Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Etes vous deja sorti avec une beurette ?


Invité §CLI126pL

Messages recommandés

Invité §CLI286tk

Je rêve de me faire des beurettes , des blacks , des asiatiques et des indiennes , ainsi que des femmes du pays de l'est , enfin je suis mulit racials !!!

 

 

Ouais enfin t'excites pas, pour l'instant tu as ta main :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Car474bN

j'ai déja essai different style de fille (espagnol francaise portugaise...) et pour le moment la best c'est vraiment la beurette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Je rêve de me faire des beurettes , des blacks , des asiatiques et des indiennes , ainsi que des femmes du pays de l'est , enfin je suis mulit racials !!!

 

 

Tu peux toujours en rêver à défaut de réaliser tes rêves :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Non jamais, mais je reconnais qu'il y en a qui sont des bombes, et j'aurais envie de .... :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

J´adore le style moyen orient surtout libanaises, israeliennes :miam:

surtout quand elles sont grandes, avec des bottes et un manteau trés chic... mamamia!

Les marocaines sont belles aussi ...

Mais jamais essayé, de peur d´avoir des ennuis, la susceptibilité à fleur de peau pas trop pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Si elle ressemble à Nadiya je veux bien :p

 

 

http://img385.imageshack.us/img385/2123/ndiyapd0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des beurettes, pourquoi pas... si j'etais celibataire, hein :W

 

Je trouve certaines tres belles, franchement

Il faut juste pas tomber sur la fille de la Téci, avec le language chatié, la vulgarité et le pouff style.. ca, ca me fait fuir

 

Ah oui, dernier point: qu'elle me fasse pas le coup toutes les 2 minutes que les blancs sont tous des racistes à la con.. ca me gave aussi, le cote "j'y suis tout le temps persécutée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...