Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Vos anecdotes sur les voisins insupportables


Invité §gui164Bj

Messages recommandés

Invité §gui164Bj

Salut à tous

 

Ce topic a pour but de raconter vos anecdotes concernant vos voisins ou des personnes dans votre rue.

 

Pour ma part,j'ai des voisins qui claquent des chaises,des portes jusqu'à minuit parfois. Ils ont des grandes cours mais laissent leurs enfants en bas âge pour certains jouer au ballon près de ma voiture.

 

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §had643sl

Preum's :D

 

Ceux d'en face se couche toujours apres 1h du matin et font souvent voir tres souvent la fete.... Je ne sais pas qui y habite tellement il y a de va et viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab075db

Moi ma (vieille) voisine du dessous (j'habite un immeuble) ne supporte pas de voir la poubelle jaune de tri sélectif devant l'immeuble, donc tous les jours elle se fait chier à rentrer la poubelle dans la cage d'escalier (super sain et esthétique), ce qui est légèrement chiant quand ma compagne descend avec le gamin dans les bras et qu'elle doit virer la poubelle d'une main car la poussette est derrière ; sinon vers 23h30 ou minuit ça lui arrive régulièrement de déplacer ses meubles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Pour ma part,j'ai des voisins qui claquent des chaises,des portes jusqu'à minuit parfois. Ils ont des grandes cours mais laissent leurs enfants en bas âge pour certains jouer au ballon près de ma voiture.

 

Putain mais c'est passionnant :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

C'est déjà arrivé que vous alliez les voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

Bah pour ma part residence étudiante, je suis pote avec tous mes voisins

 

De temps en temps c'est la fête, tout se passe bien et de tout façon personne ne se couche jamais avant 2h du mat' même en temps normal donc...

 

Tout va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab075db

C'est déjà arrivé que vous alliez les voir?

 

 

Ouai mais elle comprends mal le francais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Exactement comme mes voisins,mais le jour où qu'il y a une voiture qui renversera leurs gosses,ça sera les premiers à se plaindre.

Les gendarmes c'est même pas la peine,ils ne se déplacent jamais :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

mon voisin est un peu trop fetard

2...3 menaces

1 chien

des copains

 

ca l'as un peu calmé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

moi c'est des plombs dans sa nouvelle goutière ou de la colle glue sur les essui glace qui va le calmer si ça continu :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin422lS

Bah pour ma part residence étudiante, je suis pote avec tous mes voisins

 

De temps en temps c'est la fête, tout se passe bien et de tout façon personne ne se couche jamais avant 2h du mat' même en temps normal donc...

 

Tout va bien ;)

 

 

Stapsien ou lettreux? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

mon voisin est un peu trop fetard

2...3 menaces

1 chien

des copains

 

ca l'as un peu calmé :D

 

T'as l'air d'etre une belle terreur des familles pour avoir besoin d'un chien et d'amis pour convincre ton voisin :ptdr:

Et quand tu bosse avec ton clebard, tes amis sont avec toi aussi :W ?

T'as en tout cas pas peur d'avouer devant tous le monde d'etre une brele :lol:

Chez toi on est plus fort en gueule qu'avec le reste, seul ça vaut zero :bien: et en grouppe ça se la pete maffieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

T'as l'air d'etre une belle terreur des familles pour avoir besoin d'un chien et d'amis pour convincre ton voisin :ptdr:

Et quand tu bosse avec ton clebard, tes amis sont avec toi aussi :W ?

T'as en tout cas pas peur d'avouer devant tous le monde d'etre une brele :lol:

Chez toi on est plus fort en gueule qu'avec le reste, seul ça vaut zero :bien: et en grouppe ça se la pete maffieux.

 

 

 

car chez toi quand les gens font des fetes sont seuls c'est ca ?

 

tu vien d'avouer que t'es un sacre con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

Stapsien ou lettreux? :ibizatdi:

 

 

Moi DUT GE2i, au bout de deux ans d'entrainement j'arrive a me contenter de 3 ou 4h de sommeil par nuit, donc j'arrive a bosser et faire la fete ;)

 

Mes mes voisins sont pour la plupart stapsiens ou lettreux c'est vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

des fois les voisins lancent dans objets dans le jardin, je leur renvoi très poliment en essayant de casser quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

T'as l'air d'etre une belle terreur des familles pour avoir besoin d'un chien et d'amis pour convincre ton voisin :ptdr:

Et quand tu bosse avec ton clebard, tes amis sont avec toi aussi :W ?

T'as en tout cas pas peur d'avouer devant tous le monde d'etre une brele :lol:

Chez toi on est plus fort en gueule qu'avec le reste, seul ça vaut zero :bien: et en grouppe ça se la pete maffieux.

 

 

Si c'est le seul moyen pour que son voisin comprenne,il a raison :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est des plombs dans sa nouvelle goutière ou de la colle glue sur les essui glace qui va le calmer si ça continu :bleble:

 

 

 

Tu peux aussi foutre de la merde sur sa poignée de portiere de voiture ou de la gerbe, et la pourrir entièrement un peu partout il sera bien obligé si tu habites en immeuble de prendre sa voiture pour aller mettre un coup de karcher donc de devoir bien toucher ces résidus :love: Il va apprécier le cadeau,il devra peut être même vomir avec l'odeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rb2663QI

des fois les voisins lancent dans objets dans le jardin, je leur renvoi très poliment en essayant de casser quelque chose ;)

 

 

 

:ptdr::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

des fois les voisins lancent dans objets dans le jardin, je leur renvoi très poliment en essayant de casser quelque chose ;)

 

 

Pas mal la méthode,avec le "oh excusez moi" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui164Bj

Tu peux aussi foutre de la merde sur sa poignée de portiere de voiture ou de la gerbe, et la pourrir entièrement un peu partout il sera bien obligé si tu habites en immeuble de prendre sa voiture pour aller mettre un coup de karcher donc de devoir bien toucher ces résidus :love: Il va apprécier le cadeau,il devra peut être même vomir avec l'odeur :lol:

 

 

Je garde ça en mémoire :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

car chez toi quand les gens font des fetes sont seuls c'est ca ?

 

tu vien d'avouer que t'es un sacre con

 

Et ce soir la exactement il y avait aussi chez toi tes potes :ptdr:

 

Si t'avais eu un cerveau t'aurais attendu le lendemain pour aller voir ton voisin, comme un homme et pas comme un voyou avec tes potes.Ou t'aurais appelé les flics, toi le fervent defenseur de l'ordre et de la loi, tu te comporte comme les racailles des cités :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Et ce soir la exactement il y avait aussi chez toi tes potes :ptdr:

 

Si t'avais eu un cerveau t'aurais attendu le lendemain pour aller voir ton voisin, comme un homme et pas comme un voyou avec tes potes.Ou t'aurais appelé les flics, toi le fervent defenseur de l'ordre et de la loi, tu te comporte comme les racailles des cités :bien:

 

 

 

ouais

cool

wesh

je kiffe

grave

à donf

 

ca te plait

 

pauvre mec

j'attend le lendemain comme ca la nuit je dors pas

 

t'es vraiment une petite tete toi quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Pas mal la méthode,avec le "oh excusez moi" ;)

 

 

non je m'excuse pas :o

sinon quand c'est mon père qui renvoi les trucs il dit :

"bon y'a pas de quéqués derrière le mur parceque je vais relancer les p***** d'objets que vous nous avait envoyé" :p

 

ce que j'aimerai bien faire aussi mais je risque de me faire chier c'est de rester à coté du mur et quand y'a un truc qui passe je fais sang blanc de me l'être pris sur la tronche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

pauvre mec

j'attend le lendemain comme ca la nuit je dors pas

 

t'es vraiment une petite tete toi quand meme

 

Le pauvre mec c'est celuis qui se la joue defenseur de la loi et qui a la premiere occasion se comporte comme un voyou meme pas capable de regler ses problemes de voisinage autrement qu'avec son chien et des amis :ptdr:

 

Pourquoi t'a pas appelé la police?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Le pauvre mec c'est celuis qui se la joue defenseur de la loi et qui a la premiere occasion se comporte comme un voyou meme pas capable de regler ses problemes de voisinage autrement qu'avec son chien et des amis :ptdr:

 

Pourquoi t'a pas appelé la police?

 

 

 

pas besoin

tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

et puis reflechi un peu (je sais pour toit c'est trop dur) c'etait pas la premiere fois que j'allais le voir et du moment que ca n'avais pas changé je suis passé à l'etape suivante

 

et puis si t'es pas content OSB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

pas besoin

tout simplement

 

Il est interdit de se faire justice sois meme :W menace et violence en reunion avec arme par destination ( ton clebard pourri) tu te crois en sicile?

 

Devine ce que pense ton voisin des italiens maintenant :W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

et puis reflechi un peu (je sais pour toit c'est trop dur) c'etait pas la premiere fois que j'allais le voir et du moment que ca n'avais pas changé je suis passé à l'etape suivante

 

et puis si t'es pas content OSB

 

si t'avais reflechi t'aurais jamais avoué sur ce forum que tu menace tes voisins avec ton clebard et tes voyous de potes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Il est interdit de se faire justice sois meme :W menace et violence en reunion avec arme par destination ( ton clebard pourri) tu te crois en sicile?

 

Devine ce que pense ton voisin des italiens maintenant :W :w :W

 

 

 

c'est marrant comme c'est facile quand tu l'as pas en face

 

et puis s'il savait ce que je pense de lui le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

si t'avais reflechi t'aurais jamais avoué sur ce forum que tu menace tes voisins avec ton clebard et tes voyous de potes :bien:

 

 

 

rien à foutre

 

mes potes ils sont surement mieux que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

c'est marrant comme c'est facile quand tu l'as pas en faceet puis s'il savait ce que je pense de lui le pauvre

 

Ce serait encore plus facile en face :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

rien à foutre

 

mes potes ils sont surement mieux que toi

 

S'ils sont obligés de se deplacer en groupe pour se sentir en securité, ça m'etonnerai :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

T'as l'air d'etre une belle terreur des familles pour avoir besoin d'un chien et d'amis pour convincre ton voisin :ptdr:

Et quand tu bosse avec ton clebard, tes amis sont avec toi aussi :W ?

T'as en tout cas pas peur d'avouer devant tous le monde d'etre une brele :lol:

Chez toi on est plus fort en gueule qu'avec le reste, seul ça vaut zero :bien: et en grouppe ça se la pete maffieux.

 

 

saches pour info que quand mon cheri n'est pas la, je monte voir mon charmant voisin du dessus accompagné de mon gentil chien!

Donc, y'a pas de "t'es une brele"! tout le monde se defend comme il peut :bah:

 

Le pauvre mec c'est celuis qui se la joue defenseur de la loi et qui a la premiere occasion se comporte comme un voyou meme pas capable de regler ses problemes de voisinage autrement qu'avec son chien et des amis :ptdr:

 

Pourquoi t'a pas appelé la police?

 

 

Toi a chaque fois qu'il y a du bordel t'appelles la police? :blague: t'as leur numero direct?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Ce serait encore plus facile en face :W

 

 

 

toi t'es un vrai comique

tu doit vachement ti connaitre en chien de travail

 

:D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je m'excuse pas :o

sinon quand c'est mon père qui renvoi les trucs il dit :

"bon y'a pas de quéqués derrière le mur parceque je vais relancer les p***** d'objets que vous nous avait envoyé" :p

 

ce que j'aimerai bien faire aussi mais je risque de me faire chier c'est de rester à coté du mur et quand y'a un truc qui passe je fais sang blanc de me l'être pris sur la tronche :ange:

 

 

C'est quoi du sang blanc???? :voyons:

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...