Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Bah faut prendre un ranger.

quitte à passer pour un cowboy du Buffalo grill de Gif sur Yvette.

plus adapté ...et pour cause.

 

30-04-2018_10:12:57.png

 

Avant pose des elargisseurs, le ranger ne fait que 2cm de plus de largeur que le 3008.

Moins que mon ex 508..n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut prendre un ranger.

quitte à passer pour un cowboy du Buffalo grill de Gif sur Yvette.

plus adapté ...et pour cause.

 

30-04-2018_10:12:57.png

 

Avant pose des elargisseurs, le ranger ne fait que 2cm de plus de largeur que le 3008.

Moins que mon ex 508..n.

 

 

Même si le F-150 est plus gros que le ranger sans aucune discution, ta photo avec sa perspective est trompeuse :

Les mêmes mais pris de l'autre coté :

ranger_150.jpg

Ca change du tout au tout :D

 

Et la comparaison "honnête" :

naoseb7gqwpetyr6crwo.jpg

 

5m89 (F-150) de long contre 5m36 (ranger) et hauteur 2 m contre 1m80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, faut aussi arrêter avec la voiture pas adaptée. Un Ram fait deux mètre de large...comme une panamera ou une Tesla et j'ai jamais entendu le discours de dire que c'était pas adapté à nos routes.

La seule chose, c'est la ville...à cause de l'empattement mais pas de la largeur ou de la hauteur.

Quand à dire que les cassis vont les abimer :lol: , Solar à fumé la moquette ou bien comme disent nos amis Belges.

A part son inadaptation à la ville, c'est pour moi la voiture familiale idéale: confortable et silencieuse, une place folle à l'intérieur avec une benne qui permet tout: déménagement, départ en vacances plus que chargés avec VTT et autre, loisir WE, etc...

 

et même sportive pour certaines :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait qu'une voiture est adaptée au non aux rues étroites de nos villes et surtout aux parkings sous-terrain est son emprise au sol.

Et 5.86m sur 2m, ce n'est pas rien ;) .

 

 

Ma sœur qui a acheté il y a peu le dernier Hilux double cabine en finition la plus haute, pourtant nettement plus petit, ne rigole pas lorsqu'elle sort de sa campagne.

Mais bon, pour elle tirer son van double sur les chemins souvent boueux, le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pour tirer une sportive ou une ancienne et aller sur circuit puisqu'il semble que le plaisir de conduire doivent passer par là ou justement par la conduite de voitures atypiques.

sinon, on est bien d'accord pour la ville...encore que le RAM a une suspension pneumatique sui l'abaisse et lui donne accès à pas mal de parking souterrains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un LS200 en 2010, gardé 3 ans. Pour la ville, pas pratique on est d'accord, bien que le cerveau se fasse naturellement aux dimensions de la bete.

Cependant c'est pas pratique. Les courses, dans la benne c'est meme pas possible d'y penser, puis meme si c'était compartimenté, l'accès ne serait pas aisé. Du coup les courses sur les sièges arrières, pas terrible.

Quitte à rouler gros et tracter autant prendre un méga 4x4. Un pick up c'est utile pour un artisan ou cross man, plongeur etc, mais pour les lambdas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout le système RAMBOX, par contre c'est uniquement pour les RAM vu que c'est taillé dans la carro. Mais oui, c'est une évolution que j'aurais certainement très aprécié lors de ma période pick up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Tu sais au moins qui tient ce bouclard ?

 

C'est l'ex "Monsieur Crésus" !

 

En ce moment, il fait le Tour Auto sur une Mustang.

Ah, je me demandais qui avait eu les bollocks d'ouvrir un truc de cette taille en Calade.

Ca explique pas mal de choses.

 

Bon, ben on va aller tâter le terrain entre deux crises... histoire d'éviter de griller des cartouches inutilement.

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

@Yankee98 :

 

S-Type était mon option initiale, mais j'ai peur que la masse supérieure soit un souci, sauf en V8, sans parler de l'espace intérieur qui n'est pas bien supérieur. Mais en V8, on ne trouve quasiment que des Phase 1 actuellement, ou des R qui ne m'intéressent pas à cause du coût d'entretien et d'assurance.

En V6, certains sont satisfaits, mais quand je vois que Jaguar avaient mis le 2,5 L dedans. Dans X Type il est suffisant en terme de performances mais avec 200 kg supplémentaires, même sans les 4RM qui mangent un peu de puissance, je crains le pire.

 

X308 est en effet plus typique, c'est ce qui m'attire en effet.

 

Pour ce qui est du système multimedia, il sera remplacé si le véhicule ne nécessite pas trop de travaux. Ces boîtiers Android sont un bien meilleur investissement qu'un module de rechange.

 

Je suis situé en vallée du Rhône Nord, enfin plus précisément un peu à l'Ouest côté montagne. Je me demande si je ne vais pas aller dans la vallée voir ce qu'ils proposent. Le coût de la vie n'est pas ruineux ici mais je suppose que certains profitent de leur situation.

 

@Epicure06 : En effet ces pick-up US sont tout sauf adaptés pour nos routes. Je vois beaucoup de RAM 1500 par ici et je me demande s'ils sortent souvent des routes principales. Le pire étant ceux que je croise en région lyonnaise. Dans certains quartiers, avec tout le "mobilier urbain" destiné à ralentir le trafic, leur carrosserie doit souffrir, quand ils peuvent seulement passer.

Okay, alors une chose importante : XJ, quelque soit la génération ne s'envisage pas comme les autres autos.

Déjà parce que la place disponible est ridicule rapporté à sa taille, que ce soit pour les passagers ou pour les bagages.

 

Ensuite, c'est une grande dame, complexe qui ne se conduit et ne s'entretient pas comme les autres, y compris S-type (hors STR).

Les interventions réclament une expertise et/ou une intelligence... que mon garagiste avait, mais que pas mal d'enseignes n'ont pas du tout.

Sa conduite demande un peu plus d'attention que les autres, sa taille, mais aussi le fait qu'on est assis plus bas que dans d'autres autos. Son roulis (hors XJR et ses suspensions pilotées), son inertie plus importante (poids, polaire).

Et son absence totale de protection (latérale, mais même les angles).

 

Bref, si tu en veux une il faut changer de registre mental (j'allais dire paradigme).

Il me semble en effet précieux d'acheter en plus une Clio ou un truc de base pour aller au supermarché ou même au boulot.

 

Que cela ne t'empêche pas d'en acquérir une : c'est l'épitomé de la Marque.

En règle générale, on est, ou on est pas "XJ", cela se sent dès les premiers tours de roues.

 

à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la XJ, c'est bien une autre conduite, plus coulée, çà ne se conduit pas comme une BM chose que je faisais au début.

Pour ma part, difficile de passer sur une autre catégorie. Meme mon Alfa 159, je la trouve bas de gamme à l'intérieur, pourtant elles sont de la meme année, sauf en qualité mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils ! Je commencerai les essais d'ici l'automne.

 

En attendant j'en ai une bien bonne : j'ai acheté un kit de service l'an dernier, qui a servi pour la vidange, et qui comprenait des bougies. Là je les fais changer ainsi que les bobines et la garage me dit que les premières ne conviennent pas. Bilan je vais me retrouver avec des Bosch à 20 € pièce donc les six me coûteront 30 % plus cher que le kit complet...

Ce serait du à la forme des bougies.

 

J'éclaircirai ça demain, en demandant à voir les bougies usagées et en vérifiant la référence de celles que j'ai fournies, des NGK estampillées Jaguar. Le reste du kit n'a pourtant pas posé souci.

 

Bilan je reste en 206 de prêt. J'ai conduit bien pire mais reste la joie de devoir pousser la pédale d'accélérateur à mi-course pour se lancer en 1e. Tous les véhicules de prêt que j'ai conduit avaient ce défaut, y compris le Scénic 4. Un effet de la cylindrée ? Ou c'est moi ?

 

Cela dit, le coup du garage est ce qui me refroidit le plus pour l'achat de XJ. Je ne vais pas aller jusqu'à Lyon pour faire les entretiens quand même ! Là où je vais ils sont réputés - et je n'ai pas à passer chez eux tous les deux mois... - mais seraient-ils à la hauteur pour autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut prendre un ranger.

quitte à passer pour un cowboy du Buffalo grill de Gif sur Yvette.

plus adapté ...et pour cause.

 

30-04-2018_10:12:57.png

 

Avant pose des elargisseurs, le ranger ne fait que 2cm de plus de largeur que le 3008.

Moins que mon ex 508..n.

 

 

Même si le F-150 est plus gros que le ranger sans aucune discution, ta photo avec sa perspective est trompeuse :

Les mêmes mais pris de l'autre coté :

https://www.f150online.com/wp-content/uploads/2016/09/ranger_150.jpg

Ca change du tout au tout :D

 

Et la comparaison "honnête" :

https://www.f150online.com/wp-content/uploads/2016/09/naoseb7gqwpetyr6crwo.jpg

 

5m89 (F-150) de long contre 5m36 (ranger) et hauteur 2 m contre 1m80

euh excuse moi mais ma photo est qd même beaucoup dans L axe longitudinal que la mienne.

La perspective est pas du tout la même....

La mienne est beaucoup plus de profil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, faut aussi arrêter avec la voiture pas adaptée. Un Ram fait deux mètre de large...comme une panamera ou une Tesla et j'ai jamais entendu le discours de dire que c'était pas adapté à nos routes.

La seule chose, c'est la ville...à cause de l'empattement mais pas de la largeur ou de la hauteur.

Quand à dire que les cassis vont les abimer :lol: , Solar à fumé la moquette ou bien comme disent nos amis Belges.

A part son inadaptation à la ville, c'est pour moi la voiture familiale idéale: confortable et silencieuse, une place folle à l'intérieur avec une benne qui permet tout: déménagement, départ en vacances plus que chargés avec VTT et autre, loisir WE, etc...

 

et même sportive pour certaines :ange:

 

 

Si . Quand tu peux fréquenter aucun parking sous Terrain ou aucun parking de supermarché comme en Bretagne ou quasi tous sont équipées de portiques anti camping car a 1m90, on peut parler de voiture pas adpatees.

Après est ce rédhibitoire si on a une 2eme auto je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut prendre un ranger.

quitte à passer pour un cowboy du Buffalo grill de Gif sur Yvette.

plus adapté ...et pour cause.

 

30-04-2018_10:12:57.png

 

Avant pose des elargisseurs, le ranger ne fait que 2cm de plus de largeur que le 3008.

Moins que mon ex 508..n.

 

 

Même si le F-150 est plus gros que le ranger sans aucune discution, ta photo avec sa perspective est trompeuse :

Les mêmes mais pris de l'autre coté :

https://www.f150online.com/wp-content/uploads/2016/09/ranger_150.jpg

Ca change du tout au tout :D

 

Et la comparaison "honnête" :

https://www.f150online.com/wp-content/uploads/2016/09/naoseb7gqwpetyr6crwo.jpg

 

5m89 (F-150) de long contre 5m36 (ranger) et hauteur 2 m contre 1m80

 

J avais pas vu la 3eme photo. En vrai profil.

Bah celle la est la plus honnête possible et le f150 pariat toujours énorme comparé au ranger....donc voilà . Toussapourssa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, faut aussi arrêter avec la voiture pas adaptée. Un Ram fait deux mètre de large...comme une panamera ou une Tesla et j'ai jamais entendu le discours de dire que c'était pas adapté à nos routes.

La seule chose, c'est la ville...à cause de l'empattement mais pas de la largeur ou de la hauteur.

Quand à dire que les cassis vont les abimer :lol: , Solar à fumé la moquette ou bien comme disent nos amis Belges.

A part son inadaptation à la ville, c'est pour moi la voiture familiale idéale: confortable et silencieuse, une place folle à l'intérieur avec une benne qui permet tout: déménagement, départ en vacances plus que chargés avec VTT et autre, loisir WE, etc...

 

et même sportive pour certaines :ange:

 

C est vrai que je kiffe de plus en plus mon Pick up.

Le confort et l agrement sont loin des idées reçues. Surtout l insonorisation.

Mérite juste des sièges un peu moins raides (mais bon c est une specklaite ford Même sur les vl) et une meilleure sono.

Et j ai jamais eu autant de compliments, de gens qui viennent m en parler ou de tête tournées qu avec ça (grâce à mes petites modifs qui l enjolivent bien je pense ).

Attire beaucoup plus la sympathie au une XJR ou Qu Un range.

Les ricaines c est ma came en fait. Ça se fait remarquer sans puer le pognon ou la supériorité sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

C est vrai que je kiffe de plus en plus mon Pick up.

Le confort et l agrement sont loin des idées reçues. Surtout l insonorisation.

Mérite juste des sièges un peu moins raides (mais bon c est une specklaite ford Même sur les vl) et une meilleure sono.

Et j ai jamais eu autant de compliments, de gens qui viennent m en parler ou de tête tournées qu avec ça (grâce à mes petites modifs qui l enjolivent bien je pense ).

Attire beaucoup plus la sympathie au une XJR ou Qu Un range.

Les ricaines c est ma came en fait. Ça se fait remarquer sans puer le pognon ou la supériorité sociale.

 

 

Ouai, c'est vrai, le pognon ça pue, ce sont toujours ces salauds de riches, ces profiteurs qui gagnent leur tune sur le dos des travailleurs ou autres capitalistes spéculateurs!!!

Vive la lutte des classes, toussa :pfff:

 

Puis c'est vrai qu'un vrai bon gros pickup US ça fait bobo-écolo ou prolo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que je kiffe de plus en plus mon Pick up.

Le confort et l agrement sont loin des idées reçues. Surtout l insonorisation.

Mérite juste des sièges un peu moins raides (mais bon c est une specklaite ford Même sur les vl) et une meilleure sono.

Et j ai jamais eu autant de compliments, de gens qui viennent m en parler ou de tête tournées qu avec ça (grâce à mes petites modifs qui l enjolivent bien je pense ).

Attire beaucoup plus la sympathie au une XJR ou Qu Un range.

Les ricaines c est ma came en fait. Ça se fait remarquer sans puer le pognon ou la supériorité sociale.

 

 

Ouai, c'est vrai, le pognon ça pue, ce sont toujours ces salauds de riches, ces profiteurs qui gagnent leur tune sur le dos des travailleurs ou autres capitalistes spéculateurs!!!

Vive la lutte des classes, toussa :pfff:

 

Puis c'est vrai qu'un vrai bon gros pickup US ça fait bobo-écolo ou prolo :lol:

 

C est l.ostentation qui pue. Les trucs pour se donner un statut social. Fait.pas semblant de pas comprendre.

 

Bref les allemandes et les nouvelles Jag.

Et bien sur.le top du top , les Ferrari. Alors les sorties soit disant caritatives en Ferrari, ça me fait marrer d une force.....sont d une philanthropie et d une simplicité ces ferraristes, c est connu.

 

Un pickup ça fait écolo? Ok. Je note.

Prolo ouais. Redneck . La vraie vie quoi. Pas prout prout dans le carré Hermès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Pif, tu n'es pas visé mais les poseurs en pick-up ne sont pas apparus récemment. Et j'en croise de plus en plus qui n'ont pas exactement des têtes d'artisans ou de paysans. L'état extérieur du véhicule n'est souvent pas le même non plus.

Il est moins ostentatoire de rouler en A6 désiglée qu'en Ranger.

Après, je n'ai rien contre l'ostentation tant qu'elle est assumée et cohérente, donc pas chez les poseurs.

 

Je te rejoins cela dit sur la charité. Quand ici je vois le Rotary et leurs tulipes industrielles contre le cancer, je me marre bien. Ou le téléthon et le fait qu'ils ne financent pas la recherche contre la maladie génétique la plus répandue en France.

Et l'émotion à la télé avec ces célébrités qui jouent aux âmes charitables tout en faisant la morale est à vomir.

Moins je les croise, mieux je me porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauis c était surtout pour asticoter dragon hein mais y avait Un fond de vérité.

 

Bah si un utilitaire fini a la truelle a 40k est ostentatoire alors bon...

par contre la volonté de se faire remarquer oui... je suis un frimer ça je l avoue sans porblemes.

mais je veux pas en faire une histoire de statut social.

juste un coq quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

C'est souvent ceux qui ne donnent rien qui critiquent les autres!

 

 

Moi, ce qui me fait bien rire, c'est la bonne conscience affiché par certains en jetant le discrédit sur les autres comme ceux qui souhaitent rester humble et discret avec un bon gros pickup Ricain en bavant sur les autres en méprisant leurs actions.

C'est vraiment nul de chez nul !!!

 

Pour ta gouverne (et celle de @SolarWinds ), avec nos ferraristes mais pas que, nous sommes avec les GT du Coeur de Carcassonne une des associations en France qui donnons le plus chaque année à l'AFM Téléthon.

Le Sport & Collection, association connue aussi sous le nom de "500 Ferrari contre le cancer" a donné (avec la complicité de biens des ferraristes puisqu'ils sont plus ou moins 500 chaque année présent sur le circuit du Val de Vienne) en 23 ans plus de 4 millions d'Euros au CHU de Poitiers pour la recherche contre le cancer.

 

Ceci, c'est du concret, de l'action et des actes pas du dénigrement à deux balles d'un milieu que tu ne connais pas, ni de près ni de loin avec des à priori aussi débiles que ridicules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout envie de connaître ce milieu.

Mais ce genre d événement pour se donner bonne conscience puisque tu en parlais ....Mouarf.

et sa ce que je bave pas du tout la dessus...

les mecs donnent de leur poche.

non des gens paient pour les voir faire les cons sur un circuit. et s afficher avec sa route..

donc les gars s amusent et passeraient du coup pour des bienfaiteurs ? un peu facile.

 

pi alors, 375 euros par an et par ferrariste, faudrait se bouger un peu le cul les gars , ou se découdre les poches.....

 

on sort le gars irrité par les attaques anti riches "qui n en sont même pas) , dur la vie de ferrariste.

des incompris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je fais, je n'ai pas l'exposer ici et là. Et je choisis aussi avec mon argent, mais la charité et les associations ne sont pas les seuls moyens d'action, n'est-ce pas ? Ma conscience, je n'ai pas à l'étaler ici. Par contre, j'ai semble-t-il le droit d'avoir un avis informé sur certains sujets, et remarquer de l'ignorance ou de l'hypocrisie, ou plus simplement un voilage de face en règle, chez nombre de caritatifs.

 

D'autre part, la maladie génétique est la plus répandue en France est la drépanocytose, que l'AFM a mis du temps à prendre en compte, un temps qui se compte en dizaine d'années.

 

Quant à ton engagement ne concerne que toi. Je ne mets pas en doute tes actions elles-mêmes ni même ta sincérité mais plutôt leur but final. Je conçois que ça ne te plaise pas mais ça ne t'autorise pas à lancer des accusations dans fondement.

 

Quant aux sommes versées, je me retiendrais de jeter de l'huile sur le feu car il m'a pris une envie soudaine de jouer au gauchiste. Rassure-toi cependant, je suis aussi capable d'amener un bouquin de citations de Tatcher sur le goulag dans un rassemblement de mélenchonistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai fait autant de fautes de frappe que lui !

 

Perso le forum déconne grave sous Firefox, certaines fonctionnalités sont inopérantes et l'affichage des sommaires fonctionne mal. Mais bon, je l'ai signalé plusieurs fois sans réponse probante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Et j'ai fait autant de fautes de frappe que lui !

 

Perso le forum déconne grave sous Firefox, certaines fonctionnalités sont inopérantes et l'affichage des sommaires fonctionne mal. Mais bon, je l'ai signalé plusieurs fois sans réponse probante.

Ben déjà que nous on en a pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra127Oi

pas du tout envie de connaître ce milieu.

Mais ce genre d événement pour se donner bonne conscience puisque tu en parlais ....Mouarf.

et sa ce que je bave pas du tout la dessus...

les mecs donnent de leur poche.

non des gens paient pour les voir faire les cons sur un circuit. et s afficher avec sa route..

donc les gars s amusent et passeraient du coup pour des bienfaiteurs ? un peu facile.

 

pi alors, 375 euros par an et par ferrariste, faudrait se bouger un peu le cul les gars , ou se découdre les poches.....

 

on sort le gars irrité par les attaques anti riches "qui n en sont même pas) , dur la vie de ferrariste.

des incompris.

 

 

Cela montre ta largesse d'esprit !!!

 

Les gens qui participent à se genre de manifestation ne le font pas pour se donner bonne conscience mais simplement par passion, par sens du partage et de la générosité et si tu y participais tu le saurais !!

Les autres restent chez eux et ont toujours une bonne raison, et se donnent eux bonne conscience de ne rien donner ni partager!!!

 

Pour s'amuser, on peut aussi aller ailleurs sans à avoir à prendre des inconnus à coté de soi!

 

Pour les 375€ par ferraristes, si tu parles des dons ou des coûts , tu es loin du compte (le S&C donne plus de 300000€ chaque année) et pour ce qui est des gens qui participent avec leur Ferrari ou autre à des baptêmes, ils dépensent bien plus que 375€!!

On voit bien que tu n'y entends non seulement rien mais qu'en plus tu ne racontes que des conneries.

 

Dans un pays ou on lutte contre le racisme de n'importe quelle forme, ce qui est très bien, je remarque qu'il est permis et même de bon ton de faire du racisme anti classe, de pointer du doigt certaines catégories que l'on méprise mais sur lesquelles on prend bien volontiers l'argent!

 

Alors oui, ça me GONFLE fortement cette mentalité haineuse qui monte des gens contre les autres et ça me gonfle d'autant plus Pif quand ça viens de gens comme toi qui sont vraiment très loin d'être des pauvres; à part peut être des pauvres types!? :??:

 

On est toujours le riche ou le pauvre de quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

pas du tout envie de connaître ce milieu.

Mais ce genre d événement pour se donner bonne conscience puisque tu en parlais ....Mouarf.

et sa ce que je bave pas du tout la dessus...

les mecs donnent de leur poche.

non des gens paient pour les voir faire les cons sur un circuit. et s afficher avec sa route..

donc les gars s amusent et passeraient du coup pour des bienfaiteurs ? un peu facile.

 

pi alors, 375 euros par an et par ferrariste, faudrait se bouger un peu le cul les gars , ou se découdre les poches.....

 

on sort le gars irrité par les attaques anti riches "qui n en sont même pas) , dur la vie de ferrariste.

des incompris.

Ca tombe bien, tu ne le connais pas...

T'as pas autre chose à faire?

un tour sur les brocantes de matos WWII, t'as le matos pour.

Ramène nous des boulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t énerves pas comme ça dragon. T es chafouin quand même...

on sent que t en as bouffé de la réflexion vaseuse....

c est très français faut s y faire.

 

C etait juste un prétexte pour chier sur les Ferrari tu sais.

ça aurait été les Lambo du coeur j aurai rien dit....

 

j suis loin d être pauvre mais loin d être riche aussi.

bref le plus mal placé dans la Macronie .

 

 

aucune haine des riches . Mais de ceux qui méprisent les plus pauvres ou pire ceux qui font semblants d être riches.

les nouveaux riches aussi.

être riche dans l elegance c est tout un art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...