Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Porter plainte contre un bug de jeux video


Invité §Mut218HM

Messages recommandés

Pfuuu, un logiciel c'est vendu "en l'état"... :o

T'as qu'à lire lorsque tu installes ton jeu, y'a tout un speech avec "I agree" et "I do not agree". :buzz:

 

Par contre toi qui exploites des bugs intentionnellement, dans un but malveillant ça c'est attaquable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mut218HM

Voila peut on porter plainte contre un bug? :pfff:

 

Je m'explique sur un jeu il existe un bug (medal of honor debarquement allier) et de se faite quand celui ci est 'enclanché" tous le serveur plante, donc obliger de se reconnecter,

 

De se faite ayant trouvé ce bug, je me suis amusé un peut comme tous les noob qui l'aurai trouvé, le problmème c'est que l'on m'accuse de hackeur pirateur alors que c'est n'est rien etc.. alors que se jeux est bouré de faille les gars qui gère le serveur me menacent de porter plainte.

 

 

Je vois pas il y a une loi qui dit que le serveur qui plante à cause d'un bug dit que c'est passible de sanction.... C'est la faute au developpeur.

 

 

vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

Voila peut on porter plainte contre un bug? :pfff:

 

Je m'explique sur un jeu il existe un bug (medal of honor debarquement allier) et de se faite quand celui ci est 'enclanché" tous le serveur plante, donc obliger de se reconnecter,

 

De se faite ayant trouvé ce bug, je me suis amusé un peut comme tous les noob qui l'aurai trouvé, le problmème c'est que l'on m'accuse de hackeur pirateur alors que c'est n'est rien etc.. alors que se jeux est bouré de faille les gars qui gère le serveur me menacent de porter plainte.

 

 

Je vois pas il y a une loi qui dit que le serveur qui plante à cause d'un bug dit que c'est passible de sanction.... C'est la faute au developpeur.

 

 

vos avis?

 

Fais toi rembourser ton jeu ça sera plus simple que d'aller au tribunal pour si peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de malvaillant justement, il n'ya aucun programme exterieur au jeux, c'est jsute que le serveur etait pas proteger pour ce bug, car il y a plein d ebeug dans ce jeux suffit par exemple (un très connu) d'atrtaper uen echelle regarder vers le bas et changer d' équipe et lorsque tu reaparais

ben le serveur plante.

 

 

Tu me fatigues à écrire aussi mal, et tu m'as l'air teubé, donc je passe le relais à un autre forumeur pour te pourrir. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Ah mon avis tu es mal barré mon jeune amis car au regard de l'article L645-32 du nouveau code pénal

 

" Tout utilisateur de logiciel informatique ou vidéoludique destiné à un usage collectif encoure une amende de 18000 euros maximum s'il s'avère que celui ci utilise une faille de ce logiciel à des fins provoquant par leur fait un préjudice à d'autres utilisateurs"

 

article L328-12 alinéa 2 du code des nouvelles technologies: " Tout utilisateur concerné par l'article L645-32 du nouveau code pénal se verra en plus des peines énumérés, radié des serveurs et autres moyens permettant l'exploitation commune du logiciel informatique ou vidéoludique"

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Fais toi rembourser ton jeu ça sera plus simple que d'aller au tribunal pour si peu :lol:

 

Non, c'est dans l'autre sens, on le menace. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Ah mon avis tu es mal barré mon jeune amis car au regard de l'article L645-32 du nouveau code pénal

 

" Tout utilisateur de logiciel informatique ou vidéoludique destiné à un usage collectif encoure une amende de 18000 euros maximum s'il s'avère que celui ci utilise une faille de ce logiciel à des fins provoquant par leur fait un préjudice à d'autres utilisateurs"

 

article L328-12 alinéa 2 du code des nouvelles technologies: " Tout utilisateur concerné par l'article L645-32 du nouveau code pénal se verra en plus des peines énumérés, radié des serveurs et autres moyens permettant l'exploitation commune du logiciel informatique ou vidéoludique"

 

:(

 

 

Tu as oublié le Ban sodo-gravier en plus. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mut218HM

Ah mon avis tu es mal barré mon jeune amis car au regard de l'article L645-32 du nouveau code pénal

 

" Tout utilisateur de logiciel informatique ou vidéoludique destiné à un usage collectif encoure une amende de 18000 euros maximum s'il s'avère que celui ci utilise une faille de ce logiciel à des fins provoquant par leur fait un préjudice à d'autres utilisateurs"

 

article L328-12 alinéa 2 du code des nouvelles technologies: " Tout utilisateur concerné par l'article L645-32 du nouveau code pénal se verra en plus des peines énumérés, radié des serveurs et autres moyens permettant l'exploitation commune du logiciel informatique ou vidéoludique"

 

:(

 

tu n'as pas compris

 

 

C'est un truc bidon connu de tous et je l'ai trouvé par hazard et j'ai essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

tu n'as pas compris

 

 

C'est un truc bidon connu de tous et je l'ai trouvé par hazard et j'ai essayé.

 

 

Ben, c'est bien ça : Tu à trouver une faille, et tu t'amuses avec. C'est interdit, préjudices aux autres joueurs, touSSa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mut218HM

Ils on pas protegé contre ça ils ont pas mis à jour le serveur c'est tout, si il fallait punir tous ceux qui triche tous les gamins irais au tribunal pour enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Tu mérites de te faire sodom'. :L

 

Et go more. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Ils on pas protegé contre ça ils ont pas mis à jour le serveur c'est tout, si il fallait punir tous ceux qui triche tous les gamins irais au tribunal pour enfant.

 

 

:bah: La loi, c'est la loi.

 

Tu roules vite : tu te prends un PV. Tu t'amuses à planter un serveur : tu peuc prendre gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mut218HM

Ben, c'est bien ça : Tu à trouver une faille, et tu t'amuses avec. C'est interdit, préjudices aux autres joueurs, touSSa.

 

Mais toi tu confonds une faille à exploité pour "pénétré" or moi c'etait pas pour pénétrer, aucun logiciel exterieur, juste une configuration des touches dans le menu et quand je lache la grenade ça fait planté, j'y peut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Ils on pas protegé contre ça ils ont pas mis à jour le serveur c'est tout, si il fallait punir tous ceux qui triche tous les gamins irais au tribunal pour enfant.

 

 

C'est différent un code de triche et l'utilisation d'un bugs donc indetectable par les autres joueurs sont deux choses bien différentes. De plus tu as recu un avertissemnt de la part du tenancier du serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mut218HM

Bon étant juriste je vais t'expliquer clairement ce que veux dire ces deux textes.

 

si tu utilise un bug pour gagner plus facilement à un jeux en réseau, tu crée aux autres joueurs un préjudice qui est sanctionné jusqu'à 18000 euros et ta radiation du serveur.

 

C'est une application de la jurisprudence " brokovich" du 29 février 1999 :(

 

C'est incroyable ça avec tous ceux qui triches tous ceux qui hack vraiment des sites internet tu configures mal ton clavier ça fait un bug ta une amende c'est vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Mais toi tu confonds une faille à exploité pour "pénétré" or moi c'etait pas pour pénétrer, aucun logiciel exterieur, juste une configuration des touches dans le menu et quand je lache la grenade ça fait planté, j'y peut rien.

 

 

Oui mais le texte de loi et son application sont bien clair à ce sujet, tu causes un préjudice et il n'est pas question de pénétré ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ça avec tous ceux qui triches tous ceux qui hack vraiment des sites internet tu configures mal ton clavier ça fait un bug ta une amende c'est vraiment n'importe quoi.

 

 

Une amende au minimum..

Tu peux aller en taule aussi. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mut218HM

Rien de malveillant justement, il n'y a aucun programme exterieur au jeux, c'est jsute que le serveur etait pas proteger aparament pour ce bug, car il y a plein de beug dans ce jeux suffit par exemple (un très connu) d'atrtaper une echelle regarder vers le bas et changer d' équipe et lorsque tu reaparais

ben le serveur plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mut218HM

TU repets le bug pour t'amuser, tu l'as dit ! Ne dis pas que tu fais rien, alors que tu le fais ! Assume un peu !

 

 

Bon, j'espère au moins que quelqu'un a relevé ton IP, pour le ministère Vidéoludique, ce genre de comportement m'insupporte au plus au point ! :mad:

 

Oui je l'ai fait pour m'amuser, qui ne l'aurai pas fait et essayé donc voila j'ai fait comme tous le monde.

Tu vas me dire que tu n'aurai pas essayé de refaire ce que tu as trouvé par hazard pour voir quesque ça fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Une amende au minimum..

Tu peux aller en taule aussi. :bah:

 

 

C'est dans la loi, mais ça n'a jamis été appliqué... Pour le moment... Mais en ce moment, il cherche à faire des exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Oui je l'ai fait pour m'amuser, qui ne l'aurai pas fait et essayé donc voila j'ai fait comme tous le monde.

Tu vas me dire que tu n'aurai pas essayé de refaire ce que tu as trouvé par hazard pour voir quesque ça fait?

 

 

M'amuser à planter des serveurs... Non, c'est comme si je plantais uen voiture dans un arbre, je ne m'amuserais pas à recommencer pour voir si ça fait pareil. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mut218HM

Attention, si tu commences à parler de "pénétration" ça peut aller très loin cette histoire... [:fonsd:7]

 

Je PENETRE PAS, c'est avec le jeu D'ORIGINNNNE, il n'y a pas un seul bug pour faire planter dans ce jeux mais aparament celui la n'était pas protegé contre ça et j'ai trouvé PAR HAZARD, si ça se trouve c'est connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je PENETRE PAS, c'est avec le jeu D'ORIGINNNNE, il n'y a pas un seul bug pour faire planter dans ce jeux mais aparament celui la etait pas protegé conttre ça et j'ai trouvé PAR HAZARD, si ça se trouve c'e'st connu.

 

OMFG CPASLOKC PW3D U turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

C'est incroyable ça avec tous ceux qui triches tous ceux qui hack vraiment des sites internet tu configures mal ton clavier ça fait un bug ta une amende c'est vraiment n'importe quoi.

 

 

Tu nous a bien dit que tu t'es amusé avec :jap:

 

De plus cette application va devenir mondiale, en effet la cour fédéral de philadelphia a rendu un arret le 4 juillet 2001 " denzel hanks " où un internaute s'est vu condamné à payer une amende de 5000 dollars pour avoir détérioré la qualité de parties en ligne en ayant abusé d'une faiblesse du logiciel. L'accusé a quand même fait appel car il estime que c'est suite au fait qu'il soit homosexuel et qu'il l'ai divulgué que les accusations ont commencé. Je ne te cache pas que c'est un affaire très grave

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

tu n'as pas compris

 

 

C'est un truc bidon connu de tous et je l'ai trouvé par hazard et j'ai essayé.

 

 

Bon étant juriste je vais t'expliquer clairement ce que veux dire ces deux textes.

 

si tu utilise un bug pour gagner plus facilement à un jeux en réseau, tu crée aux autres joueurs un préjudice qui est sanctionné jusqu'à 18000 euros et ta radiation du serveur.

 

C'est une application de la jurisprudence " brokovich" du 29 février 1999 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Mias toi tu confonds une faille à exploité pour "pénétré" or moi c'etait pas pour pénétrer, aucun logiciel exterieur, juste une configuration des touches dans le menu et quand je lache la grenade ça fait planté, j'y peut rien.

 

 

TU repets le bug pour t'amuser, tu l'as dit ! Ne dis pas que tu fais rien, alors que tu le fais ! Assume un peu !

 

 

Bon, j'espère au moins que quelqu'un a relevé ton IP, pour le ministère Vidéoludique, ce genre de comportement m'insupporte au plus au point ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mut218HM

Oui je l'ai fait quelques fois comme ça pour voir, mais ok j'arret alors car ça devien abusé la, mais je crois que ici certains n'on pas compris, j'ai juste configurer le jeux comme tous le monde avec mes touches à moi et ça fait ça ok je l'ai fait quelques fois car je trouvai étrange, de plus au debut je croyait que c'etait moi qui plantait et j'ai reinstalé plusieur fois le jeux.

 

Qu'il porte plainte à EA Game c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Tu nous a bien dit que tu t'es amusé avec :jap:

 

De plus cette application va devenir mondiale, en effet la cour fédéral de philadelphia a rendu un arret le 4 juillet 2001 " denzel hanks " où un internaute s'est vu condamné à payer une amende de 5000 dollars pour avoir détérioré la qualité de parties en ligne en ayant abusé d'une faiblesse du logiciel. L'accusé a quand même fait appel car il estime que c'est suite au fait qu'il soit homosexuel et qu'il l'ai divulgué que les accusations ont commencé. Je ne te cache pas que c'est un affaire très grave

 

 

Là, c'est différent, les homos et les jeux en ligne, c'est une auter histoire... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toi tu confonds une faille à exploité pour "pénétré" or moi c'etait pas pour pénétrer, aucun logiciel exterieur, juste une configuration des touches dans le menu et quand je lache la grenade ça fait planté, j'y peut rien.

 

Attention, si tu commences à parler de "pénétration" ça peut aller très loin cette histoire... [:fonsd:7]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

C'est incroyable ça avec tous ceux qui triches tous ceux qui hack vraiment des sites internet tu configures mal ton clavier ça fait un bug ta une amende c'est vraiment n'importe quoi.

 

 

Sauf que toi, tu t'amuses à répéter le Bug. :bah: C'est donc assimilé à du piratage, car tu faix exprès de planter le serveur ! :mad:

 

C'est pas que tu configures mal ton clavier, tu le fais exprès ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mut218HM

Non car tu absues d'une faiblesse d'un logiciel et tu causes du tort à autrui nottament avec la professionnalisation du métier de joueur en ligne :jap: tu es 100 % en tort mais si tu arrete tu auras al clémence je pense

 

Ben j'arret alors, vu que à la base c'est inconsciament que j'ai trouvé, apres de la à me traité de hackeur , c'est un bien grand mot, je n'y conais rien et ça m'intersse pas les 0 et 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...