Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Fille mineure qui mente sur leur age.


Invité §ale404dD

Messages recommandés

Invité §Hen361tc

Baiser une fillette de 16 ans quand t'es adulte c'est déjà condamnable, alors il a rien a dire :non:

 

T'es adulte à 18 ans mon pote. "Baiser" une fille de 16 ans quand on en a 18 n'a rien de condamnable !

 

PS: On dit pas "baiser", on dit "faire l'amour"... :cyp:

 

Nan, je déconne !! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

Ouais même au mecs des fois.

Mais c'est dangeureux queune gonzesse de 16ans accepte de coucher avec un mec et porte plainte juste après

 

 

14 ans alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif et ce sont ses parents qui ont deposés plainte...

 

Ca craind :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen361tc

Oui mais si t'es dans le feu de l'action, elle te dit qu'elle aura 18 ans un de ces jours, ton pantalon près à éclater, tu fais quoi ?

 

La cartouche partirait quand même ! Pas le temps de désamorcer... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen361tc

J'aimerais voir ta tête le jour ou ta fille de 14 ans te dira qu'elle s'est fait defloré par un mec de 20 :oui:

 

La différence entre toi et moi, c'est que ma fille sera épanouie dans la vie et pas la tienne qui sera étouffée (risques de fugue et autres engueulades inutiles...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

La cartouche partirait quand même ! Pas le temps de désamorcer... :sol:

 

Ben voilà une réponse intéressante, si la jeune fille a regarder le mec avec des yeux qui hurlent "braguette", il n'a pas pu se retenir :bah:

 

 

Dieu merci, je n'ai pas été confronté à la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

La différence entre toi et moi, c'est que ma fille sera épanouie dans la vie et pas la tienne qui sera étouffée (risques de fugue et autres engueulades inutiles...).

 

 

:roll: bien sur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale404dD

Tous ca pasque une fille voulez du cu ce faire démonter au lit, et maintenant mon ami va devoir lui verser de l'argent en dommage et intérêt et peut être de la prison, il aurai du allai voir une pute ca lui aurai coûter moins cher que cette salop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min111US

Pourtant, je suis large d'esprit, mais quand je vois les postes, j'ai l'impression d'être à la boucherie.

 

Ps, les femmes, où filles, c'est pas de la viande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ca pasque une fille voulez du cu ce faire démonter au lit, et maintenant mon ami va devoir lui verser de l'argent en dommage et intérêt et peut être de la prison, il aurai du allai voir une pute ca lui aurai coûter moins cher que cette salop.

 

 

Il aurait mieux valut qu'il aille voir une pute , ça lui aurait couté moins chere et il l'aurait autant demonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen361tc

Tous ca pasque une fille voulez du cu ce faire démonter au lit, et maintenant mon ami va devoir lui verser de l'argent en dommage et intérêt et peut être de la prison, il aurai du allai voir une pute ca lui aurai coûter moins cher que cette salop.

 

C'est pas sûr. Il aurait pu se faire chopper pour raccolage passif et aller en tôle aussi.

 

Au fait, ça existe toujours cette loi pour le raccolage passif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

C'est pas sûr. Il aurait pu se faire chopper pour raccolage passif et aller en tôle aussi.

 

Au fait, ça existe toujours cette loi pour le raccolage passif ?

 

 

Si tu ramasses une pute qui fait du stop bien sûr :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ca pasque une fille voulez du cu ce faire démonter au lit, et maintenant mon ami va devoir lui verser de l'argent en dommage et intérêt et peut être de la prison, il aurai du allai voir une pute ca lui aurai coûter moins cher que cette salop.

 

 

Et sinon ton pote a part ce taper des mineurs il se tape autre chose des fois ou c'est un sport chez lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Oui mais si t'es dans le feu de l'action, elle te dit qu'elle aura 18 ans un de ces jours, ton pantalon près à éclater, tu fais quoi ?

 

 

Il a dis qu'il pensait que la fille avait 16 ans. Ce qui est considéré comme du détournement de mineur ! :oui:

 

Je sais pas comment ils font tous pour ne pas avoir honte de pas pouvoir baiser des meufs de leurs ages :/ (même pas majeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen361tc

Si tu ramasses une pute qui fait du stop bien sûr :buzz:

 

Et si tu veux aller dans un coin où tu risques rien, tu vas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Tous ca pasque une fille voulez du cu ce faire démonter au lit, et maintenant mon ami va devoir lui verser de l'argent en dommage et intérêt et peut être de la prison, il aurai du allai voir une pute ca lui aurai coûter moins cher que cette salop.

 

 

T'as raison... Ton pote pouvait faire attention aussi non?? C'est facile de tout mettre sur le dos de la fille, mais quand on s'approche de l'illégalité faut s'attendre à des réprimandes c'est tout! Ce sera pour lui une bonne expérience, la prochaine il regardera à deux fois avant de faire une c...

Et puis c'est facile de la traiter de salope alors que le mec ne vaut pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen361tc

T'as raison... Ton pote pouvait faire attention aussi non?? C'est facile de tout mettre sur le dos de la fille, mais quand on s'approche de l'illégalité faut s'attendre à des réprimandes c'est tout! Ce sera pour lui une bonne expérience, la prochaine il regardera à deux fois avant de faire une c...

Et puis c'est facile de la traiter de salope alors que le mec ne vaut pas mieux.

 

N'importe quoi.... c'qu'il faut pas lire... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je_105EQ

Pourtant, je suis large d'esprit, mais quand je vois les postes, j'ai l'impression d'être à la boucherie.

 

Ps, les femmes, où filles, c'est pas de la viande !

 

ben disons que tu l'emballes ! mais bon, tu la pèses pas forcement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Et si tu veux aller dans un coin où tu risques rien, tu vas où ?

 

 

Tu la ramènes chez toi, tout en vérifiant ses papiers (pour être sûr qu'elle est en règle et majeure). Et tu n'oublies pas de planquer tout ce qui se vole :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Tu la ramènes chez toi, tout en vérifiant ses papiers (pour être sûr qu'elle est en règle et majeure). Et tu n'oublies pas de planquer tout ce qui se vole :buzz:

 

alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

N'importe quoi.... c'qu'il faut pas lire... :o

 

 

T'as raison pauvre gars... J'aimerais bien te voir père un de ces jours!! :pfff::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Bas ils sont tout les deux fautif, le mec pour ne pas controlé ces pulsion et l'autre pour lui avoir mentis

 

:buzz:

 

Si un cul se trémousse devant ta braguette, et que tu es normalement constitué, ben va controler la pulsion toi !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

T'as raison... Ton pote pouvait faire attention aussi non?? C'est facile de tout mettre sur le dos de la fille, mais quand on s'approche de l'illégalité faut s'attendre à des réprimandes c'est tout! Ce sera pour lui une bonne expérience, la prochaine il regardera à deux fois avant de faire une c...

Et puis c'est facile de la traiter de salope alors que le mec ne vaut pas mieux.

 

+ 1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

T'as raison... Ton pote pouvait faire attention aussi non?? C'est facile de tout mettre sur le dos de la fille, mais quand on s'approche de l'illégalité faut s'attendre à des réprimandes c'est tout! Ce sera pour lui une bonne expérience, la prochaine il regardera à deux fois avant de faire une c...

Et puis c'est facile de la traiter de salope alors que le mec ne vaut pas mieux.

 

 

Si la meuf arrive et le chauffe tu trouves pas qu'elle y est pour quelque chose non?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen361tc

Bas ils sont tout les deux fautif, le mec pour ne pas controlé ces pulsion et l'autre pour lui avoir mentis

 

Se faire passer pour plus âgé que l'on est, est condamnable.

Coucher avec une fille en croyant qu'elle a juste 4 ans de moins que soit (16ans pour 20 ans), est normal. C'est pas une pulsion malsaine. ça s'appelle vivre de manière epicurienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buzz:

 

Si un cul se trémousse devant ta braguette, et que tu es normalement constitué, ben va controler la pulsion toi !! :W

 

 

Deja si elle me dit qu'elle a 16 ans oui ! Rien que pour pas me faire vanné par mes potes ! Apres si y a pas de capote non plus (mais ça on peux s'arrangé en en trouvent partout de nos jours)

 

Apres ça yallllaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

:buzz:

 

Si un cul se trémousse devant ta braguette, et que tu es normalement constitué, ben va controler la pulsion toi !! :W

 

Oui, et si une gamine de 11ans te chauffe pour se faire péter le chatte tu vas lui faire se plaisir je suppose, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIS425Wl

14 ans....

 

1° fille inconsciente de sortir en boite a cet âge

2° Parents inconscients de laisser leur fille là bas et de ne pas controller ses sorties (faut pas oublier qu'on est encore collégien à cet age ! ),

3° Pote carrement con pq vu le nombre de gonzesses en boite il aurait pu s'arranger pour taper une fille plus agée! l'excuse qu'elle faisait plus agée j'y crois pas trop.....pas à cet age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben425aP

:love: les fautes d'orthographe .. ;)

 

Je n'ai pas lu les 4 pages ( désolé d'avance) mais j'ai eu l'impression en lisant ton article que tu parlais d'Akon , il lui est arrivé exactement la meme chose !

La boite dans la quelle il a été a fermé , il a dansé (chaudement ) avec une jeune fille mineure et évidemment , c'est lui qu'on a accusé ..

D'où sa chanson intitullée " Sorry , Blame it on me .."

 

Voilou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Si la meuf arrive et le chauffe tu trouves pas qu'elle y est pour quelque chose non?? :??:

 

Ah l'adolescence .... :bah:

 

En attendant un adulte doit savoir faire la part des choses :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak711Jd

Attend un meuf deja qui fais 16 ans c'est chaud merde !! Surtout quand on a 20 ans ...

 

 

Pour un mec de 19-20 c'est pas choquant d'être avec une fille de 16 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: les fautes d'orthographe .. ;)

 

Je n'ai pas lu les 4 pages ( désolé d'avance) mais j'ai eu l'impression en lisant ton article que tu parlais d'Akon , il lui est arrivé exactement la meme chose !

La boite dans la quelle il a été a fermé , il a dansé (chaudement ) avec une jeune fille mineure et évidemment , c'est lui qu'on a accusé ..

D'où sa chanson intitullée " Sorry , Blame it on me .."

 

Voilou :o

 

 

desolé mais une meuf de 16 piges ça se voit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Se faire passer pour plus âgé que l'on est, est condamnable.

Coucher avec une fille en croyant qu'elle a juste 4 ans de moins que soit (16ans pour 20 ans), est normal. C'est pas une pulsion malsaine. ça s'appelle vivre de manière epicurienne.

 

16 ans < 18 ans

18 ans > mineur

 

coucher avec mineur => pédophilie => prison + amende

 

[:balzout:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen361tc

Oui, et si une gamine de 11ans te chauffe pour se faire péter le chatte tu vas lui faire se plaisir je suppose, non ?

 

Je pense qu'il va te dire que non, car là, tu pousses très loin les choses. Faut pas déconner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...