Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Porter plainte contre un bug de jeux video


Invité §Mut218HM

Messages recommandés

Invité §Mut218HM

Le truc c'est que le mec à surement grossi la chose car je me suis embrouillé avec lui (normal il veu porter plainte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kis058eq

Tu nous a bien dit que tu t'es amusé avec :jap:

 

De plus cette application va devenir mondiale, en effet la cour fédéral de philadelphia a rendu un arret le 4 juillet 2001 " denzel hanks " où un internaute s'est vu condamné à payer une amende de 5000 dollars pour avoir détérioré la qualité de parties en ligne en ayant abusé d'une faiblesse du logiciel. L'accusé a quand même fait appel car il estime que c'est suite au fait qu'il soit homosexuel et qu'il l'ai divulgué que les accusations ont commencé. Je ne te cache pas que c'est un affaire très grave

 

 

:eek:

Ca pourrait faire un film :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

C'est également lui qui viendra saisir tes biens si tu ne payes pas l'amende prévu par le code pénal :o .

 

 

cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

Et qui violera vos femmes, mères, grand-mères et enfants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif

Et qui violera vos femmes, mères, grand-mères et enfants :jap:

 

comment osez vous , je suis asermenté mossieur assermenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Oui je l'ai fait quelques fois comme ça pour voir, mais ok j'arret alors car ça devien abusé la, mais je crois que ici certains n'on pas compris, j'ai juste configurer le jeux comme tous le monde avec mes touches à moi et ça fait ça ok je l'ai fait quelques fois car je trouvai étrange, de plus au debut je croyai que c'etait moi qui plantait et j'ai reinstalé plusieur fois le jeux.

 

Qu'il porte plainte a EA Game c'est tout

 

 

Non car tu absues d'une faiblesse d'un logiciel et tu causes du tort à autrui nottament avec la professionnalisation du métier de joueur en ligne :jap: tu es 100 % en tort mais si tu arrete tu auras al clémence je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mut218HM

exact mais toi tu as agi en connaissance de cause, c'est comme avoir un décodeur qui te permets d'avoir canal sans payer, tu n'y peux rien mais tu en profites frauduleusement :)

 

Alors si j'arret des maintenent d'aller sur ce serveur ou alors rien faire du tout c'est bon? Car si il a porté plainte il doit surement atendre que je refasse des trucs ou je sais pas, alors je m'efface et voila?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Bien joué M. le procureur :buzz:

 

Au fait muton57 : blacktiggs est le conseiller juridique de FA. ;)

 

C'est également lui qui viendra saisir tes biens si tu ne payes pas l'amende prévu par le code pénal :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

exact et à ta place j'éviterai de rejouer avec ce jeu en ligne au moins un an pour que le delai de prescription soit acquis :jap:

 

 

Et je brulerais mon PC aussi, pour effacer les traces :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Voila peut on porter plainte contre un bug? :pfff:

 

Je m'explique sur un jeu il existe un bug (medal of honor debarquement allier) et de se faite quand celui ci est 'enclanché" tous le serveur plante, donc obliger de se reconnecter,

 

De se faite ayant trouvé ce bug, je me suis amusé un peut comme tous les noob qui l'aurai trouvé, le problmème c'est que l'on m'accuse de hackeur pirateur alors que c'est n'est rien etc.. alors que se jeux est bouré de faille les gars qui gère le serveur me menacent de porter plainte.

 

 

Je vois pas il y a une loi qui dit que le serveur qui plante à cause d'un bug dit que c'est passible de sanction.... C'est la faute au developpeur.

 

 

vos avis?

 

C'est pas toi l'histoire du Mac do en Amérique, ou la personne s'était brulé avec son café et avec obtenu des dommages interets??? Depuis sur les portes de ce mac do il est possible de lire "Our coffe are hot" (nos cafés sont chauds... [:christo_06:6] )

 

mup.gif.3a978edbb8aa17f563d3a70494e54389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur341gO

Avec SI ? :peur:

 

Puté ouais, comme ca ils s'amuseront a ramasser la savonette turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

C'est également lui qui viendra saisir tes biens si tu ne payes pas l'amende prévu par le code pénal :o .

 

 

Pour une fois que tu me fais rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

Ah mon avis tu es mal barré mon jeune amis car au regard de l'article L645-32 du nouveau code pénal

 

" Tout utilisateur de logiciel informatique ou vidéoludique destiné à un usage collectif encoure une amende de 18000 euros maximum s'il s'avère que celui ci utilise une faille de ce logiciel à des fins provoquant par leur fait un préjudice à d'autres utilisateurs"

 

article L328-12 alinéa 2 du code des nouvelles technologies: " Tout utilisateur concerné par l'article L645-32 du nouveau code pénal se verra en plus des peines énumérés, radié des serveurs et autres moyens permettant l'exploitation commune du logiciel informatique ou vidéoludique"

 

:(

 

 

 

excellent, il va payer le teubé-geek :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mut218HM

Je te signale qu'EA Games n'est pas recevable en tant que personne morale, puisque rachetée par Valve en 2006. ;)

 

Ben alors ceux qui on créer le jeux, (team 2015) ils ont cas faire des patchs ! :D :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

:eek:

Ca pourrait faire un film :buzz:

 

 

je crois que Jonathan Demme a déjà racheter les droits :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Et DUKE c'est notre bourreau, il fait les sodos :p

 

Avec tu verre pilé uniquement :good: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Son seske à la vue d'une potentielle victime :love: .

 

[:fonsd:1] C'est sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Ben alors ceux qui on créer le jeux, (team 2015) ils ont cas faire des patchs ! :D :q

 

exact mais toi tu as agi en connaissance de cause, c'est comme avoir un décodeur qui te permets d'avoir canal sans payer, tu n'y peux rien mais tu en profites frauduleusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mut218HM

:non: Je pense que c'est fouttu pour toi là... :jap:

 

Mais je continue pas j'ai fait ça quelque jours, je fais ça de mes jorunées vous êtes taré j'ai essayé le bug que j'ai decouvert quesque ça fait j'y peut rien si le gars était un frustré de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Pour une fois que tu me fais rire :lol:

 

Normal que tu rigoles puisque dans la phrase il y a les 3 mots magiques pour tout huissier qui se respecte : Code-pénal, amende, saisie ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Mais je continue pas j'ai fait ça quelque jours, je fais ça de mes jorunées vous êtes taré j'ai essayé le bug que j'ai decouvert quesque ça fait j'y peut rien si le gars était un frustré de la vie.

 

C'est les pires crevures ceux-là, il ne va pas te lâcher :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Normal que tu rigoles puisque dans la phrase il y a les 3 mots magiques pour tout huissier qui se respecte : Code-pénal, amende, saisie ;) .

 

 

arret j'ai une demi molle altus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Alors si j'arret des maintenent d'aller sur ce serveur ou alors rien faire du tout c'est bon? Car si il a porté plainte il doit surement atendre que je refasse des trucs ou je sais pas, alors je m'efface et voila?

 

Change également de numéro de tel et de provider, on ne sais jamais :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Alors si j'arret des maintenent d'aller sur ce serveur ou alors rien faire du tout c'est bon? Car si il a porté plainte il doit surement atendre que je refasse des trucs ou je sais pas, alors je m'efface et voila?

 

exact et à ta place j'éviterai de rejouer avec ce jeu en ligne au moins un an pour que le delai de prescription soit acquis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar173fS

Alors si j'arret des maintenent d'aller sur ce serveur ou alors rien faire du tout c'est bon? Car si il a porté plainte il doit surement atendre que je refasse des trucs ou je sais pas, alors je m'efface et voila?

 

:non: Je pense que c'est fouttu pour toi là... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Alors si j'arret des maintenent d'aller sur ce serveur ou alors rien faire du tout c'est bon? Car si il a porté plainte il doit surement atendre que je refasse des trucs ou je sais pas, alors je m'efface et voila?

 

 

Sinon, tu utilses des anonymizer numérique poru continuer à les hcker, et avec ça, ils ne te retrouveront jamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

C'est claire et je suis sur que par derière il triche à mort

 

 

Tu nous raconteras tes 5-6 ans en prison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

J'espere que t'iras en taule fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Avec SI ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Oui, on sait que t'es assez remonté, mais c'est pas une raison pour torturer les innocents :o

 

C'est quoi qui remonte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

C'est pas toi l'histoire du Mac do en Amérique, ou la personne s'était brulé avec son café et avec obtenu des dommages interets??? Depuis sur les portes de ce mac do il est possible de lire "Our coffe are hot" (nos cafés sont chauds... [:christo_06:6] )

 

mup.gif.3a978edbb8aa17f563d3a70494e54389.gif

 

 

Faudrait apprendre à lire avant. :oui:

 

C'est l'inverse, la mac do qui porte plainte, si tu veux. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...