Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Etes vous deja sorti avec une beurette ?


Invité §CLI126pL

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aime bien quand elles ont des kms et qu'elles sont déjà bien rodées :cubitus:

 

 

Ouais mais moi j'ai trop peur de tomber sur des mécaniques malmenés, trafiqués ou import d'allemagne :L

 

Certaines mécaniques se lâchent à partir de 50.000 parfois :o

 

Ca dépend du rodage et de la qualité de l'huile fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi j'ai trop peur de tomber sur des mécaniques malmenés, trafiqués ou import d'allemagne :L

 

Certaines mécaniques se lâchent à partir de 50.000 parfois :o

 

Ca dépend du rodage et de la qualité de l'huile fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

C'est vrai, mais bon, l'avantage, c'est que tu peux essayer avant d'acheter quoi... Faut bien négocier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

JP Gautier est pas homo :non: C'est un style qu'il se donne :oui: Il a baisé Madonna fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Il a niqué madonna :eek:ah bah sa va pas alors ma comparaison bon on va dire que j'aille les femmes autant qu'un Imam aime allah! (sa va avec le sujet du topic en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Si la famille est religieuse, tu devras vivre ta relation un peu caché et tu ne pourras voir ses parents que si vous vous mariez one day.

 

Si la famille s'est occidentalisée et n'est pas religieuse, c'est comme ailleurs, tu sors avec avec le risque si tu la prends pour une conne que le père te tombe dessus, normal quoi.

 

Moi aussi jkiffe bien :cubitus:

 

J'm'en suis tapé plusieurs :oui: de toutes sortes

Et croyez moi ca aiment la bite :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Tu veux pas venir faire un tour dans le 20ème avec la GT2 ce soir ? cdgtosea.gif.464a9cec3669608634a51dfe231afd8c.gif

 

 

Si, vers 23h si tu veux bien mais je serai avec une 309 :D

La Porsche c'est uniquement les vendredis et les samedis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu m'aurais dit irakienne, je t'aurais pris pour un kamikaze :cyp:

 

Les Iraniennes c'est de la bombe atomique :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Les Iraniennes c'est de la bombe atomique :ddr:

 

J'en ai sauté une, des gros seins, un peu sanguine mais vraiment intelligente :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Bon alors ce WE ? cdgtosea.gif.464a9cec3669608634a51dfe231afd8c.gif

 

Je sais pas, j'ai un truc vendredi soir mais samedi ca doit etre possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voila je voudrais savoir ce que vous pensez des filles françaises d'origine maghrebines, si vous etes deja sorti ou eu une aventure avec, et ce que vous en pensez, leur mentalité etc...

 

Car physiquement je suis très attiré par ce genre de filles et je trouve que c'est de bombes, par contre j'ai peur de me heurter à une barrière culturelle ou religieuse, de plus on dit que leur mentalité n'est pas top !

 

Merci !

 

bah t'as tout résumé je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

Quoique les témoins de Jéovah aussi sont assez balèzes à lever... :buzz:

 

Nan nana, pas tant que ça :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

J'ai tenu 2 semaines avec une d'elles, impossible d'aller au dela des calins (même pas un bisou :blague:)

 

Pas de chance, moi elle n'attendait que le prince charmant qui allait lui montrer l'autre paradis :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...