaient des choses du style Aston Villa.....

 

C'est pareil Fun radio si on y reflechit bien passait encore du Korn en plein apres midi en 1998 :oui: ouais ouais des apres midi à jouer à Gran Turismo 1 a ecouter les bons titres de foune radio de l'epoque :cyp:

 

Maintenant Oui Fm c'est toujours la meme chose aussi et c'est pas terrible non plus, en bagnole j'ai mes MP3, a la maison j'ai mes CDs :bah: de toute façon ce que j'ecoute en ce moment ça passe pas sur Europe ou RTL :buzz::bah:

 

 

Maurice :lover:

 

MAis pour moi le top restera le fun des années 90, putain nirvana, stilskin, live, offspring, green day, Bush, enfin la totale quoi :lover:

 

Oui FM à part à libre antenne le soir et guerilla radio le dimanche soir, le reste ca fouette vraiment, c'est devenu une radio de pseuo rockers, même le mouv ca envoie plus la purée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

De toute façon la meilleure radio c'est Nostalgie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Pour l'instant c'est kif-kif bourricot avec Europe 2 cette radio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

RTL2 ? je croyais que c'était une chaine de tv !

scusez moi je suis en province :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Maurice :lover:

 

MAis pour moi le top restera le fun des années 90, putain nirvana, stilskin, live, offspring, green day, Bush, enfin la totale quoi :lover:

 

Oui FM à part à libre antenne le soir et guerilla radio le dimanche soir, le reste ca fouette vraiment, c'est devenu une radio de pseuo rockers, même le mouv ca envoie plus la purée :bah:

 

 

Ouais je me souviens ;) l'epoque ou max passait du Rock à papa sur la libre antenne, avec julie, florent....

 

On doit etre de la meme epoque ! même à Europe2 ils savaient pousser les disques.

 

Fin 90, une drole d'epoque où il fallait a tout prix recentrer son offre :bah: c'est devenu du n'importe quoi :cry:

 

PS : la tele c'est RTL9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Bon finalement cette radio a très bien accompagné la cuisson de mon rôti ce matin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyp276Sf

Parceque si tu était moins jeune, tu serais que c'était la radio des blousons noirs avant :bah:

Maintenant, celle des survet lacoste :/

 

 

Ouais, ça je le sais qu'ils passaient du rock avant, fun radio aussi d'ailleurs, ils balançaient du RATM, téléphone, Nirvana, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ouais, ça je le sais qu'ils passaient du rock avant, fun radio aussi d'ailleurs, ils balançaient du RATM, téléphone, Nirvana, ...

 

Au risque de passer pour un vieux rétrograde: ben c'était le bon temps. Téléphone :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin422lS

Ils nous passent de la variété mais restent vraiment orienté pop rock! De plus, faut voir la définition que chacun se fait de la variété et c'est bien qu'ils diffusent de nouveaux sons, qui par moment font plaisir aux cages à miel.

 

Pour le classique rock, faut écouter entre midi et 13h et comme ca a été dit, zézé se/nous fait plaisir dès 21h!

 

==> pas vraiment de déclin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...