Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Invité §spo068Rv

OK parfait, si quelqu'un a besoin de quelque chose dans mon coin (Nord Franche Comté et Sud Lorraine), n'hésitez pas

A+

 

 

Tu as tes entrées chez des vendeurs de bon fromage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oui, ça donne un autre éclairage.

Zerohedge aussi, c'est un site alternatif.

 

Cet article de Zerohedge, par exemple, met en évidence le "conseil" de la FED aux banques du Texas de ne pas pousser à la faillite les producteurs de pétrole US à cause de la chute du brut (ils ne peuvent plus rembourser leur prêts), en ignorant leur insolvabilité.

Tout est fait désormais pour reculer l'échéance de la crise qui s'annonce, inéluctable...

 

http://www.zerohedge.com/news/ [...] -questions

 

Ca va pas fort là...

 

les 100/1 vont êtres défoncé dans les semaines qui viennent, la banque fédérale Russe ne pourra pas sauver les banques les plus faibles.

Ca pue.

Le renminbi (Yuan) risque de dévisser... récession oblige.

Et ils vont discuter de quoi à Davos?

democrite.gif.6397c940a9ba45fc406829732c2c7a22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas fort là...

 

les 100/1 vont êtres défoncé dans les semaines qui viennent, la banque fédérale Russe ne pourra pas sauver les banques les plus faibles.

Ca pue.

Le renminbi (Yuan) risque de dévisser... récession oblige.

Et ils vont discuter de quoi à Davos?

democrite.gif.6397c940a9ba45fc406829732c2c7a22.gif

 

Bonjour à tous,

 

Le prix du baril a été divisé par 10 mais le prix du fioul domestique seulement par 2, ce qui est déjà pas mal, tout le monde peut ainsi remplir sa cuve à bas coût actuellement. Par contre, le litre d'essence a perdu à peine 25 cent et le GPL 10 cent, on peut mieux faire.

Mais est-ce que la perte de revenus fiscaux pour un état non producteur comme la France est grave ? Cela réduit également le coût de sa propre consommation.

 

A Davos, ils pensent surtout à se taper de bonnes bouffes et au WE au ski sur de la neige bien fraîche qui se profile.

 

Slts

RémiXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le prix du baril a été divisé par 10 mais le prix du fioul domestique seulement par 2, ce qui est déjà pas mal, tout le monde peut ainsi remplir sa cuve à bas coût actuellement. Par contre, le litre d'essence a perdu à peine 25 cent et le GPL 10 cent, on peut mieux faire.

Mais est-ce que la perte de revenus fiscaux pour un état non producteur comme la France est grave ? Cela réduit également le coût de sa propre consommation.

 

A Davos, ils pensent surtout à se taper de bonnes bouffes et au WE au ski sur de la neige bien fraîche qui se profile.

 

Slts

RémiXXXXJ

 

 

Le problème est plus profond que la perte de revenus fiscaux.

C'est tout le Ponzi de la dette qui a été créée dans le monde pour continuer à faire fonctionner l'économie, et qui n'est plus remboursable, qui est le problème.

Aujourd'hui, on arrive au bout des expédients avec des taux d'intérêt réels négatifs (pas pour le pékin moyen mais pour les états/entreprises) qui pour autant n'arrivent plus à relancer la machine car il n'y a plus de demande. Les entreprises n'achètent plus de pétrole car elles produisent moins à cause d'une demande exsangue.

D'où guerre des monnaies entre banques centrales avec dévaluations compétitives en chaîne, dépression à venir suivie d'hyperinflation et collapse.

Un jour le pétrole remontera, car c'est une denrée qui s'épuise, aussi à cause des faillites des producteurs les moins compétitifs (aux USA, Canada, etc.) mais ce sera trop tard et plus personne ne pourra en acheter

A Davos, les grands de ce monde cherchent encore à faire illusion et recréer de la confiance mais c'est AMA trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Bonjour à tous,

 

Le prix du baril a été divisé par 10 mais le prix du fioul domestique seulement par 2, ce qui est déjà pas mal, tout le monde peut ainsi remplir sa cuve à bas coût actuellement. Par contre, le litre d'essence a perdu à peine 25 cent et le GPL 10 cent, on peut mieux faire.

Mais est-ce que la perte de revenus fiscaux pour un état non producteur comme la France est grave ? Cela réduit également le coût de sa propre consommation.

 

A Davos, ils pensent surtout à se taper de bonnes bouffes et au WE au ski sur de la neige bien fraîche qui se profile.

 

Slts

RémiXXXXJ

 

Tu as donc compris que l'etat et total ont augmenté leur impot / marge....tout n'est pas perdu...

 

 

 

Nous faisons suite à votre mail daté du 21 01 2016 qui a retenu toute notre attention.

 

Dans un soucis de bonnes relations contractuelles, nous pouvons vous proposer :

 

Prix du gaz garanti fixe fixe du 20/01/2016 au 19/01/2017 : 34.83 € HTT/MWh

Prix de l’abonnement : 15.82 € HT/Mois

 

Vos nouvelles conditions commerciales vous permettent d’optimiser votre budget annuel et de réaliser une économie de 35.43 % soit 915.01 € HTT sur la base de votre consommation de 47 352 KWh.

 

Cette offre a une durée de validité limitée, le prix qui vous est proposé tenant compte des tarifs négociés pour vous à ce jour par ANTARGAZ sur le marché. A compter de la date d’envoi du présent courrier, vous disposez jusqu’au 26 01 2016 pour nous confirmer votre souhait de souscrire à cette nouvelle offre ANTARGAZ.

 

Et le prix du gaz qui continue de s'effondrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi l essence.... J trouve rien pour le filtrer sur mon range.

Qu on regle deja ce probleme et je penserai au chaos mondial plus tard....

 

Ca pue dit saville.

Quel est ce soudain reveil olfactif?

Ca pue depuis longtemps. Et plus on va aligner les milliards de pequins, plus ca va puer.

Et avec les chinois qui deja sont sur la pente descendante autorisent 2 enfants sur un concours de bites avec l Inde.....

Mon pov Lulu, bienvenue dans un mode de merde....

 

La demographie bon dieu, tout vient de la. Ne parler que des consequences c est du vent....

Pas besoin de grandes analyses economiques ou geopolitiques a la strauss kahn ....

 

Tant que le sujet sera tabou et que l expansion démographique sera pris comme une bonne chose ....

C est kapout d'avance.

L économie.... Elle va pas nous proteger des epidemies, du fanatisme religieux,,,des bouleversements climatiques.

 

Le saint pognon est condamné mes freres! Ou alors nous meme.

Bien sur je simplifie.... Mais le fond est la.

 

Bon je retourne a mon filtre moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi l essence.... J trouve rien pour le filtrer sur mon range.

Qu on regle deja ce probleme et je penserai au chaos mondial plus tard....

 

Ca pue dit saville.

Quel est ce soudain reveil olfactif?

Ca pue depuis longtemps. Et plus on va aligner les milliards de pequins, plus ca va puer.

Et avec les chinois qui deja sont sur la pente descendante autorisent 2 enfants sur un concours de bites avec l Inde.....

Mon pov Lulu, bienvenue dans un mode de merde....

 

La demographie bon dieu, tout vient de la. Ne parler que des consequences c est du vent....

Pas besoin de grandes analyses economiques ou geopolitiques a la strauss kahn ....

 

Tant que le sujet sera tabou et que l expansion démographique sera pris comme une bonne chose ....

C est kapout d'avance.

L économie.... Elle va pas nous proteger des epidemies, du fanatisme religieux,,,des bouleversements climatiques.

 

Le saint pognon est condamné mes freres! Ou alors nous meme.

Bien sur je simplifie.... Mais le fond est la.

 

Bon je retourne a mon filtre moi....

 

 

Excellent raisonnement Pif, et bon courage pour ton filtre. pifometre.gif.401387f3ea7213187cc091485b8bcb63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

En tout cas moi l essence.... J trouve rien pour le filtrer sur mon range.

Qu on regle deja ce probleme et je penserai au chaos mondial plus tard....

 

Ca pue dit saville.

Quel est ce soudain reveil olfactif?

Ca pue depuis longtemps. Et plus on va aligner les milliards de pequins, plus ca va puer.

Et avec les chinois qui deja sont sur la pente descendante autorisent 2 enfants sur un concours de bites avec l Inde.....

Mon pov Lulu, bienvenue dans un mode de merde....

 

La demographie bon dieu, tout vient de la. Ne parler que des consequences c est du vent....

Pas besoin de grandes analyses economiques ou geopolitiques a la strauss kahn ....

 

Tant que le sujet sera tabou et que l expansion démographique sera pris comme une bonne chose ....

C est kapout d'avance.

L économie.... Elle va pas nous proteger des epidemies, du fanatisme religieux,,,des bouleversements climatiques.

 

Le saint pognon est condamné mes freres! Ou alors nous meme.

Bien sur je simplifie.... Mais le fond est la.

 

Bon je retourne a mon filtre moi....

De l'ordre bordel...

1) regarder dans le revue technique l'esperance de vie du filtre

2) le changer le cas echeant.

 

Amitiés cordiales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Oui le changer. A 9 ans et 100000 ca me parait pas du luxe.

Mais si t as bien suivi c est qu il est introuvable

 

 

 

Si t'as suivi,je t'ai conseillé d'ouvrir le puit, sortir le merdier, et regarder le numéro dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Le problème est plus profond que la perte de revenus fiscaux.

C'est tout le Ponzi de la dette qui a été créée dans le monde pour continuer à faire fonctionner l'économie, et qui n'est plus remboursable, qui est le problème.

Aujourd'hui, on arrive au bout des expédients avec des taux d'intérêt réels négatifs (pas pour le pékin moyen mais pour les états/entreprises) qui pour autant n'arrivent plus à relancer la machine car il n'y a plus de demande. Les entreprises n'achètent plus de pétrole car elles produisent moins à cause d'une demande exsangue.

D'où guerre des monnaies entre banques centrales avec dévaluations compétitives en chaîne, dépression à venir suivie d'hyperinflation et collapse.

Un jour le pétrole remontera, car c'est une denrée qui s'épuise, aussi à cause des faillites des producteurs les moins compétitifs (aux USA, Canada, etc.) mais ce sera trop tard et plus personne ne pourra en acheter

A Davos, les grands de ce monde cherchent encore à faire illusion et recréer de la confiance mais c'est AMA trop tard...

 

 

Lire la réponse de Paydase... j'ai la flemme, et elle est juste.

En tout cas moi l essence.... J trouve rien pour le filtrer sur mon range.

Qu on regle deja ce probleme et je penserai au chaos mondial plus tard....

 

Ca pue dit saville.

Quel est ce soudain reveil olfactif?

Ca pue depuis longtemps. Et plus on va aligner les milliards de pequins, plus ca va puer.

Et avec les chinois qui deja sont sur la pente descendante autorisent 2 enfants sur un concours de bites avec l Inde.....

Mon pov Lulu, bienvenue dans un mode de merde....

 

La demographie bon dieu, tout vient de la. Ne parler que des consequences c est du vent....

Pas besoin de grandes analyses economiques ou geopolitiques a la strauss kahn ....

 

Tant que le sujet sera tabou et que l expansion démographique sera pris comme une bonne chose ....

C est kapout d'avance.

L économie.... Elle va pas nous proteger des epidemies, du fanatisme religieux,,,des bouleversements climatiques.

 

Le saint pognon est condamné mes freres! Ou alors nous meme.

Bien sur je simplifie.... Mais le fond est la.

 

Bon je retourne a mon filtre moi....

 

1/ Ca va bien oui? Tu crois que je débarque?

Je découvre pas Rifkin par exemple...

 

 

En 2008 nous avions un projet de modèle à mettre en place, géopolitique/économique... les banquiers avaient la mer*e qui leur collait au c*l, les énergéticiens aussi.

Projet d'envergure et à forte valeur ajoutée, pouvant nous découpler (pas seulement la France...) de l'économie carbone.

La seule chose qu'ils ont été capable de faire c'est de financiariser la pose de panneaux solaires, avec le résultat qu'on sait : dumping des Chinois, disparition des fabricants/opérateurs européens/américains. Licenciements, fin de partie.

Et se féliciter de l'accord de la coop 21.

La chose se reproduit à l'heure actuelle avec le pétrole : les monarchies du Golf ont voulu tuer l'extraction non rentable au delà des 80$us/baril : c'est bientôt fait.

Tant pis si cela ruine la Russie, les Etats-unis, les compagnies off-shores (total notamment). Entrainant tout sur son passage... et même les économies Chinoises et Indiennes, dépendantes de leurs exportations (le marché intérieur est du type baudruche).

 

Déjà qu'on se coltine le dossier Areva, il va falloir absorber la faillite des sociétés pétrolières et des organismes bailleurs, soit, ta banque. A ton avis, pourquoi une législation a été voté sur la possibilité pour les banques de piocher dans les dépôts de particuliers? (avec dépôt garanti jusqu'à 100.000€... pour l'instant)

Le schéma de Ponzi comme le dit Paydase est tellement facile à faire fonctionner, avec en prime un petit bonneteau que G20/Davos continue à entretenir pour enfumer le client.

 

Ca pue, parce que là, ça commence à ressembler à la prise de pieds dans le tapis, et que c'est du concret qui nous attends... entérinant faussement des discours poucraves sur...

 

2/... la prétendue surpopulation.

Le problème c'est l'hyper présence du modèle carbone... urbanistique, entropie thermo maximale.

C'est un modèle global et complexe, sociétal, économique, de prophylactique (sociaie)

Je ne dis pas qu'un peu de malthusianisme ne ferait pas de mal, mais c'est considérer, à ta manière, c'est à dire le pied en avant avec une semelle cloutée, que le problème n'est QUE celui-là... c'est aussi stupide que le modèle de nos élite, basé sur le bonneteau.

 

Non, 'suis pas sûr de vouloir développer dix heures de rédaction pour me voir ramasser par toi ou spotting sur chaque poil de cul qui dépasse du string de la thèse. D'autant que j'ai autre chose à fout.e, à commencer par me dépatouiller du merdier Russe justement.

Mais l'économie au sens global du terme, c'est à dire la régulation des flux d'échanges, quels qu'ils soient, pourraient nous sauver de la grande décarrade... tous.

Riches et pauvres. Sans angélisme, mais aussi sans eugénisme di "carélisme". (celui d'Alexis).

 

J'ai eu ce discours il n'y a pas trois jours avec mon médecin, à croire que ce qui vous intéresse (je t'englobe dans le cercle à coup de tatane), c'est la méthode à Adolf... régulation de la zone vitale par prophylaxie étendue.

 

3/ Pas voulu de pilons à cause de mes lectures précoces sur ces mêmes méthodes de prophylaxie. Car malheureusement, c'était couru d'avance, les mêmes causes créent les mêmes effets.

Ton discours en somme.

Paradoxal hein?

C'est ainsi.

Je sais que c'est les méthode à Adolf ou Malthus (et autre grand penseur de type forceps) qui vont prévaloir, alors que, justement, à cause de nos technologies et de nos capacités d'échanges d'informations, nous pouvons pour la première fois sortir du schéma expansif et du "tout-carbone"

Une manière élégante en somme.

 

M'enfin bon... c'est un forum auto ici... griffe-du-lion.gif.b58f5cb4507c2986eb233007a0abebf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

Non, 'suis pas sûr de vouloir développer dix heures de rédaction pour me voir ramasser par toi ou spotting sur chaque poil de cul qui dépasse du string de la thèse. D'autant que j'ai autre chose à fout.e, à commencer par me dépatouiller du merdier Russe justement.

 

 

 

 

Perso j'adore les enchaînements de poncifs , donc je n'ai aucun soucis avec le string de ta thèse...

 

Sinon, les dépots étaient deja garantis jusqu'a 100k, c'est pas nouveau. Maintenant ils proposent de tondre les particuliers "apres les actionnaires", ca me va comme solution... : toi et moi ne seront d'ailleurs pas impactés...

 

Tu étais où d'ailleurs lorsqu'ils ont tondu les grecs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 milliards = "Pretendue" surpopulation.

 

Meme les grands penseurs du forum ferment les yeux, l analyse de l evolution du cours de l action des entreprises dubonnet &fils fuel et charbon est plus revelatrice....

 

CQFD. C est mort je vous dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est qui rifkin?

C est juste ma pensee... Pourquoi toujours citer des mecs qu avaient que ca a foutre .

La philo, jamais compris. "Comme l a si bien dit machin en 1837".... Au secours

Bon Malthus je connais, c est un pote.

 

Je m en prenais pas a toi, je relevais juste le "la c y est ca pue".

Bof, pas nouveau. Une nouvelle odeur peut etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

 

Perso j'adore les enchaînements de poncifs , donc je n'ai aucun soucis avec le string de ta thèse...

 

Sinon, les dépots étaient deja garantis jusqu'a 100k, c'est pas nouveau. Maintenant ils proposent de tondre les particuliers "apres les actionnaires", ca me va comme solution... : toi et moi ne seront d'ailleurs pas impactés...

 

Tu étais où d'ailleurs lorsqu'ils ont tondu les grecs ??

 

 

Ce qu'il y a bien avec les cyniques, c'est qu'il sont prévisibles.

Les épisodes Grec, Argentin, Chypriote, Dubaïote etc... étaient des prodromes... les révolutions arabes aussi.

"toi ou moi ne seront pas impactés" : un peu naïf pourtant. Pas un vrai cynique, trop gentil.

bab_31.gif.06bd37049f1f34ff53d3d7e15644367d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, la fonction "clique droit" est une vraie bénédiction!!

 

Bonjour,

 

Je pense que tu parles du nouvel avatar de Saville ?! :love:

 

Sinon, merci pour l'analyse ou je dirais plutôt la vulgarisation.

 

Mais attention, il y a au moins un membre qui travaille chez Areva et moi dans le domaine des centrales électriques ... mais je sais séparer le boulot du reste.

 

Bon WE,

RémiXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que tu parles du nouvel avatar de Saville ?! :love:

 

Sinon, merci pour l'analyse ou je dirais plutôt la vulgarisation.

 

Mais attention, il y a au moins un membre qui travaille chez Areva et moi dans le domaine des centrales électriques ... mais je sais séparer le boulot du reste.

 

Bon WE,

RémiXXXXXJ

 

 

Non c'est quand tu patauge avec les définitions de qcq mots... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonjour,

 

Je pense que tu parles du nouvel avatar de Saville ?! :love:

 

Sinon, merci pour l'analyse ou je dirais plutôt la vulgarisation.

 

Mais attention, il y a au moins un membre qui travaille chez Areva et moi dans le domaine des centrales électriques ... mais je sais séparer le boulot du reste.

 

Bon WE,

RémiXXXXXJ

C'est un vieil avatar ça...

Je pensais que le précédent allait faire bondir Pif... mais non. :D

Etre employé d'une entreprise ne fait pas de vous les complice d'une catastrophe annoncée, plutôt les victimes.

 

Pour ce qui est de l'analyse... c'est un affleurement. Of course.

Mais pour celui qui veut fouiller, il y a matière.

La vraie bonne vulgarisation est dans les liens que nous a donné paydase plus haut.

 

C'est devenu provisoirement ma page d'accueil, et j'attends avec impatience de nouveaux articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vieil avatar ça...

Je pensais que le précédent allait faire bondir Pif... mais non. :D

Etre employé d'une entreprise ne fait pas de vous les complice d'une catastrophe annoncée, plutôt les victimes.

 

Pour ce qui est de l'analyse... c'est un affleurement. Of course.

Mais pour celui qui veut fouiller, il y a matière.

La vraie bonne vulgarisation est dans les liens que nous a donné paydase plus haut.

 

C'est devenu provisoirement ma page d'accueil, et j'attends avec impatience de nouveaux articles.

 

Pour l'avatar, moi qui fait 1m93, je profite souvent de ce type de vues plongeantes en période estivale ! Mmmh !

 

Pour notre emploi, nous restons tributaires effectivement de nos clients ... eux-mêmes tributaires des financements car ce sont souvent des investisseurs ... et la crise nous touche non seulement car il y a un moindre besoin d'énergie mais aussi car ceux qui seraient investisseurs ne décrochent pas les financements. C'est le serpent qui se mord la queue.

 

Bon WE

RémiXXXXXJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurai pas du parler de ca.....

 

Qq heures apres notre echange:2016-01-16_20:16.jpg2016-01-16_20:16.jpg

 

J ai du le vexer....

 

Putain de journee...

Bon il faisiat jour, beau et j etais sans mon fils.

 

Il est chez le depanneur, verdict valise qd il sera chez mon garagiste....

Sans flooter tes plaques !!

 

T'es malade toi ... hop j'vais aller chez GarageDuCon© faire un jeu de plaques et hop du 260 au centre ville de Lyon :sol:

Hello Pif,

 

 

Put.....en panne comme un diesel ; merde alors .... :non:

 

 

Un Diesel ne tombe pas en panne :o

Quand il est utilisé ce pourquoi il a été conçu :o

 

....Et ça dit quoi au diag ?

Bizarre, c'est LE plus important, mais tout le monde s'en branle (ou presque ;) )

 

 

Hello,

 

Arrete de branler la nouille, pas de plan sur la comete, ni de stress ; ça donne quoi en diag ?

 

 

Ans

 

Coucou Rémi,

Pas grand chose à voir avec la cote, en l'occurrence bien supérieure.

Plutôt quelques défauts la rendant chère à réparer à Paris et dans le réseau. Le dossier de factures d'entretien est hallucinant pour si peu de kilomètres...

Rien à voir avec celui de l'XJ8 qui n'avait nécessité à 100 000 km que des prestations de station service...

 

Pif : keep cool, s'il t'arrivait la même chose avec n'importe quelle autre voiture moderne tu ne pourrais rien faire de mieux.

Ben nan, c'est justement LE probème, une Citron, c'est fait pour rouler, pas pour pavaner sur les grands boulevards parisiens, pour cela, y'a le L322 :ddr:

Des réparations surprenantes à des kilométrages faibles (bobines et bougies, déphaseur d'arbre à cames, bras + silent blocs train avant, supports moteurs etc).

L'ES9, commun à Peugeot-Citroën-Renault, est réputé pour la faiblesse des bobines de marque SAGEM.

Il faut privilégier les DELPHI (si mes souvenirs sont bons), si le mécano de l'époque a remonté des Sagem, ben c'est forcé qu'elles re-merdent ensuite ... alors pas aussi fréquent que les silents-blocs d'une Jaguar certes, mais à peine plus ;)

 

 

Toi qui parlais de BAU tu remarqueras ma discrétion sur le sujet, je n'ai aucune envie d'en remettre une couche.

 

Non franchement ça me fait chier pour toi et quelque part je ne regrette pas le L322 anniversaire dont on avait parlé ou le Disco 5.0...

 

Mammouth roule bien pourvu que ça dure, j'ai déjà fait 15000 bornes avec et on va pas mal le solliciter les prochains week end d'ailleurs je lui colle son train hiver vendredi.

 

Good luck :jap:

Trop bon trop Con cher Christophe ... t'as vraiment un trop bon fond.

Le mec te chier à la gueule à longueur de topic (Maz', Jag', ...) ce fout de ta gueule et de tes "merguez", se fout de ta gueule car tu racontes ta vie et tes histoires (farfelues) de tes achats com(n)pulsifs ... et lui, pour une saloperie qui bouche un malheureux filtre à essence est prêt à se défenestrer et tartine 4 pages sans aucun recul sur LE cas (le diag à la valise) ... Tu mérites mieux, moi j'te l'dis .... d'ailleurs LdM est là :p

 

@Pif

Sinon, JLR pas foutu de fournir un simple filtre à essence :??:

Le véhicule n'a que 9 ans ... a encore été produit après ... ils devraient se bouger l'cul ... et quitte à perdre 200 balles par filtre, achètes-en 3 ... ça sera un plus pour la revente .... mais si comme tu l'écris tu fixe unlien limite maladif avec un tas d'tôle, ben tu devrais faire comme moi, les garder et ne jamais les vendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans flooter tes plaques !!

 

T'es malade toi ... hop j'vais aller chez GarageDuCon© faire un jeu de plaques et hop du 260 au centre ville de Lyon :sol:

 

impossible il monte qu 'a 210.

c est vrai que c est vachement courant comme caisse...

faut pas psychoter non plus....

Un Diesel ne tombe pas en panne :o

Quand il est utilisé ce pourquoi il a été conçu :o

 

y avait un C4 picasso mazout en rade au dépôt de mon dépanneur.

il m adit "achetez jamais cette merde...."

 

Bizarre, c'est LE plus important, mais tout le monde s'en branle (ou presque ;) )

 

pas pu rentrer dans le système d injection...

mais a mon avis l'ode aurait dit :"j'ai soif"

 

 

Ben nan, c'est justement LE probème, une Citron, c'est fait pour rouler, pas pour pavaner sur les grands boulevards parisiens, pour cela, y'a le L322 :ddr:

 

ca, se pavaner en C5, a part sur le parkings d un thé dansant...

mais tu as raison: un L322 a paris, et je doute pas qu'y'en ait un paquet,c'est n importe quoi.

L'ES9, commun à Peugeot-Citroën-Renault, est réputé pour la faiblesse des bobines de marque SAGEM.

Il faut privilégier les DELPHI (si mes souvenirs sont bons), si le mécano de l'époque a remonté des Sagem, ben c'est forcé qu'elles re-merdent ensuite ... alors pas aussi fréquent que les silents-blocs d'une Jaguar certes, mais à peine plus ;)

 

 

Trop bon trop Con cher Christophe ... t'as vraiment un trop bon fond.

Le mec te chier à la gueule à longueur de topic (Maz', Jag', ...) ce fout de ta gueule et de tes "merguez", se fout de ta gueule car tu racontes ta vie et tes histoires (farfelues) de tes achats com(n)pulsifs ... et lui, pour une saloperie qui bouche un malheureux filtre à essence est prêt à se défenestrer et tartine 4 pages sans aucun recul sur LE cas (le diag à la valise) ... Tu mérites mieux, moi j'te l'dis .... d'ailleurs LdM est là :p

 

@Pif

Sinon, JLR pas foutu de fournir un simple filtre à essence :??:

Le véhicule n'a que 9 ans ... a encore été produit après ... ils devraient se bouger l'cul ... et quitte à perdre 200 balles par filtre, achètes-en 3 ... ça sera un plus pour la revente .... mais si comme tu l'écris tu fixe unlien limite maladif avec un tas d'tôle, ben tu devrais faire comme moi, les garder et ne jamais les vendre :o

il a compris, lui, le Xeme degré .

ca l'amuse pas toujours, et c'est son droit, mais il va pas en faire un caca nerveux 10 ans.

et puis avec sa collection de guez, il me tend des perches transcontinentales .

c est le but de la manoeuvre comprends tu...la rection a mes scuds me permet plus ou moins vite de voir a qui j'ai affaire.

 

+1, un scandale cette histoire de filtre. et que sur le mien évidemment. trouvable NULLE PART,sauf sur un pov site américain (Rover parts). je sais meme pas si ils expédient en Europe....

150 le filtre, mais c est toujours mieux que de m'entuber à 500 pour l ensemble avec pompe...

je vais essayer Bparts par mail (rien sur le site) ou retourner cheZ LR Lorient pour leur mettre le nez dans leur caca...

j aime pas vendre mes autos. mais j aime changer.

au bout de 2 ans je me lasse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible il monte qu 'a 210.

c est vrai que c est vachement courant comme caisse...

faut pas psychoter non plus....

Certains juges peuvent être très cons ...

 

Un pote (en GC4P :p ... pas en panne :p ) a dû changer sa plaque SIV car usurpée à 500 bornes de là, mais sur une Renault ...

Psychoter, non; précautionner : oui :buzz:

 

y avait un C4 picasso mazout en rade au dépôt de mon dépanneur.

il m adit "achetez jamais cette merde...."

 

Tout dépend par qui, pour quoi et comment il a été utilisé ... tous les couillons qu'ont acheter mazout pour sortir 10 fois par jour à l'école, la crèche, la baguette de pain, ... ben forcément, ça ne joue pas ...

Les C4P, y'en a qqs uns chez les VSL ... +400k sans broncher :bah: ...

 

pas pu rentrer dans le système d injection...

mais a mon avis l'ode aurait dit :"j'ai soif"

 

 

Oui, j'ai lu ton topic, mais pas interbenu, car vu la modération sur les topics Jaguar, vaut mieux se faire petit et fermer sa gueule ... le diktat de gauche :p

 

ca, se pavaner en C5, a part sur le parkings d un thé dansant...

mais tu as raison: un L322 a paris, et je doute pas qu'y'en ait un paquet,c'est n importe quoi.

Nan na, thé dansant avec le dernier Manegarm, avec de l'Evergreen Refuge, y'aurait des anciennes qui créveraient vite fait ...

 

 

 

il a compris, lui, le Xeme degré .

ca l'amuse pas toujours, et c'est son droit, mais il va pas en faire un caca nerveux 10 ans.

et puis avec sa collection de guez, il me tend des perches transcontinentales .

c est le but de la manoeuvre comprends tu...la rection a mes scuds me permet plus ou moins vite de voir a qui j'ai affaire.

 

+1, un scandale cette histoire de filtre. et que sur le mien évidemment. trouvable NULLE PART,sauf sur un pov site américain (Rover parts). je sais meme pas si ils expédient en Europe....

150 le filtre, mais c est toujours mieux que de m'entuber à 500 pour l ensemble avec pompe...

je vais essayer Bparts par mail (rien sur le site) ou retourner cheZ LR Lorient pour leur mettre le nez dans leur caca...

j aime pas vendre mes autos. mais j aime changer.

au bout de 2 ans je me lasse....

Certes, des fois y'a du Xième degré, mais pas toujours loin de là ... l'acharnement ...

 

Et derrière toute boutade, il y a fréquemment une part de vérité.

 

 

 

 

Pour @Range, ce sont bien les SAGEM qui sont pourraves sur l'ES9, privilégies des DELPHI, et changes les 6 d'un coup d'un seul

Le bloc est plutôt costaud, pas rare de voir des exemplaires à +300, un Suisse qui traîne en section Coupé 406 a un ES9 avec +360'000 km ... tout d'origine ... même les silents-blocs [:letuneurdu33:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Pourquoi me ferait il bondir cet avatar? C est tue l'amour au possible, point.

En plus elle a le pif de Rossy de Palma...

 

 

Hé hé... tue l'amour elle?

C'est toujours un point de vue.

Elle a un Pif d'Italienne, c'est tout...

11247801_1609438169312759_3903862446856290892_n.jpg

 

 

12027711_1650817501841492_7800996372625165508_n.jpg

 

La voilà en action au Val di Fiemme.

 

 

11030848_1586916014898308_1576568719684031496_n.png

 

Trrrèèès loin d'être un tue-l'amour.

[:jeb34]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Bonsoir, Saville,

 

Par contre, le vernis à ongles sur la 2ème photo, elle peut mieux faire!!!

 

Sinon, vous en pensez quoi de Zénith (la marque), SVP?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonsoir, Saville,

 

Par contre, le vernis à ongles sur la 2ème photo, elle peut mieux faire!!!

 

Sinon, vous en pensez quoi de Zénith (la marque), SVP?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Sipur

Salut Sipur,

Zénith, la marque de montre?

Une des meilleures.

Notamment le mouvement "El Primero".

Par contre, attention, il y a eu des excès de cocaïne dans le bureau marketing durant quelques années, privilégiez des modèles sobres.

Les dernières moutures sont belles... collection élite notamment.

 

Si c'est les appareils photo Zenith... peux mieux faire... bab_31.gif.06bd37049f1f34ff53d3d7e15644367d.gif

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Bonsoir, Saville,

 

Par contre, le vernis à ongles sur la 2ème photo, elle peut mieux faire!!!

 

Sinon, vous en pensez quoi de Zénith (la marque), SVP?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Sipur

LEs pc Zenith (processeur nec) etaient de très bonne facture. leur clavier mécanique est encore ce qui se fait de mieux à ce jour...

 

Malheureusement Tandon avec ses 8086 et es disques dur amovibles a raflé le monde pro, si bien que zenith a perdu pas mal de marchés.

 

 

Dos 3,21 powaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

Salut Sipur,

Zénith, la marque de montre?

Une des meilleures.

Notamment le mouvement "El Primero".

Par contre, attention, il y a eu des excès de cocaïne dans le bureau marketing durant quelques années, privilégiez des modèles sobres.

Les dernières moutures sont belles... collection élite notamment.

 

Si c'est les appareils photo Zenith... peux mieux faire... bab_31.gif.06bd37049f1f34ff53d3d7e15644367d.gif

Cdlt

 

 

Re-bonsoir, Saville,

 

Merci pour votre réponse. Je parlais bien de la marque de montres. Je connaissais le "El Primero".

 

Mais en fait, je regarde du côté des montres sobres et "habillées". La Zénith Captain Central Second me plait bien et plus accessible qu'une JLC "Master".

 

PS: pour les années "cocaïne", avec l'arrivée de Jean-Claude Biver à la tête et avec pour mission de redresser la maison Zénith, ça va être vite du passé.

 

Bonne soirée.

 

Cordialement,

 

Sipur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...