Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Vos anecdotes sur les voisins insupportables


Invité §gui164Bj

Messages recommandés

Invité §Ark438wL

saches pour info que quand mon cheri n'est pas la, je monte voir mon charmant voisin du dessus accompagné de mon gentil chien!

Donc, y'a pas de "t'es une brele"! tout le monde se defend comme il peut :bah:

 

Toi a chaque fois qu'il y a du bordel t'appelles la police? :blague: t'as leur numero direct?

 

Tu fais ce que tu veux avec ton chien et ton voisin, t'es qu'une gueuse donc forcement t'a besoin d'aide pour te defendre contre un homme. :bah:

 

Et si c'est une brele, qui se la joue ici et visiblement pas dans la vraie vie.

 

Le numero de la police c'est le 17 , et non je ne les appelle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

si t'avais reflechi t'aurais jamais avoué sur ce forum que tu menace tes voisins avec ton clebard et tes voyous de potes :bien:

 

 

 

Arkan c'est sa life avant tout non? Si il a jugé bon que cela soit ses potes ou son chien il avait peut être ses raisons??

Ouvre la seulement quand tu connais précisemment la situation pas en jugeant un type sur ses déclarations! Bon je te l'accorde tu vas pas pouvoir l'ouvrir souvent ... :L

mais bon je dois aussi remarquer un truc c'est que votre communauté agit souvent en bande aussi.. Chez les uns c'est de la faiblesse chez les autres une fratrie? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

toi t'es un vrai comique

tu doit vachement ti connaitre en chien de travail

 

:D :d :D

 

RAB de chien de travail ou non, c'est qu'un clebard. Qu'il fasse 5 kg ou 65 c'est la meme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

RAB de chien de travail ou non, c'est qu'un clebard. Qu'il fasse 5 kg ou 65 c'est la meme :W

 

 

 

un vrai comique

 

on essaye quand tu veut grand gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Arkan c'est sa life avant tout non? Si il a jugé bon que cela soit ses potes ou son chien il avait peut être ses raisons??

Ouvre la seulement quand tu connais précisemment la situation pas en jugeant un type sur ses déclarations! Bon je te l'accorde tu vas pas pouvoir l'ouvrir souvent ... :L

mais bon je dois aussi remarquer un truc c'est que votre communauté agit souvent en bande aussi.. Chez les uns c'est de la faiblesse chez les autres une fratrie? :voyons:

 

Hé forgeron, l'autre naze se le joue ici defenseur de la loi, auxiliaire de la police et ensuite viens nous raconter qu'il agis comme un putain de truand qui menace ces voisins avec un chien et des gros bras, pour un peu de bruit.

 

Alors avant de la ramener renseigne toi mon chou :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

Tu fais ce que tu veux avec ton chien et ton voisin, t'es qu'une gueuse donc forcement t'a besoin d'aide pour te defendre contre un homme. :bah:

 

Et si c'est une brele, qui se la joue ici et visiblement pas dans la vraie vie.

 

Le numero de la police c'est le 17 , et non je ne les appelle pas.

 

 

 

:cry: tu m'as vexé!

Viens faire le rencontre de mon voisin, et on verra si tu continuera a jouer les gros bras derriere ton ordi! autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

car tu te permets de juger notre façon d'agir, mais rien ne nous prouve que tu ne sois plus courageux que nous!

j'ai au moins le merite d'etre honnete, et de ne pas raconter des mytho du genre:" j'lui ai fais une manchette ballayette!, j'lui ai mis sa misere..."

de toute façon, tu vois son gabarit et le mien, tu vois qu'on joue pas dans la meme cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAB de chien de travail ou non, c'est qu'un clebard. Qu'il fasse 5 kg ou 65 c'est la meme :W

 

 

 

heu 5kg je m'en débarasse facilement mais un chien 65kg qui te mord avec une machoire d'une force de 40Kg par centimètre carrés crois moi tu le laisses faire t'as pas d'autre choix si t'as pas d'armes :lol:

va essayer de faire lacher prise à un pitbull ou un rottweiller... tu seras dans le coltard avant d'avoir pu agir mais bon t'es plus fort que tout le monde?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

C'est quoi du sang blanc???? :voyons:

 

:lol:

 

 

on dit sans blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Hé forgeron, l'autre naze se le joue ici defenseur de la loi, auxiliaire de la police et ensuite viens nous raconter qu'il agis comme un putain de truand qui menace ces voisins avec un chien et des gros bras, pour un peu de bruit.

 

Alors avant de la ramener renseigne toi mon chou :rs:

 

 

 

t'etait la tete de mort quand le cher voisin fais la fete 6jj sur 7 et empeche tout le monde de dormir

 

la prochaine fois je t'appelle pour un conseil ca te va ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

un vrai comique

 

on essaye quand tu veut grand gueule

 

QUE DE LA GUEULE :bien: ramene ton ratier et tu repartira avec une peau de bete pour ton salon pourri :ptdr: il suffira juste recoudre les trous et ça te fera un beau souvenir de ta propre betise :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

on dit sans blanc ?

 

Oh putain :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

heu 5kg je m'en débarasse facilement mais un chien 65kg qui te mord avec une machoire d'une force de 40Kg par centimètre carrés crois moi tu le laisses faire t'as pas d'autre choix si t'as pas d'armes :lol:

va essayer de faire lacher prise à un pitbull ou un rottweiller... tu seras dans le coltard avant d'avoir pu agir mais bon t'es plus fort que tout le monde?? :o

 

j'ai l'impression oui! c'est superman; il a pas peur de personne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

heu 5kg je m'en débarasse facilement mais un chien 65kg qui te mord avec une machoire d'une force de 40Kg par centimètre carrés crois moi tu le laisses faire t'as pas d'autre choix si t'as pas d'armes :lol:

va essayer de faire lacher prise à un pitbull ou un rottweiller... tu seras dans le coltard avant d'avoir pu agir mais bon t'es plus fort que tout le monde?? :o

 

 

 

 

lui dit pas ca il va se vexer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

Oh putain :blague:

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

semblant imbécile autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Oh putain :blague:

 

 

bon allez dites moi comment on l'écrit !

j'ai le brevet à la fin de l'année et je suis nul en français (si vous l'aviez pas remarqué :lol: )

 

EDIT : merci fataliae ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

j'ai l'impression oui! c'est superman; il a pas peur de personne!

 

 

 

supermytho plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé forgeron, l'autre naze se le joue ici defenseur de la loi, auxiliaire de la police et ensuite viens nous raconter qu'il agis comme un putain de truand qui menace ces voisins avec un chien et des gros bras, pour un peu de bruit.

 

Alors avant de la ramener renseigne toi mon chou :rs:

 

 

Tain ca me ferait bien chier d'être ton chou! Et puis t'es pas mon type d'homme :pfff::p (personne d'ailleurs je préfère la compagnie féminine en terme de sentimentalité :langue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

:cry: tu m'as vexé!

Viens faire le rencontre de mon voisin, et on verra si tu continuera a jouer les gros bras derriere ton ordi! autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

car tu te permets de juger notre façon d'agir, mais rien ne nous prouve que tu ne sois plus courageux que nous!

j'ai au moins le merite d'etre honnete, et de ne pas raconter des mytho du genre:" j'lui ai fais une manchette ballayette!, j'lui ai mis sa misere..."

de toute façon, tu vois son gabarit et le mien, tu vois qu'on joue pas dans la meme cours!

 

Avec un rang comme "LA WARIOR" tu comprendra que je me moque un peu :bah: et ton voisin je le connais pas, moi j'ai pas de probleme avec les gens, tous le monde m'aime :W et tu sais le gabarit n'a pas grand chose a voir avec la determination.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

heu 5kg je m'en débarasse facilement mais un chien 65kg qui te mord avec une machoire d'une force de 40Kg par centimètre carrés crois moi tu le laisses faire t'as pas d'autre choix si t'as pas d'armes :lol:

va essayer de faire lacher prise à un pitbull ou un rottweiller... tu seras dans le coltard avant d'avoir pu agir mais bon t'es plus fort que tout le monde?? :o

 

:ptdr: t'a regardé TF1 toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Avec un rang comme "LA WARIOR" tu comprendra que je me moque un peu :bah: et ton voisin je le connais pas, moi j'ai pas de probleme avec les gens, tous le monde m'aime :W et tu sais le gabarit n'a pas grand chose a voir avec la determination.

 

 

 

enzo77.gif.dde156800e89e3502a394ace0d628f66.gif pas mal ta blague :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

Avec un rang comme "LA WARIOR" tu comprendra que je me moque un peu :bah: et ton voisin je le connais pas, moi j'ai pas de probleme avec les gens, tous le monde m'aime :W et tu sais le gabarit n'a pas grand chose a voir avec la determination.

 

ok! maintenant, il doit faire dans les 100kg de muscle, et moi 58kg, sans un pete de muscle, je pense que meme tres determiné les paris sont facile a prendre autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

:ptdr: t'a regardé TF1 toi

 

 

 

le mytho tu croit etre capable de te debarasser d'un chien qui fais du mordent civil depuis l'age de 2mois et demi et qu'il decroche pas (sauf un flangue ou un rasoir car meme le couteau faut etre rapide et bien le planter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

j'ai l'impression oui! c'est superman; il a pas peur de personne!

 

En tous cas pas d'un clebard :W j'en ai eu c'est moi qui les defendait :lol: , pas besoin d'un chien pour me sentir puissant, c'est juste bon pour des nazes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

ok! maintenant, il doit faire dans les 100kg de muscle, et moi 58kg, sans un pete de muscle, je pense que meme tres determiné les paris sont facile a prendre autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

Appelle la police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez dites moi comment on l'écrit !

j'ai le brevet à la fin de l'année et je suis nul en français (si vous l'aviez pas remarqué :lol: )

 

EDIT : merci fataliae ;)

 

 

 

Oh purée bon courage c'est pas gagné désolé de te le dire :blague:

Ou alors t'as intérêt a lâcher ce forum et sauter directement dans un bled! car si il n'y avait qu'une faute à semblant ca irait encore mais ne pas savoir conjuguer, et accorder au brevet...

que vous nous avait envoyé"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

En tous cas pas d'un clebard :W j'en ai eu c'est moi qui les defendait :lol: , pas besoin d'un chien pour me sentir puissant, c'est juste bon pour des nazes.

 

j'ai pas pris un chien pour me sentir plus puissante, c'est un chien de travail! maintenant, je te mets au defi de te taper avec mon chien! :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

En tous cas pas d'un clebard :W j'en ai eu c'est moi qui les defendait :lol: , pas besoin d'un chien pour me sentir puissant, c'est juste bon pour des nazes.

 

 

 

t'es fort toi

 

 

je vais essayer mais maitre-chien sans chien sa serà pas evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

Appelle la police

 

c'est ce que j'ai fais au debut, mais ils ne se deplacent pas a chaque fois, et quand tu commence a 7h du ma, et qu'a 2h ils sont 10 a foutre le bordel, bin y'a un moment tu satures legerement et cela me semble tres humain! arkhange.gif.e74e10050cf78f70c4cfc45867a70784.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

t'es fort toi

 

 

je vais essayer mais maitre-chien sans chien sa serà pas evident

 

Bah tu vas t'apercevoir que tu sers a rien, en fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Oh purée bon courage c'est pas gagné désolé de te le dire :blague:

Ou alors t'as intérêt a lâcher ce forum et sauter directement dans un bled! car si il n'y avait qu'une faute à semblant ca irait encore mais ne pas savoir conjuguer, et accorder au brevet...

que vous nous avait envoyé"

 

 

sisi le brevet je l'aurai ;) mais pas en français ça c'est sur !

je préfère les maths ou la physique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Bah tu vas t'apercevoir que tu sers a rien, en fait :oui:

 

 

ca y est l'autre naze est la

toi aussi t'es aussi fort que l'autre j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

le mytho tu croit etre capable de te debarasser d'un chien qui fais du mordent civil depuis l'age de 2mois et demi et qu'il decroche pas (sauf un flangue ou un rasoir car meme le couteau faut etre rapide et bien le planter)

 

Ton clebard est un machin de travail, donc si les gus se pointent a ton taf en sachant qu'il y en a un ils auront tout ce qu'il faut.

 

Je te conseil ce jour là de bien tenir ton chien si tu veux le garder en vie, :lol:

 

A moins que tu ne lance ton chien sur des gens juste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Ton clebard est un machin de travail, donc si les gus se pointent a ton taf en sachant qu'il y en a un ils auront tout ce qu'il faut.

 

Je te conseil ce jour là de bien tenir ton chien si tu veux le garder en vie, :lol:

 

A moins que tu ne lance ton chien sur des gens juste comme ça.

 

 

 

t'en fais pas pour moi

on serà TOUS armé dans ce cas la le jour venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: t'a regardé TF1 toi

 

 

 

Non je connais les chiens pauvre abruti et quand j'ai un chien de 65 kg dressé à l'attaque c'est ni moi ni toi qui pouvons l'arrêter, tu crois que tous les chiens sont des gentils toutous à leurs pépères? Assis debout couché? Tu regarderais pas trop Winnie l'ourson ou Rintintin toi :D

Tu vois quand t'as un chien de plus d'un mètre au garrot devant toi tu fais attention à tes fesses :lol:

 

mais bon super zorro a peut être toujours un couteau sur lui ou une cote de maille? alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

j'ai pas pris un chien pour me sentir plus puissante, c'est un chien de travail! maintenant, je te mets au defi de te taper avec mon chien! :ibizatdi:

 

J'habite a Nice :W tu te pointe quand tu veux, ça te coutera le voyage et le prix d'un nouveau chien, tout ça pour trois secondes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...