Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

un dingue aggresse faustine bollart


Invité §dub462fp

Messages recommandés

Invité §dub462fp

il y a des ses dingues quand meme

faut y mettre en prison sa

 

Par Purepeople.com Pure People - Lundi 22 septembre, 16h29Faustine Bollaert, 29 ans, chroniqueuse dans l'émission Vivement Dimanche Prochain de Michel Drucker, et en attente de son émission avec Jean-Luc Lemoine, arrive sur 13e Rue pour y animer une émission du genre Faites entrer l'accusé, Audition Spéciale. Pour assurer la promotion, la jeune fille au décolleté aguicheur, exhume quelques dossiers personnels, histoire de prouver qu'elle sait de quoi elle parle (elle a aussi déclaré dans Télé 7 Jours que son compagnon était un pro du fait-divers). Ainsi, elle révèle dans le Maximal de ce mois-ci, s'être fait agresser "plusieurs fois".

 

(Publicité)

"Un mec m'avait braquée en bas de mon immeuble avec un flingue. Les flics m'ont embarquée avec eux toutes sirènes dehors, pour le choper. Je me suis retrouvée à 5 heures du mat' derrière une vitre sans tain pour reconnaître les suspects". Heureusement, Faustine s'en est sortie...

 

Et concernant la garde à vue... elle a failli connaître ! " Il m'est arrivé de piquer un truc dans un magasin et je me suis fait choper. Ils n'ont pas appelé la police, mais c'était quand même la méga-honte" !

 

Elle est donc fin prête pour sa première émission perso.

 

Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dub462fp

s'est une info que j'ai trouver sur internet

tu crois que s'est mieux de faire des topic sur ce que vous fete au cabinet ou je sais pas quoi???

alors arete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

s'est une info que j'ai trouver sur internet

tu crois que s'est mieux de faire des topic sur ce que vous fete au cabinet ou je sais pas quoi???

alors arete

 

 

Une "info", un article de magazine popol relatant des faits hypothétiques qui se seraient passés il y a de nombreuses années, sans la moindre conséquence ?

 

T'es vraiment fini à la pisse, toi, y'a pas à dire :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

vous ete vraiment super sympa ici

moi je vous bronche meme pas s'est pas la peine

ceux qui veule commenter se fait diver peuve parler

sinon tant pis abandonner le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

vous ete vraiment super sympa ici

moi je vous bronche meme pas s'est pas la peine

ceux qui veule commenter se fait diver peuve parler

sinon tant pis abandonner le topic

 

 

Arrête, c'est pas un fait divers.

 

C'est comme quand les journaux popol titrent "XXX, il a failli mourir", et qu'en fait, à l'intérieur, tu apprends qu'il est tombé de cheval, qu'il ne s'est pas fait mal, mais que parfois, tomber de cheval, ça peut tuer :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ete vraiment super sympa ici

moi je vous bronche meme pas s'est pas la peine

ceux qui veule commenter se fait diver peuve parler

sinon tant pis abandonner le topic

 

 

ta quand meme plus de 10000 messages c'est fort avec tous les bans que tu as eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête, c'est pas un fait divers.

 

C'est comme quand les journaux popol titrent "XXX, il a failli mourir", et qu'en fait, à l'intérieur, tu apprends qu'il est tombé de cheval, qu'il ne s'est pas fait mal, mais que parfois, tomber de cheval, ça peut tuer :buzz:

 

 

jean pierre pernaut, une nouvelle femme dans sa vie, en fait c'est la nenette qui bosse avec sur tf1 :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

getea85 elle est pas si mal et marante cette nenette

avec drucker le dimanche elle est marante

s'est elle qui avait pleurer devant dorotée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Le peu que j'en ai vu, cette greluche est vraiment minable en tant que chroniqueuse et elle a une tête qui ne me revient pas :L

 

Elle a une tête à faciales :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

getea85 elle est pas si mal et marante cette nenette

avec drucker le dimanche elle est marante

 

 

Comme toi quoi, elle est marrante car on peut se foutre de sa gueule mais en réalité, elle est pitoyable :jap:

 

J'ai vu 1 ou 2 chroniques : c'est poussif, sans aucun esprit, lourd bref nul. Son physique la sauve quoi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros062Ho

J'ai vu 1 ou 2 chroniques : c'est poussif, sans aucun esprit, lourd bref nul. Son physique la sauve quoi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

la question est de savoir si le physique de dub' rattrape le reste :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Tiens, dubour le débile chinois en pleine montée d'acide :L

 

Ca fait peine a voir :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Elle a des gros tétoux rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4279229/faustine%20bollaert%203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...