Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Il s'est clairement fait une voiture de rêve avec du vieux. Déconstruction et reconstruction totale, comme Overhaulin sait le faire aux USA.

La voiture à un soupçon crapuleux qui est en totale adéquation avec son fameux propriétaire, tout en gardant la grande classe, l'intérieur suffit à s'en convaincre.

Quant aux gens en section Peugeot, navré pour eux qu'ils ne sachent faire la différence entre une voiture sympa type new508/5008 etc et une oeuvre unique dont le modèle XJ a fait les beaux jours de la reine de UK par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Salut, me revoilou.

 

Cette S3 est une recréation totale.

Selon les spécs. voulues par Nicko, et surtout, c'est le département recréation de Jaguar même qui s'en est occupé!

Comme ils avaient fait pour la Mk2 de Callum ou les XK-SS...

Franchement, ça, ça claque... c'est digne des plus grands constructeurs.

 

S'ils pouvaient juste arrêter de proposer les frigidaires dans leur gamme... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t as vu le salon de Genève ?

C est le salon de.l electromenager....

 

heureusement, quelques perles comme celle la.

 

Putain je fais une overdose de.SUV. C est partout, a toutes les sauces. faut en bouffer. Au secours.

 

effet waouh (ou pas) pendant 1 an et après ça lasse.

regardez le topic fpace... pu personne.

Le 3008..on le voit partout.

 

y a ma prochaine a Genève. le nouveau Wrangler . C est ca ma came. du brut de décoffrage intemporel. une icône. pas un iPhone.

 

 

 

 

10-03-2018_09:12:33.png10-03-2018_09:12:12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon sang PIF, tu as de bons gouts avec ce Wrangler Unlimited nouvelle mouture !

Déjà l'ancien je kiff, mais celui ci il est d'enfer !

 

Pour ma part, je préfère les voitures ''dédiées'' à une catégorie bien précise, mais pas un mix de tout. En gros, le Wrangler c'est un vrai 4x4, qui en plus du look offre de réelles aptitudes en TT, mais j'ai aussi un une grande admiration pour les Range Rover, les dieux des 4x4 rafinés, je pense qu'on a jamais fais mieux.

 

 

Ah si, il y a presque aussi bien en pas raffiné, soit le Grand Cheerokee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon sang PIF, tu as de bons gouts avec ce Wrangler Unlimited nouvelle mouture !

Déjà l'ancien je kiff, mais celui ci il est d'enfer !

 

Pour ma part, je préfère les voitures ''dédiées'' à une catégorie bien précise, mais pas un mix de tout. En gros, le Wrangler c'est un vrai 4x4, qui en plus du look offre de réelles aptitudes en TT, mais j'ai aussi un une grande admiration pour les Range Rover, les dieux des 4x4 rafinés, je pense qu'on a jamais fais mieux.

 

 

Ah si, il y a presque aussi bien en pas raffiné, soit le Grand Cheerokee.

a l époque de l achat de 508 RXH...j ai deja failli signer...mais: 6000 de malus contre 4000d bonus....ct joué.

apres c trait mon premier achat neuf, j ai pas négocié et je crois que le CC jeep n amené pas capté que j avais un siret.

 

il semble que la nouvelle mouture ait encore les super malus. 10500 aujourd'hui .

 

en moteur il y aura le V6 penatstar. le 2.0T 270 micro hybride (roues libres ) du stelvio/giulia et en diesel le 2.2 200cv ou le V6 3.0 VM des grand cherokee et maserati

 

 

tous dépasseront largement les 200g...meme avec la BVA8.

 

MAIS. je venins d apprendre qu on pouvait passer le étrangler en VU (un plancher a la place des places arrières), donc 0 malus et passer en CG VP 5places qq semaines apres sans frais.

c ets fous mais ca se fait bien. mais toutes les CC le font pas.

 

alors j hésite pas.

 

j aime beaucoup le V60 mais les prix sont dingues. et au bout deja d un an de 3008, j en ai marre des caisses aseptisées. je vois bien que le ranger c est beaucoup plus mon style. des trucs qui sont hors modes. de caractère.

et pusi j'ai 40 ans la semaine prochaine. midlife crisis. les caisses de vieux ca sera pour plus tard.

non, si je peux me le permettre ca sera mustang GT et wrangler unlimited en 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon sang PIF, tu as de bons gouts avec ce Wrangler Unlimited nouvelle mouture !

Déjà l'ancien je kiff, mais celui ci il est d'enfer !

 

Pour ma part, je préfère les voitures ''dédiées'' à une catégorie bien précise, mais pas un mix de tout. En gros, le Wrangler c'est un vrai 4x4, qui en plus du look offre de réelles aptitudes en TT, mais j'ai aussi un une grande admiration pour les Range Rover, les dieux des 4x4 rafinés, je pense qu'on a jamais fais mieux.

 

 

Ah si, il y a presque aussi bien en pas raffiné, soit le Grand Cheerokee.

pareil je vomis les SUV mais j'adore les vrais 4X4:

 

classe G, wrangler, pickup , Def, RR et RRS (meme si eux peuvent se titrer SUV, ce sont pas de purs routiers).

 

tout 4X4 hors japonais, la j peux pas (trop daesh ou chasseurs, je sais pas qui sont les pires des 2)

 

bref, vivent les cubes a roulettes.

 

pas fan du GC, c ets un SUV pour moi.

 

allez , un SUV que j aime bien, voire 2: le XC60 et le stelvio. mais par leur appertenance meme au genre, jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem le Stelvio, c'est un sacré coup de dessin, cependant si à la première difficulté le Stelvio reste tanké dans de la boue ou de l'herbe comme çà m'est arrivé ce WE avec la Jag, je n'aurais que peu de respect pour ce véhicule.

D'ailleurs c'est marrant, car des tests entre un X5 et une AUdi Q7 je crois ou un Range, j'ai oublié, montre le X5 incapable de gravir la pente alors que l'autre le fait tranquille.

Ca me rappelle un trip que j'avais fais avec un véhicule de ma société en 2000 en Bolivie. Un SUV Isuzu, 4x4, mais que j'ai tanké en pleine pampa hors de tout réseau GSM. Mon pote et collègue avait tanké le meme. Et bien qui nous a tiré de là, un Patrol LONG qui lui, sur ce terrain, était très à son aise, se balladant entre nos voitures...d'où ma haine du SUV qui ne sert qu'à consommer de l'essence.

 

Après, d'une façon plus rationnelle et en parlant en patron, effectivement, si tu achètes en société, il n'est pas raisonnable de se prendre des malus à 6000 balles, on a déjà bien du mal à survivre vu les charges diverses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore. mais bon si t es pas fan de maiden...

 

 

C'est le mélange des genres que je n'apprécie pas :)

Pour moi c'est un peu comme s'il avait collé ce stickers sur sa voiture (magnifique par ailleurs) :

images?q=tbn:ANd9GcRa9GuI41VeksuQRzH49G4_RUqig3SMQBxfTa5LZkbNOkvaMb6k5AX_rg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah t as vu le salon de Genève ?

C est le salon de.l electromenager....

 

heureusement, quelques perles comme celle la.

 

Putain je fais une overdose de.SUV. C est partout, a toutes les sauces. faut en bouffer. Au secours.

 

effet waouh (ou pas) pendant 1 an et après ça lasse.

regardez le topic fpace... pu personne.

Le 3008..on le voit partout.

 

y a ma prochaine a Genève. le nouveau Wrangler . C est ca ma came. du brut de décoffrage intemporel. une icône. pas un iPhone.

 

 

 

 

10-03-2018_09:12:33.png10-03-2018_09:12:12.png

 

C'est un peu fade, vu que tu aime les transformations laisse toi tenter par une petite fantaisie :lol:

 

thumb__1700x0_0_0_auto.jpg

 

https://www.chelseatruckcompany.com/trucks-for-sale/wrangler/overland-28-diesel-4dr-chelsea-truck-company-black-hawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac088YS

une jag violette et rouge c est deha un melange des genres.

Et puis c est un modèle perso. unique.

il a aussi ce logo sur sa XK rs

 

Le problème c'est qu'il ne peut même pas profiter de la sonorité exceptionnelle de cette voiture.

 

Quand t'es batteur d'Iron Maiden depuis autant d'années, tu dois être sourd comme un pot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une jag violette et rouge c est deha un melange des genres.

Et puis c est un modèle perso. unique.

il a aussi ce logo sur sa XK rs

 

Le problème c'est qu'il ne peut même pas profiter de la sonorité exceptionnelle de cette voiture.

 

Quand t'es batteur d'Iron Maiden depuis autant d'années, tu dois être sourd comme un pot :p

 

Il a pas l air dans les vidéos.

Il n est pas devant les amplis et a des bouchons.

 

C est possible chanteurs qui morflent. Genre Brian Johnson.

 

Pour info il a ete batteur de Trust avant de rejoindre maiden en 83.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bac088YS

Il a pas l air dans les vidéos.

Il n est pas devant les amplis et a des bouchons.

 

C est possible chanteurs qui morflent. Genre Brian Johnson.

 

Pour info il a ete batteur de Trust avant de rejoindre maiden en 83.

 

Sans doute moins exposés, mais Roger Taylor (Queen), par exemple, est quasiment sourd et tous ceux qui jouaient fort il y a plus de 30 ans ne se protégeaient pas comme aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XJ de Nicko McBrain est bien sympa en tout cas. Bon, quand on le voit avec sa chemise à fleur, il fait très musicien de Rock embourgeoisé, mais je trouve intéressant que le groupe ait gardé des attaches au Royaume-Uni plutôt que d'aller s'exiler en Californie, sans que les raisons soient purement fiscales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XJ de Nicko McBrain est bien sympa en tout cas. Bon, quand on le voit avec sa chemise à fleur, il fait très musicien de Rock embourgeoisé, mais je trouve intéressant que le groupe ait gardé des attaches au Royaume-Uni plutôt que d'aller s'exiler en Californie, sans que les raisons soient purement fiscales.

en meme temps quand on voit ses tenues de scène....derriere ses futs en débardeur Budweiser, short en nylon des 80's et chaussettes de sport blanches...il joue en chaussettes Nicko, la classe. avec les claquettes de piscine posées a coté.

la, y a un effort.

 

c est un indispensable du quinqua / sexa anglais la chemise a fleur...

comme James May.

 

du Paul Smith quoi....

 

moi , ja i 40 ans dans quelques jours et je viens de m acheter un t-shirt Slayer, que je porterai avec un éternel sweat a capuche et des air Jordan....va falloir que j assume mon âge un de ces 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

j'ai 40 ans et je kiffe encore premier baiser en buvant mon nesquik... raf de faire mon age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T as bien raison.

m enfin premier baisers....

 

j ai arrêté les chocapic qu' il y a peu.

j y peux rien je perds le gout du sucre. je trouve de plus en plus de trucs trop sucrés.. . Genre le nesquik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du à l'âge, je peux en témoigner.

 

Le Nesquick c'est comme le Nutella, c'est écœurant et très cher pour ce que c'est. Dans le genre hyper calorique et overdose de gras et de sucre, je préfère de loin tartiner du beurre (doux) sur de la patte de dattes. Ou du bon turon aussi, tiens ! Après, mieux vaut limiter les quantités ingérées bien entendu...

 

Sinon je crois que l'autre était sarcastique... Cela dit, je suis sûr que ce trip trouverait son public chez les hipsters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Bon anni grincheux en suv 3008. Tu verras tu peux utiliser le mot experience dans toutes tes phrases pour tout justifier. l'autre regarde premier baiser et kiffe gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Mate!

 

Gaston Lagaffe? intemporel.

les quinquas peuvent en parler aussi.

l année dernière je me suis refait en collection "chez votre marchand de journaux" les Léonard.

LA BD de mon enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi "l'autre" ?

 

Oui. Je me suis peut-être trompé mais votre message sentait le sarcasme. Et sur téléphone l'affichage des messages précédents n'est pas possible dans la fenêtre de réponse normale.

 

Sinon j'ai 41 ans et la nostalgie très sélective.

Beaucoup de ces vieux trucs étaient quand même bien pourris et seul le manque de discernement ou l'ennui de l'enfance ou de l'adolescence les rendait supportables. Premiers baisers je trouvais ça déjà très chiant à l'époque. Tout comme Friends et tout un tas de trucs soi-disant cultes.

 

D'ailleurs ces séries avaient bien trop d'audience pour être cultes. Enfin, on n'en sera pas au premier abus de langage chez les nostalgiques et chez les marketeux...

 

Cela dit, Gaston ça se lit en binge reading une fois tous les 3-4 ans et c'est jouissif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 44 ans et je me suis récemment acheté une 103 SP....avec le pot Polini qui va bien et un kit 70 tout neuf :love: ...

 

Alors tout ce que vous racontez, çà me parle, du moins je le comprends aussi :jap: .

 

Bon je vous laisse, j'ai mon vinyl de Roch Voisine qui arrive à la fin :D

 

Coucou ''l'autre'' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...