Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Au dos des pots de flan , il y a une languette alu , pourquoi ?


Invité §cri366pt

Messages recommandés

Invité §lap602fX

Sérieux les belges vous êtes tous comme ça ou vous nous avez déclaré une guerre psychologique en envoyant au front tous vos boulets les plus misérables (tintin, cricri plus tous les boulets en section tuning) fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

Uhuh. :o

 

Koning, je l'avais mais j'ai pas tilté pour le reste. Surtout que Charleroi n'a rien à voir là-dedans.adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Faut pas essayer de placer des vannes juste histoire de les placer, faut que ça tombe au bon moment sinon c'est pô drôle. blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

nameho, je suis pas dans le secret des dieux, hein, je sais pas ou il habite Christian :bah:

 

La feinte, je l'ai placée parce que finalement, le pei, il est assez pathétique pour vivre au pied d'un Terril, hein apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Ca sert a quoi , un nouveau antivole. :??:

 

il y a aucune explication sur le pourquoi de cette languette. :o

 

Avez vous une idées les pucooôôs :o

 

ça ferait cher un antivole pour un pot de yaourt... utilise le et tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sérieux les belges vous êtes tous comme ça ou vous nous avez déclaré une guerre psychologique en envoyant au front tous vos boulets les plus misérables (tintin, cricri plus tous les boulets en section tuning) fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Je vous prie d'éviter de faire des généralisations, parce que si on commence comme ça, on (les non-frouzebacks) va finir par se fendre un peu trop la gueule sur vos pauvres petites personnes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

ça ferait cher un antivole pour un pot de yaourt... utilise le et tu verras.

 

Alors comme ça, il parait que t'es le multi de la soeur de cricri? benitoo.gif.3d5dc767527a105dcfabef3de417091e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nameho, je suis pas dans le secret des dieux, hein, je sais pas ou il habite Christian :bah:

 

La feinte, je l'ai placée parce que finalement, le pei, il est assez pathétique pour vivre au pied d'un Terril, hein apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Beh il habite Namur tiens. :D

 

Condoléances. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, il parait que t'es le multi de la soeur de cricri? benitoo.gif.3d5dc767527a105dcfabef3de417091e.gif

 

ben ont a tout appris hier soir (et encore si c'est vrai hein!!) bref plus rien de crédible , fort domage ma foi

 

 

 

 

 

 

http://i143.photobucket.com/albums/r152/stormrider_2007/thIKUURMzDp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

tu sais , moi ce que raconte ma soeur pucelle :lol: , je m'en fout , a force de mentir ca lui joueras des tours.

 

je sais pas tous ce que elles racontes moi. :non:

 

mais j'ai vus le carnage sur mon speudo , elle souillié :cry: , reduit neant. :pfff:

 

benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

ça ferait cher un antivole pour un pot de yaourt... utilise le et tu verras.

 

 

Multi 5p0Tt3D aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

ben ont a tout appris hier soir (et encore si c'est vrai hein!!) bref plus rien de crédible , fort domage ma foi

 

 

 

 

 

 

http://i143.photobucket.com/albums/r152/stormrider_2007/thIKUURMzDp.gif

 

C'est quoi ce Gif tout pourri :blague:

 

C'est moitié "choco dans les goonies" moitié je sais pas quoi :/

 

Faire ça à cette merveille qu'est le film "les goonies", c'est honteux :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Je te verrais plus ministre des modos :oui:

 

 

Tu me mets au placard avec une place comme ça :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Je vous prie d'éviter de faire des généralisations, parce que si on commence comme ça, on (les non-frouzebacks) va finir par se fendre un peu trop la gueule sur vos pauvres petites personnes :W

 

 

Nan mais les suisses ça va quoi : vous faites pas chier, vous avez des belles caisses toussa

 

Mais les belges... à part pour les histoires drôles :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Nan mais les suisses ça va quoi : vous faites pas chier, vous avez des belles caisses toussa

 

Mais les belges... à part pour les histoires drôles :L

 

Les suisses m'ont appelé "Monsieur, vous faites tout une publicité aux belges touSSa, alors que nous on a les Suisses allemands ils sont largement aussi cons!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Les suisses m'ont appelé "Monsieur, vous faites tout une publicité aux belges touSSa, alors que nous on a les Suisses allemands ils sont largement aussi cons!"

 

:ptdr:

Belle référence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

Tu me mets au placard avec une place comme ça :L

 

 

Ben non, c'est toi qui jugerait bon les bans ou pas :oui:

 

Et pis j'ai déjà quelqu'un au ministère de l'immigration :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar476Hu

Sérieux les belges vous êtes tous comme ça ou vous nous avez déclaré une guerre psychologique en envoyant au front tous vos boulets les plus misérables (tintin, cricri plus tous les boulets en section tuning) fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Je ne te permets pas! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...