Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Etes vous deja sorti avec une beurette ?


Invité §CLI126pL

Messages recommandés

Invité §alu238qH

Non jamais avec une beurette par contre me suis déjà fait une manouche pas dégueux :love:

 

 

ca ca doit etre sympa aussi !!

 

et dire que j'avais l'embarras du choix en aout avec les manouches a Chaumont, j'en ai vu de bien et j'ai pas tenté.. :pfff::pfff:

 

Par prudence, elles étaient pas seules... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §atO732ub

Non jamais avec une beurette par contre me suis déjà fait une manouche pas dégueux :love:

 

J'aurais trop peur qu'elle me vide les bourses pendant mon sommeil... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN

Perso je trouve ce sondage débile. C'est le même principe pour tout le monde, de n'importe quelle origine :L

 

Il faut juste voir si elle est à fond dans sa religion ou pas. Car si elle est très croyante, à mon avis, elle ne sortira qu'avec un musulman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Perso je trouve ce sondage débile. C'est le même principe pour tout le monde, de n'importe quelle origine :L

 

Il faut juste voir si elle est à fond dans sa religion ou pas. Car si elle est très croyante, à mon avis, elle ne sortira qu'avec un musulman ;)

 

Sauf si tu l'attaches ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voila je voudrais savoir ce que vous pensez des filles françaises d'origine maghrebines, si vous etes deja sorti ou eu une aventure avec, et ce que vous en pensez, leur mentalité etc...

 

Car physiquement je suis très attiré par ce genre de filles et je trouve que c'est de bombes, par contre j'ai peur de me heurter à une barrière culturelle ou religieuse, de plus on dit que leur mentalité n'est pas top !

 

Merci !

 

T'aime les ouaiches de cité quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsu857fZ

J'aurais trop peur qu'elle me vide les bourses pendant mon sommeil... :peur:

 

 

 

Tu veux dire la bourse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsu857fZ

ca ca doit etre sympa aussi !!

 

et dire que j'avais l'embarras du choix en aout avec les manouches a Chaumont, j'en ai vu de bien et j'ai pas tenté.. :pfff::pfff:

 

Par prudence, elles étaient pas seules... akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

Si pas seules c'est mieux de pas tenter, parce que les rempailleurs de chaises sont pas tres tendres :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsu857fZ

T'as kiffé la merco et la caravelair ?? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

Non car vielle 190d style manouche sans thunes :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ce sondage débile. C'est le même principe pour tout le monde, de n'importe quelle origine :L

 

Il faut juste voir si elle est à fond dans sa religion ou pas. Car si elle est très croyante, à mon avis, elle ne sortira qu'avec un musulman ;)

 

 

On a dit beurette, pas muslim roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif

 

:??:

http://www.lusomeet.com

 

quand tu fait une recherche 18 a 35 ans :miam:

 

 

Je me limiterais à 25 ans :cubitus:

 

Ouais, ca va, c'est pas trop moche... fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

Sauf pour elles ! :o

 

 

C'est sur que ma groSSe bite dans leur petit cul, ca devait pas leur faire que du bien turbo_mazout_inj.gif.8559a750ef66f37293ed427b142694f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

J'fais pas dans la manouche...

 

La prochaine est mexicaine, sosie parfait de Salma Hayek avec 20 cm de plus :cubitus:

 

 

On appelle ça un trans :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

T'aime les ouaiches de cité quoi...

 

 

C'est vite dit, ça... Les maghrébines de ma fac sont plutôt (carrément, en fait) du style bourgeoises parisiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

C'est vite dit, ça... Les maghrébines de ma fac sont plutôt (carrément, en fait) du style bourgeoises parisiennes.

 

thibollo.gif.5c74b742c1012b09698f295a16c25b7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

thibollo.gif.5c74b742c1012b09698f295a16c25b7c.gif

 

 

...Et c'est bien plus attirant. :p

 

Une wesh, je la regarde même pas quelle que soit son origine. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

...Et c'est bien plus attirant. :p

 

Une wesh, je la regarde même pas quelle que soit son origine. :o

 

C'est clair, le haut à capuche les Nike TN roses et le jean G star je ne sais pas, un blocage s'opère chez moi :oui::voyons: ...

 

 

Putaing je viens de décrire ma soeur :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duk734xZ

C'est clair, le haut à capuche les Nike TN roses et le jean G star je ne sais pas, un blocage s'opère chez moi :oui::voyons: ...

 

 

Putaing je viens de décrire ma soeur :buzz:

 

Si elle a 13 ans c'est pas foutu, par contre fait gaffe à Elrad :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Si elle a 13 ans c'est pas foutu, par contre fait gaffe à Elrad :D .

 

Nan 16 :mad: ...

 

Elle passe fashionne foiré là :oui: , converses baggy militaire et haut H&M :ouin: heureusement je ne vis plus avec :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

C'est clair, le haut à capuche les Nike TN roses et le jean G star je ne sais pas, un blocage s'opère chez moi :oui::voyons: ...

 

 

Putaing je viens de décrire ma soeur :buzz:

 

 

Raw aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Quelle marque de jeans de merde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

:L

 

 

Taggle, c'est très bien comme marque fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Racaille :mad: GSTARRAW, RG 512 et Delaveine addict ou quoi ?

 

:buzz: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

T'en connais bcp des racailles qui peuvent claquer 500/600 tickets chez GStar pour un Handcrafted Denim (régulièrement :ddr:) ? :buzz:

 

 

BEn sa soeur, mais elle vends dla beuh :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...